Rencontre d'handicapés dans la Vienne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans la Vienne avec Idylive

mil6037, 69 ans

Profil de mil6037



Quelques mots sur lui

bonsoir je souhaite rencontrer dames dans ma region merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

djack86000, 40 ans

Profil de djack86000



Quelques mots sur lui

Recherche femme

Ce qu'il recherche sur Idylive

tomtom8622, 33 ans

Profil de tomtom8622



Quelques mots sur lui

jeune homme actif, vivant pour ses passions ( rugby, kayak,...) et aussi voulant vivre pour quelqu'un d'autre. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

fred86130, 48 ans

Profil de fred86130



Quelques mots sur lui

je suit sympa et tres a l ecoute

Ce qu'il recherche sur Idylive

Andre17230, 77 ans

Profil de Andre17230



Quelques mots sur lui

Veuf 75ans espère rencontrer une compagne sérieuse pour partager une vie commune dans la joie et le bonheur bisous 

Ce qu'il recherche sur Idylive

69flowers, 71 ans

Profil de 69flowers



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

bella1968, 58 ans

Profil de bella1968



Quelques mots sur elle

En effet je suis quelqu'un de calme, très souriante et optimiste aussi, qui aime bien s'amuser, gentille, qui aime la nature, les balades, les sorties restaurant et autre, je n'aime pas m'ennuyer et je sais quoi faire hihi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour à vous Messieurs, malheureusement je nen recherche qu'un car mon coeur ne peut peut en aimer plusieurs...( gros sourire ).... je ne recherche pas l'homme parfait sans défaut, ce que je recherche c'est l'amour car il est plus fort que le mal et que tout autre sentiment, je recherche un amour sincère, ce que je recherche c'est l'homme qui saura me redonner ce désir d'aimer et de partager son Amour....

PATOU86, 64 ans

Profil de PATOU86



Quelques mots sur elle

recherche femme pour premiere relation

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans la Vienne

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans la Vienne ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans la Vienne, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans la Vienne et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans la Vienne est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans la Vienne, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider