Rencontre d'handicapés en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

rrrrrrrrrrrrrrr, 33 ans

Profil de rrrrrrrrrrrrrrr



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Audray972, 69 ans

Profil de Audray972



Quelques mots sur elle

Réservée souriante, discrète, et aimant l'Amour.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Femme de couleur souriante fonctionnaire sans enfant recherche une relation simple avec un homme (47-50) ans non fumeur habitant PARIS ou la proche banlieue parisienne et pas de barbe. Affectueuse et sincère peu importe le physique et l'handicap. Annonce sérieuse

tulipes94, 52 ans

Profil de tulipes94



Quelques mots sur elle

je suis personne en fauteuil roulant autonome, je suis a la recherche d une personne avec qui je peux discuter après on verra ou ça nous emmènes. au plaisir de vous lire à bientôt

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Kikou_27100, 29 ans

Profil de Kikou_27100



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nawol, 40 ans

Profil de Nawol



Quelques mots sur lui

Jeune homme de la vingtaine d'année souhaiterait discuter avec des personnes sympas et respectueuses

Ce qu'il recherche sur Idylive

Yepson, 34 ans

Profil de Yepson



Quelques mots sur lui

Je suis simple

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne simple et attentionné 

innovente, 40 ans

Profil de innovente



Quelques mots sur elle

Je recherche le vrai amour celui du grand A

Ce qu'elle recherche sur Idylive

anthonia, 48 ans

Profil de anthonia



Quelques mots sur elle

j'aimerai faire des rencontres,amicales ou amoureuses,à bientôt!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés en Ile-de-France : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Ile-de-France. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Ile-de-France.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Ile-de-France et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Ile-de-France grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Ile-de-France visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Ile-de-France.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider