Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bien dans ma vie, il me manque le principal, aimer et être aimée. Partager les joies, les bonheurs, les rires, les bons et parfois les moins bons moments de la vie. J'aimerais rencontrer un homme heureux de vivre ayant un minimum d'éducation et de culture sans pour autant être intellectuel, n'aimant pas forcément tout ce que j'aime mais au contraire me faisant découvrir ce que lui aime. J'aime la mer et tout ce qu'elle peut nous apporter (voile, plongée, natation...), le soleil, la chaleur, la nature, j'aime les balades à pied, à vélo, dans les villes, à la campagne en forêt etc... découvrir d'autres horizons, personnes, pays, cultures échanger, dialoguer, partager des idées, lire, écouter de la musique, voir mes amis, aller au restaurant, au cinéma, la photo, l'architecture, je m'intéresse à la psychologie, à l'écologie
Active mais calme, je suis de nature positive et vois plutôt le bon côté des choses j'aime rire. Apprendre fait pour moi partie des intérêts de la vie. Heureusement j'apprends tous les jours.
Je ne réponds pas aux: coucou cc bonjour, hello bonsoir etc. qui pour moi ne sont que des interjections, mais seulement aux "vrais" messages. Ni à ceux qui aiment telle ou telle photo, ils n'apprécient qu'une image et pas forcément mon profil qu'ils n'ont d'ailleurs peut-être même pas regardé. Je ne réponds pas non plus aux profils sans photo aux. Ni aux recherches de rencontres éphémères
je m'appelle Annie, mon handicap est que je suis bipolaire type 2. Je le dis en toute honnêteté.
je recherche un homme, dans mes âges ( j'ai 48 ans), environ 45/55 ans. Très honnête, romantique, sérieux, non fumeur, non buveur, avec de l'humour. Le hancap n'est vraiment pas une barrière pour moi. Et tout handicap confondu.
je suis brune, mèche blonde, yeux verts, 1,65 mètre, 55 kg.
je suis très affectueuse, et je sors d'une relation très très compliquée, avec beaucoup de blessures.
Bonjour à toutes,
Je suis un homme âgé de 27 ans, plutôt mince mais gourmand aimant écouter de la musique, rencontrer des gens, boire un verre au café,etc.
J'ai quelques difficultés à la marche, suite à un accident de voiture il y a maintenant 9 ans.
Je n'apprécie pas les gens hypocrites.
Je suis bénévole aux bébés du coeur, j'aime bien les enfants. J'aimerai rencontrer une femme, âgée de 25 à 35 ans, afin de partager des moments d'amitiés voir davantages en fonction des désirs de chacun.
Merci, dans l'attente de pouvoir échanger avec vous.
Nico.
une canne, le déambulateur, maintenant toujours dans le fauteuil
Ce qu'il recherche sur Idylive
le fauteuil ne connait pas le bonheur ,n'y l'ennui, l'amour , l'amitié , plaisir
j'aimerais rencontrer une amie pour des relations amicales
je recherche juste un peu de bonheur
Faites la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans les Deux-Sèvres.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés dans les Deux-Sèvres ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés dans les Deux-Sèvres. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.