Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Passionné de voyages, j'aime découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. J'apprécie les moments simples, les discussions sincères et les personnes authentiques. Je cherche avant tout à faire de belles rencontres et à voir où la vie me mène.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme sincère, bienveillante et avec qui partager de beaux moments. L'important pour moi n'est pas la perfection mais la complicité, le respect et l'envie d'avancer ensemble. Si tu aimes rire, discuter et découvrir de nouveaux horizons, nous aurons déjà des points communs.
D'un caractère calme, sensible, Étant un homme simple authentique, dévoué, doux et fidèle... C'est à force d'y croire encore que je désirerais rencontrer la bonne personne, pour vivre un beau et ultime chapitre dans ma vie..profitez..je suis quelqu’un de très bien soutenu d’autant de témoignages, en toute modestie, je suis un homme très doux, trop ! désolé mais la méchanceté comme la rugosité, je m’en éloigne vraiment..À vos claviers, j’essaie de ne pas trop exister dans le virtuel.. une rencontre magique vaut tellement mieux que dix milles mots inutiles et qui sonnent tellement faux parfois
Ce qu'il recherche sur Idylive
De pouvoir plaire encore à une femme qui se découvre les mêmes attentes que moi, et qui le voudras vraiment sincèrement.. suivant l'adage, qui ne tente rien.n'as rien.. Qu'une relation honnête et sérieuse me plaira bien plus qu'autant ..
Très déçu de ce site, messagerie perfectible , beaucoup de fantômes, peu ou pas de beauté humaine.. le désarroi du virtuel..
Bonjour, je suis une femme en situation de handicap léger.
Je suis à la recherche d'un homme qui soit d'orientation bisexuelle, c'est important.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche une relation basée sur l'indépendance, la liberté, le respect, la politesse, l'humour aussi, c'est important.
Physiquement, j'ai une petite pilosité sur la moustache alors j'ai décidé de laisser pousser mais je reste une femme avec une petite poitrine. J'ai décidé d'être qui je suis sans entrer dans les normes de beauté.
J'aimerai aussi faire un peu de sexe mais il me faut un homme doux et tendre à la fois. Je n'ai jamais fait de sexe avec un homme donc, j'attends les propositions. Je suis soft par contre.
J aimerai trouver faire une belle rencontre. Je suis pas fan de tous étaler à mon sujet sur ma page de profil Que celle qui souhaite mieux me connaître vienne me parler!
Je suis quelqu’un de gentil, attentionné, serviable, aimant les activités sportives, culturelles..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Au plaisir de vous connaître... Je suis à la recherche d'un sourire, d'un soleil qui viendraient réchauffer mon cœur. Je suis une personne sensible, ouverte et disponible, avec un léger handicap. Je peux vous proposer des activités, des sorties pour prendre le temps de nous rencontrer. Alors à bientôt ! Je recherche une femme entre 50 et 60 ans pour relation sérieuse.
Je suis une personne honnête, assez sensible. Alors, oui, j'ai un handicap, j'ai besoin d'aide dans les actes de la vie de tous les jours mais ça ne m'empêche pas d'avoir une certaine autonomie, je travaille, je me déplace avec ma propre voiture ... L'amour ne devrait pas être réservé aux personnes valides, alors je tente ma chance sur ce site.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis là pour faire de nouvelles rencontres et faire LA rencontre avec qui le feeling passera bien pour pouvoir construire une belle histoire d'amour à deux. Pour les faux profils, ce n'est pas la peine de perdre votre temps avec moi, merci.
Merci de lire ma fiche! Comme vous peut-être, j'espère pouvoir trouver ici une personne pour une relation simple, basée sur l’amour, l’humour, la confiance et le partage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme de Région Parisienne seulement, désolé. Je l'imagine avec beaucoup de qualités et encore davantage de défauts pour ne pas en avoir beaucoup plus qu'elle ;) et ayant envie de vivre une relation avec beaucoup de dialogue, d'attention à l'autre, aux autres, à ce qui nos entoure, de l'attention, de l'humour, de la spiritualité, pour partager ensemble autant de choses qu'un couple, que des amis, que tout cela à la fois. J'aime: le cocooning, les séries, le cinéma, les balades, les vieilles pierres, la nature, la spiritualité, la poésie, l'harmonie, les animaux trop-mignons... Je n'aime pas: les lieux bondés, le bruit, les tensions, les moments gênants, prendre une enclume sur le pied ou tout ce qui pourrait ressembler à ça ;)