Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Difficile de se décrire... Je viens de m'inscrire. Pour résumer, j'aime la vie, mes bestioles, les ballades, la simplicité, les soirées avec mes amis, jardiner, pecher, cuisiner, rire, me lever de bonne heure pour profiter du lever du soleil et de ma journée, regarder les étoiles en été dans mon jardin, chanter dans ma voiture, les grasses matinées, le violet. Sportive (dans la mesure de mon possible), suis curieuse, franche, compréhensive, jamais à cours d'idées pour ne pas m'ennuyer. La vie ne m'a pas épargné mais j'ai toujours gardé ma positive attitude et mon p'tit grain de folie. Je recherche quelqu'un qui m'accepteras tel que je suis pour papoter en toute amitié (le destin fera le reste...). Je déteste les endives, les humains qui sont du style "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" et ceux qui se plaignent tout le temps, les intransigeants, ... Au plaisir de te lire.....
Bonjour,
Je recherche des contacts amicaux ou plus si affinités, avec des personnes sympathiques. Je suis quelqu'un de nature optimiste et joviale. J'aime la nature, les animaux et la musique. J'ai un hancicap suite un accident. Ce qui me manque en ce moment, c'est des échanges avec d'autres personnes ayant ou non des handicaps. Contacts sérieux , sinon s'abstenir.
Je suis attentionée , sympathique , sérieuse dans tous ce que j'entreprends et ce que je fais , j'essaie de vivre de la plus simple des manières , je ne suis pas rancunière car je sais que si la roue mets du temps à tourner , elle tournera tôt ou tard , je n'aime pas patienter , par exemple lorsqu'on me fait attendre dans un endroit pendant des heures , et personne à l'horizon , je ne pourrais jamais pardonner cela , je ne dirais pas que je suis jalouse , mais seule la confiance en mon partenaire m'aidera à stabiliser ma pointe de jalousie , j'adore faire preuve de charité , je n'aime pas la violence , je ne marches pas non plus sur mes mots , faut que je te le dises , quand quelqu'un me fait du mal ou me dit quelque chose de blessant , je lui répond illico car j'ai tendance à agir sur place , pas après ... J'ai 35ans je vis a Briey j'ai une fille de 6 ans du nom de Liliane
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je ne recherche pas le prince charmant ou le chevalier servant comme on le voit souvent dans les films , mais je recherche quelqu'un qui a tout d'abord les pieds sur terre et la tête sur les épaules , qui a une assez grande acquisition de la maturité , et une assez grande notion de la vie. Quelqu'un qui peut être digne de confiance , et être d'une oreille attentive lorsqu'on lui parle , qui respecte la femme , je ne demandes pas de la vénérer , mais un respect mutuel , car la femme n'est pas un jouet ou un objet sexuel contrairement à ce que pensent d'autres hommes encore à l'état animal. Désolée du terme , mais c'est ainsi !
Bonjour, je recherche une relation sérieuse, j'aime rire, les resto, le cinéma, la télé ,internet, rester sous la couette.....J'ai un handicap, j'ai une cheville coincée à 90°, ce qui ne m'empêche pas de vivre normalement. je suis ouverte à toutes propositions sérieuse. A bientôt
c est difficile de se décrire dans un premier temps je recherche un dialogue , une rencontre et puis + si affinités , pour des raisons personnelles je n ai pas mis de photo reponse assurée , merci pour votre visite sur ma fiche , a bientot .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre en Meurthe-et-Moselle : trouvez la femme handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Meurthe-et-Moselle que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une femme handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une femme handicapée en Meurthe-et-Moselle sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une femme handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.