Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme 64 ans paraplégique aimant le sud de la France et l'Espagne cherche une personne ayant les mêmes objectifs que moi c'est à dire parcourir les pays en camping car je suis autonome et conduit mes véhicules à bientôt !
Je suis attentionée , sympathique , sérieuse dans tous ce que j'entreprends et ce que je fais , j'essaie de vivre de la plus simple des manières , je ne suis pas rancunière car je sais que si la roue mets du temps à tourner , elle tournera tôt ou tard , je n'aime pas patienter , par exemple lorsqu'on me fait attendre dans un endroit pendant des heures , et personne à l'horizon , je ne pourrais jamais pardonner cela , je ne dirais pas que je suis jalouse , mais seule la confiance en mon partenaire m'aidera à stabiliser ma pointe de jalousie , j'adore faire preuve de charité , je n'aime pas la violence , je ne marches pas non plus sur mes mots , faut que je te le dises , quand quelqu'un me fait du mal ou me dit quelque chose de blessant , je lui répond illico car j'ai tendance à agir sur place , pas après ... J'ai 35ans je vis a Briey j'ai une fille de 6 ans du nom de Liliane
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je ne recherche pas le prince charmant ou le chevalier servant comme on le voit souvent dans les films , mais je recherche quelqu'un qui a tout d'abord les pieds sur terre et la tête sur les épaules , qui a une assez grande acquisition de la maturité , et une assez grande notion de la vie. Quelqu'un qui peut être digne de confiance , et être d'une oreille attentive lorsqu'on lui parle , qui respecte la femme , je ne demandes pas de la vénérer , mais un respect mutuel , car la femme n'est pas un jouet ou un objet sexuel contrairement à ce que pensent d'autres hommes encore à l'état animal. Désolée du terme , mais c'est ainsi !
J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouverte aux autres tolérant- très bon cuisinier..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte..
J'ai besoins de toi pour toujours
Crois moi ma belle.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Lorraine
Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Lorraine ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Lorraine, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Lorraine et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Lorraine est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Lorraine, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.