Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour. Dans la recherche d'une personne cherchant le dialogue, ayant surtout l'envie de partager les bons moments de la vie. Une personne pour qui un compagnon en fauteuil roulant ne lui pose aucun problème. Je suis totalement autonome.
Aimer les gens tels qu'ils sont et non tels qu'ils doivent être.
Telle est ma devise
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quelqu'un qui aime rire,
Quelqu'un qui a envie de voir la vie à 2 pour les bons et moins bons moments de la vie.
Bonjour, Je m appelle Sabrina, j ai bientot 50 ans et je suis sur Marseille. Je cherche une FEMME! J aime rire, les copains , la musique,le spectacle....see you!
Bonjour ,bonsoir je m appelle Eric j aurais 59 ans cette année gentil cool sympa ouvert aide a la personne et aide aux personnes situation handicap a bossez dans un foyer de vie
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme sympa ouverte et handicapé pour une relation amicale voir sérieuse et suivis fidèle surtout je bloque ceux qui vivent en afrique mente et les faux profils sans photos des brouteurs de la Cote d Ivoire qui veulent notre argent merci
Je suis un homme veuf de 78 ans je cherche une rencontre sérieuse pour finir le chemin de la vie qu'il me reste à faire sur cette terre pour vivre ensemble main dans la main dans les bons moments comme dans les moins bons
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme sincère affectueuse douce aimante câline pour briser la solitude qui me pèse chaque jour un peu plus et vivre ensemble main dans la main passer de bons moments dans la tendresse et le bonheur
Je suis un homme veuf je cherche une femme handicapée ♿️ pour amour sérieuse je suis à la retraite j'habite dans une maison individuelle je suis seul depuis 4 ans je souhaite habiter ensemble
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre sérieuse sincère durable pour vivre ensemble et partager les bons moments et les plaisirs poursuivre le chemin de la vie qu'il nous reste à parcourir sur cette terre 🌎
Je m’appelle Corinne Beausoleil. On dit de moi que je suis une personne douce, authentique et positive… avec un petit grain de malice quand on me connaît mieux 😉
J’aime les belles conversations, les fous rires (même pour des riens), et ces moments simples qui deviennent de beaux souvenirs. Je suis curieuse de la vie et des autres, et j’apprécie les personnes sincères, capables d’être elles-mêmes.
Je suis ici avant tout pour une belle amitié, apprendre à se découvrir tranquillement, sans pression… et qui sait, peut-être que nos échanges deviendront mon nouveau sourire du quotidien 🙂
Bonus : je fais un excellent public pour les blagues… même les moins bonnes !
Au plaisir d’échanger
PS Je me déplace en fauteuil, mais j’avance dans la vie avec le cœur ouvert et l’envie de partager.
Inutile tous les profils sans photos,cessez ça !!!!
Ajoutez des photos récentes s il vous plait,vous en demandez autant aux femmes.
Il n y aura aucune réponse sans ça !!!!!
Aucune réponse ne sera donnée aux personnes qui ne se donnent pas la peine de remplir leur profil également.
Respectez le créneau d âge souhaité s il vous plait !!
Je vous remercie pour tout celà 🙏😉😊
Pourquoi messieurs ne respectez vous pas les choix demandés ?????
Le respect selon moi commence déjà par celà
Bonjour,😊
Je suis sur ce site pour une relation sérieuse.
J ai une petite chienne(genre bichon)handicapée du train arrière,tout à fait autonome avec son chariot à roulettes!!!!!
Je suis sociable,j adore rire,j aime la musique,le chant,les animaux,la nature,la photo,j adore le romantisme,les délicieux moments à 2, cuisiner à 2,les amis la famille etc....
Je suis une personne simple qui aime les choses simples,pas de bling bling😉😊
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation stable, sérieuse à vivre pleinement et partager à 2 tous les moments merveilleux et plus difficiles d une vie.
J adore rire, la paix,la complicité ,la musique,le chant la photo,les repas entre amis,la campagne, les villages,tous les moments de complicité que l on peut avoir à 2 et les vivre pleinement
et tellement tellement d autres choses!!!!☺️
Je déteste les conflits ,je ne suis pas rancunière.
Voilà,un homme qui souhaiterait partager tout ça avec moi ?.......😊
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" dixit le Petit Prince
Relation sérieuse et sincère = union pour projets à durée indéterminée Pour cela des ingrédients me semblent incontournable et à doser correctement : respect, communication, écoute, ouverture, humilité, simplicité, échange / partage, attentions, tendresse, confiance, empathie, complicité, générosité
Mes amis me trouvent calme, attentionné, doux, très curieux, affectueux, tendre, solide, et surtout doté d'un grand sens de l'humour en toute circonstance, j'aime partager des fous rires le plus souvent possible, ça m'est vital !
J'ai autant de défauts comme d'être timide, bavard, trop réfléchi, désordonné, et perfectionniste, et je suis une vraie bille en cuisine ;-)
Petite précision, j'ai un dysfonctionnement métabolique, soit un handicap léger et invisible Personne ne le remarque si je n'en parle pas. Cela me provoque des douleurs musculaires et une fatiguabilité à l'effort prolongé comme le sport
Je suis passionné par le cinéma, la musique, la lecture, la peinture l'art en général, la nature, la science et l'humour qui est pour moi un art en soi
J'ai envie de partager et d' échanger et d'apprendre peu à peu à connaître la personne aimée, avec son univers, sa personnalité, ses goûts, ses passions, ses émotions
Si pour toi aussi l'ordinaire devient extraordinaire lorsqu'on est deux
et que tout devient possible , alors tu es la bienvenue :-)
Femme d'esprit, sereine et habitée par une constante curiosité, je me plais à sonder et à admirer la singularité de chacun. Mon cheminement conjugue ambition et plénitude, guidé par une quête perpétuelle d'accomplissement. Je crois profondément en la synergie des âmes, en la noblesse du verbe et en la force des silences éloquents.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'aspire à rencontrer un homme guidé par de hautes valeurs morales, doté d'une aura lumineuse et d'un cœur capable de s'émerveiller. Il me tient particulièrement à cœur de croiser le chemin d'un être d'une authenticité sans faille, affirmé dans ses aspirations. Un homme d'action et de convictions, qui assume le monopole de ses décisions avec audace, sans jamais aliéner son jugement au regard ou aux avis de ses proches