Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour madame...mon plus gros handicap est mon obesite (en cours de traitement)ma timidite si ça en fait partie,quelques problemes a la marche que j'essaie de resoudre avec la volontèetaussi quelques autres petites choses qui m'ont donne droit a la carte prioritaire et le gros probleme etant la solitude?????je suis a votre disposition pour vour ouvrir mon coeur si ces quelques mots ont retenu votre attention bien sincerement...
Je suis très facile a vivre j'aime rire passer des soirée entre amis, Je suis autonome, je fais du vélo; ping-pong pas vraiment sportif mais on s'entretien.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis ici pour rencontrer des personnes avec ou sans handicap je suis moi même paraplégique après un accident.
je recherche une personne pour partager ma vie mais avant tous commencer par une relation amical et voir par la suite si affinité ou pas.
Je me présente, je m'appel arnaud, j'ai 29 ans.
je souhaite une amitié durable et plus si affinité.
je suis imc, malgré mon handicape je suis un jeune homme heureux de vivre, aimant les discutions et les relations humaines.
Je vous invite a venir faire ma connaissance.
Je m’appelle Daniel, Je suis paraplégique (polio) depuis l'âge de 6 mois, j'ai 51 ans et j'en parais 45. Je suis brun-grisonnant aux yeux gris-bleus, je pèse 73 kg pour 170 cm. J’habite seul dans un appartement en centre-ville à Niort. Je travaille depuis 1978 en tant qu'électromécanicien dans l'aéronautique et spatial.
Je suis un homme simple, attentionné qui aime rire. J'adore la musique, la photo, la vidéo mais ma plus grande passion, c'est le numérique. Je suis fasciné par les nouvelles technologies d'aujourd'hui et du futur.
Pour mes sorties, ce sont les magasins, le cinéma, les parcs d'attractions, les spectacles, les concerts, les promenades en voiture, la nature, la mer, le sport (la natation, le karting), les voyages, e.t.c... Je bouge beaucoup pour occuper mon temps libre.
A bientôt !
Je suis très touché par les handicaps des femmes et des hommes. Souhaiterais rencontrer une personne féminine vers Parthenay dans les deux-sèvres, pour échanger, dialoguer et plus si affinités sincère. Surtout, il ne faut pas penser que ma démarche à une forme quelconque de perversité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Qu'une femme, habitant dans les environs de Parthenay, peu importe son handicap, me contact pour dialoguer.
Plus jeune, j'ai osé dire qu'être gay étais un handicap. J'ai parlé aussi de malédiction... des mots un peu forts mais c'est une sexualité qui exclu beaucoup tout de même...
Ce qu'il recherche sur Idylive
j'aimerais exprimer ici ma générosité...c'est plutôt flou non?
que de mystère... ;-)
traumatisé crânien après un accident de la route je suis reformé de l'armé , je peux me débrouiller seule mais besoin d'une personne avec aussi un léger handicape pour faire la vie comme tout le monde et se compléter pour êtres plus forts a deux
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'un homme handicapé dans les Deux-Sèvres
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous dans les Deux-Sèvres.
Vous désirez faire une rencontre dans les Deux-Sèvres. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.