Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je suis moi tout simplement jpierre simple respecueux cool je recherche une relation sérieuse trouver une bonne complicité et plus.ou que des discussions amicales. les hommes que du dial rien de plus merci. Ps je ne suis pas a chassy je vie a gueugnon petite ville de 7000 habitant en saone et loir 71 region bourgogne franche contee
Bonjour, J'aime les animaux (surtout les animaux de compagnie qui apportent énormément de tendresse et de joie), le sport (à la télé),faire du vélo, marcher, la musique... J'ai un handicap qui ne se voit pas forcément, problèmes de phobie sociale (difficultés à aller vers les gens, à affronter la foule...)
Je travaille à temps plein à Grenoble dans un ESAT.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Dans l'idéal j'aimerai discuter avec une femme et pourquoi pas la rencontrer un jour, quelqu'un qui aime les animaux, qui me plaise et à qui je plaise, pour de la complicité, du dialogue, des sentiments forts partagés. Quelqu'un qui puisse comprendre mes problèmes et réciproquement.
Je ne souhaite pas être contacté par des profils bidons venant d'Afrique, merci d'avance !
Bonjour Homme handicapé atteint d'une maladie de naissance recherche amitiés et/ou plus si affinités. Beaucoup d'infos sont dans ma description donc si cela vous tente n'hésitez pas a me laisser un message Je ne mords pas :o) Par contre je ne réponds plus au profil vide
important : la personne qui me demande mon compte hangout ou skype directement, sera banni sans préavis MERCI
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherches avant tout de l'amitié avec une personne me correspondant quelques soit l'age. Je suis quelqu'un de positif, de rigolo, qui aime beaucoup l'autodérision. Je suis ouvert a toute discussion. Donc n'hésitez pas a venir me parler. Je ne réponds pas aux profils vides. Donc mesdames mesdemoiselles faites un effort de remplir un minimum vos profils.. Merci d'avance. Les personnes qui viennent pleurer sur leur handicap passer votre chemin. Vous êtes là pour rencontrer quelqu'un alors soyez positives.
Surtout mettez un peu d'originalité a vos messages (et pas simplement 'salut ca va?!') A vous de jouer :)
Bonjour, jeune homme tendre et câlin cherche jeune femme pour amitiés et plus. Je souffre de troubles de l'équilibre. J'adore le cinéma et surtout la musique qui remplie mes journées .A bientôt. Beaucoup de visite mais personne ne m'écrit. Je ne mords pas lol Je ne comprends pas personne ne me réponds personne ne me parle A bientôt .Bises Amicales.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle rencontre. Une belle relation stable aimer et être aimer.
BONJOUR 😊à tous les hommes qui visitent mon profil , Je vais vous raconter tout sur mon HANDICAP :
Dès que je suis né après ma naissance ma mère biologique qui m'a mis au monde elle est décédée juste après ma naissance ensuite pendant que mon père refait sa vie avec une deuxième femme , mon père m'a envoyé en Espagne quand j'étais tout bébé et c'est ma tante d'Espagne qui m'a gardé pendant 6 mois en Espagne et vu qu'il faisait très chaud là-bas en Espagne c'est là que j'étais hydraté avec la chaleur et du coup , j'ai fait une déshydratation aiguë Ça veut dire que je buvais pas assez donc on m'a fait des piqures pour que je survis et j'ai des cellules qui on été touché dans mon cerveau donc j'ai des cellules qui marche moins bien que d'autres et j'ai des cellules qui me fatigue plus que d'autres donc c'est pour Ça que j'ai besoin de beaucoup de sommeil aussi et donc par rapport à ce qui m'est arrivait après ma naissance , j'ai pas suivi tout la scolarité j'ai fait jusqu'à ma 4ème et après j'étais dans un centre spécialisé pour apprendre un peu de tout. et puis j'étais avec ma deuxième mère à prendre à mieux à m'exprimer dans un centre spécialisé c'est-à-dire j'ai fait de l'orthophoniste pour que je m'exprime mieux .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
BONJOUR 😊 à tous les hommes qui visite mon profil : CE QUE JE RECHERCHE CHEZ UN HOMME : qu'il soit très doux et qu'il soit pas nerveux , qu'il me parle en douceur , car sinon si l'homme me crie dessus je me braque facilement et je me renferme sur moi-même et sinon, je suis une femme très sensible par rapport à mon HANDICAP !!! et sinon qu'il soit attentionné , et qu'il soit à l'écoute de ma personnalité et qu'il soit très câlins , très affectueux , qu'il soit très tendre , qu'il soit romantique , qu'il soit honnête , qu'il soit franc , qu'il soit tactile , qu'il soit très compréhensif , qu'il soit toujours collé à moi , qu'il soit fidèle , et qu'il me donne beaucoup d'amour et d'affection , et qu'il prend soin de moi !! qu'il ACCEPTE !!! comme je suis au niveau de mon HANDICAP !!!! Voilà au plaisir de vous lire 🙂. Et sinon Je recherche une relation sérieuse et durable avec un homme 🙂 SVP !!! JE RECHERCHE : PAS UN PLAN D'UN SOIR !!! CAR J'ESPÈRE QUE JE ME SUIS FAIT BIEN COMPRENDRE !!!! PAR CONTRE JE NE DÉSIRE PAS DE FAIRE DES ENFANTS À CAUSE DE MA SANTÉ !! ET DE MON HANDICAP !!! Mais par contre j'accepte absolument avec grand plaisir 🙂 vos enfants vous êtes la bienvenue👍🥰🙂. Au plaisir de vous lire 🙂😊 . Au plaisir de vous lire .🤗