Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,c'est christophe,au tempérament calme et plutot bricoleur,je recherche d'abord une rencontre amicale,et le futur en dévoileras peut etre un peu plus!J'habite les clayes sous bois!A bientot!
Ce qu'il recherche sur Idylive
avec un andicap moteur à la suite d'un avc en 2008,je suis indépendant et vie en appatement F2!Je me déplace en fauteuil ou déambulateur,ou avec une roue électrique,pour les sorties aux parcs de loisirs....!
je suis en fauteuil roulant manuel, je suis tres autonome et sportif
je cherche une amie pour une relation durable
Ce qu'il recherche sur Idylive
bonjour a toutes j'aimerai apres un bref contact par internet aller boire un verre dans un lieux public afin de faire connaissance. ça n'engage a rien mais qui sait?... au pire on passe un bon moment et on reste amis (amical)
Recherche petite femme ou grande femme ça me dérange pas moi je suis un mec cool c'est gentil je mesure 1 m 30 pour 35 kg j'aime les balades la moto et les femmes bien sûr
Ce qu'il recherche sur Idylive
moi je vais perdre mon temps sur ce sur site de merde salut les brouteurs après ce sitre bande de voleurs
Nous sommes tous faits pour le bonheur et l'affection. Ce sont nos vies.
Vivre ensemble, regarder dans la même direction. Savourer ces moments de complicité, d'échanges, avec des mots apaisants et rassurants. S'improviser des sorties, des voyages, de découvrir un spectacle, une musique, un livre, une expo. Se retrouver dans notre cocon et donner tout le meilleur des sentiments.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite faire une belle rencontre sincère et durable.
Ensemble, on partage, on s’aime, on est heureux.
Dans le cas contraire, cela ne me concerne pas et m'ennuie.
J'adore la vie, alors savourons là ensemble dans la joie et des sentiments vrais.
Je suis sincère, soyez honnêtes, ensuite, partageons !!!
BONJOUR SI VOUS NE SAVEZ PAS LIRES ET COMPRENDRE LES PROFILS RETOURNEZ AUX COURS DU SOIR AVANT TOUT JE N'AI PAS HANGOUT Ni TEAMS NI UNE ADRESSE GMAIL.COM OU WHATSAPP ARRETEZ DE ME LE DEMANDER HANGOUT C EST DE L ARNAQUE DES FAUX PROFILS DÉJÀ LISEZ MON PROFIL AVANT DE ME CONTACTER ET ARRÊTEZ AVEC VOS FLASHS CELA ME GAVE CAR JE NE RÉPONDRAIS PLUS AUX PROFILS SANS INFOS NI PHOTOS ALLEZ JOUER AILLEURS ET PASSER AUX PROFILS SUIVANT MERCI PAS DE PHOTOS PAS DE RÉPONSE PAS DE DESCRIPTION SUR VOUS PERDREZ PAS VOTRE TEMPS A ME PARLER C EST NON DE SUITE RAS LE BOL DE PARLER A DES FAUX PROFILS DE L ÉTRANGER SURTOUT DE LA COTE D'IVOIRE Y EN A MARRE TOUT LE MONDE VEUX DU SÉRIEUX SUR LE NET MAIS, DES QUE L'ON PARLE SERIEUX Y A PLUS PERSONE COMME TOUJOURS ET ON REVIENT EN ARRIÈRE C'EST TELLEMENT PLUS FACILE ET PLUS LACHE AUSSI!Je suis un homme gentil, sincère, méfiant du net car il y a beaucoup de trahison de lâcheté de mensonges et peu de sincérité je recherche une relation sérieuse avec une femme gentille de France ou d'EUROPE je déteste les prises de tête j'aime la franchise et la sincérité les animaux la tolérance et je suis ouvert d'esprit et je déteste les gens qui inventent de fausses excuses pour se donner bonne conscience. Car elles n ont pas la franchise de te dire non a cause de l'handicap C’est trop facile quand on est bien caché derrière son pc c'est lâche aussi à bon entendeur je suis gentil mais ma gentillesse à ces limites et je déteste les personnes surtout les femmes qui essaient de se justifier juste pour se donner bonne conscience ou bonne moralité alors qu'en fait elles en ont rien à faire tous comme ceux qui vont voir le film " intouchable" pour faire comme tout le monde mais à peine sorti du cinéma tout est oublié et se mettent sur les places pour handicapés mettez des vraies photos et des récentes pas des photos de 10 ans ou plus
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme douce et gentille être heureux et rendre une femme heureuse tout simplement a oui si vous n'avez pas de photo ce n est même pas la peine de me contacter et si vous habitez les pays lointains passez votre chemin je ne travaille pas a la préfecture je ne distribue pas les carte de séjour ou autre et ras le bol de toutes ces personnes avec des profils sans photos pas de temps a perdre avec des profils sans photos je ne donne aucune suite aux profils sans photos car beaucoup sont des arnaques ET SURTOUT VOUS MESDAMES QUI DANS VOS PROFILS DITES VOULOIR DU SÉRIEUX. COMMENCEZ DÉJÀ PAR ÊTRE SÉRIEUSES ENVERS LES PERSONNES QUI VOUS ÉCRIVENT CE N EST HÉLAS PAS SOUVENT LE CAS.QUAND ON SE DIT SINCÈRE ON L'AI ET AUSSI A CELLES QUI PRÉFÈRENT TE BLOQUER PLUTÔT QUE TE PARLER FRANCHEMENT OU CELLES QUI FONT CROIRE QUE LEUR PROFILS EST SUPPRIME MAIS QUI EN FAIT IL NE L AI PAS TOUT CA POUR ÉVITER DE RÉPONDRE POUR MOI CE SONT DES FAUX CULS ET DES FEMMES HYPOCRITES.
Mec simple, sans prise de tête, qui aime rigoler et profiter des bons moments. Curieux de nature, toujours ouvert à découvrir de nouvelles choses...et de nouvelles personnes dans mon secteur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis là pour voir ce qui s'y trame. Je ne cherche pas de relation sérieuse, juste quelqu'un avec qui m'amusait quotidiennement ou pas.
Bonjour je suis handicapé suite à un accident de la route je vis chez moi seul mais ma maman est tout près pour seconder ce que je ne peux gérer seul je suis en fauteuil électrique sur du long trajet sinon je marche
Mon imperfection est immense ! Je suis handicapé suite à un accident professionnel. je suis amputé des deux membres inférieurs et je me déplace en prothèses avec deux cannes , et chez moi en fauteuil. Je sais que cela peut-être effrayant pour certaines ou pas. En dehors de ça , j‘aime la vie sous tout ses aspects. Je profite sans abus. L‘handicap m‘empêche de courir , et de faire de longues marches faire l'amour debout et d'etre sexy avec mes prothèses, mais pas de sortir et de satisfaire ma curiosité. Théâtre,spectacle,concert,musée, restaurant, voyage. Petit plus me concernant , je suis démontable . Et ça , reconnaissez que c‘est rare ...
La vie à l'envers selon Woody Allen:
On devrait vivre la vie à l’envers… Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.Ensuite pour ton premier jour de travail, on te fait le cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.Tu travailles quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d’histoires d’amour ! Tu n’as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c’est le collège, tu t’éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé. Les neuf dernier mois, tu les passes, tranquille, avec chauffage central, room service, etc… Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme
Modifier
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme aimant les hommes, qui soit tendre, attentionnée, charnelle. Et pourquoi pas si son âge lui permet avoir un enfant ensemble ...
Je recherche le grand amour qui acceptera mon handicap. Je suis atteint de troubles oculaires ainsi que d'un léger handicap au dos mais qui ne m'empêche pas d'être autonome au quotidien
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis une personne introverti qui aime passer du temps avec ses amis et sa famille. Je suis une personne passionnée et je suis toujours à la recherche de nouveaux défis et de nouvelles opportunités. Je cherche quelqu'un qui partage mes valeurs et mes intérêts, quelqu'un qui me fera rire, réfléchir profondément et qui est à la recherche d'une relation passionnelle. J'aime la musique, geeker, voyager et découvrir de nouveaux endroits. Je suis également assez créatif et j'aime essayer de nouvelles choses. Si vous pensez que nous sommes compatibles, contactez-moi et voyons où cela nous mènera