Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Dialoguons,...et découvrons.................( sinon, j'aime des tas de choses........au hasard : ...couleur noire, épinards, calamars, canulars, carrambars, poires, balançoires, etceterare,... le reste,à voir...................c'est pas mal si ça chantonne, tonne, étonne......... -on verra ça ( tourékunda !) , c'est comme ça ,.....lalalalalalala )
[Bonus : "Dites-moi ,madame, pourquoi les femmes n'ont-elles pas le sens de l'humour ?" ..demanda un jeune gros malin à Pat Campbell, actrice britannique.. elle riposta : "Et bien, ainsi, nous pouvons vous aimer sans pour autant être obligées de rire de vous...] .........
........Envie de dialoguer.....et d'abord ici sur le site,....et bien plutôt avec quelqu'unes de mon âge -soixantaine/soixantedizaine disons, ........Merci............
Salut, moi c’est Kev (Kekev). 39 ans, Brest. Non-voyant.
Je le dis d’entrée : profil autistique (Asperger) assumé hypersensibilité. Traduction concrète : je ressens tout plus fort, je dis les choses sans masque, je vis la musique et l’écriture comme de l’oxygène. J’ai traversé assez de douleurs pour savoir ceci : mes handicaps ne sont pas des excuses — ce sont des moteurs.
Je préfère une conversation vraie à dix bavardages vides. Je respecte celles qui répondent, même pour dire “désolée, ça ne collera pas”. Lire sans répondre pendant des jours, c’est dommage : derrière chaque message, il y a quelqu’un qui a pris le temps d’être sincère.
Je ne suis pas là pour collectionner des “matchs” ni jouer aux rôles. Pas de faux, pas de jeux, pas de masques. Je suis capable de vivre seul (et je vis très bien), mais si une complicité naît — rires, profondeur, respect — je sais donner tout le vrai que j’ai en moi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je veux du concret : une femme authentique, joyeuse, capable d’empathie et de franchise.
tête-à-tête, pas fan des foules. On rit, on crée, on parle vrai.
Bonjour je suis une fille chrétienne et cherche un homme qui sera capable de m'aimer même avec mes défauts et même sij’ai la sclérose en plaque, je suis une fille qui sait vivre.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme fort physiquement ainsi que psychologiquement, qui serait capable de me supporter et accepter mn amour pour ma famille
Femme léger handicap, une compagnies amicales pour sorties, baladent, etc, pour ne plus être seul e , et pourquoi pas une "compagne" si un brin de magies 🧚♂️ et d'affinités réciproques.
Pourquoi suis-je ici? il paraît que l'on y fait de belles rencontres, pourquoi ne pas y trouver une amie, une complice, mon âme-sœur!!
Je ne mords pas, je ne recherche pas non plus de plan ... je me suis inscrit par curiosité à la base. Si tu souhaites discuter de la pluie et du beau temps, faire connaissance tout simplement? saches que ma porte n'est point fermée.
En toute sincérité et pour être "clair" une relation dite "éphémère" ne m'intéresse pas du tout. Je rêve juste de rencontrer la route de mon unique, la couvrir de mon amour.. en faire ma princesse et partager avec elle un maximum de choses divers et variés, des regards échangés, rires, sourires, ce désir commun de fonder notre propre foyer, avoir des enfants!! puisse dieu m'accorder ces visions de bonheur.. :)
Romain R.
Ce qu'il recherche sur Idylive
à voir, dans l'idéal mon unique, une amie, une simple discussion. Le virtuel à des points négatif, brouteurs / bara n'essayez même pas de me fatiguer avec vos fake's merci :)