Rencontre d'handicapés en Limousin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Limousin avec Idylive

yayakjean, 63 ans

Profil de yayakjean



Quelques mots sur lui

bonjour a vous toutes et tous 

😘

 

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

hamoud2025, 44 ans

Profil de hamoud2025



Quelques mots sur lui

Je suis une en situation de handicap visuelle et je  cherche des relations amicales

Ce qu'il recherche sur Idylive

De nouveau amies

Lovislov, 60 ans

Profil de Lovislov



Quelques mots sur lui

À bientôt ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

De l’amitié et l’avenir nous dira la suite😍

Stephan49, 53 ans

Profil de Stephan49



Quelques mots sur lui

Je m appelle Stéphane,je suis un peu timide quand je suis pas a l aisé.parfois je peux être un peu fou fou et un peu surprendre.

Sinon je suis un battant dans la vie.

Je suis assez sensible.

Je bosse depuis mes 19 ans dans le bâtiment.

Aujourd hui je bosse en mairie.

 

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à discuter dans un premier temps.

J aime les gens en général.mais un peu déçu jusque là

.sinon plus tard si je trouve quelqu un qui me ressemble.je suis câlin doux et travailleur.j aimerais connaître la complicité le partage

Mika77, 49 ans

Profil de Mika77



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis simple, gentil, attentionné, à l'écoute et pas très bavard ( ça dépend 😅), j'ai un problème de hanche gauche ( je boite) , ne peux marcher trop longtemps 5-7km max , recherche une personne simple, fidèle et aimante comme je suis ....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle histoire, et pourquoi pas ma dernière....je cherche du sérieux uniquement

ClemClem7, 39 ans

Profil de ClemClem7



Quelques mots sur lui

Bonjour ! Il y a 15 ans, je marchais dans le Vème a Paris et un homme m'a percuté à 80 km/h. Je n'ai depuis plus de sensations en dessous de la ceinture.

Je suis en fauteuil, ça ne m'a jamais vraiment arrêté: J'ai travaillé dans l'informatique après mon accident et maintenant je réalise des projets qui me tiennent a coeur et avec les moyens que j'ai.

- Je fais partie d'une communauté de gens formidables qui organisent un festival dans le désert ( j'aimerai bien y amener ma future copine) .

- J'ai monté un "fab lab" pendant 10 ans après mon accident et j'ai été président d'association. Je suis assez bricoleur et j'adore aménager de nouvelles choses.

-Malgré tout, j'aime bien les soirées "Netflix and chill" et les resto ! Et j'aime beaucoup parler et écouter.

 

Ps: j'ai un peu triché sur la première photo, mais les autres sont plus actuelles je vous en envoie plein d'autres de moi en fauteuil, promis !

Pps: il y a beaucoup d'arnaques sur ces sites, il semble, dans les 2 sens. Si vous le souhaitez, je peux rapidement faire un partager de position sur Whatsapp ou une conversation video, en activant seulement ma propre caméra.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'ai eu quelques petites amies, mais une vraie connexion amoureuse, non. J'aimerais partager mes projets avec quelqu'un ( beaucoup d'affections) et qu'on aille loin ensemble (qu'on s'aide mutuellement à réaliser nos rêves).

 

 

Mec23, 65 ans

Profil de Mec23



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche un mec

Sent, 43 ans

Profil de Sent



Quelques mots sur lui

salut je cherche à faire de nouvelles rencontre, viens parler si ça te tente

Ce qu'il recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés en Limousin sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Limousin dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Limousin.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Limousin !

Rencontrer une personne handicapée en Limousin sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Limousin. La rencontre en Limousin est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Limousin avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider