Rencontre d'un homme handicapé dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

scoubicrampe, 47 ans

Profil de scoubicrampe



Quelques mots sur lui

pas simple de ce decrire

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche ma moitié avec qui construire un doux nid douillet .

IDYALI, 74 ans

Profil de IDYALI



Quelques mots sur lui

JE SUIS CURIEUX , comme artiste en fauteuil roulant

Ce qu'il recherche sur Idylive

AMITIE ET ,???

Slic, 66 ans

Profil de Slic



Quelques mots sur lui

Un mec Anglais - cherche une fin heureuse :-) calme, spontané, attentionné, sociable, sensible, stupide et parfois je ne suis pas; mais toujours très affectonate, romantique, fidèle et drôle

À l'âge de 29 ans j'ai eu un accident vasculaire cérébral massif et les médecins ont dit que je ne marcherait jamais encore et que j'étais endommagé de cerveau. J'ai perdu ma main gauche; Ma fille m'a quitté, j'ai été renvoyée de mon jub et j'ai perdu ma maison - mis à part que c'était une bonne année (Mdr :-)
À ce point le plus bas, j'ai décidé de transformer ces prédictions en ambitions - en dépit d'être incapable d'écrire, je suis allé à l'université et obtenu un diplôme (B Sc-Hons) avec ma mauvaise main (à droite) pour prouver que mon cerveau travaillait encore. À l'île grecque de Skyros (3500 km) pour amasser les fonds pour les victimes d'AVC. C'est là que j'ai rencontré une fille qui avait un rêve de vivre et de travailler en France. Juste avant de venir ici, j'ai écrit un livre Slings and Arrows -Mon histoire et fait un autre vélo à travers l'Espagne sur le Camino à Santiago de Compostella pour un autre accident vasculaire cérébral charité
Ensuite, nous sommes venus en France pour construire son rêve (www.chezfreddie.com)
mais malheureusement, quand ce fut terminé et réussi, j'ai réalisé que je n'étais pas amoureux
Amis qui savait que j'étais malheureux dit rester avec elle jusqu'à ce que vous trouviez un autre, mais ce n'est pas mon style à vivre dans le mensonge et faire semblant d'amour
Le choix était de rester quelque part j'ai adoré avec quelqu'un que je n'ai pas ou à laisser

Alors je suis parti.;être libre de chercher celui que mon cœur sait
Si vous êtes marié - passer parce que j'ai déjà donné

Si vous rêvez d'une nuit, passer à autre chose parce que je cherche quelque chose de beaucoup plus important et plus honnête que cela.
Je crois que peu importe ce que les porcs dans cette vie soit bon ou mauvais que nous avons un choix: soit il possède et vous utilise ou vous possédez et l'utiliser ......Si elle n'a pas de photo ou je ne répondrai pas Ric
Bonne chance à tous
Ric X

Ce qu'il recherche sur Idylive

Blonde brune Anglais français grand ou petit ne sont pas importants pour moi. mon coeur décidera. Si elle n'a pas de photo ou je ne répondrai pas Ric

jeanyves1962, 63 ans

Profil de jeanyves1962



Quelques mots sur lui

Je suis homme gentil honnête généreux je suis a la recherche d une femme pour partager le reste de ma vie avec la ^personne idéal

Ce qu'il recherche sur Idylive

pascal79, 56 ans

Profil de pascal79



Quelques mots sur lui

BONJOUR JE VIE SEUL ET JE CHERCHE UNE FEMME QUI AIME LES BALLADES LES LOISIR ET LES DINER A DEUX A BIENTO¨T MAI DAMES

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pirttrip, 45 ans

Profil de Pirttrip



Quelques mots sur lui

Je recherche une rencontre sincère honnête et authentique 

Ce qu'il recherche sur Idylive

custom1, 76 ans

Profil de custom1



Quelques mots sur lui

J'ai des enfants, mais nous ne nous voyons plus depuis longtemps.

Je n'ai qu'un tout petit revenu, ASPA, mais je m'en sort bien, quand on sait s'y prendre, J'aimerait bien une femme idem. J'aime la pêche, la nature, le calme et la tranquilité.

Aussi, j'ai les cheveux longs, mais attachés. J'ai fait du naturisme, J'aimerais une femme libre et libérée, calme, posée, attentive à mes demandes et moi attentif aux siennes. Enfin parler de tout et de n'importe quoi. Je ne fais plus de moto, suite à un accident où j'ai eu le poignet fracturé.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme proche, aimant la nature.

Coquine, mais pas coureuse.

Sans handicap, ou léger, ou à voir... Et puis la suite nous verrons bien.

quickquick, 40 ans

Profil de quickquick



Quelques mots sur lui

bonjour je souhaite faire des rencontres,connaissance,voir plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec un homme handicapé dans les Deux-Sèvres ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé dans les Deux-Sèvres, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas. Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez dans les Deux-Sèvres ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans les Deux-Sèvres dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider