Rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

baywindow, 47 ans

Profil de baywindow



Quelques mots sur lui

je suis moi tout simplement recherche du sérieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

davycroket, 37 ans

Profil de davycroket



Quelques mots sur lui

jecherche idéalement une femme pour relation sêrieuse mais aussi de l'amitier je suis reconnue handicapé

Ce qu'il recherche sur Idylive

danger2025, 50 ans

Profil de danger2025



Quelques mots sur lui

je suis un homme simple avec un fort caractère qui déteste les foutaises surtout

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme peu importe qu'elle soit handicapé ou pas mais qui pourra m'accepter tel que je suis et qui aura la même vision que avec qui je pourrai terminer le restant de mes jours sur cette terre

yoannm831, 42 ans

Profil de yoannm831



Quelques mots sur lui

a propos de moi je suis un mélange de chromosomes jusqu'e la comme tout le monde sauf a un petit quelque chose prés un putin de grains de sables dans l'engrenage !!! mais qu'est ce qui est pire ? le handicap ou le fait d'être vu comme un handicapés ? regardons ou nous méne le manque de considération envers certaines personnes trop grand trop petit trop gros trop maigre il y a toujours trop ou pas assez ne somme nous pas tous un peu trop aveuglé ? navons nous pas tout simplement peur d'étre stigmatisé comme nous feson aux autres ? qu'est ce qui est pire rigoler de tout ou tout ignorer

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dady79, 41 ans

Profil de Dady79



Quelques mots sur lui

Doux gentil et à l'écoute 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

A dialogué et masser

 

Traore5, 46 ans

Profil de Traore5



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amie sérieuse pour se divertir au moment 

Epine123, 52 ans

Profil de Epine123



Quelques mots sur elle

Je suis nouvelle sur le site , ma recherche est ausis simple comme moi , un homme sérieux, honnête et sympa. je deteste les pervers et les infidèles 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme pour une relation sérieuse. je deteste les pervers 

jij, 36 ans

Profil de jij



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres.

Trouver des handicapés dans les Deux-Sèvres

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée dans les Deux-Sèvres.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider