Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
mieux dire ce que je ne chècrche pas: les connes...les bavardes pour passer le temps en attendant la serie aimè sur tf 1..
je ne chèrche pas du plan cul sur ordi et comme je ne raisone pas avec mon genital je veux dialoguer avec des personnes avec personalitè positive et qui ont une tète qui fonctionne bien et surtout avec avec une petite culture...et en plein respect...
simple..ouvert.. j'adore discuter et profondément respectueux envers les différences..je parle très bien l'italien. un peu de sagesse et un grain de folie font rouler mon monde..
Merci de me réapprends à aimer car mon cœur ❤️ sur une étagère se désespère
Problème de vue mais je me débrouille. De toute, façon pas le choix, il faut continuer à avancer!
Merci la marque avec une 🍏…
A bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire une belle rencontre pour une vraie relation
Amis brouteurs merci de me laisser tranquille
Désolé mais je ne vais pas répondre durant les mois de cet été, donc juillet et août ! Raisons familiales même si mes amis brouteurs vont me dire qu’ils m’aiment ❤️❤️. À bientôt
Mon handicap est d être jalouse et possessive, je ne lie connaissance qu avec des hommes habitant en charente.
Ici dans un premier temps pour du dial amical correct avec des hommes habitant près de chez moi ou un peu plus loin si le monsieur est retraité et disponible.
Si de réelles affinités apparaissent au cours de nos échanges, pourquoi ne pas envisager une rencontre réelle par la suite.
Bien sûr, il faut que les personnes se plaisent physiquement et respectivement un minimum... donc si ce n est pas le cas, je me permettrai de le dire en toute franchise. Non pas pour vous blesser... mais pour ne pas vous mener en bateau. C est aussi du respect pour la personne qui vous contacte.
Si vous êtes à la recherche d'une femme centrée sur l'esthétique et le superficiel... Ne perdez pas votre temps à m écrire. Je ne me maquille pas ou très rarement. Je porte jean et haut fleuri large car je suis ronde : 1m60 pour 69 kg. Je suis donc très tolérante sur les hommes qui ont du surpoids car je les crois plus tolérants envers des femmes comme moi.
Les hommes qui ont soufferts ou ont été victimes de trahison m intéressent également car là encore... je les espère plus tolérants ou plus sensibles et donc moins axés sur une relation superficielle basée sur le look, le paraître, où on ne montre que la meilleure image de soi même... oubliant de mentionner ses défauts ou ses faiblesses qui font de nous des êtres humains imparfaits...
J espère donc surtout retenir votre attention sur ce que j ai à dire, à défendre et sur ma capacité à vous écouter et je l espère à vous comprendre... si nous partageons des valeurs communes.
Pas là pour vendre du rêve et du vent, je dirais que je suis sincère, gentille, toujours franche, quitte à déplaire... et pas là pour vider votre compte en banque.
Je ne supporte pas l'adultère, le mensonge et la trahison... donc si cela fait partie de votre fonctionnement, évitons également de commencer à échanger. Je veux croire qu'il existe encore quelques hommes qui me ressemblent sur ce sujet...
Les hommes en couple, les chasseurs, les dragueurs, les baratineurs : merci de passer votre chemin.
Bonne chance à tous.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ici pour du dial amical correct avec des hommes qui ne sont pas centrés sur l'esthétique et le superficiel car je ne suis ni pin-up ni sexy... Les hommes en couple, les chasseurs, les dragueurs, les baratineurs : merci de passer votre chemin. Bonne chance à tous.
Homme posé, cultivé, attentionné, bienveillant, curieux, amateur des beaux arts, de vins avec modération, de moments de convivialité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre pour moments coquins, amant éphémère ou régulier, je recherche une femme mariée(pour trio ?) mature, 50/70 ans. Le physique et l'handicap m'importent peu. Le plaisir se partage qu'il soit pour le sexe et ou les moments de convivialité ds le respect de chacun.
bonjour je m'appelle Patrice j'ai 55 ans j'ai un handicap qui se caractérise par une difficulté a m'exprimer correctement j'ai aussi une démarche un peu chaotique, je recherche une personne qui puisse me comprendre et m'accepter tel que je suis;
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme avec qui je pourrais partager les bons et les mauvais moments biensûr.
Quelqu'un qui aime sortir, se balader, allez au restaurant, au cinéma qui aime la nature et les animaux.Les personnes pas sérieuses, merci de s'abstenir je suis ici dans le but de faire une belle rencontre, le reste ne m'intéresse pas du tout . Si vous habitez a plus de 100 kms passez votre chemin
Je recherche une personne sérieuse et empathique. Je travaille dans un hôpital parisien comme technicien. J'aime les soirées entre amis(e), les musées, la musique
(rock, jazz, blues, classique), les ballades à deux, la montagne.
Je me prénomme DOMINIQUE, je suis un homme de 64 ans, sans enfant, retraité de la fonction publique d'État.
Je dois vous préciser que j'ai un léger handicap moteur, mais indépendant je me déplace en fauteuil roulant électrique et en fauteuil roulant électrique de type scooter à l'extérieur de mon domicile.
Je suis également malvoyant, je vis très bien mes deux handicaps.
J'ai toujours fait du sport, pendant 34 années j'ai participé au championnat de France de ski alpin et aux épreuves de coupe de France de ski alpin handisport.
J'ai était membre d'une équipe de torball pendant quatre années dont deux au niveau national.
Le torball est un jeu de ballon pour déficients visuels.
J'ai été très sportif, même si je le suis toujours et moins actif aujourd'hui.
Mon souhait est de rencontrer une femme pour éventuellement pouvoir profiter de la vie.
À très bientôt peut-être
PS JE NE SUIS PAS UNE BANQUE NI UN DISTRIBUTEUR DE BILLETS SI VOUS CHERCHEZ DE L'ARGENT PASSEZ VOTRE CHEMIN
JE RÉPONDRAI ÉVENTUELLEMENT QU'AUX PROFILS AVEC PHOTO
DOMINIQUE
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme pour profiter de la vie et pouvoir construire une histoire durable