Rencontre d'handicapés en Charente

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Charente avec Idylive

heben, 77 ans

Profil de heben



Quelques mots sur lui

je recherche une véritable amie voire plus, pour me soutenir dans cette période difficile à vivre

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une amie, voire plus, pour me soutenir dans ces moments difficiles

wiwibruno, 73 ans

Profil de wiwibruno



Quelques mots sur lui

J'ai 60 ans et une très grande envie de partager.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'espère rencontrer des personnes pour discuter sur ce site ou en dehors si c'est possible. Merci à toutes et très bonne journée !

mistrale163, 80 ans

Profil de mistrale163



Quelques mots sur lui

bonjours seul je m'ennui, je n'aime pas trop la solitude il me faudrait une belle petite fleurs joyeuse a mais coté .Pourqoi pas toi, j'aime la rigolade ,jai de l'humour.frank je suis, l'hypoqurisie j'aime pas du tout, meme si je suis clopin clopant, le soleil et beau quand meme.monte dans mon vehicule je t'emmene la ou tu voudras

Ce qu'il recherche sur Idylive

noirdesir, 54 ans

Profil de noirdesir



Quelques mots sur lui

Pas de prise de tête. Laisser faire les choses et parfois les provoquer... Telle est ma devise. Plus sérieusement, je suis un coeur à prendre alors à vous de jouer.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jean_paul_Salvador, 70 ans

Profil de Jean_paul_Salvador



Quelques mots sur lui

Je suis une personne très simple as vivire sans prise de tête jovial romantique as la foie très tendre et affectueux je recherche as me faire des contactes je suis novice par ici je souhaiterais dans un premier temps me faire des amies ensuite voire plus si affinité je suis un homme âge de 57 ans et je suis veuf je veut refaire ma vie au plaisir de rencontre des personnes sérieuses bonne journée as tantôt ... Jean Paul

Ce qu'il recherche sur Idylive

Christohe, 64 ans

Profil de Christohe



Quelques mots sur lui

J,ai un handicap léger je cherche une femme pareil que moi un handicap leger

Ce qu'il recherche sur Idylive

femme handicape

nainain, 59 ans

Profil de nainain



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

fanoudespla, 60 ans

Profil de fanoudespla



Quelques mots sur lui

stéphane recherches ma douce et tendre femme 35a a 48a

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés en Charente et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Charente. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Charente !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Charente ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Charente. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider