Rencontre d'une personne handicapée en Poitou-Charentes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Poitou-Charentes avec Idylive

Alexandre17, 44 ans

Profil de Alexandre17



Quelques mots sur lui

Je suis infirme moteur cérébral depuis ma naissance. Ce handicap n'est que physique : j'a toute ma tête et je peux donc discuter avec tout le monde, sans problème. Je suis intéressé par beaucoup de choses (sport, musique, cinéma, informatique, anglais,...). Je suis à l'écoute des personnes qui m'entourent. Je souhaiterais pouvoir discuter avec qui le voudra et plus si affinités.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nand, 19 ans

Profil de Nand



Quelques mots sur lui

Je veux avoir une copie pour la vie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

La amour

humour_xvi, 55 ans

Profil de humour_xvi



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis une personne souffrant d'insuffisance cardiaque et respiratoire. cela ne m'empêche pas de marcher et conduire. J'aimerais échanger avec des personnes qui souffrent des mêmes pathologies. Evidemment j'aimerais aussi discuter avec toute autre personne. A bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

alain17, 72 ans

Profil de alain17



Quelques mots sur lui

recherche amie et voire plus si affinitée

Ce qu'il recherche sur Idylive

ziva2, 43 ans

Profil de ziva2



Quelques mots sur elle

Une bonne année à chacun d'entre vous.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

AimeFpetite, 52 ans

Profil de AimeFpetite



Quelques mots sur lui

H 182cm 115kg cherche femme de petite taille

Ce qu'il recherche sur Idylive

kalina, 69 ans

Profil de kalina



Quelques mots sur elle

aimerai retrouver quelqu'un pour continuer ma vie, 1.79m a 1.85m, grisonnant chev court ,gentil, souriant, respectueux,qui prends soin de lui, propre, mon handicape, est que je suis diabétique, je suis grande, 1.70m,72kg soigné,honette, agréable,je travail très peu,2 grands garçons qui ce sont envolés, 31ans et 27 ans, je cherche sur le nord charente ou environ st junien 87200, limoges,handi ou non a bientot

Ce qu'elle recherche sur Idylive

liliannegar, 46 ans

Profil de liliannegar



Quelques mots sur elle

bonjour je suis ici pour me trouver un homme sérieux et sincère avec qui refaire ma vie de couple

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'une personne handicapée en Poitou-Charentes

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous en Poitou-Charentes.

Vous désirez faire une rencontre en Poitou-Charentes. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider