Rencontre d'handicapés en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

abdelmeliani, 36 ans

Profil de abdelmeliani



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

LUCK, 55 ans

Profil de LUCK



Quelques mots sur lui

Lucky, 41 ans, Parisien, se déplace en fauteuil roulant. De la moto au dessin, en passant par la piscine, il multiplie ." via le moteur de

Ce qu'il recherche sur Idylive

elephant, 57 ans

Profil de elephant



Quelques mots sur lui

Bonjour je souhaiterais faire une belle rencontres  pour une relation stable et durable car la vie et courte , Aimez votre vie soyez heureux , garder le sourire , et souvenez de vous avant de parlez , écoutez anvant d'écrire , réfléchissez ; Avant de prier , pardonnez , avant de blesser considerez l'autre avant de détester ,aimer et, avant de mourir vivez.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jfchserieux, 46 ans

Profil de Jfchserieux



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Lery, 36 ans

Profil de Lery



Quelques mots sur lui

Je ne suis pas vraiment handicapé en tant que tel ou bien pas physiquement après qu'appelle t-on l’handicape ? N'était-ce pas un mot à sans unique pour que la majorité est un mot à mettre sur certaine personne différente ? J'ai asperger je suis différent surement surtout mentalement et dans ma vision des choses ! Pourquoi je suis ici ? Je ne crois pas trop en l'être humain, mais je penses que lorsque celui-ci est marginalisé, mis de coté ou à connu les bas fond cela réveille la vrai force et la bonté humaine dans certain cas, je ne sais plus si je crois en une quelques sorte d'amour homme femme tel qu'on l'entend alors je viens chercher la ou je n'aurais jamais cherché avant !

Ce qu'il recherche sur Idylive

marieS022, 41 ans

Profil de marieS022



Quelques mots sur elle

je suis ici pour rencontré un homme qui sauras m'aime comme je suis

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Richard15, 71 ans

Profil de Richard15



Quelques mots sur lui

Je suis sincère,sérieux ,honnête,sensible,gentil, comprehentive ,cool et ect ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

mil75000, 45 ans

Profil de mil75000



Quelques mots sur lui

coucou Ici pour des rencontres amicales voir plus sir affinité.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés en Ile-de-France

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Ile-de-France.

Vous désirez faire une rencontre en Ile-de-France.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider