logo

Idylive : numéro de la rencontre
handi-valide

Idylive : numéro 1 de la rencontre handi-valide

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !
Idylive / Membres /
salimo76, 49 ans

Profil de salimo76



Quelques mots sur lui

je suis honnête correct calme et reservé

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche l'amour tout simplement

ericdu78, 58 ans

Profil de ericdu78



Quelques mots sur lui

Bonjour ,bonsoir je m appelle Eric j aurais 59 ans cette année gentil cool sympa ouvert aide a la personne et aide aux personnes situation handicap a bossez dans un foyer de vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme sympa ouverte et handicapé pour une relation amicale voir sérieuse et suivis fidèle surtout je bloque ceux qui vivent en afrique mente et les faux profils sans photos des brouteurs de la Cote d Ivoire qui veulent notre argent merci

Thomas648, 37 ans

Profil de Thomas648



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j'ai 36 ans. J'aime les voyages, la musique de tous genres, surtout les chansons à texte. Je suis un vrai romantique et j'aime gâter les gens que j'aime. On dit de moi que je suis généreux et de bonne compagnie. Je suis un bon vivant, j'aime les restaurants, les grands repas de famille et les parties de rigolade. Tout ce qui me manque c'est une femme pour partager mon amour pour la vie.

Carpe Diem.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je voudrais faire des connaissances dans ma région

Bobby-47, 39 ans

Profil de Bobby-47



Quelques mots sur lui

Recherche une femme sympathique et qui à la joie de vivre 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Gendarlr, 63 ans

Profil de Gendarlr



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Unfille s ui veut venir chez moietcheeelle aprespourvivre ensemble

jimi50, 61 ans

Profil de jimi50



Quelques mots sur lui

bonjour,

papa célibataire d'une grande fille de 36 ans et d'une petite fille de 11 ans qui vit avec moi, je cumule les professions de musicien et photographe, je continue à croquer la vie malgré une amputation récente de ma jambe gauche sous le genoux. 

profil sans photo, passez votre chemin ainsi que toutes tentatives d'hameçonnage !!

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche mon âme soeur

Vincent57300, 55 ans

Profil de Vincent57300



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Le dialogue, pourquoi pas une rencontre.

123g, 48 ans

Profil de 123g



Quelques mots sur elle

Je recherche du serieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Claude35420, 30 ans

Profil de Claude35420



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis handicapé suite à un accident de la route je vis chez moi seul mais ma maman est tout près pour seconder ce que je ne peux gérer seul je suis en fauteuil électrique sur du long trajet sinon je marche 

Ce qu'il recherche sur Idylive

A discuter à voir sur le long terme 😃

MoiEricE12101962, 63 ans

Profil de MoiEricE12101962



Quelques mots sur lui

Je suis handicapé cérébrale depuis 2014, à la suite d’un arrêt cardiorespiratoire j’ai eu un long massage cardiaque de 30 min, ce qui m’a laissée des séquelles neurologiques !

 Et aussi un problème d’élocution de la Dysarthrie !

Trois semaines de coma !!!

 

Pour moi le coma c’est une petite mort j’ai perdu trois semaines de ma vie le trou noir !

Pronostique vitale engager pas de réponse aux stimuli et la sortie ?

 

Mais un long chemin de reconstruction est devant moi alors je décide de tenir un journal de mémoire !!

J’ai perdu trois semaines de ma vie alors pour garder une trace de ma nouvelle vie j’écris beaucoup et je tiens un journal des évènements important qui se passe dans l’année en cours depuis mon accident !

Moi je suis :

Fidèle en amour.

Fidèle en amitié.

Sincère, honnête.

J’apprécies l’humour.

Et j'aime bien l'humour noir seulement s’il et bien veillent.

J'ai horreur du racisme.

Je ne supporte pas l'intolérance et l'homophobie.

J’aime les balades au grand air à la mer et en forêt !

Mais aussi !

Défaut ou qualité je suis !

Têtu Acharné Entêté Obstiné Persévérant Tenace Volontaire Réservé !

Mais surtout Méfiant !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Moi j’aimerais rencontrer une femme qui puisse faire un bout de chemin avec moi et me redonner le gout de la vie que j’ai perdu et casser ma longue solitude 12 années sans avoir de rapport humain avec une femme cela me fait peur !

Une femme qui aime la nature et la simplicité !

 

 La forêt et la mer et les animaux pour profiter de la vie avec moi !

Est-ce que je vais errais dans le couloir du temps seul ?

Ou bien je vais trouver une personne qui va m’accompagner pour briser

ma solitude et me faire enfin accepter la personne que je suis devenu ?

 

Cela fait 12 ans que je vis avec un handicape que je n’accepte pas alors comment une personne pourrais m’accepter ?

 

 

Pour ma part j’ai choisi de ne plus conduire trop d’information trop fatigant pour moi cela me demanderait beaucoup trop d’attention alors il ne faudra pas compter sur moi pour nous conduire en balade j’en suis navré !

 

Moi je suis une personne qui a des problèmes d’élocution et de mémoire alors le nouveau moi je ne suis pas prêt à le partager 24h/24, il va falloir m’apprivoiser être capable de me supporter pour cela il faut un temps d’adaptation je pence et de la patience !

Moi ce que j’aimerais faire pour se découvrir c’est un Célicouple avec chacun sa maison !

Et comme j’aime à le dire je suis d’occasion une occasion qui a besoin d’un suivie !

 

Chose très importante pour moi, je recherche une personne qui vie en :

 Nouvelle Aquitaine ce sera plus facile pour me déplacer merci !

 

Moi je suis qu’un modeste retraité avec beaucoup d’amour à offrir à qui voudrais bien le partager avec moi !

 

Je n’ai pas d’argent inutile de me contacter et ensuite me demander une aide financière déjà 4 femmes depuis mars, me l’on demander handicapé cérébrale mais pas stupide !

 

Des profils avec photo de préférence j’aime bien savoir avec qui je parle merci !

 Et 45 ans un minimum cela me parais plus raisonnable non ?

Il ne faut pas oublier que j’ai 63 ans !

Merci.

ragondin, 67 ans

Profil de ragondin



Quelques mots sur lui

je suis veuf 67 ans retraité autonome libre et désireux de bougerMoins de 55 ans ne perdez pas votre temps je ne répondrais pas

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une relation amicale

Manou72, 53 ans

Profil de Manou72



Quelques mots sur lui

Hello à tous😉

d'abord je suis sérieuse sincère et mûr, et pas pervers . Donc je connais la valeur d'une femme.

Je suis Manou, 53 ans, astive veuf depuis 5 ans et fis unique, mince 185Cm, sans enfants, puisse non fumeur.Je suis optimiste, déterminé et protecteur, j'aime faire et reçevoir des câlins 🤭.

J'ai envie de rompre la solitude et partager la vie à 2,du meilleur et du pire.

Mes passions.La musique, Rick & Folk , Pop & Slow, variété française,Renard ,Goldman , Balavoine,& années 80.Je chante dans mon bain ou en voiture. Je marche 1 heure à 4 heures par jours, c'est vital pour moi 🚶🏃. Je suis abonné dans un stade de basket depuis 10 ans en région parisienne à Nanterre🏀.

J'aime aussi la piscine et aller aux resto.

Monopoly mon jeux préférés, brocantes,les films Comédie/ Policier.L'été, à la maison:soleil , terrasse, nager j'aime la Chaleur☀️.

je passe des bons moments sur ma terrasse. J'apprécie à l'aller si possible ? À la page et nager. Honnêtement je préfère l'été même en plaine soleil avec la chaleur.☀️

J'ai t'ai un petit sportif avant.Je fesait de d'athlétisme sur 100 M.🎖️🎖️.J'adore Roland Garros.Sa fait longtemps.J'ai voyagé aux USA,en Serbie, Algérie, Tunisie.

😊📻🏀🎾🏸🏊🚘☀️🛀🛌.

.Je parle que ma langue d'origine français 🇨🇵.

Un drame: à 3 ans et demi:1976.Une Encéphalite Herpétique qui ma laissé la matin doit paralysé. 3 semaines dans le coma.

Qui m'empêche pas de profiter de la vie du mieux possible du quotidien. Si vous voulez en savoir un peu plus ? On pourrait en discuter ?😉

Aujourd'hui je suis qu'un avec une mobilité réduite au niveaux de ma main doit donc qu'elle est paralysé.

Mais tout seul à domicile comme même,sa me parmer de mener une vie autonome et presque normale au quotidien. Je conduis une voiture🚘. Pour les difficultés de la main doit.Je ne peux pas plier une petite partie de mais habillés.Et non pû faire les l'accès de mais chaussures👟👟. Avec la main gauche, je peux couper mais onges de la main doit. Mais la main doit ne peux pas couper les ongles de la main gauche ✋✋.

Aujourd'hui je vis seul, autonome,

Au 4e étages.Imaginons l'ascenseur tombe en panne ?

Non sa me dérange pas de toute. Même en n'arrivent à pré d'avoir fait des courses donc porté les chaques.Sa n'empêche pas pour monté les courses au 4e étages à domicile.

La vie continue, et je la croque à pleines dents💪.

Je n'ai pas de préférence physique ! Pour votre peau, et mince ou ronde.Désolé & Pardon.Je mesure 185, donc la différence de taille ne me dérange pas.

Au moins je serai contente de rentrer un service utile et important au quotidien.

j'ai vêtu 30 ans avec quelqu'un , qui mesurait

1,32Cm. Je connais la valeur d'une femme.🤭

Non je suis pas un homme pervers.

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mon parcours qui est un grand espoir ,pour le futur.Une amitié solide qui s’épanouira en amour infini.Je désirerais, rencontrer à mais côtés d'un coup de coeur d'une femme douce comprenable calme adorable gentil respect stade compréhensifs. Puis avec relations sérieuse tendresse respectueux à l' écoute franche fidèle. Et enfin une relation à long terme. Et comprends mes difficultés. Partager des idées, des passions, des sentiments, donc des choses simples qui resteront dans notre deux coeurs et dans notre mémoire. Afin de rompre l'isolement.

Pisse donc revenir un homme heureux ce petit toit de paradis. Avec cette femme extra croquer vie a pleines dents ....? Donc peut-être fondé une nouvelle vie au quotidien à 2,et partager l'amour et la vie avec un grand A. Je suis pas là pour m'amuser. Mais dans le cadre de rencontre l'amour avec un grand A, en un mot, de A à Z. Une femme douce fidèle stable comprenable sympathique adorable gentil avec relations sérieuse tendresse câlins bisous. Qu'il aime profiter de chaque instant de la vie, et avec complicités affinités inoubliables etc. J'espère que j'ai une belle chance par ici ? Et qu'elle me fera plaisir de quitter ce site ? Non merci pour les tickets PCS. 2:Va si ma mission. Il est temps de rencontre cette femme . Avec tant d'amour affinités sympathiques comprenable confiance d'autres formes sentiments puis d'émotions, gentil sérieuse fidèle durable. Et pouvoir fondé une nouvelle vie au quotidien ensemble. Pour conduire une famille et partager le bonheur pleine de joie de vivre avec elle donc comme un couple. Ou même lui donner cette belle chose de ma part aussi. Sur la planète bleue et avec des petits étoiles qui brille en face, de notre deux yeux en ce sourirent donc en ce regardent à la folie.Et tout s'allume en un soir.J'espère vraiment que ton visage et entrain d'être d'arriver pour bientôt prêt de mais deux yeux?

Je connais la valeur d'une femme.Jai vêtu 30 ans avec quelqu'un. Sa taille était de 1,32cm.

La différence de notre taille, était de 53cm.

.👫👩‍❤️‍👨💞😉😍

Si j'avais trois veux. La santé parfait. Partager amour & bonheur du mieux possible. On est toujours humains complément pareil. À part deux ou trois choses différentes d'une femme ou d'un homme.En un mot, nous sommes un même personnage sur la planète bleue🌍☀️🌈⛅🌥️🌦️⛈️🌨️🌩️☁️.

❤️💓💐🌹😀😎😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕🛀🛌.

Alors je vous invite à me découvrir et à me contacter avec envie!!! 😀😉🫢👍👫👡👗👡 👟👖👟

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'attende une Vraie Vie. Construire Relations Sérieuse baser et la Confiance Durable. Qu'on puisse Vieillir ensemble en Couple.Faisions connaissance pour que nous deux Yeux et Visages puis ce voir du mieux possible rapide pour nous supprimer dans ce site et êtes attiré de l'un et de l'autre. Donc pour une vie en couple Bisous.

 

 

Si j'avais 3 Veux. La santé Parfait. Partager Amour & Bonheur Au mieux. Nous sommes des Humains Complément Pareils à part deux ou trois choses différence.Femmes Hommes nous sommes le même personnage pour moi.

 

 

 

❤️💓💐🌹😀😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕🛀🏀🛌

 

Batien, 53 ans

Profil de Batien



Quelques mots sur lui

Recherche petite femme ou grande femme ça me dérange pas moi je suis un mec cool c'est gentil je mesure 1 m 30 pour 35 kg j'aime les balades la moto et les femmes bien sûr

Ce qu'il recherche sur Idylive

moi je vais perdre mon temps sur ce sur site de merde salut les brouteurs après ce sitre bande de voleurs

Princessechloe, 22 ans

Profil de Princessechloe



Quelques mots sur elle

Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 22 ans

 J'aime la musique , les concerts, le shopping, le bowling aller au restaurant.

Je suis romantique et sensible !

Je suis une personne en situation de handicap, mon moyen de communication est principalement avec mes yeux et mon ordinateur qui peut être long pour faire des phrases. Quand je n'ai pas mon ordinateur, je ne peux pas répondre

Je ne paye pas d abonnement donc je ne peux pas lire tout les messages.

Les profils sans photo ne m'intéresse pas.

A bientôt pour échanger !!!

Homme de plus de 30 ans s'abstenir. (pas des vieux svp)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche quelqu'un de mon age (pas plus de 30 ans)pour discuter et partager des moments à 2.

Je ne réponds qu'aux profils ayant une photo

Je suis comme une belle fleur qui attend d'être arroser 💘

Romantique de nature j'ai souvent besoin d'amour des câlins moi Juliette cherchant son Roméo

Did7, 63 ans

Profil de Did7



Quelques mots sur lui

Homme la soixantaine , en retraite , recherche échange et rencontre si affinités

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Manger, 53 ans

Profil de Manger



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous. Tout d'abord je suis sérieuse sincère utile donc mûr, et pas perver, donc Je connais la valeur d'une femme. Mon but et de ,rencontrer une femme douce comprenable adorable gentil sincère avec relations sérieuse tendresse au quotidien à 2.

Mon prénom est Emmanuel, j'ai 53 ans active veuf, fils unique,mince 185 Cm, et aucun enfants. Je vis seule en région parisienne à Rosny sous bois 93.Je suis positif, déterminé, protecteur.J'ai envie de rompre la solitude et partager la vie à 2 ,du mieux et du pire 😉.Un drame. À 3 ans ans et demi:1976. J'ai une Encéphalite Herpétique, sur 3 semaines dans le coma, qui m'a laissé la main doit paralyser. Qui m'empêche pas de profiter, et de parmer une vie autonome au quotidien à domicile, comme conduis une voiture 🚘.Si vous voulez en savoir un peu plus sur ? On pourrait en discuter 😊?

Je suis ici dans le cadre de retrouver ma moitié et l'amour avec un grand A, en un mot de A à Z.Je veux recherche une femme mature stable douce compréhension adorable gentil basé avec relations sérieuse tendresse fidèle, qui partage à mes valeurs et qui sera à mes côtés.

 

Et peut-être fondé une nouvelle vie au quotidien.Et qu'elle puisse partager mes valeurs et mais passons, et qui sera à mes côtés pour affronter les défis de la vie à 2. 👫👗👖💍💍💖💘.🤭🏀🚘📻🍮🥂🛀🏊🎾 🏸🚘⭐.

J'ai besoin d'une belle tendresse de la part d'une femme pour un déguster donc d'échanger Partager des Bons Moments des Câlins Tendresse puis plein d'autres choses de la vie avec, en un mot du plus beau au plus dur. Donc respect de l'autre et de bienveillance évidement.Donc la vie est Mieux à Deux👫.Désolé & Pardon si vous avez une petite taille? Me dérange pas de tout même avec la taille que j'ai. Au moins je serai contente de rendre ce service utile au quotidien.Alors je vous invite à me decouvrir et à me contacter !!!😉😊

🤭😘🤪😋🤪😍😘 👩‍❤️‍👨🛀🛌🏊😎☀️🌃✈️🚘🏀 🍕🍾🚘🏀💐♿

❤️💓💐🌹😀😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕

Je suis ici dans le cadre de retrouver l'amour avec un grand A, en un mot de A à Z.J'ai donc hâte de retrouver une Femme douce Stable sérieuse Comprenable Sympathique qui aime Profiter de chaque Instantrégulier.Je suis ici dans le cadre de retrouver ma moitié et l'amour avec un grand A, en un mot de A à Z.Je veux recherche une femme mature stable douce compréhension adorable gentil avec relations sérieuse tendresse fidèle, qui partage à mes valeurs et qui sera à mes côtés.

Je suis emporté par la musique et en chantant. Dans ma voiture.Ou aussi dans mon Bain Moussant.J'aime les balades qu'il sont excellente important pour la santé.J'aime le baske ou je suis abonné dans un stade en région parisienne à Nanterre92.J'apprécie aller à la piscine, et sa me détente.Et aller au restaurants.J'adore le Sport,Athlétisme Roland Garros.Je feger avant des Brocantes.Le Jeux que j'apprécie plus et le Monopoly.

 

🤭🏀🚘📻🍮🥂🛀🏊🎾 🏸🚘⭐.J'ai besoin d'une belle tendresse de la part d'une femme pour un déguster donc d'échanger Partager des Bons Moments des Câlins Tendresse puis plein d'autres choses de la vie avec, en un mot du plus beau au plus dur. Donc respect de l'autre et de bienveillance évidement.Donc la vie est Mieux à Deux👫.Désolé & Pardon si vous avez une petite taille? Me dérange pas de tout même avec la taille que j'ai. Au moins je serai contente de rendre ce service utile au quotidien.

À cose de ma main doit,je ne peux pas faire mais l'accès, ni Plié mais Habiles.

Je me Balade très Souvent qui peut durer longtemps une journée entre 1 à 4 heures.J'apprécie à l'aller à la plage et nager en plaine soleil et avec la Chaleur☀️🏊.J'adore la Musique, Française & Pop-Rock-Slow donc en Chantant.Types films :Comédie.J'aime le sport ,L'athlétisme ou j'en ferai avant.Basketball ou je suis abonné🏀.J'aime aussi faire des Brocantes.Un peu Courses Hippiques. Je suis partie en USA, Serbie Algérie Tunisie. J'adore au restaurant manger. Du poisson de la viande mais pas dur à coupé.J'apprécie comme dessert s:Tiramisu, crêpes flam nature crème Brûlée puis caramel en un mot café gourmand 😋.Je bois du café,bière et du champagne comme pendant les fêtes de fin d'année ou pour mon anniversaire, donc de temps en temps. Je fais pas de bricolage, j'aime pas les tatouages. Oui je connait la valeur d'une femme.

Alors je vous invite à me decouvrir et à me contacter !!!😉😊

J'ai Traverser à 3 Ans et demi(1976).Une Encéphalite Herpétique.Ou je suis Comblée dans coma pendant 3 semaines.Aujourd'hui je suis quelqu'un avec une mobilité réduite au niveaux de ma main droite. Sa me parmer avec les moins l'un de comme même de mène une vie presque normal au quotidien et autonome mais seul . Ma main doit et donc paralysé, mais je conduire une voiture. Je suis français d'origine 🇨🇵. Un peu de difficulté pour Écrire Désolé. Je ne peux pas me Moucher mon né comme une personne, mais avec une autre Manière.Je vis au quatrième étage.L'ascenseur tombe en panne ?Non sa me dérange pas de tout. Ce bien moi qui lave mais habiles dans la machine. Mais je ne peux pas plié les habiles à cosses de la main doit. Je vais au Pressing.Je ne fais pas de tout du Bricolages. En un mot je me Débrouille mais c'est pas simple tout seul depuis 4 ans. L'homme que je suis , doit S'adapter à chaque Situation. Virement quelqu'un qu'il m'aimera comme je suis, pour Partager des bons Moments avec belle Complicités et Joyeuses. Pour une vie à deux au quotidien. À bientôt j'espère.Si j'avais 3 Veux. La santé Parfait. Partager Amour & Bonheur du mieux possible. Nous sommes des Humains Complément Pareils à part deux ou trois choses différence.

 

Vous êtes la bienvenue à débattre. tu es dans la même état d'esprit que moi? Je désire si d'accord ? Échangé notre numéro de portable ? Et vous rencontrer possible le plus vite merci d'avance de votre compréhension et nous découvrirs.À bientôt j'espère.😊🤭😉😘🤪😋🤪😍😘 👩‍❤️‍👨🛀🛌🏊😎☀️🌃✈️🚘🏀 🍕🍾🚘🏀💐♿

 



 

 



❤️💓💐🌹😀😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕🏀

 



Si vous êtes intéressés et en savoir plus sur moi même on pourrait discuter merci.Je suis ici dans le cadre de retrouver l'amour avec un grand A, en un mot de A à Z.J'ai donc hâte de retrouver une Femme douce Stable sérieuse Comprenable Sympathique qui aime Profiter de chaque Instant de la vie avec Complicité Affinités Sentiments D'émotions et Expériences Inoubliables etc.J'espère que le plus beau reste à venir pour la découvrir? 👗👖😘 👩‍❤️‍👨.J'espère que j'ai une chance par ici, pour partager une vie à deux ??La Femme de mes rêves est-il ici?Et qu'elle me fera quitter le site?😊🤭😉😘😋🤪😍😘👩‍❤️‍👨🛀🛌🏊☀️🌃🚘🏀 🍕🍾🛀❤️👗👖💐 ♿

 



Désolé si vous avez une petite taille?Non sa me dérange pas de tout,même pour ma taille qui est de 1,85M.Au moins je serai contente de rendre ce grand service au Quotidien,donc Utiles.J’aimerais discuter amicalement.Donc avec une discussion est mieux qu’une présentation écrite sur le site🤭.

Je recherche qu'un qui pourrait correspondre à mes attentes, et qui saura m’aimée que je suis . Une Femme compréhensive basé sur la confiance et la belle complicité, puis des bons sentiments et avec relations sérieuse stage et Sincère.Fidèle durable Honnête.Donc Construire une vraie histoire sérieuse. Et vivre bons moments à deux👗😊👖.Je suis isi pour commencer à Dialoguer, mais du min possible sur internet merci.

 



Que mais Yeux puisse voir un Visage.Et Surtout pour Trouver le Grand Amour avec un Grand A.Et Rencontrer pisse Partager des Sentiments et des D'émotion et expériences inoubliable! de la vie avec Complicité Affinités Sentiments D'émotions et Expériences Inoubliables etc.J'espère que le plus beau reste à venir pour la découvrir? 👗👖😘 👩‍❤️‍👨.J'espère que j'ai une chance par ici, pour partager une vie à deux ??La Femme de mes rêves est-il ici?Et qu'elle me fera quitter le site?😊🤭😉😘😋🤪😍😘👩‍❤️‍👨🛀🛌🏊☀️🌃🚘🏀 🍕🍾🛀❤️👗👖💐 ♿

 

 

 

 

 

 

 

Je recherche qu'un qui pourrait correspondre à mes attentes, et qui saura m’aimée que je suis . Une Femme compréhensive basé sur la confiance et la belle complicité, puis des bons sentiments et avec relations sérieuse stage et Sincère.Fidèle durable Honnête.Donc Construire une vraie histoire sérieuse. Et vivre bons moments à deux👗😊👖.Je suis isi pour commencer à Dialoguer, mais du min possible sur internet merci.

 

 

 

 

 

Que mais Yeux puisse voir un Visage.Et Surtout pour Trouver le Grand Amour avec un Grand A.Et Rencontrer pisse Partager des Sentiments et des D'émotion et expériences inoubliable!

 

 

 

.Je parle que français.Je n'ai pas de préférence physiques ! Pour votre peau, ni pour votre taille.

Je suis sympa sincère utile comprenable pisse rangé.Donc j'ai une vie régulier.Je suis ici dans le cadre de retrouver ma moitié et l'amour avec un grand A, en un mot de A à Z.Je veux recherche une femme mature stable douce compréhension adorable gentil avec relations sérieuse tendresse fidèle, qui partage à mes valeurs et qui sera à mes côtés.

Et peut-être fondé une nouvelle vie au quotidien.Et qu'elle puisse partager mes valeurs et mais passons, et qui sera à mes côtés pour affronter les défis de la vie à 2. 👫👗👖💍💍💖💘.

Je suis emporté par la musique et en chantant. Dans ma voiture.Ou aussi dans mon Bain Moussant.J'aime les balades qu'il sont excellente important pour la santé.J'aime le baske ou je suis abonné dans un stade en région parisienne à Nanterre92.J'apprécie aller à la piscine, et sa me détente.Et aller au restaurants.J'adore le Sport,Athlétisme Roland Garros.Je feger avant des Brocantes.Le Jeux que j'apprécie plus et le Monopoly.

 

🤭🏀🚘📻🍮🥂🛀🏊🎾 🏸🚘⭐.J'ai besoin d'une belle tendresse de la part d'une femme pour un déguster donc d'échanger Partager des Bons Moments des Câlins Tendresse puis plein d'autres choses de la vie avec, en un mot du plus beau au plus dur. Donc respect de l'autre et de bienveillance évidement.Donc la vie est Mieux à Deux👫.Désolé & Pardon si vous avez une petite taille? Me dérange pas de tout même avec la taille que j'ai. Au moins je serai contente de rendre ce service utile au quotidien.

À cose de ma main doit,je ne peux pas faire mais l'accès, ni Plié mais Habiles.

Je me Balade très Souvent qui peut durer longtemps une journée entre 1 à 4 heures.J'apprécie à l'aller à la plage et nager en plaine soleil et avec la Chaleur☀️🏊.J'adore la Musique, Française & Pop-Rock-Slow donc en Chantant.Types films :Comédie.J'aime le sport ,L'athlétisme ou j'en ferai avant.Basketball ou je suis abonné🏀.J'aime aussi faire des Brocantes.Un peu Courses Hippiques. Je suis partie en USA, Serbie Algérie Tunisie. J'adore au restaurant manger. Du poisson de la viande mais pas dur à coupé.J'apprécie comme dessert s:Tiramisu, crêpes flam nature crème Brûlée puis caramel en un mot café gourmand 😋.Je bois du café,bière et du champagne comme pendant les fêtes de fin d'année ou pour mon anniversaire, donc de temps en temps. Je fais pas de bricolage, j'aime pas les tatouages. Oui je connait la valeur d'une femme.

Alors je vous invite à me decouvrir et à me contacter !!!😉😊

J'ai Traverser à 3 Ans et demi(1976).Une Encéphalite Herpétique.Ou je suis Comblée dans coma pendant 3 semaines.Aujourd'hui je suis quelqu'un avec une mobilité réduite au niveaux de ma main droite. Sa me parmer avec les moins l'un de comme même de mène une vie presque normal au quotidien et autonome mais seul . Ma main doit et donc paralysé, mais je conduire une voiture. Je suis français d'origine 🇨🇵. Un peu de difficulté pour Écrire Désolé. Je ne peux pas me Moucher mon né comme une personne, mais avec une autre Manière.Je vis au quatrième étage.L'ascenseur tombe en panne ?Non sa me dérange pas de tout. Ce bien moi qui lave mais habiles dans la machine. Mais je ne peux pas plié les habiles à cosses de la main doit. Je vais au Pressing.Je ne fais pas de tout du Bricolages. En un mot je me Débrouille mais c'est pas simple tout seul depuis 4 ans. L'homme que je suis , doit S'adapter à chaque Situation. Virement quelqu'un qu'il m'aimera comme je suis, pour Partager des bons Moments avec belle Complicités et Joyeuses. Pour une vie à deux au quotidien. À bientôt j'espère.Si j'avais 3 Veux. La santé Parfait. Partager Amour & Bonheur du mieux possible. Nous sommes des Humains Complément Pareils à part deux ou trois choses différence.

 

Vous êtes la bienvenue à débattre. tu es dans la même état d'esprit que moi? Je désire si d'accord ? Échangé notre numéro de portable ? Et vous rencontrer possible le plus vite merci d'avance de votre compréhension et nous découvrirs.À bientôt j'espère.😊🤭😉😘🤪😋🤪😍😘 👩‍❤️‍👨🛀🛌🏊😎☀️🌃✈️🚘🏀 🍕🍾🚘🏀💐♿

 



 

 



❤️💓💐🌹😀😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕🏀

 



Si vous êtes intéressés et en savoir plus sur moi même on pourrait discuter merci.Je suis ici dans le cadre de retrouver l'amour avec un grand A, en un mot de A à Z.J'ai donc hâte de retrouver une Femme douce Stable sérieuse Comprenable Sympathique qui aime Profiter de chaque Instant de la vie avec Complicité Affinités Sentiments D'émotions et Expériences Inoubliables etc.J'espère que le plus beau reste à venir pour la découvrir? 👗👖😘 👩‍❤️‍👨.J'espère que j'ai une chance par ici, pour partager une vie à deux ??La Femme de mes rêves est-il ici?Et qu'elle me fera quitter le site?😊🤭😉😘😋🤪😍😘👩‍❤️‍👨🛀🛌🏊☀️🌃🚘🏀 🍕🍾🛀❤️👗👖💐 ♿

 



Désolé si vous avez une petite taille?Non sa me dérange pas de tout,même pour ma taille qui est de 1,85M.Au moins je serai contente de rendre ce grand service au Quotidien,donc Utiles.J’aimerais discuter amicalement.Donc avec une discussion est mieux qu’une présentation écrite sur le site🤭.

Je recherche qu'un qui pourrait correspondre à mes attentes, et qui saura m’aimée que je suis . Une Femme compréhensive basé sur la confiance et la belle complicité, puis des bons sentiments et avec relations sérieuse stage et Sincère.Fidèle durable Honnête.Donc Construire une vraie histoire sérieuse. Et vivre bons moments à deux👗😊👖.Je suis isi pour commencer à Dialoguer, mais du min possible sur internet merci.

 



Que mais Yeux puisse voir un Visage.Et Surtout pour Trouver le Grand Amour avec un Grand A.Et Rencontrer pisse Partager des Sentiments et des D'émotion et expériences inoubliable!

 

de l'un et de l'autre donc.Pour t'on pisse fait connaissance virement le plus tôt 🤭.

 



Jai toujours pas mis mais chaussures à mais deux pieds.Je désire Aimer et être Aimé. Mon Cœur est Brisé.Mon Vœux le plus Chère Serais de Construction une Réelle Histoire Neuve. Force et tant D'amour.J'espére je pourrais Croiser quelqu'un D'elle peux Changer ma Vie. Explorez d'autres formes Sentiments puis D'émotions , et s'interdit de rester seule. J'ai tant à donner en retour de votre respect et de vos Attentions. J'ai tant de moments régulier à partagé au quotidien simple et du mieux possible. J'espère que j'irai au début de mes rêves ! Espérons que mon lit sera moins grand un jour ? Je suis la pour séduire et ouvrir un espoir donc.Je suis à la recherche avant tout une Femme en région Parisienne.À discuté avec plaisir dans une autres régions 😊.Je recherche cette Femme envers moi.Confiance Comprenable Adorable Gentil Tendresse Sincère, Relations Sérieuse, Complicité Durable Fidèle au quotidien ❤️😍.Quelle acceptera comme je suis.

 



T'elle souhaite me prendre avec ses mains et c'est dense. Et puis avec autant de Sentiments et D'émotions. Pour t'on pisse fait connaissance le plus vite😘.Et Fondé une nouvelle vie au Quotidien et aussi une famille donc Inséparable 👩‍❤️‍👨👫.Va si ma Mission.Il est temps de rencontrer une Femme. Avec tante D'amour Affinité Sympathique comprenable Confiance d'autres formes Sentiments puis D'émotions, Gentil Sérieuse Fidèle Durable et pouvoir fondé une nouvelle vie au quotidien. Pour Conduire une Famille et pour Partager le Bonheur Pleine de Joie de vivre avec elle donc comme un couple. Ou même lui donner cette belle chose de ma part aussi. L'amour avec un Grand A.Sur notre Planète Bleue et avec des petits étoiles qui brille en face de notre deux yeux en ce Sourirent donc en ce regardent à la Folie. Et que tout s'allume en un soir. J'espère que t'on envol et entrain d'arriver

Ma main doit et paralyser mais je conduis une voiture.

Je désirerais une femme pré de moi. Donc finir la vie à mes côtés👫 💓 Alors je vous invite à me découvrir et à me contacter !!!😉😊

Non pour les Tickets PCS.

Fiche2.Coucou. 😊

Je me prénomme Emmanuel, Jai 53 ans veuf ,Active, fils unique, positif , déterminé , protecteur , outils. Je suis mince sans enfants , et fils unique.Ma taille est de 1, 85 cm mon poids te et de 66 kgs.Sa va faire beaucoup 5 ans que je suis devenu un homme veuf.

Et sans enfants.Ma main doit et paralyser mais cela m'empêche pas profiter de la vie et de faire des choses que j'aime et du mieux possible. Comment conduire une voiture donc actif et autonome. J'ai pas de frère ni ne sœur.

J'ai jamais fumé dans la vie.Je parle que français.Je n'ai pas de préférence physiques ! Pour votre peau, ni pour votre taille.

Je suis sympa sincère utile comprenable pisse je suis rangé.Donc j'aime une vie régulier.Je suis ici dans le cadre de retrouver ma moitié et l'amour avec un grand A, en un mot de A à Z.Je veux recherche une femme mature stable douce compréhension adorable gentil avec relations sérieuse tendresse fidèle, qui partage à mes valeurs et qui sera à mes côtés.

Et peut-être fondé une nouvelle vie au quotidien.Et qu'elle puisse partager mes valeurs et mais passons, et qui sera à mes côtés pour affronter les défis de la vie à 2. 👫👗👖💍💍💖💘.

Je suis emporté par la musique et en chantant. Dans ma voiture.Ou aussi dans mon Bain Moussant.J'aime les balades qu'il sont excellente important pour la santé.J'aime le baske ou je suis abonné dans un stade en région parisienne à Nanterre92.J'apprécie aller à la piscine, et sa me détente.Et aller au restaurants.J'adore le Sport,Athlétisme Roland Garros.Je feger avant des Brocantes.Le Jeux que j'apprécie plus et le Monopoly.

🤭🏀🚘📻🍮🥂🛀🏊🎾 🏸🚘⭐.J'ai besoin d'une belle tendresse de la part d'une femme pour un déguster donc d'échanger Partager des Bons Moments des Câlins Tendresse puis plein d'autres choses de la vie avec, en un mot du plus beau au plus dur. Donc respect de l'autre et de bienveillance évidement.Donc la vie est Mieux à Deux👫.Désolé & Pardon si vous avez une petite taille? Me dérange pas de tout même avec la taille que j'ai. Au moins je serai contente de rendre ce service utile au quotidien.

J'ai vêtu avec t'elle qu'un sa taille est t'ai de 1,32M.À cose de ma main doit,je ne peux pas faire mais l'accès, ni Plié mais Habiles.

Je me Balade très Souvent qui peut durer longtemps une journée entre 1 à 4 heures.J'apprécie à l'aller à la plage et nager en plaine soleil et avec la Chaleur☀️🏊.J'adore la Musique, Française & Pop-Rock-Slow donc en Chantant.Types films :Comédie.J'aime le sport ,L'athlétisme ou j'en ferai avant.Basketball ou je suis abonné🏀.J'aime aussi faire des Brocantes.Un peu Courses Hippiques. Je suis partie en USA, Serbie Algérie Tunisie. J'adore au restaurant manger. Du poisson de la viande mais pas dur à coupé.J'apprécie comme dessert s:Tiramisu, crêpes flam nature crème Brûlée puis caramel en un mot café gourmand 😋.Je bois du café,bière et du champagne comme pendant les fêtes de fin d'année ou pour mon anniversaire, donc de temps en temps. Je fais pas de bricolage, j'aime pas les tatouages. Oui je connait la valeur d'une femme.

Alors je vous invite à me decouvrir et à me contacter !!!😉😊

J'ai Traverser à 3 Ans et demi(1976).Une Encéphalite Herpétique.Ou je suis Comblée dans coma pendant 3 semaines.Aujourd'hui je suis quelqu'un avec une mobilité réduite au niveaux de ma main droite. Sa me parmer avec les moins l'un de comme même de mène une vie presque normal au quotidien et autonome mais seul . Ma main doit et donc paralysé, mais je conduire une voiture. Je suis français d'origine 🇨🇵. Un peu de difficulté pour Écrire Désolé. Je ne peux pas me Moucher mon né comme une personne, mais avec une autre Manière.Je vis au quatrième étage.L'ascenseur tombe en panne ?Non sa me dérange pas de tout. Ce bien moi qui lave mais habiles dans la machine. Mais je ne peux pas plié les habiles à cosses de la main doit. Je vais au Pressing.Je ne fais pas de tout du Bricolages. En un mot je me Débrouille mais c'est pas simple tout seul depuis 4 ans. L'homme que je suis , doit S'adapter à chaque Situation. Virement quelqu'un qu'il m'aimera comme je suis, pour Partager des bons Moments avec belle Complicités et Joyeuses. Pour une vie à deux au quotidien. À bientôt j'espère.Si j'avais 3 Veux. La santé Parfait. Partager Amour & Bonheur du mieux possible. Nous sommes des Humains Complément Pareils à part deux ou trois choses différence.

Vous êtes la bienvenue à débattre. tu es dans la même état d'esprit que moi? Je désire si d'accord ? Échangé notre numéro de portable ? Et vous rencontrer possible le plus vite merci d'avance de votre compréhension et nous découvrirs.À bientôt j'espère.😊🤭😉😘🤪😋🤪😍😘 👩‍❤️‍👨🛀🛌🏊😎☀️🌃✈️🚘🏀 🍕🍾🚘🏀💐♿

 

❤️💓💐🌹😀😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕🏀

Si vous êtes intéressés et en savoir plus sur moi même on pourrait discuter merci.Je suis ici dans le cadre de retrouver l'amour avec un grand A, en un mot de A à Z.J'ai donc hâte de retrouver une Femme douce Stable sérieuse Comprenable Sympathique qui aime Profiter de chaque Instant de la vie avec Complicité Affinités Sentiments D'émotions et Expériences Inoubliables etc.J'espère que le plus beau reste à venir pour la découvrir? 👗👖😘 👩‍❤️‍👨.J'espère que j'ai une chance par ici, pour partager une vie à deux ??La Femme de mes rêves est-il ici?Et qu'elle me fera quitter le site?😊🤭😉😘😋🤪😍😘 👩‍❤️‍👨🛀🛌🏊☀️🌃🚘🏀 🍕🍾🛀🚘🏀♿.

 

😘 👩‍❤️‍👨❤️👗👖💐

Désolé si vous avez une petite taille?Non sa me dérange pas de tout,même pour ma taille qui est de 1,85M.Au moins je serai contente de rendre ce grand service au Quotidien,donc Utiles.J’aimerais discuter amicalement.Donc avec une discussion est mieux qu’une présentation écrite sur le site🤭.

Je recherche qu'un qui pourrait correspondre à mes attentes, et qui saura m’aimée que je suis . Une Femme compréhensive basé sur la confiance et la belle complicité, puis des bons sentiments et avec relations sérieuse stage et Sincère.Fidèle durable Honnête.Donc Construire une vraie histoire sérieuse. Et vivre bons moments à deux👗😊👖.Je suis isi pour commencer à Dialoguer, mais du min possible sur internet merci.

Que mais Yeux puisse voir un Visage.Et Surtout pour Trouver le Grand Amour avec un Grand A.Et Rencontrer pisse Partager des Sentiments et des D'émotion et expériences inoubliable!

de l'un et de l'autre donc.Pour t'on pisse fait connaissance virement le plus tôt 🤭.

Jai toujours pas mis mais chaussures à mais deux pieds.Je désire Aimer et être Aimé. Mon Cœur est Brisé.Mon Vœux le plus Chère Serais de Construction une Réelle Histoire Neuve. Force et tant D'amour.J'espére je pourrais Croiser quelqu'un D'elle peux Changer ma Vie. Explorez d'autres formes Sentiments puis D'émotions , et s'interdit de rester seule. J'ai tant à donner en retour de votre respect et de vos Attentions. J'ai tant de moments régulier à partagé au quotidien simple et du mieux possible. J'espère que j'irai au début de mes rêves ! Espérons que mon lit sera moins grand un jour ? Je suis la pour séduire et ouvrir un espoir donc.Je suis à la recherche avant tout une Femme en région Parisienne.À discuté avec plaisir dans une autres régions 😊.Je recherche cette Femme envers moi.Confiance Comprenable Adorable Gentil Tendresse Sincère, Relations Sérieuse, Complicité Durable Fidèle au quotidien ❤️😍.Quelle acceptera comme je suis.

T'elle souhaite me prendre avec ses mains et c'est dense. Et puis avec autant de Sentiments et D'émotions. Pour t'on pisse fait connaissance le plus vite😘.Et Fondé une nouvelle vie au Quotidien et aussi une famille donc Inséparable 👩‍❤️‍👨👫.Va si ma Mission.Il est temps de rencontrer une Femme. Avec tante D'amour Affinité Sympathique comprenable Confiance d'autres formes Sentiments puis D'émotions, Gentil Sérieuse Fidèle Durable et pouvoir fondé une nouvelle vie au quotidien. Pour Conduire une Famille et pour Partager le Bonheur Pleine de Joie de vivre avec elle donc comme un couple. Ou même lui donner cette belle chose de ma part aussi. L'amour avec un Grand A.Sur notre Planète Bleue et avec des petits étoiles qui brille en face de notre deux yeux en ce Sourirent donc en ce regardent à la Folie. Et que tout s'allume en un soir. J'espère que t'on envol et entrain d'arriver bientôt? ❤️😍👩‍❤️‍👨💓

😊🤭😉😘😋😍 👩‍❤️‍👨🛀🛌🌃🚘🏀 😘😍🤪🍾🛀🚘🏀♿.est temps à mes côtés. D'un coup de coeur d'une Femme au quotidien Celle de l'amour avec un Grand A. Compréhensif. Relations sérieuse tendresse respectueux à L'écoute.Honnête sincère gentil Respect franche fidèle. Et Comprends mes Difficultés. Partager des idées, des passions,des sensations puis sentiments, donc des choses simples qui resteront dans nos 2 mémoires. Afin de Rompre L'isolement .❤️👩‍❤️‍👨😍🌹🌻💓

Pisse donc revenir un homme heureux dans ce petit toit de paradis. Avec cette Femme extra croquer la vie a pleine dents....

Et qu'elle me supprimer ce site .

Pour ma part internet n'est pas l'endroit favorable pour mon type de recherche enfin un bonheur.

J'attende une Vraie Vie. Construire Relations Sérieuse baser et la Confiance Durable. Qu'on puisse Vieillir ensemble en Couple.Faisions connaissance pour que nous deux Yeux et Visages puis ce voir du mieux possible rapide pour nous supprimer dans ce site et êtes attiré de l'un et de l'autre. Donc pour une vie en couple Bisous.

Doit Vie en France et avoir un Travail .Non merci de me demander de l'argent . Je Suis Pas la pour M'amuser merci.

Si j'avais 3 Veux. La santé Parfait. Partager Amour & Bonheur Au mieux. Nous sommes des Humains Complément Pareils à part deux ou trois choses différence.Femmes Hommes nous sommes le même personnage pour moi. 

Peux importe votre handicap, vous êtes la bienvenue à débattre. tu es dans la même état d'esprit que moi? Je désire si d'accord ? Échangé notre numéro de portable ? Et vous rencontrer possible le plus vite merci d'avance de votre compréhension et nous découvrirs.À bientôt j'espère 😊.💐 

❤️💓💐🌹😀😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕🛀🏀🛌

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis ici dans le but et de trouver une Femme Comprenable Généreux , peut-être créer ma famille , devenir un papa?à Partir de votre âge de 38 Ans à 50 Ans.Taille de |1,32M à 1,80M|, et être une femme Ronde ou mince sa aussi me dérange pas.Je cherche une épaule sur laquelle m'appuyer

Femme gentil qui m'accepte tel que je suis.Et va me changer ma Vie en Vrai. Avec son double coeur simple, tombée éperdument amoureux moi même.

Pour revenir un Homme heureux.Avec cette femme pour le bon et pour le pire. Et t'on choix amoureux de 'un et de l'autre comme nous sommes. Donc un beau Couple avec bisous Câlins et tendresses.Au Plaisir venir de me Découvrir le plus tôt. À bientôt j'espère

💐🌹💕👩‍❤️‍👨👗💘💐❤️😊 😂 🤣 🤭😉😋🤪❤️🌹💐🍽️🍾🥂🏀🏁♿ 😁


Page(s) : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 3283    Page suivante

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider