Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J' ai 72 ans et je suis veuf depuis plus de cinq ans je recherche une relation sérieuse et durable je réside dans le département des Vosges au Girmont val d'ajol exactement
bjr , je m’appelle christophe malentendant ( surdité congénitale profonde depuis ma naissance) et oral……vivant dans la région du lot et Garonne….. je suis un homme très gentil, souriant, honnête, sincère…..j’aime les sorties, balades des amoureux, le resto, la mer, le voyage,le ciné, le cure thermale, pleines de choses …..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une gentille femme pour relation sérieuse ou simple et durable…………..Je ne réponds pas aux profils sans photo, ni sans présentation… et 🤔celui faux profil . Passez votre chemin ..☝️..
Je suis une personne simple, calme, gentille, timide (voir très timide quand il s'agit de séduire), handicapée (je suis autiste, mais pas un autiste déficient, j'ai un QI supérieur à la moyenne) et totalement autonome, je ne suis pas sous tutelle ou curatelle.
Je recherche une personne calme, sérieuse, gentille avec ou sans handicap, qui habite pas plus loin de 200 km de Rouen car après c'est compliquer pour une première rencontre car je ne suis pas intéressé par le virtuel et qui recherche comme moi du long terme.
Qu'importe ton âge, ta taille, ton poids ect...
Par contre les faux profils passaient votre chemin, je suis déjà handicapé, donc c'est pas facile pour moi de trouver quelqu'un, alors si en plus vous venez interférer dans ma recherche, ça va être encore plus compliquer pour moi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche c'est une personne simple, sincère, fidèle, sérieuse, calme, douce , pas trop loin de Rouen car après c'est compliquer pour faire une première rencontre. Qu'importe l'âge, la taille, le poids, les origines, l'handicap. Le principal c'est qu'avec cette personne, j'aurais une très bonne entente et une très bonne complicité.
Je me prénomme DOMINIQUE, je suis un homme de 64 ans, sans enfant, retraité de la fonction publique d'État.
Je dois vous préciser que j'ai un léger handicap moteur, mais indépendant je me déplace en fauteuil roulant électrique et en fauteuil roulant électrique de type scooter à l'extérieur de mon domicile.
Je suis également malvoyant, je vis très bien mes deux handicaps.
J'ai toujours fait du sport, pendant 34 années j'ai participé au championnat de France de ski alpin et aux épreuves de coupe de France de ski alpin handisport.
J'ai était membre d'une équipe de torball pendant quatre années dont deux au niveau national.
Le torball est un jeu de ballon pour déficients visuels.
J'ai été très sportif, même si je le suis toujours et moins actif aujourd'hui.
Mon souhait est de rencontrer une femme pour éventuellement pouvoir profiter de la vie.
À très bientôt peut-être
PS JE NE SUIS PAS UNE BANQUE NI UN DISTRIBUTEUR DE BILLETS SI VOUS CHERCHEZ DE L'ARGENT PASSEZ VOTRE CHEMIN
JE RÉPONDRAI ÉVENTUELLEMENT QU'AUX PROFILS AVEC PHOTO
DOMINIQUE
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme pour profiter de la vie et pouvoir construire une histoire durable
papa célibataire d'une grande fille de 36 ans et d'une petite fille de 11 ans qui vit avec moi, je cumule les professions de musicien et photographe, je continue à croquer la vie malgré une amputation récente de ma jambe gauche sous le genoux.
profil sans photo, passez votre chemin ainsi que toutes tentatives d'hameçonnage !!
Merci de me réapprends à aimer car mon cœur ❤️ sur une étagère se désespère
Problème de vue mais je me débrouille. De toute, façon pas le choix, il faut continuer à avancer!
Merci la marque avec une 🍏…
A bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire une belle rencontre pour une vraie relation
Amis brouteurs merci de me laisser tranquille
Désolé mais je ne vais pas répondre durant les mois de cet été, donc juillet et août ! Raisons familiales même si mes amis brouteurs vont me dire qu’ils m’aiment ❤️❤️. À bientôt
J aime par exemple les épinards, calamars, canulars, carrambars, mais pas trop les bobards.....le reste,à voir...
[Bonus : "Dites-moi ,madame, pourquoi les femmes n'ont-elles pas le sens de l'humour ?" ..demanda un jeune gros malin à Pat Campbell, actrice britannique, qui riposta : "Et bien, ainsi, nous pouvons vous aimer sans pour autant être obligées de rire de vous...Avouez que ça tombe bien".]
Que vous dire sur moi? je me reconstruis... Bref j'aime la déco, le shopping (eh oui les hommes peuvent aimer ça lol) Anticonformiste et à contre courant, poli, vous voulez une existence fade? Alors passez votre chemin....pour savoir le reste posez vos questions.....sérieux, fidèle, déconneur, adore rire, prêt à m'investir mais sincère avant tout...je ne réponds pas aux profils sans photo et là pour du sérieux. Je suis en fauteuil mais je suis en train de le quitter car je REAPPRENDS la marche yes!!! Je ne réponds pas aux profils sans photo, vous voilà prévenuES. Timide et réservé personne cool sympa généreux sincère en amitié comme en amour. J'aime le cinéma et le shopping
Ce qu'il recherche sur Idylive
des ami(e)s....et plus si il y a l'alchimie dans l'histoire...je serais ravi de répondre à vos questions...Je déteste rester sans rien faire mais je reste quelqu'un d'ouvert et d'accessible...prenons du temps en discutant par exemple...faire le chemin à 2 voilà ma motivation...je ne réponds pas aux profils sans photo. Je recherche la fille qui sera prête à sauter dans l'inconnu à mes côtés...mon silence n'est pas de l'ignorance, mais involontaire
Homme gentil, sérieux, fiable, généreux, à l'écoute. Avec un grand cœur, j'aime beaucoup m'intéresser aux autres, les longues conversations, l'échange et le partage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Relation sérieuse. Avec une femme gentille, douce, calme et tolérante. De préférence féminine, je n'ai pas de critères particuliers. J'aime un visage, un sourire, un regard. Avec une certaine proximité géographique également car je ne crois pas tellement aux relations longues distances. "C'est pas marqué dans livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour le jour, le temps... c'est de l'amour"...