Rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

Pastant, 60 ans

Profil de Pastant



Quelques mots sur lui

Je suis une personne simple qui aime rendre  cervise et je suis à la retraite se qui me laisse le temps. Pour les autres

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rendre. Cervise ses ma nature 

rigolote, 40 ans

Profil de rigolote



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cerizette, 68 ans

Profil de cerizette



Quelques mots sur elle

Veuve de 63 ans, marquée par la vie, a décidé de réagir et de profiter de ses dernières années pour partager une vie harmonieuse à 2. si je ne sais pas toujours ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas. je recherche un homme calme, agréable,avec une belle ouverture d'esprit. Le physique,la taille et le poids n(ont aucune importance, je fais moi-mmême partie de ceux que l'on nomme avec dégôut des obèses.si ma potine est large c'est pour que mon grand coeur ait assez de place

Ce qu'elle recherche sur Idylive

njp168, 62 ans

Profil de njp168



Quelques mots sur lui

genereux organiser,bricoleur ,cuisine,menage ,recherche une ame soeur que je pourait rendre heureuse,joie balade sortie famille animaux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

timide simple gentile attentioner,

bgsdmn, 75 ans

Profil de bgsdmn



Quelques mots sur lui

je ne recherche pas la perfection,mais un coeur a aimer;donner tout mon amour en partage (amour en partage ne veut pas dire sexuel,je pense avec ma tête pas avec mon sexe) les femmes qui n'ont que cette pensée en tête passez votre chemin vous n'avez aucun intérêt pour moi. je recherche une femme simple ayant beaucoup de tendresse à offrir---surtout fidèle-- je ne suis pas du tout handicapé (juste un petit problème de marche du à plusieurs infarctus , mais désormais tout est rentré dans l'ordre) je suis très simple ,je n'aime absolument pas le chichi , je fuis les personnes , car je ne supporte pas leur couardise et leurs médisances ; je suis assez casanier, mais j'aime bien les ballades -- je suis très bricoleur--- j'aime la nature -- aller chercher des champignons--aller à la pêche--faire le jardin potager--mais ce que j'aime par dessus tout, c'est de câliner la personne qui sera prés de moi-- je ne suis pas avare de caresse et de bisous (bien au contraire) la personne qui se reconnais dans mon critére est la bienvenue. n’hésitez pas à m’écrire ,je vous promet de faire suite et réponse : cela ne vous engage en rien. bien cordialement ( cliquez sur ce que je recherche sur idylive)

Ce qu'il recherche sur Idylive

je ne recherche pas un amusement ,(j'ai passé l'age) j'ai beaucoup de tendresse a offrir. cordialement Dominique

mamet1951, 70 ans

Profil de mamet1951



Quelques mots sur elle

Dans la brume du lendemain, j'attends un rayon de soleil pour illuminer ma nouvelle vie !!!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

maqettis, 77 ans

Profil de maqettis



Quelques mots sur lui

Bonjour.Je suis un homme de 68 ans qui recherche une femme sérieuse et pour l'instant pour contact amitié.Suite à une opération,je suis obligé de marcher avec une canne,ce qui ne m'empêche pas de conduire mon véhicule.Je suis passionné par les maquettes de camions,je joue aussi aux cartes.Je ne bois pas et ne fume pas.Je souhaiterai pouvoir discuter avec quelqu'un de mon âge car le temps est long.Amicalement.MAQUETTIS.

Ce qu'il recherche sur Idylive

cece79, 42 ans

Profil de cece79



Quelques mots sur elle

bonjour,

recherche sur le site une rencontre et apprendre

a connaitre la personnes.

puis voir la suite une relasion serieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

Partir à la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec des handicapés ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

La rencontre de célibataires handicapés et valides dans les Deux-Sèvres est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider