Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Mon imperfection est immense ! Je suis handicapé suite à un accident professionnel. je suis amputé des deux membres inférieurs et je me déplace en prothèses avec deux cannes , et chez moi en fauteuil. Je sais que cela peut-être effrayant pour certaines ou pas. En dehors de ça , j‘aime la vie sous tout ses aspects. Je profite sans abus. L‘handicap m‘empêche de courir , et de faire de longues marches faire l'amour debout et d'etre sexy avec mes prothèses, mais pas de sortir et de satisfaire ma curiosité. Théâtre,spectacle,concert,musée, restaurant, voyage. Petit plus me concernant , je suis démontable . Et ça , reconnaissez que c‘est rare ...
La vie à l'envers selon Woody Allen:
On devrait vivre la vie à l’envers… Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.Ensuite pour ton premier jour de travail, on te fait le cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.Tu travailles quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d’histoires d’amour ! Tu n’as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c’est le collège, tu t’éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé. Les neuf dernier mois, tu les passes, tranquille, avec chauffage central, room service, etc… Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme
Modifier
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme aimant les hommes, qui soit tendre, attentionnée, charnelle. Et pourquoi pas si son âge lui permet avoir un enfant ensemble ...
Dialoguons,...et découvrons.................( sinon, j'aime des tas de choses........au hasard : ...couleur noire, épinards, calamars, canulars, carrambars, poires, balançoires, etceterare,... le reste,à voir...................c'est pas mal si ça chantonne, tonne, étonne......... -on verra ça ( tourékunda !) , c'est comme ça ,.....lalalalalalala )
[Bonus : "Dites-moi ,madame, pourquoi les femmes n'ont-elles pas le sens de l'humour ?" ..demanda un jeune gros malin à Pat Campbell, actrice britannique.. elle riposta : "Et bien, ainsi, nous pouvons vous aimer sans pour autant être obligées de rire de vous...] .........
........Envie de dialoguer.....et d'abord ici sur le site,....et bien plutôt avec quelqu'unes de mon âge -soixantaine/soixantedizaine disons, ........Merci............
Je suis un homme qui est très fidèle, sincère et honnête, j’aime beaucoup la nature, pêche chasse et promenade avec ma conjointe, j’adore le sport automobiles style rallye, j’aime beaucoup les animaux surtout les chiens. J’aime le sport comme le tir à l’arc le bal Trap au ping-pong et beaucoup d’autres activités. Je suis simples, , je me prends pas la tête, je suis très rigolo, mes enfants me disent que je ne fais pas mon âge voilà ce que je peux dires
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je cherche comme femme, c’est une femme sincère, honnête dynamique, qui sache prendre des initiatives qui soient câlins qui soit simple, sans prise de tête quelle aime aussi la nature, les animaux entre les chiens , j’espère la trouver un jour
Je suis une personne honnête, assez sensible. Alors, oui, j'ai un handicap, j'ai besoin d'aide dans les actes de la vie de tous les jours mais ça ne m'empêche pas d'avoir une certaine autonomie, je travaille, je me déplace avec ma propre voiture ... L'amour ne devrait pas être réservé aux personnes valides, alors je tente ma chance sur ce site.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis là pour faire de nouvelles rencontres et faire LA rencontre avec qui le feeling passera bien pour pouvoir construire une belle histoire d'amour à deux. Pour les faux profils, ce n'est pas la peine de perdre votre temps avec moi, merci.
Je m'appelle Jocelyn, j'ai 59 ans, je suis originaire de la Guadeloupe où je suis né. Je vis en métropole depuis 1972. Je suis célibataire et j'habite seul dans un appartement en région parisienne. Je suis épileptique depuis le plus jeune âge, je suis stabilisé depuis l'âge de 15 ans. J'ai besoin d'assistance dans les actes de la vie courante étant vulnérable sur le plan psychique. Je travaille comme employé polyvalent dans un ESAT.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer une femme avec laquelle je pourrais faire ma vie et partager des moments agréable
C’est avec beaucoup de sincérité que je rejoins cette communauté. Je suis un homme de 71 ans, résidant en Gironde, qui croit fermement que la valeur d'une personne réside dans la richesse de son cœur et de ses échanges.
Actif et curieux de nature, j'aime les plaisirs simples : une discussion authentique, la beauté d'un paysage ou la convivialité d'un bon repas. Étant malentendant, je privilégie les échanges calmes et les regards attentifs qui permettent de mieux se comprendre. Cela ne m'empêche nullement de croquer la vie à pleines dents et de savourer chaque moment de partage.
Pour moi, le respect et l'écoute sont les piliers de toute belle relation. Je recherche une femme qui partage cette vision, où l'on prend le temps de se découvrir mutuellement avec patience et bienveillance. Si vous avez envie de partager des mots sincères et de jolis moments de complicité, je serais ravi de vous lire.
Au plaisir,
William
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui partage cette vision, où l'on prend le temps de se découvrir mutuellement avec patience et bienveillance. Si vous avez envie de partager des mots sincères et de jolis moments de complicité,
J aimerai trouver faire une belle rencontre. Je suis pas fan de tous étaler à mon sujet sur ma page de profil Que celle qui souhaite mieux me connaître vienne me parler!
Bonjour, J'aime les animaux (surtout les animaux de compagnie qui apportent énormément de tendresse et de joie), le sport (à la télé),faire du vélo, marcher, la musique... J'ai un handicap qui ne se voit pas forcément, problèmes de phobie sociale (difficultés à aller vers les gens, à affronter la foule...)
Je travaille à temps plein à Grenoble dans un ESAT.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Dans l'idéal j'aimerai discuter avec une femme et pourquoi pas la rencontrer un jour, quelqu'un qui aime les animaux, qui me plaise et à qui je plaise, pour de la complicité, du dialogue, des sentiments forts partagés. Quelqu'un qui puisse comprendre mes problèmes et réciproquement.
Je ne souhaite pas être contacté par des profils bidons venant d'Afrique, merci d'avance !