Rencontre d'handicapés en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

vince15, 42 ans

Profil de vince15



Quelques mots sur lui

bonjour je suis ici pour faire des rencontres avant tout

Ce qu'il recherche sur Idylive

lumirlumir12, 45 ans

Profil de lumirlumir12



Quelques mots sur elle

La vie sans amour est comme une terre en jachére.Aimer n est pas suffisant,étre aimée en retour est mieux!étre amoureux est un état particulier,qui nous donne une vitalité,une énergie.Se sentir aimée,c est découvrir des potentialités,des désirs,du bien étre,une infinie douceur,les possibilités et les limites cachées dans les labyrintes de l AMOUR

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche tout simplement à faire ma vie, avec un homme sans distinction d'origine et de religion Je l'aimerais tendrement, sensuellement, comme je le suis

Arthurlol, 32 ans

Profil de Arthurlol



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous, J'ai la vingtaine, légèrement handicapé (surdité et et amputé), je cherche activement mon âme soeur sur ce site. Bien entendu, je cherche un homme pour me satisfaire. Bellâtre, je sais que tu te caches, montre toi TOUJOURS DISPONIBLE

Ce qu'il recherche sur Idylive

rene76rene76, 69 ans

Profil de rene76rene76



Quelques mots sur lui

nounours (d'apparence et de caractere ) cherche gros calin ---
mare d'etre seul -

Ce qu'il recherche sur Idylive

Makaroune, 42 ans

Profil de Makaroune



Quelques mots sur lui

kelk un de simple et naturelle ki travail et de celibataire !!

Ce qu'il recherche sur Idylive

schtroumpf, 43 ans

Profil de schtroumpf



Quelques mots sur elle

belle femme asiatique 1m70 55kg mince cheveux noir. curieuse aventureuse sensible chaleureuse sportive, maladie myasthénie sur les muscles des yeux, un peu de problème de vu.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cherche un homme grand mince , intélligent, amusant , esprit ouvert.

raissa, 45 ans

Profil de raissa



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

roby, 18 ans

Profil de roby



Quelques mots sur lui

je ne veux plus etre seul et j ai envie de partager de nouvelles sensations

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Ile-de-France

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Ile-de-France ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Ile-de-France, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Ile-de-France et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Ile-de-France est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Ile-de-France, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider