Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bjr , je m’appelle christophe malentendant ( surdité congénitale profonde depuis ma naissance) et oral……vivant dans la région du lot et Garonne….. je suis un homme très gentil, souriant, honnête, sincère…..j’aime les sorties, balades des amoureux, le resto, la mer, le voyage,le ciné, le cure thermale, pleines de choses …..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une gentille femme pour relation sérieuse ou simple et durable…………..Je ne réponds pas aux profils sans photo, ni sans présentation… et 🤔celui faux profil . Passez votre chemin ..☝️..
Bonjour J'aimerai trouvé une femme simple avec qui partager le bonheur de fonder une petite famille à deux. Je suis un homme timide, sensible mais qui sera attentionné et à l'écoute de l'autre. J'aimerais une femme honnête, attentionnée, sensible, gentille et fiable.
Que dire sur soi... j'aime rire de tout, j'aime beaucoup taquiner gentiment, qui aime bien châtie bien, comme on le dit si souvent ! L'humour est important.
J'ai quelques soucis de santé, mais ça ne doit pas empêcher de vivre !
Il faut aller de l'avant !
N'hésitez pas à m'écrire pour me découvrir un peu plus !🙂
Ce qu'il recherche sur Idylive
Sinon, je ne cherche rien et en même temps tout !
Nous pourrons devenir les meilleurs amis du monde, tout autant que de simples amis ou même plus si il y a le petit + qui émerge dans la relation naissante et pourquoi pas, écrire un nouveau chapitre à deux ! 😊
Si possible, j'aimerais découvrir une personne douce, attentionnée, qui n'a pas peur des différences et qui a envie de vivre ou de revivre une vie pleine d'émotions, de tendresse, de la complicité et tout cela, avec une belle touche d'humour ! Car il n'a rien de plus beau que de vivre à deux avec le sourire 😊
je suis quelqu’un de très gentil, mais j’ai ma limite, j’aime parler avec des gens
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonsoir, je m’appelle sana je suis là pour faire des amis était si ça se passe bien pourquoi pas un verre ensemble j’aime bien discuter avec les gens parler de bonnes choses mais attention les gros mots c’est pas mon style je suis là vraiment pour le sérieux, et j’assume
Je crois aux rencontres qui naissent à pas feutrés, comme une lumière fragile au bord du jour, celles qui ne s’imposent pas, mais s’apprennent, lentement. J’ai un esprit trentenaire et un cœur attentif. Je suis un homme sincère, tolérant, romantique, habité par les mots, la musique et tout ce qui donne une âme au monde. Je fuis l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, les gestes vides et les paroles sans fond. J’aime la justesse, la pudeur, et ces échanges rares qui élèvent sans bruit. L’écriture est mon souffle intérieur ; la poésie, mon refuge. J’y dépose ce que je ne sais pas toujours dire autrement.
Elle me tient debout, me relie, m’apaise. La musique m’accompagne comme une seconde respiration : du rock’n’roll des origines au blues, au rhythm’n’blues, avec une tendresse particulière pour les voix qui racontent une vie, une faille, un chemin.
J’aime la forêt et les vieilles pierres, les silences qui reposent et les conversations qui ouvrent. Autonome et indépendant,
j’aime le partage et l’échange, tout autant que la solitude choisie, celle qui recentre et éclaire. Je vis avec une paralysie du bras gauche depuis vingt ans. Une épreuve qui m’a appris la patience, la douceur envers soi, et une force intérieure que l’on ne voit pas toujours.
Je ne cherche ni l’évidence immédiate ni les promesses trop grandes. Seulement une rencontre vraie, faite de respect, de délicatesse et de complicité, une présence avec qui avancer au rythme juste, sans masque, sans urgence.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une rencontre vraie. Une âme qui sait que les plus belles histoires commencent toujours simplement. Mais également dialoguer. Les personnes qui ne prennent pas la peine de remplir leur profil je ne leurs répondrai pas.
Tout d'abord je tiens à avertir que ma démarche étant sincère et sérieuse, je recherche une personne dont la démarche est elle aussi sincère et sérieuse, donc les profils peu ou pas remplis et sans photos ne m'intéresseront pas, inutile de flasher, écrire.
Je suis un homme simple, cool, discret, généreux, non-voyant de 65 ans et d'origine sicilienne. J'aime rire, m'amuser, voyager, la gastronomie, les animaux, les ballades dans la nature, les documentaires.
Comme je suis aveugle je ne peux ni lire ni écrire ici, c'est donc un ami qui écrit à ma place ce que je lui dicte, et qui me lit les profils, en attendant que je puisse communiquer de vive voix par téléphone.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour moi qui suis non-voyant la beauté est intérieure, c'est celle du cœur, donc l'apparence physique, la corpulence, la physionomie n'ont aucune importance. Cependant l'hygiène est bien évidemment une nécessité.
Je cherche une femme gentille, simple, fidèle, compréhensive, qui comme moi aime rire, s'amuser, voyager, qui est facile à vivre, qui aime faire l'amour de temps en temps et bien (pas vite fait, bâclé), qui soit indépendante, autonome et véhiculée, c'est très important. Une partenaire partageant les mêmes intérêts que moi.
Je ne suis pas fermé à ce qu'elle ait des animaux et des enfants, je suis moi-même père et grand-père.
Je n'aime et ne souhaite donc pas une personne égoïste, sans humour, commère, malveillante, malhonnête, qui a l'habitude de se plaindre, qui est compliquée, prise de tête, matérialiste.
Ancien artisan. M'intéresse à beaucoup de choses. Cool.Cherche femme ayant le même esprit. La messagerie, avoir l' amabilité de se présenter avec une photo est le minimum, invitation Skype et numéro, aucune réponse de ma part
Homme posé, cultivé, attentionné, bienveillant, curieux, amateur des beaux arts, de vins avec modération, de moments de convivialité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre pour moments coquins, amant éphémère ou régulier, je recherche une femme mariée(pour trio ?) mature, 50/70 ans. Le physique et l'handicap m'importent peu. Le plaisir se partage qu'il soit pour le sexe et ou les moments de convivialité ds le respect de chacun.