Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je recherche une amie ou des amies,non valides et valides, femme mariée avec plusieurs enfants priere de ne pas me contacter, autres divorcée et celibataire ,je suis à votre écoute,je tendre et affectueux,prend la vie du bon pied, je suis pret a te recevoire et à t'aimer pour le restant de notre vie de couple avec nos future enfants et nos animaux de compagnies.
Retraité handicapé à mobilté très réduite, je vais bientôt avoir recours à un fautuil roulant pour les déplacements supérieurs à un périmètre de 300 mètres.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je ne bois pas et suis calme tendre et attentionné. Fidèle en Amour comme en amitié, je me donne entièrement à qui sait me les accorder. J'adore cuisiner pour mes amis et qui sait, bientôt pour vous qui me lisez actuellement. J'aime la lecture, la poésie, la musique, les balades en forêt en compagnie de Foxy, mon Jack Russell de 8 ans. Je ne tiens pas trop à me dévoiler car je tiens à ce que mon petit jardin secret ne soit visité que par celle qui aura su conquérir mon coeur et mon âme. Peu importe le physique, ce qui m'intéresse ce sont la beauté du coeur et de l'âme. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour. Je cherche une femme de ma génération 55 à 65 ans non mariée avec ou sans enfants. Douce, tendre et attentionnée aimant les repas en tête à tête, les soirées entre amis, les balades en forêt, la lecture, la poésie et la musique.
Je m'appelle Marie-Hélène j'ai 55 ans. Je suis hémiplégique, aphasique. Je recherche une personne sérieuse pour relation durable et pour rompre la solitude.
bonjour a vous tous. je suis, handicapèe.j ai du mal pour, avoir du travaille.je vit seul dans, mon appartement. est je cherche , une femme.pour vivre, en colocataire.je suis inscrie sur , des sites personnes ne veut de moi .je ne suis pas handicapèe mentale, je suis handicaper physique .sinon je suis normale sympas , mignon. est très ghenthil.a la personne, qui veut vivre avec moi . je vous attend voila .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre en Lorraine : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Lorraine que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés en Lorraine en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés en Lorraine sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.