Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
jaime les animeaux je suis sous curatel renforcer mai automone je suis pas une fait du logie mai je le faits les gens qui nacepte pas ma tutel passer votre chenin
Accidenté de la , vie, amputé fémoral de la jambe droite en 1963 à 18 ans , Ensuite d'un accident de la route, j'ai traversé la vie dans un monde de l'handicap ou l'indifférence et les discriminations s'additionnaient. J'ai travaillé 43 ans sur la jambe gauche à Snecma, ( ingénieur aéronautique qualité ) qui fabrique et monte des moteurs d'aviation à Corbeil/ Evry 91000 . Marié deux fois, divorcé aussi deux fois, je suis veuf de ma dernière compagne . A 78 ans, j'habite à AIX en Provence d'où je tente d'intéresser une femme . Je m'aperçois qu'en région Paca il est plus précisé une attention aux chats et chiens ? Je suis " bionique "...
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d' une femme de 66 à 82 ans . Une future compagne très attentionnée et compréhensive .
Terrassé par un AVC ( 2021 ) quelques heures après le vacin contre la covid ... j'ai remonté la pente doucement ne gardant qu'une difficulté à la marche sur de longues distances et je désire surfer sur vos désirs
Ce qu'il recherche sur Idylive
jr ... je m'appelle jean-pierre
Suis en quête d'une rencontre d'une relation complice ... d'une harmonie permettant de vivre des instants privilégiés s'inscrivant dans la durée Une relation conduisant à un sentiment de plénitude ..
Simplicité / Sincérité / Sensibilité / Sensualité pourraient en être le fil conducteur
J'ai deux passions : la photographie ( portrait graphisme paysage ... ) et l'écriture ( poésie récit songes érotiques ... ) avec dit on un sens de l'humour jusqu'à l'autodérision
Je suis un homme g eu un accident de voiture je suis en situation de handicap. Je suis séparé et g 1 fils de 18 ans. Je vis seul chez moi je suis autonome
Voila, je m'inscris sur ce site, car je suis mal entendant et je recherche (pour l'instant) une correspondance amicale .
Je suis divorcé depuis 7 ans . j'ai une fille de 20 ans qui vit avec moi pour l'instant (études) et je suis retraité.
Les personnes qui ne se donnent pas la peine de remplir leur PROFIL ne m'intéressent pas
Les Profils sans photo inutile de me flasher
Mes chéries, je ne suis pas trop porté sur le Baby sitting, tenez compte de mon âge .! 55 à 70 ans c'est pas mal. Bisous à toutes.
Mesdemoiselles et dames de la trentaine, vous comprendrez que vos messages me flattent, mais je ne suis pas intéressé par les jeunes qui pourraient être mes filles. Bisous quand même.
Et enfin..... les visites des personnes sans photos sont vraiment inutiles.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une oreille attentive, une amitié qui soit franche peut être une relation amoureuse. Hé qui sait?????
Cela fait longtemps que j'hésitais mais aujourd'hui, je me lance. je suis une personne atteinte d'une IMC. je me déplace en fauteuil roulant (pour l'extérieur uniquement) ou en déambulateur. je suis autonome et tout comme vous, je souhaite faire des rencontres pas uniquement pour une relation sentimentale mais aussi amicale pour partager des moments agréables, culturels, mettre un peu de couleur dans ma vie
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je suis intéressée par la culture (musée, peinture, sculpture, balade, théâtre....) je suis curieuse, j'aime découvrir.
sachez Messieurs, que si vous rechercher une histoire de CUL ou un COUP D'UN SOIR = passez votre chemin, ce n'est pas ce que je recherche. j'aime les gens honnêtes, sincères, fidèles. si tu ne correspond à ce descriptif, passe ton chemin.
cela risque de prendre du temps, mais je sais ce que je veux ! venez découvrir ma fiche et après on verra. pour moi, avant de passer à la case "coucherie", il faut apprendre à se connaitre, faire des activités ensemble et ensuite on voit. paris et région parisienne UNIQUEMENTil n'y aura pas de photo see you soon🙂
PS : je ne suis pas à la recherche de l'amour donc Messieurs passer votre chemin. Je recherche de l'amitié.... maintenant vous savez à qui vous avez à faire !!!!!! il m'ait impossible de réponse aux personnes avec pass donc merci de ne pas laisser de msg.
03.02.2025 : je ne répondrai plus aux messages que vous laisserez car les hommes de ce site sont des lâches, hypocrites et menteurs donc TERMINE. décevant mais il est vrai qu'une rencontre réelle est plus valable que des hommes qui mentent.
Femme d'esprit, sereine et habitée par une constante curiosité, je me plais à sonder et à admirer la singularité de chacun. Mon cheminement conjugue ambition et plénitude, guidé par une quête perpétuelle d'accomplissement. Je crois profondément en la synergie des âmes, en la noblesse du verbe et en la force des silences éloquents.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'aspire à rencontrer un homme guidé par de hautes valeurs morales, doté d'une aura lumineuse et d'un cœur capable de s'émerveiller. Il me tient particulièrement à cœur de croiser le chemin d'un être d'une authenticité sans faille, affirmé dans ses aspirations. Un homme d'action et de convictions, qui assume le monopole de ses décisions avec audace, sans jamais aliéner son jugement au regard ou aux avis de ses proches
Bonjour je suis handicapé suite à un accident de la route je vis chez moi seul mais ma maman est tout près pour seconder ce que je ne peux gérer seul je suis en fauteuil électrique sur du long trajet sinon je marche