Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour a toutes et tous je recherche rencontre dans 73 et environs pour donner des moments de caresses et de plaisir a personne en situation de handicap.suis paraplégique amputé fémur droit et mollet gauche .au plaisir de vous contacter, je vous enverrai photo de moi après 1er Contact.
divorcé libre cherche serieusement compagne ! les gens a plus de 10000 km pas la peine les jeunes femmes qui donnent leur skype d office ou tel ou hangouts tous des ARNAQUEUSES !!
Pas D attaches me deplace facilement ! DELOCALISABLE
Meme pour vivre a deux sans problemes
TOUS LE MONDE DIS VOULOIR DIALOGUER MAIS PERSONNE LE FAIT MEME PAS UN BJR EN RETOUR DU MIEN IL SUFFIT D ETRE FRANC ET DIRE MERCI NE VEUX PAS DIALOGUER VOUS EN SORTIRE GRANDIES !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
La personne simpa honnéte dans ces propos! de l humour , simplicité
Je suis quelqu’un de gentil, attentionné, serviable, aimant les activités sportives, culturelles..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Au plaisir de vous connaître... Je suis à la recherche d'un sourire, d'un soleil qui viendraient réchauffer mon cœur. Je suis une personne sensible, ouverte et disponible, avec un léger handicap. Je peux vous proposer des activités, des sorties pour prendre le temps de nous rencontrer. Alors à bientôt ! Je recherche une femme entre 50 et 60 ans pour relation sérieuse.
Bonjour, J'aime les animaux (surtout les animaux de compagnie qui apportent énormément de tendresse et de joie), le sport (à la télé),faire du vélo, marcher, la musique... J'ai un handicap qui ne se voit pas forcément, problèmes de phobie sociale (difficultés à aller vers les gens, à affronter la foule...)
Je travaille à temps plein à Grenoble dans un ESAT.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Dans l'idéal j'aimerai discuter avec une femme et pourquoi pas la rencontrer un jour, quelqu'un qui aime les animaux, qui me plaise et à qui je plaise, pour de la complicité, du dialogue, des sentiments forts partagés. Quelqu'un qui puisse comprendre mes problèmes et réciproquement.
Je ne souhaite pas être contacté par des profils bidons venant d'Afrique, merci d'avance !
Je suis un homme g eu un accident de voiture je suis en situation de handicap. Je suis séparé et g 1 fils de 18 ans. Je vis seul chez moi je suis autonome