Rencontre d'handicapés en Charente-Maritime

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Charente-Maritime avec Idylive

littlewole, 63 ans

Profil de littlewole



Quelques mots sur lui

je suis du genre patient, tolérant, j'aime me balader, bricoler m'occuper a retapper ma maison, je n'aime pas qu'on me mente j'aime la vie simple,je possaide un Husky et un furet je ne suis ni possessif ni jaloux et ni envieux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une jeune femme de caractère Cool qui ne veut pas se prendre la tête avec le speed de la vie, aimant les annimaux les balades, les repas en tête a tête quelle soit naturel, qui soit curieuse de nature et instruite pour essayer de faire un très grand bout de Chemin enssemble. Kiss

meme6, 42 ans

Profil de meme6



Quelques mots sur lui

bonjour je recherche l'ame soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

 

 

sandy17400, 40 ans

Profil de sandy17400



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous, Je m'appelle Sandy, j'ai 26 ans. Je suis mal voyant et mal entendant. Je cherche de nouvelles connaissances.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Toitoine8, 40 ans

Profil de Toitoine8



Quelques mots sur lui

Bonsoir

Ce qu'il recherche sur Idylive

jqames17, 69 ans

Profil de jqames17



Quelques mots sur lui

pour rompre l'osolement et faire connaissane pour partager des moments sympas

Ce qu'il recherche sur Idylive

cathy-C, 50 ans

Profil de cathy-C



Quelques mots sur elle

cherche relation serieuse 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

thomasv, 31 ans

Profil de thomasv



Quelques mots sur lui

Thomas 19 ans, sors d'un accident de voiture qui a eu lieux en 2011 OU j'ai failli mourir selon les medecins, mon sors étais fini. enfin voila, sinon, je suis seul... depuis trop longtemps ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

eric173, 59 ans

Profil de eric173



Quelques mots sur lui

 

 A découvrir !

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche l'amour vrai ,avec une femme sympa , attentionnée, aimante et fidèle qui a de l'humour et avec qui je pourrais avoir une complicité

vous pouvez m'écrire un petit mot meme négatif c'est toujours plus sympa que rien du tout.😉

 

Tomber amoureux d'handicapés en Charente-Maritime

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés en Charente-Maritime.

Trouver une personne handicapée en Charente-Maritime

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés en Charente-Maritime. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés en Charente-Maritime.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider