Rencontre d'handicapés en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

flo91, 34 ans

Profil de flo91



Quelques mots sur lui

J'ai un handicap moteur. Je viens sur ce site pour discuter et faire des rencontres. Je recherche une personne valide entre 18 et 20 ans que je suis prêt à rencontrer si le contact passe bien.

Ce qu'il recherche sur Idylive

cherche filles pour discuter ou plus si affinités

Joakdu95, 36 ans

Profil de Joakdu95



Quelques mots sur lui

Jj

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme ou un homme pour entamer une relation

Davidlife, 48 ans

Profil de Davidlife



Quelques mots sur lui

Je suis à la recherche d'une femme qui veut trouver le bonheur. 

Je suis simple, j'aime tranquillité et je crois à l'amour sans âge et barrière sociale 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui veut une vie de bonheur ☺✨

Erick05, 59 ans

Profil de Erick05



Quelques mots sur lui

heu...

Ce qu'il recherche sur Idylive

fath73

ana123, 43 ans

Profil de ana123



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche de nouvelle connaissance et +

LIA23, 79 ans

Profil de LIA23



Quelques mots sur elle

Je recherche un homme gentil et compréhensif pour une relation durable , je suis une personne calme , j'ai 71 ans ,mais j'ai un léger handicap au niveau des pieds aprés une opération!! sinon j'aime la vie et j'ocupe mes journées par la lecture les travaux manuels et mon petit chat , j'aimerais sortir davantage mais je fatique vite , et je trouve que la vie serait plus belle à deux !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

XAVIE1, 50 ans

Profil de XAVIE1



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bobby1965, 61 ans

Profil de Bobby1965



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Je suis le papa de trois enfants dont un garçon de 17 ans qui a la trisomie21, je suis veuf depuis un an. J'habite Paris à côté de la Tour Eiffel. J'aime des choses très simples, dîner, rigoler, se balader en voiture, déjeuner sur la terrasse d'un café.

puisque mon fils est handicapé et très heureux je me pose la question si une femme avec un handicap ne me comprendra pas mieux. Donc je me suis, pour la première fois dans ma vie, inscrit sur un site-internet.

En quelques jours j’ai reçu des dizaines de demandes et encore plus de « flash »des personnes que je ne connais pas et dont je n’ai aucune information.

Je ne peux pas répondre s’il n’y a pas de photo ni de descriptif, j’aimerais savoir à qui j’écris. Pour ça je préfère que vous écrivez un jolie texte avec une belle photo. Ça fait plus sérieux et ça me donnera envie de répondre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je avoue que je ne sais pas trop ce que je recherche. J’aimerais entrer en contact avec de belles personnes. Des femmes, pas trop les jeunes filles. Je reçois beaucoup de « flash » des filles mais quand je regarde le profil de cette personne qui a « flashé » sur moi, il n’y a absolument rien dans le profil. Je ne sais donc pas à qui j’écris, souvent il n’y a même pas une photo de la personne. J’aime bien une photo pour pouvoir mieux imaginer comme elle est. Puisque sur la photo on peut quand même distinguer certains traits de caractère, la gentillesse, le sérieux, le charme, décontracté ou sérieux.

s’il n’y a pas de photo et pas de descriptif, comment je peux flasher sur quelqu’un dont je ne connais absolument rien😂

Je vais donc essayer de me décrire un peu moi même. J’aime bien avoir un vrai contact avec une personne, pas trop superficiel. C’est la découverte de la personnalité que j’aime. Puis je suis très sensible à la gentillesse d’une femme. Puis l’écoute, puisque je parle beaucoup c’est très agréable d’être avec quelqu’un qui sait bien écouter 🙂.

Bon, je ne suis pas trop sélectif non plus car je n’ai plus 25 ans. Néanmoins je me suis rendu compte que être aimé est vraiment très agréable, c’est sûrement ce qui me manque énormément en ce moment. Une personne qui me trouve beau, qui m’aime pour ce que je suis, pour ce que je fais pour elle et qui m’accepte comme je suis est très confortable. Puis j’aime bien des femmes pas trop grandes.

Tomber amoureux d'handicapés en Ile-de-France

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés en Ile-de-France.

Trouver une personne handicapée en Ile-de-France

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés en Ile-de-France. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés en Ile-de-France.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider