Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Plus jeune, j'ai osé dire qu'être gay étais un handicap. J'ai parlé aussi de malédiction... des mots un peu forts mais c'est une sexualité qui exclu beaucoup tout de même...
Ce qu'il recherche sur Idylive
j'aimerais exprimer ici ma générosité...c'est plutôt flou non?
que de mystère... ;-)
Je suis une personne qui a cultivé l'amour du travail et ses exigences pendant toute ma vie professionnelle. Maintenant,je veux développer mon réseau social que ce soit au niveau des activités sociales,relations d’amitié ainsi qu'amoureuse. Je suis une personne loyale en amitié ainsi qu'en amour. Je recherche une personne qui a encore des valeurs (Honnêteté,franchise,fidélité,respect). J'aime faire du sport; même si je n'y excelle pas. L'important c'est d'avoir du plaisir et être bien avec les personnes qui m'entourent. J'aime voyager,découvrir de nouveaux endroits. J'aime aussi la nature,ainsi que le calme que l'on peut y retrouver. Je suis une personne qui apprécie la vie et qui veut la vivre pleinement tout en profitant de chaque instants. Je ne recherche pas une aventure. mais bien une relation qui par certaines activités(apprendre à se découvrir,trouver certains points en commun et peut-être L'Amour)... Je veux t'aimer sans m'agripper, t'apprécier sans te juger, te rejoindre sans t'envahir, t'inviter sans insistance, te laisser sans culpabilité, te critiquer sans te blâmer, t'aider sans te diminuer. Si tu veux bien m'accorder la même chose, alors nous pourrons vraiment nous rencontrer et nous enrichir l'un l'autre. Qui sait ? Mon bonheur te ressemble peut-être... Voila nous avons les cartes, à nous de jouer. Au plaisir!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me fiche totalement que les femmes aient des seins en forme de poire, de melon, de pomme ou de banane. Je n’attache aucune importance à l’haleine du réveil ; qu’elle soit aphrodisiaque ou oignoneuse. Je ne fais pas attention à votre nez et je l’aimerais même s’il est digne de Cyrano, encore plus s’il pouvait remporter le premier prix d’un concours de carottes !
Par contre il y a une chose que je ne peux pas supporter, une chose que je ne vous pardonnerai jamais…
Bonjour je suis Gerome j'ai une maladie intestinale et et une insuffisance rénale je suis sous perfusion la nuit la journée rien n'est visible de cette maladie je suis haut potentiel émotionnel timide et réservé je m'oriente vers des techniques de bien être j'ai vecu une belle histoire sentimentale durant 6 ans et je voudrais de nouveau faire une belle rencontre 🙏👍
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une jeune femme calme empathique douce pour partager des moments de paix en apprenant à se comprendre et se soutenir une belle histoire forte et tendre
Bonjour je m'apelle franck j'ai presque 27ans handicapé physique depuis la naissance sa ne m'empêche pas de vivre ma vie rire sortir avec mes amis et profitez de ma vie a fond Pas vraiment facile de se décrire mais je dirais que je suis Attentionnée , douce , tendre , aimante , polie , souriante ... Je ne viens pas sur le site pour jouer avec les sentiments des autres alors je n'aimerais pas qu'on me le fasse en retour ... Ce que je recherche c'est une relation sérieuse avec qui fonder une relation stable , saine , durable et bâtie ... Une relation qui sera basé sur la confiance , le respect et beaucoup d'amour !! Je n'ai pas de pré Cette année nous avons la chance d'accueillir Franck au sein de notre club. Franck est handicapé moteur, vit au Foyer Gabrielle Bordier à Parthenay et vient à Mazieres pour pratiquer,auparavant il était au jc Mellois. L'accueillir c'est respecter quelques principes de notre discipline : Entraide et prospérité mutuelle Respect Amitié.
Tous les vendredi les bénévoles du club s'organisent pour le trajet Parthenay/Mazieres afin que Franck puisse faire son sport avec passion.
Cela va permettre à nos jeunes d'accepter l'handicap même sur le tatami pour les former contre l'intolérance.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me nome franck je recherche une relation serieuses avec une femme j'ai un handicap de naissance gauches qui se vois et j ai une vie actives.
nregistrer
Mon style de vie
A la recherche d'amis ou du grand amour dans les Deux-Sèvres ? un homme handicapé pour vous dans les Deux-Sèvres !
Faire la rencontre d'un homme handicapé dans les Deux-Sèvres est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans les Deux-Sèvres est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé dans les Deux-Sèvres.