Rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

pier-74, 52 ans

Profil de pier-74



Quelques mots sur lui

bonjour, je suis un père célibataire , je suis honnête et franc dans ma démarche ..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ma moitié

Stephi79, 45 ans

Profil de Stephi79



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Prici2010, 49 ans

Profil de Prici2010



Quelques mots sur elle

Sérieuse et respectueuse cherche un homme avec les mêmes critères

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme gentil

ericsquale, 58 ans

Profil de ericsquale



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

roland200, 71 ans

Profil de roland200



Quelques mots sur lui

Dis que recherche tu de beau sur le net comme sur le site? Moi je recherche qu'une seule chose ! C'est l'amour afin de pouvoir partager aussi bien le quotidien que l'exeptionnel ! Je recherche une personne avec qui entrer en relation sans exigence particulièrement, honnête et sincère...

Ce qu'il recherche sur Idylive

christin0396, 42 ans

Profil de christin0396



Quelques mots sur elle

je suis ici pour une relation durable

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une personne qui recherchez la même chose que moi

njp168, 66 ans

Profil de njp168



Quelques mots sur lui

genereux organiser,bricoleur ,cuisine,menage ,recherche une ame soeur que je pourait rendre heureuse,joie balade sortie famille animaux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

timide simple gentile attentioner,

ninip, 70 ans

Profil de ninip



Quelques mots sur elle

je veux une personne cool aimant Bowie,Higelin et d'autres, j'aime les concerts, le cinéma, sortir en "boite" et surtout pas de racistes pas de violents, je suis rester avec pour devise: peace and love

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec des handicapés dans les Deux-Sèvres ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés dans les Deux-Sèvres, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas. Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez dans les Deux-Sèvres ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans les Deux-Sèvres dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider