Rencontre d'une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Meurthe-et-Moselle avec Idylive

Dradra, 43 ans

Profil de Dradra



Quelques mots sur elle

Petite naine montée sur roulettes très chouette .. Venez si vous osez lol :)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ISI, 33 ans

Profil de ISI



Quelques mots sur elle

cherche ami d'abord et plus si affinité, légère difficulté à se déplacer, sérieuse, spontanée, battante partageant sa vie avec ses chiens, cherche amitié avec homme de maximum 35 ans sans enfants

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Chana, 62 ans

Profil de Chana



Quelques mots sur elle

 

Remplissez s'il vous plait votre profil par respect pour le mien : ce n'est pas parce que pour vous les détails ne sont pas importants, qu'il en est de même pour moi...

 

je ne suis pas interressée par les personnes de sexe féminin alors m'écrire ne me fera pas vous répondre non plus 

Ah et les hommes soumis : non merci!

 

éviter pour les abonnés de commencer une discussion si vous l'arrétez en cours de route sans explication : ça s'appelle le respect! si quelque chose vous déplait dites le : nous sommes des gens civilisés ! bouder dans votre coin parce qu'un truc vous déplais ne tiens que du gamin mal élevé ! mdr ! faut dire les choses telles qu'elles sont ! si vous ne dites rien on ne peux pas deviner !

des fois je me demande ou sont les hommes avec des vraies valeurs !

j'ajouterais que je suis responsable de ce que je dis mais je ne suis nullement responsable de comment vous l'interprétez/le comprenez. notre humeur du moment joue beaucoup sur les choses qu'on lit, donc avant de répondre, relisez à tête reposée quand votre humeur est meilleure.

 

Ne venez pas me voir si vous n'étes pas capable d'avoir une discussion vivante: je ne suis pas là pour vous "tirer les vers du nez" j'ai autre chose à faire de mon temps!

 

Non, je ne suis pas une raleuse, juste je mentionne ce que certains me font subir: et c'est pénible les personnes qui disent rechercher du sérieux alors qu'ils montrent le contraire... je montre ce que je ne veux plus.

 

J'aimerais un compagnon de vie, parce que tout traverser à deux c'est tout de même plus agréable que seule: autant pour le bon que pour le mauvais.

Quelqu'un d'attentionné, et de tendre, prét à partager beaucoup de choses pour trouver notre bonheur à deux.

j'aime les jeux de société, les jeux de rôle en ligne, le théatre, et mes deux petites chiennes chihuahua,

j'amerais aller me promener sur la plage encore une fois au moins,

j'aimerais encore pouvoir échanger des regards plein de tendresse et tenir "ta" main... si l 'on se trouve un jour...

 

je ne sais pas ou aller pour tomber sur tes pas,

si c'est dans la ville ou je suis née , ou tout pret de chez moi,

je ne sais pas deviner à quoi ressemble ta voix,

et j'ai voulu l'écouter plus d'une fois,

mais quand on se verra un jour ou l'autre,

quant on sera là un jour ou l'autre,

je saurais que c'est toi parmi tant d'autres,

sans dire un mot...

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Important pour moi : un profil correctement complété: ou pas sure que je vous réponde.

 

la tendresse, l'amitié, l'amour : la vie!

oui j'ai pas mal de soucis de santé mais il reste de belles choses à vivre!

encore faut il trouver la bonne personne pour les vivre!

quelqu'un qui saura me soutenir comme je le soutiendrais dans les pires moments.

 

juste une condition qu'il fasse un minimum d'1m70, ( bah oui je ne marche pas à plat et je ne souhaite pas le regarder de haut, ni le dominer...)

 

de préférence entre 59 et 67 ans. et pas plus que 67 ans.

 

et qu'il me plaise /m'attire par sa façon d'être.

 

un minimum de savoir vivre, d'attentions, de tendresse et de respect entre deux personnes font partie de l'indispensable pour moi.

être à l'écoute de l'autre, sans jugement, savoir dire ce qui ne va pas et en discuter calmement pour trouver des solutions est important.

je suis quelqu'un de très sensible et je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.

un geste de douceur, de tendresse, parfois un cadeau ou une surprise, étonner l'autre, lui sourire, échanger un regard, un calin, partager des activités, se dire des mots doux, ...

la solitude me pése mais je ne le souhaite pas trop bavard non plus "rire"

j'aime sortir mais pas trop souvent non plus.

j'aime recevoir mais pas constamment non plus.

cuisiner ensemble, serait un plus, partir en w end, en France, mais par contre je ne souhaite pas prendre l'avion du tout.

 

faire les vides greniers, chiner, se promener main dans la main, ...

être complices, rire, faire des bétises, être là l'un pour l'autre, ...

 

je le souhaite respectueux,attentionné, avec de l'humour, et de la sensibilité.

un tantinet galant, quelqu'un qui à encore des valeurs.

Quelqu'un qui s'interesse à moi et non quelqu'un qui pense que le monde ne tourne qu'autour de sa personne...

les pervers narcissiques et les égoistes, les accros à la carte bancaire, les poivrots violents, : merci j'ai deja donné!

Je suis quelqu'un de calme, gentille, avec la tête sur les épaules,je sais que l'argent ne fait pas le bonheur même s'il y contribue! j'ai su rester simple et je connais les coûts de la vie! et je ne cherche pas quelqu'un pour l'argent mais pour être bien à deux.

 

Quand à ma santé, hé bien je vous dirais ce qui m'handicap quand nous discuterons.

 

 

courageuse, 54 ans

Profil de courageuse



Quelques mots sur elle

Bonjour , Je souhaite faire de nouvelles connaissances pour amitié ; Dialogue, échange écoute sur divers sujets enrichissants . Bon courage à tout le monde

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dorinnemorin97, 37 ans

Profil de dorinnemorin97



Quelques mots sur elle

Je suis une femme qui sait ce qu'elle veut et qui connait la valeur d'un homme. Je suis a la recherche d'une relation sérieuse et amoureuse.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cendrillon, 74 ans

Profil de cendrillon



Quelques mots sur elle

Bonjour, la solitude me pèse et souhaite rencontrer une personne sympatique, hônnette, pour dans un premier temps une amitié et par la suite plus si affinité. De préférence personne habitant, en meuse, meurthe et moselle et moselle. Réponse uniquement aux personnes ayant mis une photos et au personnes entre 46 et 60 ans, les autres veuillez vous abstenir svp, merci. A bientôt. Cendrillon

Ce qu'elle recherche sur Idylive

LECONI2, 83 ans

Profil de LECONI2



Quelques mots sur elle

BONJOUR
JE RECHERCHE UN HOMME AVEC PETIT HANDICAP COMME MOI SUR NANCY CA SERAIT SYMPA ET PLUS FACILE POUR DISCUTER DE NOS SITUATIONS ET SE RENCONTRER
BONNE JOURNEE
LECONI

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Selon nos possibilités, je recherche un homme de mon âge, de 70 à 75 ans, pour partager de bons moments (boire un verre, partager un bon repas, promenade...). Tout comme moi, je recherche un homme enjoué et de bonne humeur afin de partager ddu bon temps.

mayanka, 57 ans

Profil de mayanka



Quelques mots sur elle

Ouverture d esprit aime la vie et ses plaisirs

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Amitié avant toute chose j ai une séquelle de polio jambe droite donc je boite

Faites la rencontre d'une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Meurthe-et-Moselle. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider