Rencontre d'une femme handicapée en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

duchesse22, 40 ans

Profil de duchesse22



Quelques mots sur elle

je me lance je suis quelqu' un de simle qui ne se prends pas la tete

Ce qu'elle recherche sur Idylive

warda, 64 ans

Profil de warda



Quelques mots sur elle

Je cherche un homme aimant voyager, sortir,voir le monde. Un homme veilleur et bienveillant.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

muriel1950, 75 ans

Profil de muriel1950



Quelques mots sur elle

la vie est belle!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

photo sur demande exclusivement!

belletendre14, 41 ans

Profil de belletendre14



Quelques mots sur elle

Je fiable , sincère, un brin cultivé , adepte de l 'humour voire de l autodérision et avec du caractère !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour à vous qui avez pris le temps d un clic sur mon profil !! 
Ma recherche ?? Une belle rencontre LA rencontre ...En tout cas une de ces rencontres qui nous font grandir et nous rendent meilleurs . De la confiance , du respect et une belle complicité dans la joie et la sérénité ....un homme épanoui et épanouissant , voilà ma recherche . J espère que la votre sera similaire et que nous pourrons enfin nous rencontrer !!! Je ne suis intéressée ni par les personnes en couple ni par les relations amicales ni par les relations éphémères mais bienvenue aux autres !!
Je vous espère fiable , sincère, un brin cultivé , adepte de l 'humour voire de l autodérision et avec du caractère !
Je suis prête à partager quelques unes de vos passions ....sauf le sport à haut niveau ou intensif !! . 
SI ce n est pas moi votre femme idéale , je vous souhaite de la trouver içi ou ailleurs .
Faites de belles rencontres et soyez heureux 

mamouche1, 43 ans

Profil de mamouche1



Quelques mots sur elle

Optimiste, souriante, je cherche l'homme qui me tiendra la main pour continuer la route, dans une relation sentimentale sereine et harmonieuse, avec amour, joie, complicité et dialogue.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ThuyTam, 26 ans

Profil de ThuyTam



Quelques mots sur elle

Je suis née avec un handicap qui m'empêche de parler.

 

Je communique avec une tape et par texto. Je suis gentille, curieuse avec beaucoup d'humour. J'aime la musique, lire, dessiner. Je suis en situation de handicap moteur et verbal.. ablette vocale sur laquelle je t

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontrer un homme ou une femme homme d'environ 30 ans bienveillant, gentil pour de l'amitié, et éventuellement, si une connexion particulière se développe, explorer une relation plus profonde.

Merci aux personnes de plus de 35 ans de ne pas prendre contact avec moi svp.

FRAMBOISE92, 56 ans

Profil de FRAMBOISE92



Quelques mots sur elle

Femme 42 ans divocée, petite insuffisance respiratoire, mais sportive, recherche l'âme soeur pour continuer

Ce qu'elle recherche sur Idylive

melimelo, 35 ans

Profil de melimelo



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ce que je recherche ici c'est de rencontrer des personnes qui connaissent ou ont la dyspraxie puis de faire des connaissances AMICALE.

Rencontre d'une femme handicapée en Ile-de-France : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Ile-de-France. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Ile-de-France.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Ile-de-France et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Ile-de-France grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Ile-de-France visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée en Ile-de-France.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider