Rencontre d'une femme handicapée en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

capice, 55 ans

Profil de capice



Quelques mots sur elle

Difficile en quelques mots mais pour résumer j'aime la vie !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mystere et boule de gomme

mimi0905, 71 ans

Profil de mimi0905



Quelques mots sur elle

bonjour je suis ici pour faire des connaissances, je suis cool j aime l humour et surtout l honneteté.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

defitavie, 47 ans

Profil de defitavie



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

antonnella, 62 ans

Profil de antonnella



Quelques mots sur elle

Bonjour je recherche un homme pour faire connaissance et plus si affinités

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lucide, 60 ans

Profil de lucide



Quelques mots sur elle

femme de 47 ans atteinte de sep marche difficilement avec une cane mais autonome. Séparée 2 enfants (21 et 26 ans) Aime la nature,les animaux, les voyages, la convivialité entre amis. De nature gaie et douce. souhaite un peu de bonheur à partager avec un homme.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vivi1956, 89 ans

Profil de Vivi1956



Quelques mots sur elle

Coucou à vous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MAYA2, 54 ans

Profil de MAYA2



Quelques mots sur elle

BONJOUR JE SUIS PARAPLEGIQUE ET JE RECHERCHER DES AMIS SINCERE A BIENTOT LA MISS

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mappia, 61 ans

Profil de mappia



Quelques mots sur elle

Bonjour, je recherche des contacts pour devenir éducateur canins pour personnes handicapés, merci d'avance. Cordialement, Marie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée en Ile-de-France : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Ile-de-France. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Ile-de-France.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Ile-de-France et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Ile-de-France grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Ile-de-France visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée en Ile-de-France.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider