Rencontre d'handicapés en Lorraine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Lorraine avec Idylive

Artrhodese, 52 ans

Profil de Artrhodese



Quelques mots sur lui

Bonjour je souhaite rencontrer une femme sympa souriante je suis David 1m71 brun sérieux souriant j'aime promenade animaux et sorties

Ce qu'il recherche sur Idylive

Laurent57670, 35 ans

Profil de Laurent57670



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Laurent, j’ai 34 ans, et je vis en Moselle. Je suis une personne positive, curieuse de nature, qui croit encore aux belles rencontres, celles qui naissent d’un vrai échange, sans masque ni faux-semblant.

Je suis en situation de handicap moteur, mais ce n’est qu’une partie de moi. Ce qui me définit avant tout, c’est mon humour (parfois un peu décalé 😄), mon amour pour l’automobile, les nouvelles technologies et le cinéma, et ma capacité à voir le verre à moitié plein, même quand il fait un peu grise mine dehors.

Je cherche quelqu’un de sincère, avec qui je pourrai rire, discuter tard le soir, refaire le monde… et peut-être construire quelque chose de beau, à deux, si le courant passe.

Si tu es ouvert(e) d’esprit, bienveillant(e), et que tu crois que la différence est une richesse, alors écris-moi — je réponds toujours avec le sourire 😊

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche quelqu’un de sincère, avec qui je pourrai rire, discuter tard le soir, refaire le monde… et peut-être construire quelque chose de beau, à deux, si le courant passe

davos, 48 ans

Profil de davos



Quelques mots sur lui

.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Milki9, 23 ans

Profil de Milki9



Quelques mots sur lui

Je suis étudiant à l'université de Lorraine. Je suis à la recherche de mon âme sœur.

Ce qu'il recherche sur Idylive

viva, 37 ans

Profil de viva



Quelques mots sur elle

hancapee cherche amitee .je suis sur nancy. et mariée

Ce qu'elle recherche sur Idylive

redouane, 57 ans

Profil de redouane



Quelques mots sur lui

je veux avoir le numero d une femme pour relation sexuelle discrete .j ai les cheveux chatain etles yeux noisettes.unefemme de45 a 60 ans.j habite vandoeuvreles nancy.je peux recevoir de 10 heures a 20 heures et meme si elle veut passer la nuit.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bleuciel122, 38 ans

Profil de Bleuciel122



Quelques mots sur elle

Beaucoup d'amour à donner 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mlilo47, 77 ans

Profil de mlilo47



Quelques mots sur lui

je suis atteint d'une polyarthrite rhumatoide, j'ai deux enfants qui ne vivent plus chez moi et trois petits enfants

Ce qu'il recherche sur Idylive

Retrouver une personne gentille , timide, attentionee et avec qui je pourrais faire un bon de chemin ensemble

Faites la rencontre d'handicapés en Lorraine et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Lorraine. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Lorraine !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Lorraine ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Lorraine. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider