logo

Idylive : numéro de la rencontre
handi-valide

Idylive : numéro 1 de la rencontre handi-valide

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !
Idylive / Membres /
lila3283, 78 ans

Profil de lila3283



Quelques mots sur elle

Lila Bonjour à tous

Lila recherche tout simplement un compagnon SURTOUT DELOCALISABLE, sérieux est sympa est romantique, sensible, bienveillant, honnête comme je le suis, est qu'il acceptera de partager ma vie au quotidien, bien attendu après une connaissance, approfondis, et si affinités Si mon annonce vous interpelle veuillez me contacté, je vous répondrez avec plaisir.

La romantique Lila.......

Ce qu'elle recherche sur Idylive

geo04, 35 ans

Profil de geo04



Quelques mots sur lui

bonjour, il me resté un petit handicap physique suite a un accident de voiture en 2010, je désire rencontrée la femme qui me permettra d'être heureux et de m'épanouir réciproquement.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une relation sérieuse remplie d'amoure et de complicité

Bill9, 61 ans

Profil de Bill9



Quelques mots sur lui

À découvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

À la recherche d'une belle relation

Manou72, 53 ans

Profil de Manou72



Quelques mots sur lui

Hello à tous😉

d'abord je suis sérieuse sincère et mûr, et pas pervers . Donc je connais la valeur d'une femme.

Je suis Manou, 53 ans, astive veuf depuis 5 ans et fis unique, mince 185Cm, sans enfants, puisse non fumeur.Je suis optimiste, déterminé et protecteur, j'aime faire et reçevoir des câlins 🤭.

J'ai envie de rompre la solitude et partager la vie à 2,du meilleur et du pire.

Mes passions.La musique, Rick & Folk , Pop & Slow, variété française,Renard ,Goldman , Balavoine,& années 80.Je chante dans mon bain ou en voiture. Je marche 1 heure à 4 heures par jours, c'est vital pour moi 🚶🏃. Je suis abonné dans un stade de basket depuis 10 ans en région parisienne à Nanterre🏀.

J'aime aussi la piscine et aller aux resto.

Monopoly mon jeux préférés, brocantes,les films Comédie/ Policier.L'été, à la maison:soleil , terrasse, nager j'aime la Chaleur☀️.

je passe des bons moments sur ma terrasse. J'apprécie à l'aller si possible ? À la page et nager. Honnêtement je préfère l'été même en plaine soleil avec la chaleur.☀️

J'ai t'ai un petit sportif avant.Je fesait de d'athlétisme sur 100 M.🎖️🎖️.J'adore Roland Garros.Sa fait longtemps.J'ai voyagé aux USA,en Serbie, Algérie, Tunisie.

😊📻🏀🎾🏸🏊🚘☀️🛀🛌.

.Je parle que ma langue d'origine français 🇨🇵.

Un drame: à 3 ans et demi:1976.Une Encéphalite Herpétique qui ma laissé la matin doit paralysé. 3 semaines dans le coma.

Qui m'empêche pas de profiter de la vie du mieux possible du quotidien. Si vous voulez en savoir un peu plus ? On pourrait en discuter ?😉

Aujourd'hui je suis qu'un avec une mobilité réduite au niveaux de ma main doit donc qu'elle est paralysé.

Mais tout seul à domicile comme même,sa me parmer de mener une vie autonome et presque normale au quotidien. Je conduis une voiture🚘. Pour les difficultés de la main doit.Je ne peux pas plier une petite partie de mais habillés.Et non pû faire les l'accès de mais chaussures👟👟. Avec la main gauche, je peux couper mais onges de la main doit. Mais la main doit ne peux pas couper les ongles de la main gauche ✋✋.

Aujourd'hui je vis seul, autonome,

Au 4e étages.Imaginons l'ascenseur tombe en panne ?

Non sa me dérange pas de toute. Même en n'arrivent à pré d'avoir fait des courses donc porté les chaques.Sa n'empêche pas pour monté les courses au 4e étages à domicile.

La vie continue, et je la croque à pleines dents💪.

Je n'ai pas de préférence physique ! Pour votre peau, et mince ou ronde.Désolé & Pardon.Je mesure 185, donc la différence de taille ne me dérange pas.

Au moins je serai contente de rentrer un service utile et important au quotidien.

j'ai vêtu 30 ans avec quelqu'un , qui mesurait

1,32Cm. Je connais la valeur d'une femme.🤭

Non je suis pas un homme pervers.

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mon parcours qui est un grand espoir ,pour le futur.Une amitié solide qui s’épanouira en amour infini.Je désirerais, rencontrer à mais côtés d'un coup de coeur d'une femme douce comprenable calme adorable gentil respect stade compréhensifs. Puis avec relations sérieuse tendresse respectueux à l' écoute franche fidèle. Et enfin une relation à long terme. Et comprends mes difficultés. Partager des idées, des passions, des sentiments, donc des choses simples qui resteront dans notre deux coeurs et dans notre mémoire. Afin de rompre l'isolement.

Pisse donc revenir un homme heureux ce petit toit de paradis. Avec cette femme extra croquer vie a pleines dents ....? Donc peut-être fondé une nouvelle vie au quotidien à 2,et partager l'amour et la vie avec un grand A. Je suis pas là pour m'amuser. Mais dans le cadre de rencontre l'amour avec un grand A, en un mot, de A à Z. Une femme douce fidèle stable comprenable sympathique adorable gentil avec relations sérieuse tendresse câlins bisous. Qu'il aime profiter de chaque instant de la vie, et avec complicités affinités inoubliables etc. J'espère que j'ai une belle chance par ici ? Et qu'elle me fera plaisir de quitter ce site ? Non merci pour les tickets PCS. 2:Va si ma mission. Il est temps de rencontre cette femme . Avec tant d'amour affinités sympathiques comprenable confiance d'autres formes sentiments puis d'émotions, gentil sérieuse fidèle durable. Et pouvoir fondé une nouvelle vie au quotidien ensemble. Pour conduire une famille et partager le bonheur pleine de joie de vivre avec elle donc comme un couple. Ou même lui donner cette belle chose de ma part aussi. Sur la planète bleue et avec des petits étoiles qui brille en face, de notre deux yeux en ce sourirent donc en ce regardent à la folie.Et tout s'allume en un soir.J'espère vraiment que ton visage et entrain d'être d'arriver pour bientôt prêt de mais deux yeux?

Je connais la valeur d'une femme.Jai vêtu 30 ans avec quelqu'un. Sa taille était de 1,32cm.

La différence de notre taille, était de 53cm.

.👫👩‍❤️‍👨💞😉😍

Si j'avais trois veux. La santé parfait. Partager amour & bonheur du mieux possible. On est toujours humains complément pareil. À part deux ou trois choses différentes d'une femme ou d'un homme.En un mot, nous sommes un même personnage sur la planète bleue🌍☀️🌈⛅🌥️🌦️⛈️🌨️🌩️☁️.

❤️💓💐🌹😀😎😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕🛀🛌.

Alors je vous invite à me découvrir et à me contacter avec envie!!! 😀😉🫢👍👫👡👗👡 👟👖👟

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'attende une Vraie Vie. Construire Relations Sérieuse baser et la Confiance Durable. Qu'on puisse Vieillir ensemble en Couple.Faisions connaissance pour que nous deux Yeux et Visages puis ce voir du mieux possible rapide pour nous supprimer dans ce site et êtes attiré de l'un et de l'autre. Donc pour une vie en couple Bisous.

 

 

Si j'avais 3 Veux. La santé Parfait. Partager Amour & Bonheur Au mieux. Nous sommes des Humains Complément Pareils à part deux ou trois choses différence.Femmes Hommes nous sommes le même personnage pour moi.

 

 

 

❤️💓💐🌹😀😊😉😋🥰🤪🍽️🍷🍾🥂🍮🍰☕🛀🏀🛌

 

jeanot0475, 73 ans

Profil de jeanot0475



Quelques mots sur lui

Bonjour. J'habite dans une villa (sans charge) prés de Valence dans la drome. assez autonome,je conduis.Merci. une femme serieuse,honete, sincere qui ne s amuse pas avec les sentiments, et qui sait ce quelle veut. Merci..

Ce qu'il recherche sur Idylive

une relation , a long terme avec une personne peu importe l handicap.

MoiEricE12101962, 63 ans

Profil de MoiEricE12101962



Quelques mots sur lui

Je suis handicapé cérébrale depuis 2014, à la suite d’un arrêt cardiorespiratoire j’ai eu un long massage cardiaque de 30 min, ce qui m’a laissée des séquelles neurologiques !

 Et aussi un problème d’élocution de la Dysarthrie !

Trois semaines de coma !!!

 

Pour moi le coma c’est une petite mort j’ai perdu trois semaines de ma vie le trou noir !

Pronostique vitale engager pas de réponse aux stimuli et la sortie ?

 

Mais un long chemin de reconstruction est devant moi alors je décide de tenir un journal de mémoire !!

J’ai perdu trois semaines de ma vie alors pour garder une trace de ma nouvelle vie j’écris beaucoup et je tiens un journal des évènements important qui se passe dans l’année en cours depuis mon accident !

Moi je suis :

Fidèle en amour.

Fidèle en amitié.

Sincère, honnête.

J’apprécies l’humour.

Et j'aime bien l'humour noir seulement s’il et bien veillent.

J'ai horreur du racisme.

Je ne supporte pas l'intolérance et l'homophobie.

J’aime les balades au grand air à la mer et en forêt !

Mais aussi !

Défaut ou qualité je suis !

Têtu Acharné Entêté Obstiné Persévérant Tenace Volontaire Réservé !

Mais surtout Méfiant !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Moi j’aimerais rencontrer une femme qui puisse faire un bout de chemin avec moi et me redonner le gout de la vie que j’ai perdu et casser ma longue solitude 12 années sans avoir de rapport humain avec une femme cela me fait peur !

Une femme qui aime la nature et la simplicité !

 

 La forêt et la mer et les animaux pour profiter de la vie avec moi !

Est-ce que je vais errais dans le couloir du temps seul ?

Ou bien je vais trouver une personne qui va m’accompagner pour briser

ma solitude et me faire enfin accepter la personne que je suis devenu ?

 

Cela fait 12 ans que je vis avec un handicape que je n’accepte pas alors comment une personne pourrais m’accepter ?

 

 

Pour ma part j’ai choisi de ne plus conduire trop d’information trop fatigant pour moi cela me demanderait beaucoup trop d’attention alors il ne faudra pas compter sur moi pour nous conduire en balade j’en suis navré !

 

Moi je suis une personne qui a des problèmes d’élocution et de mémoire alors le nouveau moi je ne suis pas prêt à le partager 24h/24, il va falloir m’apprivoiser être capable de me supporter pour cela il faut un temps d’adaptation je pence et de la patience !

Moi ce que j’aimerais faire pour se découvrir c’est un Célicouple avec chacun sa maison !

Et comme j’aime à le dire je suis d’occasion une occasion qui a besoin d’un suivie !

 

Chose très importante pour moi, je recherche une personne qui vie en :

 Nouvelle Aquitaine ce sera plus facile pour me déplacer merci !

 

Moi je suis qu’un modeste retraité avec beaucoup d’amour à offrir à qui voudrais bien le partager avec moi !

 

Je n’ai pas d’argent inutile de me contacter et ensuite me demander une aide financière déjà 4 femmes depuis mars, me l’on demander handicapé cérébrale mais pas stupide !

 

Des profils avec photo de préférence j’aime bien savoir avec qui je parle merci !

 Et 45 ans un minimum cela me parais plus raisonnable non ?

Il ne faut pas oublier que j’ai 63 ans !

Merci.

Jesuisdebutant, 51 ans

Profil de Jesuisdebutant



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu’un de gentil, attentionné, serviable, aimant les activités sportives, culturelles..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Au plaisir de vous connaître... Je suis à la recherche d'un sourire, d'un soleil qui viendraient réchauffer mon cœur. Je suis une personne sensible, ouverte et disponible, avec un léger handicap. Je peux vous proposer des activités, des sorties pour prendre le temps de nous rencontrer. Alors à bientôt ! Je recherche une femme entre 50 et 60 ans pour relation sérieuse.

Capte4, 63 ans

Profil de Capte4



Quelques mots sur lui

Je suis un artiste peintre amateur.

Je suis très actif dans le bénévolat.

Je recherche une relation sérieuse et durable.

Artistiquement votre 🎨

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse et durable avec une femme

Antidote66, 51 ans

Profil de Antidote66



Quelques mots sur lui

Pas facile de se definir!

Je suis quelqu'un de calme et tranquille qui aime la vie et suis plutôt épicurien

J'ai longtemps voyagé dans le monde mais j'ai finalement choisi de changer de rythme et de m'installer au soleil, dans le sud.

Je suis assez casanier mais j'apprécie les sorties restaurant, promenades en bord de mer, une petite sortie au casino ou les bonnes soirées entre amis ou en famille

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une vraie rencontre sincère avec une femme douce et aimante

Une personne qui n'est pas dans le jugement et qui comme moi veut voir la vie en rose et en profiter

Hallowen, 55 ans

Profil de Hallowen



Quelques mots sur elle

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Patouchee, 44 ans

Profil de Patouchee



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Rudy et j’aime le vie De nature optimiste et souriant je me déplace avec difficultés et donc j'utilise souvent mon fauteuil roulant.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour je recherche une relation sérieuse et authentique basée sur la bienveillance et le respect.

J’aime donner et recevoir de l'attention, de la tendresse et de l'importance pour mon amoureuse.

Cwistophe, 63 ans

Profil de Cwistophe



Quelques mots sur lui

Joyeux 🙂

Ce qu'il recherche sur Idylive

De la joie 🙂

Dami1, 48 ans

Profil de Dami1



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous,

suite à plusieurs interventions chirurgicales je me retrouve en situation de handicap.

pour être franc depuis j’ai du mal à trouver ma place.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Discussions, amitiés, rencontre sérieuse etc

poupoul, 62 ans

Profil de poupoul



Quelques mots sur elle

jaime les animeaux je suis sous curatel renforcer mai automone je suis pas une fait du logie mai je le faits les gens qui nacepte pas ma tutel passer votre chenin

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un amie et voir plus si ça marche

Nickman023, 52 ans

Profil de Nickman023



Quelques mots sur lui

Fidèle, attentionné, gentil, ouvert d'esprit, un sens de l'humour, et je l'espère d'autres qualités à découvrir...

La vie est courte, profitons-en pour s'ouvrir et faire connaissance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre qui changera ma vie pour toujours...

brelaiziere, 40 ans

Profil de brelaiziere



Quelques mots sur lui

Je recherche une personne sérieuse et empathique. Je travaille dans un hôpital parisien comme technicien. J'aime les soirées entre amis(e), les musées, la musique

(rock, jazz, blues, classique), les ballades à deux, la montagne.

Ce qu'il recherche sur Idylive


Page(s) : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 3281    Page suivante

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider