Rencontre d'handicapés en Charente

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Charente avec Idylive

Felipetuga, 38 ans

Profil de Felipetuga



Quelques mots sur lui

Je suis une personne simple qui aime rire qui et honnête sincère j'aime les manga je suis un gamer venait me découvrir

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des nouvelles personnes à connaître 

 

mistrale163, 81 ans

Profil de mistrale163



Quelques mots sur lui

bonjours seul je m'ennui, je n'aime pas trop la solitude il me faudrait une belle petite fleurs joyeuse a mais coté .Pourqoi pas toi, j'aime la rigolade ,jai de l'humour.frank je suis, l'hypoqurisie j'aime pas du tout, meme si je suis clopin clopant, le soleil et beau quand meme.monte dans mon vehicule je t'emmene la ou tu voudras

Ce qu'il recherche sur Idylive

mistralou3400, 81 ans

Profil de mistralou3400



Quelques mots sur lui

juste faire une belle rencontre pas trop loin de la CHARENTE

Ce qu'il recherche sur Idylive

Juste la pour trouver une compagne j ai eu une hémiplégie en Decembre1999 d ou handicap côté gauche 

ser41, 40 ans

Profil de ser41



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lilascool, 60 ans

Profil de lilascool



Quelques mots sur elle

Mon handicap est d être jalouse et possessive, je ne lie connaissance qu avec des hommes habitant en charente.

 

Ici dans un premier temps pour du dial amical correct avec des hommes habitant près de chez moi ou un peu plus loin si le monsieur est retraité et disponible.

Si de réelles affinités apparaissent au cours de nos échanges, pourquoi ne pas envisager une rencontre réelle par la suite. 

 

Bien sûr, il faut que les personnes se plaisent physiquement et respectivement un minimum... donc si ce n est pas le cas, je me permettrai de le dire en toute franchise. Non pas pour vous blesser... mais pour ne pas vous mener en bateau. C est aussi du respect pour la personne qui vous contacte.

 

Si vous êtes à la recherche d'une femme centrée sur l'esthétique et le superficiel... Ne perdez pas votre temps à m écrire. Je ne me maquille pas ou très rarement. Je porte jean et haut fleuri large car je suis ronde : 1m60 pour 69 kg. Je suis donc très tolérante sur les hommes qui ont du surpoids car je les crois plus tolérants envers des femmes comme moi.

 

Les hommes qui ont soufferts ou ont été victimes de trahison m intéressent également car là encore... je les espère plus tolérants ou plus sensibles et donc moins axés sur une relation superficielle basée sur le look, le paraître, où on ne montre que la meilleure image de soi même... oubliant de mentionner ses défauts ou ses faiblesses qui font de nous des êtres humains imparfaits...

J espère donc surtout retenir votre attention sur ce que j ai à dire, à défendre et sur ma capacité à vous écouter et je l espère à vous comprendre... si nous partageons des valeurs communes.

 

Pas là pour vendre du rêve et du vent, je dirais que je suis sincère, gentille, toujours franche, quitte à déplaire... et pas là pour vider votre compte en banque.

 

Je ne supporte pas l'adultère, le mensonge et la trahison... donc si cela fait partie de votre fonctionnement, évitons également de commencer à échanger. Je veux croire qu'il existe encore quelques hommes qui me ressemblent sur ce sujet...

Les hommes en couple, les chasseurs, les dragueurs, les baratineurs : merci de passer votre chemin.

 

Bonne chance à tous.

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ici pour du dial amical correct avec des hommes qui ne sont pas centrés sur l'esthétique et le superficiel car je ne suis ni pin-up ni sexy... Les hommes en couple, les chasseurs, les dragueurs, les baratineurs : merci de passer votre chemin. Bonne chance à tous.

 

morrison, 52 ans

Profil de morrison



Quelques mots sur lui

un peu trop rêveur peut être...ou trop bercé par les belles histoires de certains auteurs...soyez vrai et sincère...doux et sévère

Ce qu'il recherche sur Idylive

mathilda-1998, 28 ans

Profil de mathilda-1998



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Mathilda j'ai 18 ane et je recherche une relation sérieuse je suis handicapee moteur et je suis en fauteuil mais je sourie à la vie qu'elle vaut la peine d'être vécue ! ☺

Ce qu'elle recherche sur Idylive

aliam16, 76 ans

Profil de aliam16



Quelques mots sur lui

Bonjour,je recherche une femme de plus de 65 ans ,qui aime voyager ,je passe l'été en Bretagne et l'hiver en Charente ou autre région 

Je suis une personne sobre, ne fume pas, ouvert esprit ,facile à vivre ,gentil et sensible , je ne cherche pas un toit ni une femme de ménage ,ni carte bleu  

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée en Charente ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée en Charente, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez en Charente ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Charente dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider