Rencontre d'handicapés en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

cricri911, 48 ans

Profil de cricri911



Quelques mots sur lui

bonjour je suis une personne handicapée à la recherche de l'âme soeur je suis chatain aux yeux verts je suis quelqu'un d'attentioné avec beaucoup de gentillesse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nao, 59 ans

Profil de Nao



Quelques mots sur elle

je m'appel naima je suis fonctionnaire, jai un handicap je suis hautonome, j'aimerais faire connaisance a fin d'établir des liens amicales.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

francdc1, 51 ans

Profil de francdc1



Quelques mots sur lui

Bonjour ,je cherche une relation durable . Pas de coup d'un soir .

Ce qu'il recherche sur Idylive

kathiouch, 69 ans

Profil de kathiouch



Quelques mots sur elle

debout mais douleurs dans le dos et je marche avec une béquille toujours de bonne humeur et optimiste

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un ami

un compagnon

bossmadinina972, 59 ans

Profil de bossmadinina972



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

angelous75, 55 ans

Profil de angelous75



Quelques mots sur lui

Bonjour , j'ai tout juste 50 ans, je ne sais que dire pour me présenter, comme ceux qui ont une pathologie, je crois que nous avons un  regard différent sur la vie, probablement davantage envie que notre amour soit conforté par une personne qui comprend, aimer c'est certainement regarder l'autre sans jugement, et j'ai l'impression d'être spécial, d'avoir un coeur qui ne demande que cela, battre, et la peur que ce battement ne soit pas entendu, alors, penser que si ce qui nous lie c'est l'amour et que notre différence soit comprise, cela serait tellement idéal. J'ai une maladie de Crohn depuis que j'ai 21ans, oui j'en ai souffert, oui j'en souffre encore, mais cela ne fait pas de moi un homme réduit à une souffrance, cela fait de moi un homme qui a le courage d'affronter la douleur, un homme qui comprends la souffrance, autant physique que morale, et un homme qui aime aider, qui especte la source de vie que nous avons tous en nous. Seriez-vous si belle que votre handicape vous rende si indésirable? moi je vois la force et c'est cela qui me dit que l'autre est sublime. J'ai vécu dans la peur de l'autre à cause de ma maladie sans ne jamais voir que j'étais unique, j'aimerai vous le montrer et vous aimer, peur importe votre maladie, mon crhon n'est juste qu'un co-locataire, je vous définie autrement, et certainement pas par votre co-locataire. A vous , a nous de nous aimer sincèrement

Ce qu'il recherche sur Idylive

willow, 51 ans

Profil de willow



Quelques mots sur lui

juger ou pas ,c'est vous qui voyer...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Fab412, 58 ans

Profil de Fab412



Quelques mots sur lui

A découvrir et surtout pas pris de tête

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sincérité avant tout

Une belle rencontre avec une personne handicapée en Ile-de-France ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée en Ile-de-France, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez en Ile-de-France ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Ile-de-France dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider