Rencontre d'handicapés en Lorraine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Lorraine avec Idylive

sollly1804, 42 ans

Profil de sollly1804



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

amities et plus si affinites

Schnaidt, 55 ans

Profil de Schnaidt



Quelques mots sur lui

Adultes handicapé avec niveau bep css

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jeune femme handicapée bien dans sa peau 

 

 

Catrinalily, 45 ans

Profil de Catrinalily



Quelques mots sur elle

Bonjour je me présente ,je m appelle catrina ,j ai 41 ans ,je suis divorcée,et je cherche à apporter de la complicité,des fous rires ,à voir avec le feeling à une personne se sentant seul 

Au plaisir de vous lire

Ce qu'elle recherche sur Idylive

roger57, 72 ans

Profil de roger57



Quelques mots sur lui

Bonour,

je suis un  homme en fauteuil, ddepuis 4 ans mais handicapé depuis 52 ans.

toute une vie gâchée à cause d'une erreur médicale non reconnue. je suis  d'un naturel joyeux il vaut mieux   en rire qu'en pleurer, même si on passe par des moments difficiles.

BEAUCOUP DE FEMMES, voyant mon profil, se disent : dommage son profil est bien, interessant, mais sont handicap   paraît lourd, donc, je ne fais rien. perso, avant de préjuger, même si je peut très bien les comprendre. pourquoi ne pas esssaayer ? un dialogue très franc n'engage à rien !

C'est vrai mon handicap PEUT PARAITRE LOURD , mais il n'y a pas à en avoir peur ; oh non ! entamez un dialogue, sans plus, vous verrez, que les difficultés sont souvent des façades   faciles à    surmonter derrière lesquelles   se trouvent des jardins magnifiques, où  règnent   joie, sérénité, liberté ...

par contre il y a des femmes qui cherchent l'amour, qui voit l'homme avant le handicap. se sont le plus souvent des jeunes femmes,  je leur dis un grand merci du fond de mon coeur.Mais hélas une amitié est mieux adaptée, car je ne peux plus leur offrir, des ballades par exemble.

 

  * PAR CONTRE JE CONTINUE DE CROIRE. QUE LA SOLITUDE EST PLUS FACILE A SUPORTEE LORSQU'ON EST DEUX. IL N'Y a pas que la solitude. IL Y A LA V.I.E.*heart

Je suis facile à vivre, de bonne humeur,laugh j'aime la compagnie. le partage, l’affection, la tendresse l'amour,heart l'amitié. Jj'aimerai . les offrir à la femme qui voit en moi l'homme et pas le fauteuil,

J'aime les repas, les sorties, le resto, le cinéma. j'aime aussi la Vie, qui peu têtre jolie quand ont la viie avec le coeur !

J'aime également mon chez moi, agréable aménagé pour me permettre de me débrouiller dans de nombreux domaines seul.

Informatique, lire, télé. jeux, font partis de "mes activités"d'intérieurs. les sorties sont un peu rares,

Ah j'oubliais ; j'ai quelques difficultés d'élocution, mais reste compréhensible !!! Blagueur, de bonne humeur je sais aussi être sérieux. Timide au début, blush. je suis prêt à partager mon affection, ma tendresse, ma gentillesse ma bonne humeur . . . , à toutes les femmes qui ont en besoin,Et/ou  qui recherchent le bonheur ou plus si affinités j'offre mon cœur .heart ou ssimplement l'amitié.Une amiitié sincère sans prise de tête ; une connaissance plus aprofondie en  décidera ! angel

 

Dans tout les cas, je suis fidèle à la parole donnée.

 

Je reste toujours très correct, compréhensif,. . . .

si mon profil vous intéresse, il y a encore beaucoup à découvrir. BISOUS,yes

Excusez 'd'avoir été si long lol smiley

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme sincère, qui sait donner et recevoir, fidèle dans ses convictions.

l'hypocrisie est à bânir, la gentillesse est de mise.

je ne suis pas tous les jours devant l'ordinateur, les réponses, peuvent durer quelques jours, ce n'est pas un manque d'interêt, je réponds toujours..

mon état est depuis quelque temps en trainde se dégénérer, je recherche donc  plus une amitié sincère,  qu'un           amour                                   physique,           sexuel           mais pour            le reste,  je ne déçois  pas.                  je suis sincère, plein d'amour à donner, de tendresses....heart

 

PAS FORCEMENTT L'AMOUR UNE AMITIE SINCERE FORTE ME CONVIENDRA . MON HANDICAP PEUT PARAITRE LOURD MAIS AVEC UN PEU DE TEMPS VOUS VERREZ L'HOMME HEUREUX ET NON UN HANDICAPE QUI NE PARLE TOUJOURS DES MEMES SUJETS.

rol, 63 ans

Profil de rol



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

une personne honnête et sincère et gentille

Belouga54, 67 ans

Profil de Belouga54



Quelques mots sur lui

Je suis célibataire et je navigue sur les mers du sud depuis une dizaine d'années, actuellement en Grèce, je projette de revenir en France, dans la zone de la côte d'Azur. ⛵

Je n'ai que des contacts de faux profils, de personnes démunies ou malveillantes, si vous êtes une femme qui aimerait m'approcher, écrivez moi sérieusement en voulant jouer dans la clairvoyance, sagacité et compréhension.

Je ne pas me permettre de gaspiller du temps à chercher une réalité entre mensonge et badinage.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme pour partager des jours, des nuits, des mois, des années et plus..

Dans la bonne humeur, la simplicité, la nature aussi.

Une personne qui aime la mer, afin de profiter à deux des belles choses de l'existence, pour partager son temps entre la France, les visites, les voyages et le bateau.

Une vie à deux, intelligente sans éloignement qui dépasserait quelques semaines.

finalfant57, 39 ans

Profil de finalfant57



Quelques mots sur lui

Benoit 30 ans de metz venez parler pour me decouvrir d'avantage

Ce qu'il recherche sur Idylive

Timide voir reservé cherche relation sincere et serieuse venez parler n'hesitez pas

alopila, 67 ans

Profil de alopila



Quelques mots sur elle

Je suis sur ce site pour faire une rencontre sérieuse pouvant aboutir au mariage si affinité. Je recherche un homme généreux, gentil et très attentionné avec qui je partagerai aussi bien mes joies que mes peines et avec qui je pourrais en faire construire un avenir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la rencontre d'handicapés en Lorraine

Partir à la rencontre d'handicapés en Lorraine peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Lorraine très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés en Lorraine

La rencontre de célibataires handicapés et valides en Lorraine est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Lorraine dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider