Rencontre d'handicapés en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

Coquine34, 40 ans

Profil de Coquine34



Quelques mots sur elle

Jaime oh oui jaime...mon cervox je ne suis pas normal je suis cervoxienne et jai 35ans .. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une petite amie lesbienne.. de ma vie.. de mon cœur et de mon âme..quel que soit le site ou pas.. jai eu pas mal d'histoire rien n'allait.. jai fais pas mal de  conneries..  jai eu pas mal dexs et d'animaux grisette fidji et canaille et mes poissons rouges ..beaucoup de deuil dans ma famille et je vais devoir travailler de temps en temps car je suis vraiment fatiguée 

15ans de soins .. etra .. et vive le célibat !  jai aussi un ccervoox avis aux amateur et pour le moment jai commende un album photo au père Noël astrid Estelle amicalement votre .. etra. Ca va chez vous? Etra.. jaime un peu de footing etra.. dans les couloirs de lhp etra. Et vous ca va ? On se fait des amis ?? Olléz etra.. etra.. etra.. et par la nuit par froid mar le temps et la tempêtes 

.. nous sommes de petits animaux qui dansons .. 

Enfin bon cest pas terrible tout ça sinon 

Ca va et vous ? 

Allez louya..

Et bonne continuation ! 

Titidudu, 52 ans

Profil de Titidudu



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis un homme de 50ans a la recherche d'une rencontre amicale et voir par la suite

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis à la recherche.

De rencontre avec des femmes Dans un but amical. Et pourquoi pas ? Une relation sentimentale.

ludi14, 38 ans

Profil de ludi14



Quelques mots sur elle

Statistiques: en 24h, sur 8 personnes à avoir visité mon profil, la moyenne d'âge est de 40.5ans!!! Tous les hommes qui ont visité mon profil ont plus de 36 ans... ca fait un peu beaucoup L'amour n'a peut être pas d'âge, mais pour moi, la limite c'est 30 ans. Pareil en amitié... A bon entendeur, salut!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tactile75018, 62 ans

Profil de tactile75018



Quelques mots sur lui

tactile pour se découvrir, l'épicurien que je suis aime prendre son temps dans le cadre d'une relation de proximité, je me déplace sans problème. ne pas me contacter si loin de Montmartre.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme qui aime qu' l'on s'occupe d'elle.

Ww2009, 49 ans

Profil de Ww2009



Quelques mots sur elle

Je suis une femme séropositive bien dans ça peau ,souriante et aime profiter de la vie.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis à la recherche de mon âme sœur ente 45 et 60 ans compréhensif respectueux et souriant qui aime profiter de la vie car elle est très courte.

paulof, 53 ans

Profil de paulof



Quelques mots sur lui

Une belle femme plaît aux yeux une bonne femme plaît au coeur l'une est un bijou l'autre un trésor

Ce qu'il recherche sur Idylive

darioze, 60 ans

Profil de darioze



Quelques mots sur lui

Je le compéterai demain :-)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je le compéterai demain :-)

jenclev, 48 ans

Profil de jenclev



Quelques mots sur lui

Je suis un homme de 37 ans bien dans mon corps et dans ma tête, sans handicape. Je suis ouvert à tout dialogue et éventuellement rencontre dans la plus pure complicité et sincérité. Au plaisir de vous découvrir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vivre de belles choses.

Faites la rencontre d'handicapés en Ile-de-France et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Ile-de-France. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Ile-de-France !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Ile-de-France ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Ile-de-France. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider