Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Étonnante...moqueuse et susceptible (comme toute moqueuse qui se respecte)ET timide quoi dire sur moi? J'sais pas mais ne pas énumérer ses défauts car il parait que tous les profils se ressemblent (sans doute vrai) alors pour me décrire...une chanson pour chaque situation(?) Ou une réplique de film aussi car j'aime beaucoup le cinéma. J'écoute aussi radio nova, alors d'aucuns pourront croire par la suite que je suis obsédée par cette radio mais non, c'est juste...l'émission du soir...et son animateur aussi...j'avoue! (Alors j'entends déjà les remarques...mais pas de misogynie, pas avec moi.
Eh bien, jeune fille métisse, ayant finie ses études et qui entame une nouvelle étape: du travail! (Oui surtout quand on veut bosser dans la culture et tout particulièrement le cinéma (une passion)... bon pas en tant qu'actrice hein plus dans l'industrie...mais quand même.
Pour pas faire peur d'avance à certains...je suis certes très (très) timide avec les gens que je ne connais pas c'est vrai, mais...dans le cas contraire j'ai un petit côté autoritaire il parait (parfois chiante, autant être honnête tout de suite). Et s'il vous plaît, pas de misogynie du style "comme toutes les nanas"). Et puis quand même un peu moqueuse (et susceptible...comme toute moqueuse qui se respecte). J'arrête d'énumérer les défauts car il parait que tous les profils se ressemblent et que parler ainsi de sois est une forme d'égoïsme (donc passons)..mais sinon j'aime bien rire.
Autre chose, le physique ne fait pas tout, fort heureusement.
Enfin voilà...en quelques mots, et sans écrire tout un roman (j'espère).
Ah oui...et puis pas de plans c** non plus (ça c'est pour vous éviter une perte de temps messieurs).
grande auditrice de Nova, fan de l'émission la nova book box (et de son annimateur...on évite cependant les réflexion du type "de son anim'? mais oui comme par hasard". Parce que non...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Pas de critères physiques, vraiment pas.
Qui aime les mêmes choses que moi surtout et qui ne se base pas que sur le physique non plus. Alors oui, il ne faut pas mentir quand même, car on a beau dire que le physique ne compte pas (trop), ici c'est quand même la première chose qu'on voit...mais "beau et con à la fois"...en relisant ta lettre, je m'aperçois que l'orthographe et toi, ça fait deux. Oui messieurs, vous dites ne pas aimer les filles écrivant "Kom sa lol xD " eh bien je vous rends la pareille, ça marche dans les deux sens...
ps: si tu connais presque par coeur les jingles horaires de radio nova ça peut être un plus; c'est une réplique de film alors si en plus tu sais de quel film c'est tiré...
ps:...je n'aime pas trop les enfants...
ps 2: monsieur si tu te reconnais comme auditeur de Nova, que tu connais les tops horraires de La radio et si tu sais de quel film c'est tiré (oui car c'est une réplique de film)...ah...là...bons points pour toi..
Je suis une personne très simple qui aime le contact avec les gens. Je vie seule et parfois la solitude me pèse. Mon handicap ne m'empêche pas de vivre une vie plus ou moins normale.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bref, vous l'avez compris, je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amies, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée, et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante, et harmonieuse. Dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa « vraie valeur ajoutée » !
Au plaisir de faire la connaissance avec une personne sur les mêmes longueurs d'onde que moi.
Svp les fake, évitez de m'écrire.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Des personnes avec qui échanger et pourquoi pas le grand amour
Une belle rencontre avec une femme handicapée en Ile-de-France ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une femme handicapée en Ile-de-France, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une femme handicapée ou pas.
Que vous soyez une femme handicapée, que vous habitiez en Ile-de-France ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Ile-de-France dès aujourd'hui !