Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bien dans ma vie, il me manque le principal, aimer et être aimée. Partager les joies, les bonheurs, les rires, les bons et parfois les moins bons moments de la vie. J'aimerais rencontrer un homme heureux de vivre ayant un minimum d'éducation et de culture sans pour autant être intellectuel, n'aimant pas forcément tout ce que j'aime mais au contraire me faisant découvrir ce que lui aime. J'aime la mer et tout ce qu'elle peut nous apporter (voile, plongée, natation...), le soleil, la chaleur, la nature, j'aime les balades à pied, à vélo, dans les villes, à la campagne en forêt etc... découvrir d'autres horizons, personnes, pays, cultures échanger, dialoguer, partager des idées, lire, écouter de la musique, voir mes amis, aller au restaurant, au cinéma, la photo, l'architecture, je m'intéresse à la psychologie, à l'écologie
Active mais calme, je suis de nature positive et vois plutôt le bon côté des choses j'aime rire. Apprendre fait pour moi partie des intérêts de la vie. Heureusement j'apprends tous les jours.
Je ne réponds pas aux: coucou cc bonjour, hello bonsoir etc. qui pour moi ne sont que des interjections, mais seulement aux "vrais" messages. Ni à ceux qui aiment telle ou telle photo, ils n'apprécient qu'une image et pas forcément mon profil qu'ils n'ont d'ailleurs peut-être même pas regardé. Je ne réponds pas non plus aux profils sans photo aux. Ni aux recherches de rencontres éphémères
JE NE SUIS PAS ABONNÉE donc impossible de lire et de répondre aux messages des abonnés.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES SANS PHOTO NI ANNONCE.
LES FEMMES NE M’INTÉRESSENT PAS (j'ai déjà mon clan d'amies) ET LES HOMMES DE MOINS DE 64 ANS NON PLUS.
MERCI DE RESPECTER CA.
SI VOUS ÊTES SÉRIEUX ET INTÉRESSÉ PAR MON PROFIL, ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE.
J'ai eu la polio à l'âge de 9 mois. Je suis aujourd'hui en fauteuil roulant électrique mais je suis complètement autonome. J'ai 2 filles et 5 petits enfants dont la dernière est née samedi dernier 14 septembre 2024. Je suis veuve depuis 11 ans.
Je suis positive, intègre, sociable et drôle. Une artiste dans l'âme (peinture, loisirs créatifs, chant choral)
J'aime aussi les jeux de société. Bénévole dans des associations, et dans ma commune.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un HOMME de ma génération, qu'il soit sincère, honnête, attentionné, chaleureux, avec de l'humour, doux, câlin et très romantique.
De préférence dans ma région en Poitou-Charentes qui n'est d'ailleurs pas noté dans "recherche" en Aquitaine. Les responsables, revoyez votre géographie.
j aime la péche , la nature , je suis tré calme et tré tréé doue et aime les enfants et les animeaux je suis tré ouvert d esprie je suis le petit homme de la raison et de , l écoute des autre et la dé qu il le faut . je suis tré franc et tréééééé directe quand je doie dire je le dit et le fait ausis moi j aime parlé mét préfaire agire. j aime pas la méchanté et je boie pas d alcool je suis un bon vivan et aime la vie et un superbe papa
Vous avez perdu de vue une femme handicapée dans les Deux-Sèvres
Vous avez perdu de vue une femme handicapée dans les Deux-Sèvres ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires dans les Deux-Sèvres, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée dans les Deux-Sèvres et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée dans les Deux-Sèvres est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans les Deux-Sèvres, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.