Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une femme aimable, respectueuse et sincère. J'apprécie les valeurs de respect, de confiance et de fidélité
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Aujourd'hui, je suis à la recherche du vrai amour, d'une personne honnête et sérieuse avec qui partager de beaux moments et construire une relation durable basée sur l'affection et le respect mutuel.
D'un caractère calme, sensible, Étant un homme simple authentique, dévoué, doux et fidèle... C'est à force d'y croire encore que je désirerais rencontrer la bonne personne, pour vivre un beau et ultime chapitre dans ma vie..profitez..je suis quelqu’un de très bien soutenu d’autant de témoignages, en toute modestie, je suis un homme très doux, trop ! désolé mais la méchanceté comme la rugosité, je m’en éloigne vraiment..À vos claviers, j’essaie de ne pas trop exister dans le virtuel.. une rencontre magique vaut tellement mieux que dix milles mots inutiles et qui sonnent tellement faux parfois
Ce qu'il recherche sur Idylive
De pouvoir plaire encore à une femme qui se découvre les mêmes attentes que moi, et qui le voudras vraiment sincèrement.. suivant l'adage, qui ne tente rien.n'as rien.. Qu'une relation honnête et sérieuse me plaira bien plus qu'autant ..
Très déçu de ce site, messagerie perfectible , beaucoup de fantômes, peu ou pas de beauté humaine.. le désarroi du virtuel..
A l'écoute, ouvert d'esprit, j'aime discuter lors d'une belle balade, plutôt qu'autour d'un verre, même si un bon verre ne se refuse pas. J'apprécie les personnes vraies et naturelles, donc soyez vous-même. Papa d'une adorable petite puce, je suis très investi dans la vie de ma fille et son bonheur est ma priorité. Les mamans comprendront 😉
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme pour la vie, une confidente, une amie, une amante. Une personne avec qui je me sens en confiance et avec qui je peu envisager l'avenir sereinement. Le couple parfait n'existe pas, mais dès lors qu'on apprend de ses erreurs et que l'Amour est présent, rien n'est insurmontable. Je serai ravi de faire ta connaissance, toi qui te reconnaîtra dans ces quelques lignes.
Monsieur 67 ans retraité handicapés, ronger par la solitude de 6 ans et même obliger de prendre des anti -dépresseurs du a la solitude, seul suite a un décès souhaite retrouver amie femme dans la région Mulhousienne
Bonne Année 2026 a toutes
les mecs sont mal venu ici vous n'aurez jamais de réponse
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ecros du veb c'est pas la peine d'essayer je connais la chanson
Bonjour. Je suis une femme authentique, réservée, fidèle et sincère. 🌿 J'aime les plaisirs simples de la vie : la cuisine, les balades en forêt, les animaux et le calme de la nature. 🌲 J'ai un caractère entier : je suis une personne sensible qui place le respect et l'honnêteté au-dessus de tout.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche une complicité tranquille avec un homme sérieux et franc de ma région. Pour moi, les sentiments vont au-delà de la différence : je recherche une rencontre sincère, avec ou sans handicap. L'essentiel est d'être là l'un pour l'autre, pour partager les bons comme les mauvais moments de la vie. Je cherche quelqu'un qui aime discuter et déteste les silences radio. Avançons ensemble, tout simplement. 🌸
Inutile tous les profils sans photos,cessez ça !!!!
Ajoutez des photos récentes s il vous plait,vous en demandez autant aux femmes.
Il n y aura aucune réponse sans ça !!!!!
Aucune réponse ne sera donnée aux personnes qui ne se donnent pas la peine de remplir leur profil également.
Respectez le créneau d âge souhaité s il vous plait !!
Je vous remercie pour tout celà 🙏😉😊
Pourquoi messieurs ne respectez vous pas les choix demandés ?????
Le respect selon moi commence déjà par celà
Bonjour,😊
Je suis sur ce site pour une relation sérieuse.
J ai une petite chienne(genre bichon)handicapée du train arrière,tout à fait autonome avec son chariot à roulettes!!!!!
Je suis sociable,j adore rire,j aime la musique,le chant,les animaux,la nature,la photo,j adore le romantisme,les délicieux moments à 2, cuisiner à 2,les amis la famille etc....
Je suis une personne simple qui aime les choses simples,pas de bling bling😉😊
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation stable, sérieuse à vivre pleinement et partager à 2 tous les moments merveilleux et plus difficiles d une vie.
J adore rire, la paix,la complicité ,la musique,le chant la photo,les repas entre amis,la campagne, les villages,tous les moments de complicité que l on peut avoir à 2 et les vivre pleinement
et tellement tellement d autres choses!!!!☺️
Je déteste les conflits ,je ne suis pas rancunière.
Voilà,un homme qui souhaiterait partager tout ça avec moi ?.......😊