Rencontre d'une femme handicapée en Charente-Maritime

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Charente-Maritime avec Idylive

uaj00, 45 ans

Profil de uaj00



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Newlise, 36 ans

Profil de Newlise



Quelques mots sur elle

bonjour je m'appelle mis j'ai 35 ans et deux enfants. ici pour discuter et faire connaissances. pas de plan cul ni de profil sans photo svp . Merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme

plage, 82 ans

Profil de plage



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

luddoloresgmaailcom, 45 ans

Profil de luddoloresgmaailcom



Quelques mots sur elle

NB: jeter un simple regard sur mon pseudo puis essayer de le décrypter pour obtenir mon identifiant de message, envoyer moi un message directement. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

melusin, 45 ans

Profil de melusin



Quelques mots sur elle

je suis encore en vie, et j aime ca.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

des amis et voir plus loin

stephanie88, 37 ans

Profil de stephanie88



Quelques mots sur elle

je m'appelle stéphanie, j'ai 23 ans. je suis ici pour faire de nouvelles rencontres. J'aime m'amuseret rigoler. Apprenez a me connaitre et vous allez voir que je suis une fille formidable :)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire de nouvelles rencontres, des amis ou pourquoi pas avoir une relation sérieuse.

nad, 66 ans

Profil de nad



Quelques mots sur elle

faire de nouvelles rencontres pour rompre le silence

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Isadora17, 52 ans

Profil de Isadora17



Quelques mots sur elle

Bonjour je m appelle Isabelle j'ai 52 ans je suis divorcé et j'ai 3 enfants don 2 qui ne vive plus avec moi il son grand je visage ma fille de 14 ans ,j'ai des handicap pour marcher suite à des opérations et arthrose avance et fybromyalgie je me déplace en fauteuil roulant pour les long trajet car je veu rester otonom je marche chez moi je me débrouille je cherche une personne qui présente aussi un handicap comme moi à deux on et plus fort car mon ex mari a eu honte de moi quand je me suis retrouver en fauteuil à cause d une opérations de l on pied , je suis du 17 en Charente maritime, j'ai des rondeur, je ne donne pas ma photo de suite car je suis complexe sauf si on veu bien me la demander, je suis une personne sociable et hanpathique et un grand cœur ❤️

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne sincère et gentille qui saura me comprendre et hanpathique, j'aime pas les menteurs et les hypocrite, je cherche une personne qui présente un handicap léger aussi pour se soutenir

Faire la rencontre d'une femme handicapée en Charente-Maritime

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Charente-Maritime.

Vous désirez faire une rencontre en Charente-Maritime.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider