Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une personne avec mes qualités et mes défauts.. J'ai une légère paralysie faciale ( syndrome de Moebius ). D'allures simple naturelle et décontracté. Papa de 2 jeunes enfants, qui vivent principalement avec leur mère dans le Nord de la France et qui sont avec moi pendant les vacances scolaires. J'aime les ballades à pied, la musique, les films, la moto, visiter des lieux insolites, les monuments historiques, le bricolage, faire la popote et pleins d'autres choses.... Je recherche une femme, jeune d'esprit, sérieuse, sincère, douce, naturel mais féminine, pour une relation sérieuse, stable et basée sur la complicité. Peut être à bientôt. Bises, René.
je suis paraplégique , je recherche une compagne , j'ai les yeux vert ,les cheveux roux et assez musclé . je recherche relation serieuse avec un amour avec un grand A , les relations d'un soir se n'est pas la peine
Depuis que je seul, Je ne peux plus conduire à cause de ma vue et ma voiture se languit dans la cour de trouver une conductrice. Je fais du tandem, de la rando avec mon chien guide. Je fais de la musique et je chante dans une chorale.
Je suis une personne qui a cultivé l'amour du travail et ses exigences pendant toute ma vie professionnelle. Maintenant,je veux développer mon réseau social que ce soit au niveau des activités sociales,relations d’amitié ainsi qu'amoureuse. Je suis une personne loyale en amitié ainsi qu'en amour. Je recherche une personne qui a encore des valeurs (Honnêteté,franchise,fidélité,respect). J'aime faire du sport; même si je n'y excelle pas. L'important c'est d'avoir du plaisir et être bien avec les personnes qui m'entourent. J'aime voyager,découvrir de nouveaux endroits. J'aime aussi la nature,ainsi que le calme que l'on peut y retrouver. Je suis une personne qui apprécie la vie et qui veut la vivre pleinement tout en profitant de chaque instants. Je ne recherche pas une aventure. mais bien une relation qui par certaines activités(apprendre à se découvrir,trouver certains points en commun et peut-être L'Amour)... Je veux t'aimer sans m'agripper, t'apprécier sans te juger, te rejoindre sans t'envahir, t'inviter sans insistance, te laisser sans culpabilité, te critiquer sans te blâmer, t'aider sans te diminuer. Si tu veux bien m'accorder la même chose, alors nous pourrons vraiment nous rencontrer et nous enrichir l'un l'autre. Qui sait ? Mon bonheur te ressemble peut-être... Voila nous avons les cartes, à nous de jouer. Au plaisir!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me fiche totalement que les femmes aient des seins en forme de poire, de melon, de pomme ou de banane. Je n’attache aucune importance à l’haleine du réveil ; qu’elle soit aphrodisiaque ou oignoneuse. Je ne fais pas attention à votre nez et je l’aimerais même s’il est digne de Cyrano, encore plus s’il pouvait remporter le premier prix d’un concours de carottes !
Par contre il y a une chose que je ne peux pas supporter, une chose que je ne vous pardonnerai jamais…
A la recherche d'amis ou du grand amour dans les Deux-Sèvres ? un homme handicapé pour vous dans les Deux-Sèvres !
Faire la rencontre d'un homme handicapé dans les Deux-Sèvres est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans les Deux-Sèvres est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé dans les Deux-Sèvres.