Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme, 47 ans, bipolaire, mais je me soigne et je n'ai plus aucuns soucis, je suis à la recherche d'une belle rencontre, je ne fume pas, mais cela ne me dérange pas si vous fumez, non buveur également, je n'ai pas d'enfants.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle rencontre avec une femme sincère et aimante.
Je suis un homme malentendant 🦻, un vrai malentendant mais très oraliste, je parle normalement, n'ayez aucune crainte dans la communication, divorcé et prêt à rencontrer une personne simple. J'aime la nature, bricoler, jardiner, faire des balades en forêt, randonner et danser. Je souhaite rencontrer une femme pour une relation amoureuse, durable et sincère afin de partager de beaux moments et envisager une vie à deux, que vous ayez ou non des enfants.
Dans un premier temps, je cherche à faire connaissance et, si ça colle, pourquoi pas une belle histoire ? Nous ne sommes pas parfaits, mais pourquoi ne pas viser un amour sans faille ? Je ne suis pas ici pour un plan Q, ni pour demander de l'argent, ni pour autre chose (faux profils, etc.). Mon annonce est sérieuse.
Parfois têtu, je suis honnête, franc, sincère, consciencieux, capable de planifier, agréable, sérieux, respectueux, sociable et charmant. Je vis avec mes deux grands ados en alternance, vous n'avez donc pas à vous préoccuper de mes enfants. J'ai une tête à la Kojak et pour celles qui n'aiment pas le chauvinisme, je suis désolé !
Je n'ai pas d'intérêt pour la politique. J'accepte les chiens et/ou les chats. Pour les dames arabes, musulmanes, et spiritualité chacun sa religion, merci de votre compréhension.
Je suis ouvert aussi à une relation où chacun garde son propre chez soi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme dans Paris et sa région, simple, douce, gentille, tactile et qui a du caractère. Je suis pour une relation sérieuse et une relation de chacun chez soi dans un premier temps et la suite suivra. . . .
Jeune quarantenaire, bien dans ma tête et mes baskets, maman d'un garçon de 11 ans, je cherche l'amour sur ce site avec optimisme. J'aime tout ce qui est culturel et artistique, le contact avec la nature, les petites joies simples de la vie. Au plaisir de vous lire et de vous découvrir.
Bonjour, je me présente je me nomme Sylvain , j'ai 41 ans. Je suis épanoui dans mon travail, ce qui est déjà pas mal de nos jours, j’ai une vie équilibrée & saine mais il manque la chose la plus importante : L’amour. Une réelle envie de construire une relation amoureuse sérieuse avec une femme qui serai prête à partager ma vie et à partager des moments d'amour, de bonheur mais aussi de plaisir et à m'accepter avec mes qualités et mes défauts. Sur le côté de mon handicap je suis dyspraxique. Ce qui signifie que je ne peut pas conduire ou faire des travaux manuels comme le bricolage par exemple mais je vous rassure hormis cela je vis comme tout le monde c'est a dire normalement.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche donc une femme qui soit sincère, bienveillante, câline , fidèle & complice avec qui je pourrai également partager des rires , partager nos passions et pourquoi pas un jour entamer un ou des projets à long terme. Si l'une d'entre vous se reconnais dans ma description , qu'elle n'hésite pas à me faire signe . Inscrit ici dans le but de trouver cette femme qui me correspondrait.
Indépendant. Vivant près de Bordeaux à Saint sulpice et. Cameyrac Bon vivant . Aimant ballades et voyage
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une future épouse ou compagne sérieuse, famille, compatible avec mes pôles d interet. souriante Agent administratif en devenir, Appréciant la science. La mer l aviation, les animaux, l art le camping mais aussi les hôtels, les voyages...
Jeune homme véhiculé, éduqué, altruiste, zèbre, qui a surtout un cerveau et des valeurs. J'ai un léger handicap (peu visible) qui ne m'empêche pas de vivre et d'apprécier les choses simples et authentiques. Très ouvert d'esprit, ayant vécu à l'étranger, j'adore apprendre et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, faire la connaissance de personnes intéressantes. Respectueux, bienveillant, attentionné, à l'écoute, affectueux, doux, câlin, tactile.
Mobile géographiquement, je partage aujourd'hui mon temps entre Paris / IDF et l'Eure-et-Loir, mais rien n'est figé.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne authentique et naturelle. Peu importe ton handicap, je t'accepterai comme tu es, et saurai m'adapter. Derrière le handicap se cache souvent une personnalité hors du commun. Ayant tendance à voir le verre à moitié plein, je préfère regarder ce que l'on peut encore faire plutôt que ce que l'on ne peut plus faire. Et à deux, c'est toujours mieux !
Humour, communication, respect, sincérité et honnêteté. #MMM. Pour relation suivie passionnante et passionnée.
Plus rugby que foot, optimiste mes plus belles années celles qui restent, à vivre découvrir le vaste monde même si parfois il est tout petit...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme qui soit une super nana selon Michel Jonasz, et Victor Hugo de la culture du sexy vérité dans les actes et les sentiments beaucoup d'humour et d'autoderision
Curieux de tout et de tout le monde, je ne nie pas les difficultés qui naissent des différences mais préfère voir ces différences comme une source d'enrichissement. Depuis 4-5 ans je souffre de problèmes d'équilibre assez pénalisants pour faire de la moto par exemple. Cela ne m’empêche pas d'être actif à mon rythme et de pratiquer assidument la randonnée.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je ne cherche pas activement une compagne pour la vie. Cela viendra si cela doir arriver. Je cherche à faire des rencontres amicales ou amicales avec bénéfices mutuels si envie partagée. J'ai beaucoup d'attention de curiosité et de douceur à donner.
Capricorne, oui mais ascendant cancer quand même, sauveuse de chats errants, un peu prisonnière d'une ruine depuis 2020, dans le Morvan, où la mentalité n'est pas sympa, achetée pour ces chats difficiles à placer, alors que j'adore la garrigue, la Méditerranée et que Gruissan me manque trop !
Mais j'ai commencé ma vie à Fontenay-sois-Bois, dans une petite villa avec des poules naines et un champ de poirier derrière, j'ai grandi au coeur de la forêt de Chaux (Jura) et visité pas mal d'endroits en France et dans le monde..
Handicap : Minimum TDAH, hypersensible et peut-être borderline.. Mère et soeur PN, mise à la rue à 18 ans par ma mère et défavorisée par rapport à ma soeur.
Je me suis occupée seule de mon père de 85 ans en demence vasculaire, de ma compagne traumatisée crânienne grave et hémiplégique, de chats errants ou nés sauvageons et je dois dire que là, j'en ai un peu marre...
J'ai repris des études seule, à Genève, niveau bac + 5 en biologie moléculaire puis j'ai bifurqué en environnement mais je n'en ai rien fait, car j'ai des difficultés d'intégration et je ne suis pas carriériste. "Complotiste", oui, par contre, 😂. Manifestante... Souvent une cause à défendre mais découragée actuellement.
Anglais courant, autres langues, italien, allemand, latin.
J'écris des romans, que je balance gratuitement sur le net, j'aime voyager à pied, en vélo, en train nager, marcher, la musculation, faire des modelages, chanter, j'aimerais jouer de la guitare, du piano et composer des chansons, des tubes même, plutôt disco, mais je ne trouve pas vraiment le temps... Ai souvent travaillé dans les métiers tournés vers l'aide ou le service.
Je n'ai pas conscience de mon âge et vieillir me panique.
J'ai pris du poids, du stress, de la cellulite 😅 et parfois je me trouve juste très moche, vieille, petite, etc... Parfois non...
La spiritualité, chrétienne plutôt, m'a attirée et j'ai eu l'occasion de constater le surnaturel, autant le mauvais côté avec ma famille (spiritisme notamment) que des grâces de guérison venues de la Vierge Marie pour des animaux et pour ma soeur (cancer de la gorge), suite à mes prières.
Et comme disait le curé d'Ars, nous ne sommes que des cadavres en sursis, aussi profitons de la vie et des merveilles de la nature, ce sera si vite fini et seul l'amour restera.
Je suis lesbienne 100 % depuis toujours.
Je fonctionne beaucoup avec le coeur.
Tellement besoin d'enfin trouver une nana sincère, droite, altruiste, intéressante, originale, curieuse et optimiste, ayant de l'humour et le coeur tendre.
Mais personnellement, passionnée et trop naïve, y compris en amour, sûrement en dépendance affective ou plutôt en manque affectif, j'ai maintenant accumulé trop de déceptions avec l'humain (famille, torture scolaire, injustices et rejets des groupes, escroqueries et agressions) que j'ai enfin davantage de sagesse et d'envie de me protéger.
Je commence enfin à dire non, à couper les relations déséquilibrées et à détecter les manipulations, mais pas facile...
J'espère être sur le bon groupe.
😘
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une femme lesbienne depuis toujours, avec un âge voisin du mien et plein de qualités de coeur et de caractère.
Je suis simplement un homme vrai, authentique, conscient de ses imperfections, mais riche en valeurs humaines. J’accorde beaucoup d’importance au respect des différences, et je reste fidèle à mes principes moraux et sociaux.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis ici pour rencontrer une femme authentique, sincère et sérieuse, prête à construire une relation basée sur le respect, la confiance et la complicité.
Je valorise la simplicité, la communication et le partage. Si toi aussi tu cherches une relation vraie, avec quelqu’un qui sait écouter et aimer avec le cœur, n’hésite pas à me contacter.
Au plaisir de te découvrir et de créer quelque chose de beau ensemble.
Je suis une personne organisée, ambitieuse et stable, qui croit en l’importance d’un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. J’apprécie les échanges constructifs, le respect mutuel, et les moments de qualité.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ce que je recherche ici, c’est avant tout une rencontre vraie, basée sur le respect, la bienveillance et la communication. J’aimerais construire une relation stable, sincère, avec quelqu’un qui partage mes valeurs et ma vision d’une vie à deux.
Je crois en la force des petits gestes, en l’importance d’être présent l’un pour l’autre, et en la complicité qui se construit avec le temps. Je ne cherche pas la perfection, mais une personne honnête, attentionnée, et ouverte au dialogue, avec qui je pourrais avancer main dans la main.