Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bien que frappé par la sclérose en plaques et impuissant, je suis avide de développement personnel et en recherche d'aventure. L'activité sexuelle est devenue compliquée alors qu'elle est si bénéfique. Qui veut jouer avec moi ? J'ai besoin d'aide. Dites moi OUI et offrez moi la mobilité dont je souffre. J'apporterai mon savoir faire.
Je suis une femme chinoise à la recherche d'un homme sincère et honnête. Je déteste l'homosexualité. Je recherche un homme qui ne ment pas et avec qui je n'ai pas besoin de me prostituer. N'étant pas dans le besoin, je souhaite une relation durable avec quelqu'un qui m'aime, partage mes valeurs et comprend l'amour. Je recherche un homme désintéressé et sans arrière-pensées. Je méprise les scélérats, les pervers et ceux qui manipulent les hommes.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis une femme chinoise à la recherche d'un homme sincère et honnête. Je déteste l'homosexualité. Je recherche un homme qui ne ment pas et avec qui je n'ai pas besoin de me prostituer. N'étant pas dans le besoin, je souhaite une relation durable avec quelqu'un qui m'aime, partage mes valeurs et comprend l'amour. Je recherche un homme désintéressé et sans arrière-pensées. Je méprise les scélérats, les pervers et ceux qui manipulent les hommes.
Je suis une tendre farfelue qui chante (trrrès faux) et écoute de la musique du matin au soir, qui aime les balades, les animaux, le cinéma.
J'écris (pour moi), je lis beaucoup, je rêve surtout.
Je suis un coeur réussi dans un physique approximatif 🤣
Pour être honnête je fais fi de tous les diktats physiques, et mon corps n'est clairement pas une arme de séduction mais un véhicule. Je l'entretiens pour qu'il roule longtemps (comme un fauteuil en fait 😆) mais disons que c'est le modèle de base, amélioré ou pas selon mes envies.
Je cogite pas mal, procrastine souvent (y compris socialement) non par paresse mais par peur d'être rejetée ce qui est, je l'avoues sans honte, complètement stupide quans on espère partager et je travaille là dessus, d'où mon inscription.
Mon handicap à moi, il est invisible et réside dans le fait que j'aime les gens, les cultures et le monde, mais que j'ai aussi besoin de me ressourcer seule souvent et cela peut être un frein aux relations.
Je suis donc un peu (un peu seulement 🤣) perchée comme on dit.
J'aime l'humour, noir, les broccolis et les bougies. Je suis très "pour l'éclectisme même si j'en ai pas fait au lycée".
Je suis famille d'accueil bénévole pour chiens, aide soignante. J'accorde une grande importance à la loyauté en famille et en amitié, je crois aux liens durables et au respect, à la bienveillance et au fait qu'on est tous un peu paumés ici bas alors autant s'aider au lieu de s'affronter.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A mille lieues du monde actuel, superficiel et calculateur, je suis une romantique en quête de mon complément d'âme. J'assume mon célibat long, car je ne cours pas après un homme, j'espère partager une connexion profonde authentique et réciproque. Que l'on se Voit mutuellement. Je n'ai pas l'avantage du physique, n'ayant jamais considéré mon corps autrement que comme une enveloppe dans laquelle se trouve le message. J'aimerai réussir ce pari fou de trouver a l'aube de mes 40 ans celui avec qui rester moi-même en grandissant toujours.
Grand, petit, monté sur des pneumatiques ou avec le squelette de wolverine, j'ai envie de dire je m'en fous, du moment que mon cerveau bouillonne et que mon coeur palpite.
Je suis bien, seule, j'adore ma compagnie 🤣mais la cerise sur le kouign amann se serait un complice pour partager mes aventures et inversement.
Je crois aux rencontres qui naissent à pas feutrés, comme une lumière fragile au bord du jour, celles qui ne s’imposent pas, mais s’apprennent, lentement. J’ai un esprit trentenaire et un cœur attentif. Je suis un homme sincère, tolérant, romantique, habité par les mots, la musique et tout ce qui donne une âme au monde. Je fuis l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, les gestes vides et les paroles sans fond. J’aime la justesse, la pudeur, et ces échanges rares qui élèvent sans bruit. L’écriture est mon souffle intérieur ; la poésie, mon refuge. J’y dépose ce que je ne sais pas toujours dire autrement.
Elle me tient debout, me relie, m’apaise. La musique m’accompagne comme une seconde respiration : du rock’n’roll des origines au blues, au rhythm’n’blues, avec une tendresse particulière pour les voix qui racontent une vie, une faille, un chemin.
J’aime la forêt et les vieilles pierres, les silences qui reposent et les conversations qui ouvrent. Autonome et indépendant,
j’aime le partage et l’échange, tout autant que la solitude choisie, celle qui recentre et éclaire. Je vis avec une paralysie du bras gauche depuis vingt ans. Une épreuve qui m’a appris la patience, la douceur envers soi, et une force intérieure que l’on ne voit pas toujours.
Je ne cherche ni l’évidence immédiate ni les promesses trop grandes. Seulement une rencontre vraie, faite de respect, de délicatesse et de complicité, une présence avec qui avancer au rythme juste, sans masque, sans urgence.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une rencontre vraie. Une âme qui sait que les plus belles histoires commencent toujours simplement. Mais également dialoguer. Les personnes qui ne prennent pas la peine de remplir leur profil je ne leurs répondrai pas.
Si pas de photo pas de réponse merci (j'ai coupé mes cheveux mais je n'arrive pas à faire une photo potable. celle que j'ai mis ne l'ai pas non plus?! Je n'aurais qu'une chose à dire : Zut!)
J'ai écrit "sans handicap" mais j'en ai au moins deux; le Français à l'écrit (j'y travail) et des problèmes "d'intolérances alimentaires". Je dois en avoir d'autres ( je suis un homme déjà:) mais je vous laisserai les découvrir .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche ma pas pareil! oui pour moi c'est là que ce trouve l'amour. Se soutenir, rire, pleurer, faire attention à l'autre, à soi à nous. vivre quoi! Le contact physique fait autant parti du dialogue que les mots . Du moins pour moi.
Ce que je peux dire sur moi est tout simple. Je travail , je m occupe de mes enfants, je pars en vacances et tout comme mes enfants j aime l été aller en mers pêcher. Je cuisine , je fait le ménage, je repasse on pourra dire bon pour le mariage😄.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Prendre le temps de connaître une belle personne.en rapport avec mon âge avancé😂 . Je ne recherche pas une poupée mais une personne vrai qui croit encore en l autre Je ne réponds a aucun message s il n' y a pas de photo.
Bonjour. Seul handicapé, je recherche une personne pour vivre en collocation gratuitement avec moi J'habite dans une villa (sans charge) prés de Valence dans la drome. assez autonome,je conduis.Merci.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme peu importe l'age l'handicap ;une femme serieuse honnete sincere qui ne s"amuse pas avec les sentiments et qui sait ce qu elle veut.
Je suis ambitieuse, courageuse, dynamique, douce et je recherche un homme avenant et un confidant avant tout, si le feeling passe ont vois pour la suite.
Je tiens à préciser que je suis une personne en situation de handicap qui me déplace en fauteuil roulant électrique, donc homme non sérieux s'abstenir svp.
Merci par avance.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme avenant, tolérant, confidant et sincère.