Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis ici pour les mêmes raisons que vous, c'est à dire congédier miss Solitude le plus tôt possible ! J'avais compté sur un cadeau du Père Noël mais je n'ai probablement pas été assez sage, ou trop ! Je n'ai pas changé et en début d'année je n'ai pris aucune résolution. On parle toujours de bonnes résolutions mais si on prend des mauvaises résolutions çà devient grave et il est inutile de s'inscrire sur ce site. Si votre curiosité est éveillée, si le cœur vous en dit, un petit mot et pourquoi pas un échange qui changera la suite !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous qui êtes seule qui recherchez la personne qui vous correspond, si vous aimez être féminine, coquette, passer des moments de tendresse, vous balader main dans la main faire plaisir à la personne qui sera à vos côtés pour vous épauler dans les moments tendres comme dans les plus difficiles être en totale osmose sur tous les points de vue "alors nous sommes peut être fait pour nous rencontrer"
Bien sûr, le réciproque va de soi car quand on aime on ne compte pas.
J'ai des défauts et des qualités peut être plus de défauts d'ailleurs.
Dommage pour les personnes qui ne mettent pas de photos, car derrière leur profil, se cache peut-être la personne qui peut correspondre, même si le physique ne fait pas tous, mais qu'on le veuille ou non pour moi la première approche passe par là.
Comme vous l'avez compris, je suis quelqu un de tactile qui attend la personne qui me correspond, si vous vous reconnaissez dans cette annonce "allons y ensemble et communiquons"
Bien dans ma vie, il me manque le principal, aimer et être aimée. Partager les joies, les bonheurs, les rires, les bons et parfois les moins bons moments de la vie. J'aimerais rencontrer un homme heureux de vivre ayant un minimum d'éducation et de culture sans pour autant être intellectuel, n'aimant pas forcément tout ce que j'aime mais au contraire me faisant découvrir ce que lui aime. J'aime la mer et tout ce qu'elle peut nous apporter (voile, plongée, natation...), le soleil, la chaleur, la nature, j'aime les balades à pied, à vélo, dans les villes, à la campagne en forêt etc... découvrir d'autres horizons, personnes, pays, cultures échanger, dialoguer, partager des idées, lire, écouter de la musique, voir mes amis, aller au restaurant, au cinéma, la photo, l'architecture, je m'intéresse à la psychologie, à l'écologie
Active mais calme, je suis de nature positive et vois plutôt le bon côté des choses j'aime rire. Apprendre fait pour moi partie des intérêts de la vie. Heureusement j'apprends tous les jours.
Je ne réponds pas aux: coucou cc bonjour, hello bonsoir etc. qui pour moi ne sont que des interjections, mais seulement aux "vrais" messages. Ni à ceux qui aiment telle ou telle photo, ils n'apprécient qu'une image et pas forcément mon profil qu'ils n'ont d'ailleurs peut-être même pas regardé. Je ne réponds pas non plus aux profils sans photo aux. Ni aux recherches de rencontres éphémères
Bonjour a tous je suis ici pour me faire des amis si affinité pourquoi trouver l’âme sœur
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme simple , doux et tendre
Faites la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans les Deux-Sèvres.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés dans les Deux-Sèvres ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés dans les Deux-Sèvres. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.