Rencontre d'une personne handicapée en Poitou-Charentes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Poitou-Charentes avec Idylive

soline, 77 ans

Profil de soline



Quelques mots sur elle

Certes, en fauteuil roulant mais je cours plus vite que les "marchant". Autonome sur tous les plans, souhaite rencontrer alter ego : sur pied ou sur "roulettes". Curieuse, m'interesse à tout ce qui est de l'ordre du vivant. Aime voyager, nager, se ballader, skier et bien d'autres choses encore... Important : savoir rire et faire rire. Pas du tout intéressée par les jeunes de moins 59ans.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

just_me475, 44 ans

Profil de just_me475



Quelques mots sur elle

Novice sur ce site, j'aimerais faire la connaissance des gens qui savent ce qu'il recherche sur ce site 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je ne recherche pas de sex, sinon de conversation perverse si cela est ta recherche alors évite donc mon profil merci

unamour, 60 ans

Profil de unamour



Quelques mots sur lui

D'abord un ange, un jour un éphèbe et les corps qui exultent. Aujourd'hui je mendie, entendra t'on mon coeur battre?

Ce qu'il recherche sur Idylive

snif! Je n'ai personne à aimer, je vais mourir du syndrôme du manque d'amour. Mais je vous aime tous, avant même de vous connaître, seulement j'ai besoin d'amour intense, d'une dose pour grand malade. PS.: pour info et pour le moteur de recherche je suis gay, homo, homosexuel et bien sur je cherche un garçon même avec un très lourd handicap.

deval, 66 ans

Profil de deval



Quelques mots sur lui

Épicurien, curieux, spontané, avide de découvertes et d'émotions...(mes défauts feront l'objet d'un autre chapitre..) Fervent adepte de littérature, théâtre, balades, grasses mat', ciné, voyages, rencontres.... En outre, si tu sais à peu près ce que tu veux, si les voyages te font rêver et si tu veux correspondre avec un mec plutôt intéressant à priori.. plus une seconde à perdre, fais moi signe! "Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction..."

Ce qu'il recherche sur Idylive

Steven17, 24 ans

Profil de Steven17



Quelques mots sur lui

Je suis un personne non voyante je recherche une relation sérieuse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Medius, 57 ans

Profil de Medius



Quelques mots sur lui

je suis un homme simple, souriant, sérieux et méticuleux.

A la recherche d'une âme soeur qui veut sse poser une fois pour toute.

Ce qu'il recherche sur Idylive

aslande, 60 ans

Profil de aslande



Quelques mots sur elle

suis une femme qui desire creer une vie de couple stable harmonieuse et sincere avec un homme gai et vivant car j ai atteint l age de la raison !!! la suite est a venir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

imaginiak, 33 ans

Profil de imaginiak



Quelques mots sur elle

Je suis malvoyante et je souhaite partager avec des personnes sympathiques et faire des rencontres !!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je souhaite partager avec des personnes sympathiques et faire des rencontres !!

Rencontre d'une personne handicapée en Poitou-Charentes : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Poitou-Charentes. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Poitou-Charentes.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Poitou-Charentes et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Poitou-Charentes grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Poitou-Charentes visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée en Poitou-Charentes.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider