Rencontre d'une personne handicapée

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap avec Idylive

bie, 43 ans

Profil de bie



Quelques mots sur elle

je rechERCHE DES AMIS

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marissa, 59 ans

Profil de marissa



Quelques mots sur elle

bjr, ici pour me faire des amis voir plus, handicapée de la jambe gauche part une polio mais depuis 4 ans suite a des problèmes de dos je marche presque plus et mal et pour les balades et toutes sorties longue je passe en fauteuil .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

clem62, 30 ans

Profil de clem62



Quelques mots sur lui

Bonjour, Clément 24 ans, J'ai plusieurs passions, l'informatique, les photos, le sports.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une relation d'amitié voir l amour pour rompre la solitude et l'ennuie et partager les choses de la vie et une confidante.

delphine77, 43 ans

Profil de delphine77



Quelques mots sur elle

je suis une femme avant tout qui chercher a aimer et etre aimee pour ce que je suis , je vous attend pour dialoguer et le feeling fera le reste je vous embrasse tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une histoire d'amour sincere et durable

wolflegend, 42 ans

Profil de wolflegend



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

cedric2011, 35 ans

Profil de cedric2011



Quelques mots sur lui

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs bonjour, c'est une bonne chose de découvrir idylive. Cela permet d'élargir son cercle d'ami. Mais ami pour moi cela ne signifie pas :"Je te fais croire que je suis ton ami" et derrière je le poignarde dans le dos. J'ai horreur de l'hypocrisie et de tous ces gens tout le temps à 2 de tension qui prennent les gens de haut vous comprennez? Je voulais juste vous dire aussi avant de faire des préjugés connaissez les gens et demandez vous ce que vous diriez si les gens avaient des préjugés sur vous avant de juger les gens sans les connaître car beaucoup sont ainsi. Et puis avant de prononcer le mot amour ou amitié connaissez en le sens avant de le prononcer car c'est le cas de nombreux jeunes voire adultes immatures qui prononcent ce mot bêtement pour faire plaisir prêcher la bonne parole comme les voyants à deux balles qui courent les rues arnaquer les gens moi j'ai passé l'âge de ce genre de bêtise et de bassesse Moi je suis un gars qui aime bien la vie. D'origine centrafricaine et italienne je suis ouvert à nombreuses cultures mais déteste les racistes

Ce qu'il recherche sur Idylive

lolivier3112, 35 ans

Profil de lolivier3112



Quelques mots sur lui

bonjour :) je m appelle olivier à bientot

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cristiana, 61 ans

Profil de Cristiana



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme de mon âge de préférence non fumeurqui m'accompagne les années à venir dans la fidélité , l'honnêteté , que l' on brise la solitude 

Faites la rencontre d'une personne handicapée et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour . S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés . Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider