Rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

scoubicrampe, 48 ans

Profil de scoubicrampe



Quelques mots sur lui

pas simple de ce decrire

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche ma moitié avec qui construire un doux nid douillet .

francki1, 33 ans

Profil de francki1



Quelques mots sur lui

 

Bonjour je m'apelle franck j'ai presque 27ans handicapé physique depuis la naissance sa ne m'empêche pas de vivre ma vie rire sortir avec mes amis et profitez de ma vie a fond Pas vraiment facile de se décrire mais je dirais que je suis Attentionnée , douce , tendre , aimante , polie , souriante ... Je ne viens pas sur le site pour jouer avec les sentiments des autres alors je n'aimerais pas qu'on me le fasse en retour ... Ce que je recherche c'est une relation sérieuse avec qui fonder une relation stable , saine , durable et bâtie ... Une relation qui sera basé sur la confiance , le respect et beaucoup d'amour !! Je n'ai pas de pré Cette année nous avons la chance d'accueillir Franck au sein de notre club. Franck est handicapé moteur, vit au Foyer Gabrielle Bordier à Parthenay et vient à Mazieres pour pratiquer,auparavant il était au jc Mellois. L'accueillir c'est respecter quelques principes de notre discipline :
Entraide et prospérité mutuelle
Respect
Amitié.

Tous les vendredi les bénévoles du club s'organisent pour le trajet Parthenay/Mazieres afin que Franck puisse faire son sport avec passion.

Cela va permettre à nos jeunes d'accepter l'handicap même sur le tatami pour les former contre l'intolérance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je me nome franck je recherche une relation serieuses avec une femme j'ai un handicap de naissance gauches qui se vois et j ai une vie actives.

nregistrer

Mon style de vie

celtique, 61 ans

Profil de celtique



Quelques mots sur lui

J'ai une vie affective pauvre puisqu'il n'y a que mes chats qui m'apportent du réconfort, autant dire la souffrance dans laquelle je suis. Sinon, je travail en indépendant et mon emploi du temps ne me permet pas de vivre une vie épanouie, je souhaiterais ainsi rencontrer une personne douce et attentionnée avec laquelle je pourrais échanger des moments de complicité. P S : je n'ai pas de webcam.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pascalito79, 56 ans

Profil de Pascalito79



Quelques mots sur lui

Homme de 56 ans honnête sérieux sincère aimant la campagne

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tcheve, 72 ans

Profil de Tcheve



Quelques mots sur lui

Mauze sur le Mignon, artiste peintre retraité et en fauteuil t'y roulant cherche amitié avec femme retraitée handicapée. Et pourquoi pas poser pour moi.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Monalysadu79, 59 ans

Profil de Monalysadu79



Quelques mots sur elle

Bonjour, je recherche un compagnon avec qui poursuivre ma route. Je l'imagine respectueux, fidèle, ouvert au monde, bienveillant, aimant la nature et nos amis les bêtes. Je suis d'une nature optimiste, j'aime la vie......

Ce qu'elle recherche sur Idylive

xasers, 52 ans

Profil de xasers



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

petitpaul, 63 ans

Profil de petitpaul



Quelques mots sur lui

Ma vie actuelle..., j'écrirais "compliquée" !!!!

 

J'ai écrit 1 m 72 (à l'origine)..., avec une lordose et une Cyphose, j'ai quelque centimètre de moins !!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amitié particulière..., une amitié sincère !!!!!

Une belle rencontre avec des handicapés dans les Deux-Sèvres ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés dans les Deux-Sèvres, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas. Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez dans les Deux-Sèvres ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans les Deux-Sèvres dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider