Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me suis retrouvée amputer des deux jambes, j'aimerai rencontrer d'autres personnes dans mon cas pour aller au resto,aller boire un verre et vivre tout simplement
Je ne m'imagine pas continuer dans cette douloureuse solitude qui me renferme , de peur d'etre à nouveau déçu ... Juste un déclic ,retrouver cette flame, le tendresse, douçeur et j'en passe ..., devant une vie de plusieures bléssures, mais au bout des quelles , j'essaye de garder l'éspoir d'etre Aimée , lorsque l'on est simple , tout simplement... ( Photo éxigée ) Me laisser un message , merçi à vous ...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d'une rencontre sérieuse,dans une souffrançe entre autre physique, mais qui n'est rien par rapport à celle psycologique de la solitude, qui me pèse chaques jours de plus en plus.Ais besoin de me sentir éxister,être, pour ce que je suis par mon intérieur et pas mon apparençe ou autre ... Indépendante, autonome , j'attend l'épaule qui me ferra encor croire que chaque être a sa plaçe dans cette soçiété, sans différençe quelqu'elle soit ... Suis pas timide, mais ais du mal à faire le premier pas ... ( Photo éxigée, merçi ).
Petitot Geneviève de Sarreguemines Je suis aveugle de l'oeil droit ,la vue de l'oeil gauche est juste centrale.Je recherche un homme pour amitié plus si affinité qui pourra comprendre mon handicap et m'accepter comme je suis
l'AMITIE et des amis qui partagent mon amour pour les animaux : j'ai 3 chats et 5 chiens
eux m'ont sauvée
Je n'habite plus dans les Landes mais dans le Morbihan (56) depuis le 1er juillet
Mon handicap si on peut appeler cela comme handicap fait penser à Godefray ou au docteur House, mais je marche aussi sans canne !!!
bonjour j aimerais discuter avec des personnes comme moi handicapée depuis 18 ans afin de me faire des amitiées et pourquoi pas trouver l élu de mon coeur
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'une femme handicapée en Moselle
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Moselle.
Trouver une femme handicapée en Moselle
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Moselle. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée en Moselle.