Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
A l'écoute, ouvert d'esprit, j'aime discuter lors d'une belle balade, plutôt qu'autour d'un verre, même si un bon verre ne se refuse pas. J'apprécie les personnes vraies et naturelles, donc soyez vous-même. Papa d'une adorable petite puce, je suis très investi dans la vie de ma fille et son bonheur est ma priorité. Les mamans comprendront 😉
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme pour la vie, une confidente, une amie, une amante. Une personne avec qui je me sens en confiance et avec qui je peu envisager l'avenir sereinement. Le couple parfait n'existe pas, mais dès lors qu'on apprend de ses erreurs et que l'Amour est présent, rien n'est insurmontable. Je serai ravi de faire ta connaissance, toi qui te reconnaîtra dans ces quelques lignes.
Bonjour, je recherche une dame pour créer une amitié réelle, complice et sans mensonges, pour rompre une solitude éprouvante et pouvant déboucher sur de l'amour. Je ne recherche un échange réel, sincère. J'aime rendre des services, bricolage, courses, . Pas de dame au dessous de 50 ans et pas de "brouteuses", merci. Inutile de m'envoyer des messages
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une amie dans un premier temps, une maîtresse pourquoi pas..
bonjour je m'apelle thomas j'ai 37ans je vis seul dans mon appartement dans le 33, je suis autiste, autonome, ouvrier en Esat et je recherche un femme 30/40 ans même profil pour relation sérieuse.
bonjour, je me prénomme Vincent je suis bipolaire stabilisé depuis 12ans, j'occupe mes journées à bricoler, aller voir mes amis, allez à la pêche, bref je vadrouille. J'aime la liberté et concrétiser des Idées. Au plaisir de vous lire.
Dean ou daniel hémiplégique côté gauche avec une énorme envie de vivre des émotions après un avc terrible qui briser un morceau de ma vie je pratiquai moto je jouais dans un groupe de rock j’aimai le bon vin etc plus boulot inapte pas de femme inapte egalement maintenant j’ai des infirmières et mon fauteuil électrique
Bonjour, J'aime les animaux (surtout les animaux de compagnie qui apportent énormément de tendresse et de joie), le sport (à la télé),faire du vélo, marcher, la musique... J'ai un handicap qui ne se voit pas forcément, problèmes de phobie sociale (difficultés à aller vers les gens, à affronter la foule...)
Je travaille à temps plein à Grenoble dans un ESAT.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Dans l'idéal j'aimerai discuter avec une femme et pourquoi pas la rencontrer un jour, quelqu'un qui aime les animaux, qui me plaise et à qui je plaise, pour de la complicité, du dialogue, des sentiments forts partagés. Quelqu'un qui puisse comprendre mes problèmes et réciproquement.
Je ne souhaite pas être contacté par des profils bidons venant d'Afrique, merci d'avance !
Je cherche pas une histoire compliquée ni un casting Netflix : juste quelqu’un de vrai, avec qui discuter, rigoler, et voir où ça mène sans prise de tête inutile. Les soirées cool cocooning ou entre amis
Sinon je vie j aime la campagne les sorties les ballades en moto les films. la 3D et mes moment a moi ha et les cactus beaucoup Je ne suis pas un grand marcheur même si j'aime ça .Je rappelle juste que c'est un site lié au handicap .
PS les profils sans photos ni annonce et complètement vides ne perdez pas votre temps la ..... je ne regarde même pas .bises
Ce qu'il recherche sur Idylive
Par contre j'aime bien discuter etre present ,prendre des nouvelles et pourquoi pas boire un café ..
je suis à la recherche d'une personne avec de l'humour, de la joie de vivre et un grand cœur, les personnes qui me connaissent disent de moi que je suis Ouvert aux autres ,sympa ,sociables, respectueux. très fidèle en amour comme en amitié
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche essentiellement du partage de la solitude et de pouvoir faire que la vie soit moins triste
Partager des petits week-end par exemple,une ballade,resto,théâtre, ciné ,un repas en tête a tête, entre amis on laisse la magie opérer l'avenir nous le dira