Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Deja 70ans cela passe trop vite combien de temps me reste t il je n ose pas regarder en arriere mais avec se qui me reste je vais tout faire pour etre heureux et rendre heureuse une personne qui na pas eu de chance dans sa vie je croisplusieurs chance dans sa vie.quelque soit son handicap il faut croire qu une personne peut nous donner du bonheur avec notre difference.allez courage sortons du tunnel et tendons les bras vers les.autres l amour nous attends mais ne tardons pas trop.c est cela que je pense alors on y va !!!!!!! Mon ancien métier était paysagiste j aime les fleurs j'ai besoin le contact feminin
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle histoire remplie de tendesse d amour avec une personne avec qui je tiendrais la main pour le reste de notre vie les yeux dans les yeux remplie de milliers d etoiles j y crois c est pour cela que je vie venez je vous attend🤠je cherche bien sur une femme douce très douce comme moi si vous avez souffert je vous le ferez oublier donnons nous une nouvelle chance l 💘 est la fermez vos yeux , je suis proche de vous est si il faut me déplacer après avoir dialoguer je suis près à traverser la France pour nous voir , mon handicap je boite d un pied
2018 avc, rééducation acharnement, aujourd'hui je vis comme avant, un peu plus doucement !!!
J'ai grandi, aujourd'hui je suis sûr de moi, envie d'une nouvelle aventure. Avant j'étais libertin demain je ne sais pas.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais rencontrer une jeune femme, 60 ans dans la même situation que moi, pas loin d'avant l’avc, mais plus tout à fait comme avant, mais avec une envie de vivre intacte
salut a tous je suis de Nîmes j'aimerais beaucoup faire des rencontres, je suis drôle, attentionné, gentil etc et surtout je recherche ma moitié. par contre j'aimerais rencontrer des femmes handicapés de s’épanouir ensemble de vivre des moments haut et bas mais ensemble on pourra vivre des moments agréables pour moi peut importe l’âge
grand aphasique, sans atteinte motrice. je suis toujours en réducation mais ne comprends pas trés bien ce que l'on dit; je peux m'exprimer lentement et même écrire quelques mots. J'ai besoin d'un interlocuteur patient qui apprenne à me connaitre. Je suis autonome et conduis mon véhicule.
Je recherches une personne pour pouvoir discuter en toute amitié faire connaissance et plus si il y a affinités. Parce que la solitude pèse beaucoup. Je suis amputé d une jambe mais suis autonome.
Je suis infirme moteur cérébral, je me deplace uniquement en fauteuil . J'ai des problèmes d'élocution , mais je suis une jeune femme sociable, joyeuse et attachiante , je suis intelligente et profites de la vie .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A faire connaissance avec des personnes de mon âge
Bonjour, j'ai eu un avc il y a deux ans, au début je bougeais pas et parlais pas, aujourd'hui j'arrive à me lever. Je vis seul en appartement. J'essaie d'être autonome pour le maximum de choses, douches...
Alors si vous comptez me faire repeindre la maison, me relooker, si vous êtes déprimé, fonctionnaire, adepte de la bobologie, maman à 200% , vous m'oubliez 😅. J'ai déjà donné 😂😂😂😜. Par contre, si vous aimez les belles balades à moto avec option picnic, café en terrasse au soleil, les weekends non préparés à l'arrache dans des coins perdus,le ski, le bricolage, la tranquillité,la vie !!!! là, vous m'intéressez👍!!!
Région : sans importance pour correspondre, j'ai marqué Mulhouse parce qu'il fallait un lieu
Je suis : Une femme transgenre en recherche d'Amitié
Handicap : Oui prothèse bras gauche.
Ma description :
Petite souris, 1,60m, brune, blonde ou rousse,yeux clairs, rêveuse.
Dysfonction accidentelle du bras gauche.
J'aime mille choses qui font le sel de la vie. Lire, écrire, écouter, toucher, entendre et goûter. Curieuse de nature, sensible, ouverte.
.
Je n'aime pas : La vulgarité, le mensonge, l'intolérance et ceux qui passent sans laisser un petit mot ne serait-ce qu'un bonjour. Soyons solidaires les uns des autres.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
femme transgenre, je cherche à nouer contacts pour dialoguer en amitié, principalement avec des femmes, travestis et transgenres, mais sans exclure quiconque selon affinités..
Je ne cherche pas à me mettre en couple.
Messieurs, je veux bien dialoguer avec vous mais parlez moi d'autre chose que de sexe.
les personnes sans profil rempli et sans photo (les photos floues, sombres, mal cadrées ou cachant le visage ne sont pas acceptées) ne seront pas encouragés à revenir. Ceux qui ne laissent pas de petit mot non plus.