Rencontre d'une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Meurthe-et-Moselle avec Idylive

wendy5457, 57 ans

Profil de wendy5457



Quelques mots sur elle

Bonjour, je recherche mon àme soeur. Si tu es tendre, doux, attentionné et càlin, je te recherche depuis si longtemps pour partager ma vie et tout avec toi. J ai une maladie orpheline.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je n ai rien ni personne qui me retient chez moi. Pas de dial si pas de photos et encore moins une cam 48 ans maximum.Pas d hommes pas libres.

malaga54, 66 ans

Profil de malaga54



Quelques mots sur elle

Amitié

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Amitié pour sorties

Dradra, 43 ans

Profil de Dradra



Quelques mots sur elle

Petite naine montée sur roulettes très chouette .. Venez si vous osez lol :)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Clemencina, 43 ans

Profil de Clemencina



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une relation serieure sincere honnette

leo54, 61 ans

Profil de leo54



Quelques mots sur elle

Je souhaiterai une personne pour aller me promener avec mon gentil chien

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lola54, 66 ans

Profil de lola54



Quelques mots sur elle

femme avec un leger handicap cherche homme affectueux gentil, repectueux et qui a la tete sur les épauleset age de 49 ans a 51 ans qui tout comme moi a un leger handicap

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Melodi12, 36 ans

Profil de Melodi12



Quelques mots sur elle

Je recherche un homme pour ma combler 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MARISE, 69 ans

Profil de MARISE



Quelques mots sur elle

JE RECHERCHE MA MOITIEE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Meurthe-et-Moselle

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Meurthe-et-Moselle. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider