Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis handicazpé physique en fauteuil électrique quand je sort de chez moi pour mez promener mais je marche sur une court distante dans mon appartement. je suis tout seul, ma famille me tourne le dos parce que je m'habille en fille et je fais régulièrement dans une intitut de bouté pour mes ongles des pieds et des mains. Je parle beaucoup avec mes auxiliaire de vie, de mode pour les femme donc ded chiffon en languange feminin. Je souhaite rencontrer un homme qui. partage ma vie et avoir des projets ensermbles. je suis très stricte sùr l'hygiène.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche un homme qui soit doux, qui fait des calins, qui me comprend, si affinité me faire l'amour en m'embrasant partout et je lui ferai la mlême chose en couchant avec moi pour une nuit au début ensuite la vie en se protègeant naturellement, j'ai une salle de bain très bien équipée pour son handicap ainsi pour le mien. Je peux m'occupé de ton hygène avant les rapport sexuel si tu ne peux pas le faire toi même.
« Amusante, Gentille, Douce, Calme, Créative... » sont des mots qui me correspondent aux dires de mes proches. Je suis compréhensive et aime aider les autres. Quand j'aime, je ne compte pas, mais je n'accorde pas ma confiance au premier venu, il faut m'amadouer un peu (a)
Je vis à Talence dans un T2 avec mon chat (ouais je sais ça fait un peu mémère, mais heureusement j’en ai qu’un !).
J’aime aller au ciné, faire de la pâtisserie, assister à des concerts, et puis j’aime profiter de mes amis qui sont peu nombreux mais à qui je tiens beaucoup. Je fais plein d’autres choses, mais je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant ! Ça ne serait pas drôle :P
Ce qu'il faut savoir, par contre, c'est que je suis handicapée de naissance. Je suis en fauteuil électrique, mais honnêtement, ça n’est pas très grave. Je vis avec, ça fait partie de moi, mais c'est loin d'être la seule chose qui me caractérise ! Il y a des contraintes, je ne vais pas le cacher, mais j’adore malgré tout faire un grand nombre de choses, comme vous avez pu le lire un peu plus haut ;)
J’ai beau être timide au premier abord, je reste toujours souriante et j’adore plaisanter. Je me sers souvent de ça pour détendre l’atmosphère, ou tout simplement parce qu’une bêtise me passe par la tête (a)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'attends de la douceur et de la sensibilité.
De la créativité et un côté gentleman seraient les bienvenus.
L'humour est très important pour moi, il doit se partager ! :)
N'étant pas une grande aventurière, je pense qu'il me faut quelqu'un de posé, et qui sache apprécier les moments simples de la vie, tels qu'une balade ou un bon film en amoureux.
Je me presente je m'appel yohan j'ai 22 ans et j'habite proche de bordeaux. Mes amis dirais que je suis une personne franche, sincere, a l'ecoute des autres, genereux et fidel. Pour ce qui est de mes defauts je vous les dirais plus tard.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une fille de mon age tout d'abord pour discuter et pourquoi pas allez jusqu'a créer un relation durable. Le physique n'as pas beaucoup d'importance, je reagis plutot au feeling.
Il faudrait qu'elle soit :
- fidele
- franche
- avec un grain de folie
- de l'humour
- avec de la conversation
Bonjour à toutes. Je m'appelle Guillaume j'ai 42 ans je suis un homme en situation de handicap physique mais pouvant marcher et ayant un travail. Je suis un homme doux sociable attentionné ayant l'esprit de famille et j'adore les enfants. Je voudrai être en couple et fonder une famille avec une femme valide ayant entre 30 et 40 ans. Si vous avez un ou plusieurs enfants il n'y a aucuns soucis . Au plaisir de faire connaissance avec vous.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une femme ayant entre 30 et 40 ans pour fonder une famille.
Faites la rencontre d'handicapés en Aquitaine et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Aquitaine.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Aquitaine !
Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Aquitaine ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Aquitaine. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.