Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
A l'écoute, ouvert d'esprit, j'aime discuter lors d'une belle balade, plutôt qu'autour d'un verre, même si un bon verre ne se refuse pas. J'apprécie les personnes vraies et naturelles, donc soyez vous-même. Papa d'une adorable petite puce, je suis très investi dans la vie de ma fille et son bonheur est ma priorité. Les mamans comprendront 😉
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme pour la vie, une confidente, une amie, une amante. Une personne avec qui je me sens en confiance et avec qui je peu envisager l'avenir sereinement. Le couple parfait n'existe pas, mais dès lors qu'on apprend de ses erreurs et que l'Amour est présent, rien n'est insurmontable. Je serai ravi de faire ta connaissance, toi qui te reconnaîtra dans ces quelques lignes.
Je suis quelqu’un de gentil, attentionné, serviable, aimant les activités sportives, culturelles..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Au plaisir de vous connaître... Je suis à la recherche d'un sourire, d'un soleil qui viendraient réchauffer mon cœur. Je suis une personne sensible, ouverte et disponible, avec un léger handicap. Je peux vous proposer des activités, des sorties pour prendre le temps de nous rencontrer. Alors à bientôt ! Je recherche une femme entre 50 et 60 ans pour relation sérieuse.
femme de 37 ans avec beaucoup d'humour et d'autodérision,j aime la vie. je recherche une personne qui sache ce qu'elle veut , ouvert d'esprit avec un brin de folie🙃🤪.
Livrée avec des problèmes de santé vous êtes prévenus je ne m étalerais pas dessus car indépendante.
ps:oui je vais bien,j ai passé une bonne journée 😉
Je ne réponds pas aux profils non remplis sans photo et sans description.⛔
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche un homme entre 34 et 48 ans,quelqu'un de stable ,bien dans sa tête,mature qui veut une réelle histoire.et svp soyez créatifs dans vos descriptions...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" dixit le Petit Prince
Relation sérieuse et sincère = union pour projets à durée indéterminée Pour cela des ingrédients me semblent incontournable et à doser correctement : respect, communication, écoute, ouverture, humilité, simplicité, échange / partage, attentions, tendresse, confiance, empathie, complicité, générosité
Mes amis me trouvent calme, attentionné, doux, très curieux, affectueux, tendre, solide, et surtout doté d'un grand sens de l'humour en toute circonstance, j'aime partager des fous rires le plus souvent possible, ça m'est vital !
J'ai autant de défauts comme d'être timide, bavard, trop réfléchi, désordonné, et perfectionniste, et je suis une vraie bille en cuisine ;-)
Petite précision, j'ai un dysfonctionnement métabolique, soit un handicap léger et invisible Personne ne le remarque si je n'en parle pas. Cela me provoque des douleurs musculaires et une fatiguabilité à l'effort prolongé comme le sport
Je suis passionné par le cinéma, la musique, la lecture, la peinture l'art en général, la nature, la science et l'humour qui est pour moi un art en soi
J'ai envie de partager et d' échanger et d'apprendre peu à peu à connaître la personne aimée, avec son univers, sa personnalité, ses goûts, ses passions, ses émotions
Si pour toi aussi l'ordinaire devient extraordinaire lorsqu'on est deux
et que tout devient possible , alors tu es la bienvenue :-)
Bonjour, jeune homme tendre et câlin cherche jeune femme pour amitiés et plus. Je souffre de troubles de l'équilibre. J'adore le cinéma et surtout la musique qui remplie mes journées .A bientôt. Beaucoup de visite mais personne ne m'écrit. Je ne mords pas lol Je ne comprends pas personne ne me réponds personne ne me parle A bientôt .Bises Amicales.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle rencontre. Une belle relation stable aimer et être aimer.
Hello a tous moi c'est momo j'ai 32ans je vie sur Avignon je suis une personne en situation d'handicap j'ai un syndrome d'une maladie orpheline qui touche les muscles et les articulations de la personne c'est une atrogripose
A part ça j'aime la vie je suis passionné part le monde de l'art comme la danse le théâtre lire je suis auteur compositeur et danseur
Je suis célibataire
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une relation sérieuse avec une personne qui m'accepte comme je suis
Mec simple, sans prise de tête, qui aime rigoler et profiter des bons moments. Curieux de nature, toujours ouvert à découvrir de nouvelles choses...et de nouvelles personnes dans mon secteur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis là pour voir ce qui s'y trame. Je ne cherche pas de relation sérieuse, juste quelqu'un avec qui m'amusait quotidiennement ou pas.
Horloger de 35 ans, j’aime autant les plans chill, séries et repas en tête-à-tête que les soirées festives autour d’un verre en terrasse.
Passionné par mon métier, mais aussi par les voitures anciennes et les Lego (on a tous un enfant qui sommeille en nous 😉).
Merci aux brouteur avec leurs profils sans photo ou envoyant des messages commençant par "salut" ou "coucou ca va?" de m'oublier je ne vous répondrait pas .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une amitié, un feeling, une connexion, une partenaire et beaucoup plus . Peut être même la future mère de mes enfants ☺️
Je me suis trompé sur l’adresse postale quand je fessais mon inscription sur le site je suis de valence
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour comment allez-vous ? Moi je suis Florence j’ai 54 ans et je suis célibataire sans enfants et je suis de valence et bien si vous voulez nous pouvons faire connaissance il suffit juste de me laisser un contact ou je pourrais te joindre
Je ne reponds pas au profil sans photo,j ai fait l effort de mettre la mienne soyez courageuse
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme gentille attentionné drole intelligente sportive qui aime aussi cinema concert resto voyage arts martiaux jeux videos mangas danse latine karaoké...elle existe pt etre pas ms bon faut rester positif :-) je voudrais fonder une famille avec si possible 1 ou 2 enfants un chat et un chien et du bonheur
Je suis une personne honnête, assez sensible. Alors, oui, j'ai un handicap, j'ai besoin d'aide dans les actes de la vie de tous les jours mais ça ne m'empêche pas d'avoir une certaine autonomie, je travaille, je me déplace avec ma propre voiture ... L'amour ne devrait pas être réservé aux personnes valides, alors je tente ma chance sur ce site.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis là pour faire de nouvelles rencontres et faire LA rencontre avec qui le feeling passera bien pour pouvoir construire une belle histoire d'amour à deux. Pour les faux profils, ce n'est pas la peine de perdre votre temps avec moi, merci.