Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Inutile tous les profils sans photos,cessez ça !!!!
Ajoutez des photos récentes s il vous plait,vous en demandez autant aux femmes.
Il n y aura aucune réponse sans ça !!!!!
Aucune réponse ne sera donnée aux personnes qui ne se donnent pas la peine de remplir leur profil également.
Respectez le créneau d âge souhaité s il vous plait !!
Je vous remercie pour tout celà 🙏😉😊
Pourquoi messieurs ne respectez vous pas les choix demandés ?????
Le respect selon moi commence déjà par celà
Bonjour,😊
Je suis sur ce site pour une relation sérieuse.
J ai une petite chienne(genre bichon)handicapée du train arrière,tout à fait autonome avec son chariot à roulettes!!!!!
Je suis sociable,j adore rire,j aime la musique,le chant,les animaux,la nature,la photo,j adore le romantisme,les délicieux moments à 2, cuisiner à 2,les amis la famille etc....
Je suis une personne simple qui aime les choses simples,pas de bling bling😉😊
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation stable, sérieuse à vivre pleinement et partager à 2 tous les moments merveilleux et plus difficiles d une vie.
J adore rire, la paix,la complicité ,la musique,le chant la photo,les repas entre amis,la campagne, les villages,tous les moments de complicité que l on peut avoir à 2 et les vivre pleinement
et tellement tellement d autres choses!!!!☺️
Je déteste les conflits ,je ne suis pas rancunière.
Voilà,un homme qui souhaiterait partager tout ça avec moi ?.......😊
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" dixit le Petit Prince
Relation sérieuse et sincère = union pour projets à durée indéterminée Pour cela des ingrédients me semblent incontournable et à doser correctement : respect, communication, écoute, ouverture, humilité, simplicité, échange / partage, attentions, tendresse, confiance, empathie, complicité, générosité
Mes amis me trouvent calme, attentionné, doux, très curieux, affectueux, tendre, solide, et surtout doté d'un grand sens de l'humour en toute circonstance, j'aime partager des fous rires le plus souvent possible, ça m'est vital !
J'ai autant de défauts comme d'être timide, bavard, trop réfléchi, désordonné, et perfectionniste, et je suis une vraie bille en cuisine ;-)
Petite précision, j'ai un dysfonctionnement métabolique, soit un handicap léger et invisible Personne ne le remarque si je n'en parle pas. Cela me provoque des douleurs musculaires et une fatiguabilité à l'effort prolongé comme le sport
Je suis passionné par le cinéma, la musique, la lecture, la peinture l'art en général, la nature, la science et l'humour qui est pour moi un art en soi
J'ai envie de partager et d' échanger et d'apprendre peu à peu à connaître la personne aimée, avec son univers, sa personnalité, ses goûts, ses passions, ses émotions
Si pour toi aussi l'ordinaire devient extraordinaire lorsqu'on est deux
et que tout devient possible , alors tu es la bienvenue :-)
Femme d'esprit, sereine et habitée par une constante curiosité, je me plais à sonder et à admirer la singularité de chacun. Mon cheminement conjugue ambition et plénitude, guidé par une quête perpétuelle d'accomplissement. Je crois profondément en la synergie des âmes, en la noblesse du verbe et en la force des silences éloquents.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'aspire à rencontrer un homme guidé par de hautes valeurs morales, doté d'une aura lumineuse et d'un cœur capable de s'émerveiller. Il me tient particulièrement à cœur de croiser le chemin d'un être d'une authenticité sans faille, affirmé dans ses aspirations. Un homme d'action et de convictions, qui assume le monopole de ses décisions avec audace, sans jamais aliéner son jugement au regard ou aux avis de ses proches
Mon imperfection est immense ! Je suis handicapé suite à un accident professionnel. je suis amputé des deux membres inférieurs et je me déplace en prothèses avec deux cannes , et chez moi en fauteuil. Je sais que cela peut-être effrayant pour certaines ou pas. En dehors de ça , j‘aime la vie sous tout ses aspects. Je profite sans abus. L‘handicap m‘empêche de courir , et de faire de longues marches faire l'amour debout et d'etre sexy avec mes prothèses, mais pas de sortir et de satisfaire ma curiosité. Théâtre,spectacle,concert,musée, restaurant, voyage. Petit plus me concernant , je suis démontable . Et ça , reconnaissez que c‘est rare ...
La vie à l'envers selon Woody Allen:
On devrait vivre la vie à l’envers… Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.Ensuite pour ton premier jour de travail, on te fait le cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.Tu travailles quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d’histoires d’amour ! Tu n’as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c’est le collège, tu t’éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé. Les neuf dernier mois, tu les passes, tranquille, avec chauffage central, room service, etc… Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme
Modifier
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme aimant les hommes, qui soit tendre, attentionnée, charnelle. Et pourquoi pas si son âge lui permet avoir un enfant ensemble ...
Un profil rempli entierement est signe de valeur humaine
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une personne capable d'amour et d'en recevoir, la complicité, la fidèlité si rare de nos jours, le partage,l'ouverture d'esprit.... Point important de ma region
Monsieur 67 ans retraité handicapés, ronger par la solitude de 6 ans et même obliger de prendre des anti -dépresseurs du a la solitude, seul suite a un décès souhaite retrouver amie femme dans la région Mulhousienne
Bonne Année 2026 a toutes
les mecs sont mal venu ici vous n'aurez jamais de réponse
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ecros du veb c'est pas la peine d'essayer je connais la chanson
Beaugosse jeune plein de vie l’âme dans la poche chaque jour qui passe ..! Par contre s’ennui chaque jour qui passe également..! C’est donc pour cette raison que j’ai besoin de trouver qqn une jolie demoiselle avec qui je pourrais démarrer une histoire d’amour avec cette femme ou fille j’sais pas trop comment employer ce terme..!🤔😅🫤😊😉sourire mis dans ce texte mais évidemment il est censé être masqué ..!🫤´🤔´celui-ci mis pour que vous compreniez ce que je veux dire je suis tout simplement en train de me demander si vous comprenez que je suis en train de me demander si vous pourriez comprendre que je suis en train de me demander si vous comprenez que je met cet emoji pour vous présenter mon attitude interrogative par rapport ce que je viens de dire ..!😅😉´🤔´même raison pour celui ci..!
présentation terminée..!🤔😉voilà j’attends vos messages avec grande impatience mes chères demoiselles..! 😊😉toutes à vos claviers bien entendu..!😅😊😉🤔
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une jolie demoiselle pleine de charme qui voudrait un homme gentil serviable intelligent tout comme moi en fait..! Mdr..!😅😊😉pour que l’on se corresponde l’un l’autre..!🤔😅😊😉
J aimerai trouver faire une belle rencontre. Je suis pas fan de tous étaler à mon sujet sur ma page de profil Que celle qui souhaite mieux me connaître vienne me parler!
Papa solo depuis 12 ans de deux ados extraordinaires, dont un qui demandent beaucoup de présence.
Ma vie est simple, stable, plutôt calme. Je suis quelqu’un de posé, réfléchi, réservé au premier abord, mais doux, tendre et très câlin quand la confiance est là.
Je ne vais pas vendre du rêve : peu de vie sociale, mais beaucoup de sincérité. J’aime cuisiner, les ballades, les voyages, les sports mécaniques, les voitures américaines, et les moments tranquilles aussi et tant d'autres choses que j'aimerais partager.
Si tu cherches quelqu’un de simple, fidèle et entier, on peut peut-être se comprendre.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je ne cherche pas la perfection, juste une vraie rencontre, avec quelqu’un de bienveillant, qui saura voir au-delà d’une situation un peu particulière.