Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme sympa je rigole beaucoup j'envoie les photos
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis un homme sympa, sans préjugés sur le handicap. J’ai envie de m’adresser à une femme qui, malgré les apparences, malgré les silences, garde en elle des envies. Des désirs. Peut-être l’envie de voir un homme, de le toucher… ou de se faire toucher. Simplement. Un moment de plaisir, juste pour le plaisir. Un instant partagé, sensuel, libre, sans jugement.
Je ne cherche pas à tout prix. Je ne le ferai pas avec n’importe qui. Il faut une envie réelle, une confiance mutuelle, un vrai ressenti. Et avant toute rencontre, c’est sûr : il faut qu’on apprenne un peu à se connaître. Échanger, se parler, se sentir à l’aise.
Coucou,Pour commencer, Je cherche à discuter avec une femme qui vie la même chose que moi, seul depuis longtemps, veuve , divorcée ou célibataire et qui n'arrive pas plus à trouver le bonheur. Si vous reconnaissez, écrivez moi.
Bonjour et bonsoir à tous 👋😊👋. Je me Prénomme Chacha, J'ai 54 ans active, mince 1m85/68kg, non fumeur. Veuf depuis 5 ans, sans enfants, je vis tout seul chez moi. Et je sais ce que c'est la solitude. Aujourd'hui j'aimerais discuter et faire connaissance avec des femmes qui sont comme moi, qui vit seules depuis longtemps, veuve, divorcées ou célibataire, qui n'arrive plus à trouver le bonheur.
Je ne cherche pas un flash. Je recherche une vraie compagnie, une Femme à Aimée 👩❤️👨. Je suis un homme simple, battant, mûr et respectueux. Pas perver, pas arnaqueur,pas metteur. Une femme n'est pas une boniche, je connais la valeur d'une femme. Je recherche une relation durable, confiance,sincère, Bassée sur la confiance, et le respect. Avec une femme douce ,compréhensive, fidèle et honnête, et avec tant d'amour affinité sentiments , et etc. Et me fera quitter ce site.Si mon profil plaît, un petit mot, je vous répondrai avec plaisir, merci😉. Mes passions, les balades, je marche 1 heure à 4 heures c'est vital pour moi 🚶. J'aime le basket à Nanterre 92 🏀. Aller à la piscine et au restaurant. J'adore la musique, Rock,Folk, Pop, année 60, 70, 80, Dire Straits, Beatles, Michel Jackson et etc.Musique français ,Renaud,Goldman, Balavoine, Laura Fabien. J'adore les brochettes, jeux préféré monopoly. Pour les films , Comédie/ Policiers.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Un drame. Suite à une encéphalite Herpétique à 3 ans et demi, sur 3 semaines dans le coma, ma main doite est paralysée, mais je conduis une voiture🚘. Des parfois un peu de mal à écrire, merci de votre compréhension. Je vis à pleines dents. La vais trois veux. La santé parfait, partager l'amour et le bonheur du mieux possible au quotidien. Je recherche dans tout villes en région parisienne, 75, 77,78,91,92,93,94,95/ autres départements 02,28,60,80/et en Normandie,14,27-50,61-76/.Grand _Est ,08-51-52-54-55
Hello ! Je suis une personne curieuse et ouverte d’esprit, toujours prête à découvrir de nouvelles perspectives et à rencontrer des gens authentiques. J’aime passer du temps à discuter autour d’un café, explorer de nouveaux lieux ou simplement partager des moments simples.
quelqun de serieux attentionnée et genereux surtout qui maccepte comme je suis
Rencontre d'handicapés en Ile-de-France : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Ile-de-France.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Ile-de-France.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Ile-de-France et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Ile-de-France grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Ile-de-France visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Ile-de-France.