Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour jr recherche un homme gentil patient qui aime rire pour sortir isolement et solitude je suis agoraphobe mais sa se gere acepte certain handicape personne qui conduit avec voiture reste une evidence car je conduit plus relation amicale voir plus si evidence merci pour votre comprehention j ai presque 60ans et me dit pourquoi pas
Ce qu'elle recherche sur Idylive
me sortir de mon isolement en toute confiance trop souffert comme beaucoup pas facile de reffaire confiance
j'ai un handicap moteur, qui fait que je me déplace.. mais avec de la fatigue. Cela me permet quand même de faire certains sports, à partager! (Syndrome de Little, pour ceux qui connaissent)
j'aime le cinéma, plutôt du "bois qu'on fait les flûtes", et facile à vivre. Pour la suite, je vais m'y reprendre, à plusieurs fois.
Au plaisir, de vous lire, si vous voyez de la lumière venez sonner..! :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme où l'on apprendra à s'accepter ensemble. Une femme avec des formes, pas trop spidée de la life, si possible. Si vous avez de l'humour, j'apprécie d'autant plus!
Je suis sur le site pour trouver une relation sérieuse, je suis quelqu'un d'entier, franc, sérieux, attentionné. J'aime les choses simples de la vie sans mensonges et sans faux semblants.
Ce qu'il recherche sur Idylive
j'ai une vie tranquille, entouré de mes amis, la seule chose qui me manque est une compagne avec qui partager une vie à deux et faire un bout de chemin si l'alchimie opère.
Région : sans importance pour correspondre, j'ai marqué Mulhouse parce qu'il fallait un lieu
Je suis : Une femme transgenre en recherche d'Amitié
Handicap : Oui prothèse bras gauche.
Ma description :
Petite souris, 1,60m, brune, blonde ou rousse,yeux clairs, rêveuse.
Dysfonction accidentelle du bras gauche.
J'aime mille choses qui font le sel de la vie. Lire, écrire, écouter, toucher, entendre et goûter. Curieuse de nature, sensible, ouverte.
.
Je n'aime pas : La vulgarité, le mensonge, l'intolérance et ceux qui passent sans laisser un petit mot ne serait-ce qu'un bonjour. Soyons solidaires les uns des autres.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
femme transgenre, je cherche à nouer contacts pour dialoguer en amitié, principalement avec des femmes, travestis et transgenres, mais sans exclure quiconque selon affinités..
Je ne cherche pas à me mettre en couple.
Messieurs, je veux bien dialoguer avec vous mais parlez moi d'autre chose que de sexe.
les personnes sans profil rempli et sans photo (les photos floues, sombres, mal cadrées ou cachant le visage ne sont pas acceptées) ne seront pas encouragés à revenir. Ceux qui ne laissent pas de petit mot non plus.
je suis ici pour faire une rencontre sérieuse avec une personne douce attentionnée, aimant la nature les promenades en forêt avec mon chien je n'ai pas d'enfants et je n’en veux plus ah mon âge.
Pour se découvrir un peu pour commencer, rien de tel que d'échanger quelques messages écrits via le site Idylive (pas de FB ni d'appli téléphonique) et puis on verra bien.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche sur Idylive ? Une belle surprise... reste à se rencontrer et à se plaire.
je suis nè himiplègique mais grace a la rèèducation ce problème n existe plus a ce jour.j ai un petit handicap d ou guelques problème pour ècrire et d aticulation.
je recherche en ile deFrance
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme serieuse honnètre douce pour une vie de couple
Je m’inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l’amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre … mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j’aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d’autres choses qui n’appartiennent qu’à vous de découvrir!!! J’espère que ceci éveil votre curiosité.
A très bientôt … »
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je ne recherche pas le prince charmant ou le chevalier servant comme on le voit souvent dans les films , mais je recherche quelqu’un qui a tout d’abord les pieds sur terre et la tête sur les épaules, qui a une assez grande acquisition de la maturité , et une assez grande notion de la vie.
Quelqu’un qui peut être digne de confiance, et être d’une oreille attentive lorsqu’on lui parle, qui respecte la femme, je ne demandes pas de la vénérer, mais un respect mutuel, car la femme n’est pas un jouet ou un objet contrairement à ce que pensent d’autres hommes.
Je crois aux rencontres qui naissent doucement, comme une lumière au petit matin.
J'ai un esprit trentenaire. Je suis un homme sincère, tolérant, romantique, passionné de mots, de musique et de tout ce qui donne une âme au monde.
Je déteste l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et le manque de civisme. J'aime la poésie et l'écriture. L'écriture pour moi est mon exutoire. L’écriture est mon souffle intérieur ; la poésie, mon refuge. Musique ? Du rock’n’roll des origines au blues, le rythm'n'blues en passant par Brel, Brassens, Ferrat, Goldman, Aubert… J’aime les voix qui racontent une vie.
J’aime la nature, la forêt, les vieilles pierres, les silences qui reposent, les conversations qui élèvent. Je suis autonome et indépendant, même avec une paralysie du bras gauche depuis vingt ans — une épreuve qui m’a appris la patience, la sagesse et la force intérieure.
Autonome, indépendant, j'aime le partage, l'échange même si j'aime me retrouver seul parfois.
J'ai repris des études universitaires en licence 3ème année de droit à la Sorbonne que j'ai validées. J'ai poursuivi un Master en droit privé que j'ai obtenu.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une rencontre vraie. Une femme douce, ouverte, qui aime rire, parler, marcher, écouter… Une âme qui sait que les plus belles histoires commencent toujours simplement. Mais également dialoguer. Les personnes qui ne prennent pas la peine de remplir leur profil je ne leurs répondrai pas.