Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Il en faut du courage pour surmonter l'AVC (9 décembre 2013, 26 ans), j'ai du mal à parler et paralysée du bras et de la jambe droite, je marche,
Mais c'est mieux de jour en jour, Ne travaille pas donc l'association halte du coeur, refuge animaux, spectacle, activités sportives, piscine, danse, peindre, cuisine et musique,
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Aimerais tendre, rire, douce avec moi, fort, « zen ». Voyages avec toi.
Bonjour, j ai 52 ans , invalide , néanmoins physiquement ca ne se voit pas , je marche pas trés longtemps, je conduis, je cherche discussions ,voir plus......... si j 'avais su........................ a+
je suis une personne à mobilité réduite .................
Ce qu'il recherche sur Idylive
une personne compréhensive , je ne sais plus faire grand chose ,disons une personne entre 45 et 63 ans. Pas de photo, il va valoir faire confiance .................
Homme posé, cultivé, attentionné, bienveillant, curieux, amateur des beaux arts, de vins avec modération, de moments de convivialité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre pour moments coquins, amant éphémère ou régulier, je recherche une femme mariée(pour trio ?) mature, 50/70 ans. Le physique et l'handicap m'importent peu. Le plaisir se partage qu'il soit pour le sexe et ou les moments de convivialité ds le respect de chacun.
Bonjour, moi, c'est Didier, homme de 66 ans, toujours de bonne humeur. J'aime partager, échanger, dans le respect et la compréhension. Je recherche une femme pour enfin rompre avec cette solitude.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche tout simplement à rendre heureux et à être heureux avec une femme qui aime vivre simplement, car la vie est trop courte, alors vivons-la pleinement ensemble.
Bjr, AVC en 2006,je marche mal ainsi que difficulté dans la parole,J ai un scooter électrique ainsi Qu un camping-car, je suis donc totalement autonome .je vais souvent dans le sud ouest où habite un de mes fils.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme entre 65 et 75 ans, handi ou pas mais autonome, prenant soin d elle,pour amitié et plus si affinité comme on dit,aimant voyager en CC, indépendante financièrement aussi, femme des Îles bienvenue !!bien sûr je ne suis pas fermé à des âges autres que j ai écrit
J ai une ataxie spino cérébelleuse. Ce qui entraîne une perte d équilibre. Mais très autonome
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Advienne que pourra. Je ne réponds pas aux profils sans photos et ceux qui ne remplissent pas leur profil. A bon entendeur C’est vraiment pas la peine de m’envoyer des messages vous qui n’avez pas de photos.
j ai fait le deuil de ma vie passée, alors je ne vous saoulerai pas en vous parlant de mon ex. Je suis autonome financièrement, alors jamais je ne vous demanderai de l argent. J ai des papiers français, alors je ne vous demanderai pas en mariage. Je sais que toi qui me lis, tu as déjà été confronté à une de ces situations 🤨
Hey toi..salut...moi c est Trinity je cherche a échanger et connaitre des personnes sympas, mon temps donc est précieux non sérieux s abstenir je cherche une belle rencontre avec quelqu'un un qui sait ce qu il veut et m apprécier;)
Je suis une personne honnête, assez sensible. Alors, oui, j'ai un handicap, j'ai besoin d'aide dans les actes de la vie de tous les jours mais ça ne m'empêche pas d'avoir une certaine autonomie, je travaille, je me déplace avec ma propre voiture ... L'amour ne devrait pas être réservé aux personnes valides, alors je tente ma chance sur ce site.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis là pour faire de nouvelles rencontres et faire LA rencontre avec qui le feeling passera bien pour pouvoir construire une belle histoire d'amour à deux. Pour les faux profils, ce n'est pas la peine de perdre votre temps avec moi, merci.
Bonjour à tous.je suis en quête d'une relation amicale et plus si nous partageons des intérêts communs. Je suis malvoyante depuis 2018 mais outre le fait d'avoir des difficultés à me déplacer seule, je vis tout à fait normalement.Au plaisir de vous lire.