Rencontre d'handicapés en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

tonid975, 66 ans

Profil de tonid975



Quelques mots sur lui

cherche femme mure pour relation didier 54 ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

theosane, 71 ans

Profil de theosane



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

marcou, 75 ans

Profil de marcou



Quelques mots sur lui

j'ai une polyarthryte invalidante je dois prendre l'avion invalide a 8% je dois faire comment pour pouvoir passé sans attenfre je ne peu rester debout merci de m'onformer

Ce qu'il recherche sur Idylive

mimimichelle95, 53 ans

Profil de mimimichelle95



Quelques mots sur elle

coucou a tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Viril077, 43 ans

Profil de Viril077



Quelques mots sur elle

Grand brun beau mal viril

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme de préférence qui habite ma region ayant mon âge.

blume, 64 ans

Profil de blume



Quelques mots sur elle

cultivée et curieuse, intéressée par l'art, la photo, le théatre, l'écriture, je cherche mon alter-ego pour une belle vie de couple

Ce qu'elle recherche sur Idylive

paolios, 48 ans

Profil de paolios



Quelques mots sur lui

Homme cherchant le dialogue et privilégiant le langage des mots au langage des yeux je souhaite trouver un reflet dans le miroir...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Onnesaitjamais, 49 ans

Profil de Onnesaitjamais



Quelques mots sur lui

Je suis seul, besoin de contact sans prise de tête avec personne ouverte , 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Ile-de-France

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Ile-de-France : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Ile-de-France. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider