Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
À 65 ans, je sais ce que je veux… et surtout ce que je ne veux plus 😊
Femme sincère, douce et pleine de vie, j’aime les plaisirs simples : une belle conversation, une promenade au soleil, un bon repas partagé, et des moments de complicité. Je crois encore en l’amour, celui qui apporte de la paix, du respect et de la tendresse.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme sérieux, honnête, avec qui construire une relation stable, basée sur la confiance et le rire. Pas besoin d’être parfait, juste vrai.
Si tu es attentionné, que tu aimes échanger et profiter de la vie à deux, alors peut-être que nos chemins sont faits pour se croiser…
Voila, je m'inscris sur ce site, car je suis mal entendant et je recherche (pour l'instant) une correspondance amicale .
Je suis divorcé depuis 7 ans . j'ai une fille de 20 ans qui vit avec moi pour l'instant (études) et je suis retraité.
Les personnes qui ne se donnent pas la peine de remplir leur PROFIL ne m'intéressent pas
Les Profils sans photo inutile de me flasher
Mes chéries, je ne suis pas trop porté sur le Baby sitting, tenez compte de mon âge .! 55 à 70 ans c'est pas mal. Bisous à toutes.
Mesdemoiselles et dames de la trentaine, vous comprendrez que vos messages me flattent, mais je ne suis pas intéressé par les jeunes qui pourraient être mes filles. Bisous quand même.
Et enfin..... les visites des personnes sans photos sont vraiment inutiles.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une oreille attentive, une amitié qui soit franche peut être une relation amoureuse. Hé qui sait?????
J homme cherche jeune homme donc les filles pas la peine de venir je ne vous répondrai pas !!!je vie chez mes parents qui veille sur moi donc les profiteurs continuer votre route je recherche de l amitié et plus si affinités un homme doux, franc, compréhensif sur mon handicap.Je recherche quelqu'un de sérieux qui veux rester dans la durée avec moi si c est juste pour quelques temps se n est pas la peine .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les filles se n est pas la peine de venir car je ne vous répondrez pas !!!respectueux doux tendre poli avec de l'empathie je recherche surtout un copain pour passé des journées ensemble passé du bon temps je ne recherche pas de sexe malgres qu on peut se faire des gâteries.j adore les jeux vidéo et allez me promener je recherche quelqu'un qui m aimera comme je suis en retour moi je lui donnerai de l amour et de l affection je recherche quelqu'un non fumeurs ni alcooliques ni drogués ni profiteurs....
Monsieur 67 ans retraité handicapés, ronger par la solitude de 6 ans et même obliger de prendre des anti -dépresseurs du a la solitude, seul suite a un décès souhaite retrouver amie femme dans la région Mulhousienne
Bonne Année 2026 a toutes
les mecs sont mal venu ici vous n'aurez jamais de réponse
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ecros du veb c'est pas la peine d'essayer je connais la chanson
Je suis quelqu’un de calme, sincère et attentionné. J’aime échanger, rire et partager de bons moments. Je suis ici pour faire une belle rencontre et apprendre à connaître une personne sérieuse et authentique❤️🫥🫥
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis venu ici pour faire une belle rencontre, apprendre à connaître quelqu’un de sincère et, si le feeling est au rendez-vous, construire une relation sérieuse Qui sait, peut-être trouver la femme de ma vie
Sincère, en attente d'une Vraie relation à construire dont l'Amour et le Respect seront le socle ... Une Fusion, en même temps qu'une Libération ... Ca n'est pas paradoxal, on peut s'aimer d'un immense Amour sans s'épier, se soupçonner, s'approprier l'autre, comme s'il était à soi. Je n'appartiens à personne, mais je suis prêt à m'offrir. Je veux juste avoir fait ce choix. La compagne que je cherche ne sera ni ma moitié (quel terme détestable !), ni mon double (quelle notion stupide !) Je l'imagine libre, fière et flamboyante. A ses côté, moi, enfin serein, indépendant et valeureux, je franchirai des montagnes ! So what ??
je suis quelqu’un de très gentil, mais j’ai ma limite, j’aime parler avec des gens
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonsoir, je m’appelle sana je suis là pour faire des amis était si ça se passe bien pourquoi pas un verre ensemble j’aime bien discuter avec les gens parler de bonnes choses mais attention les gros mots c’est pas mon style je suis là vraiment pour le sérieux, et j’assume
Je viens de déménager en France 🇫🇷 après avoir vécu à Berlin 🇩🇪 pendant plus de vingt ans. Depuis 2018, je me déplace en fauteuil roulant. ♿️ Je suis autonome 🚙 et je vis seul. Je découvre les joies du jardinage 🍀 et du calme de la vie rurale. No stress ! 💤 J'adore cuisiner avec de bons produits locaux. 🥕🍅🍗🍷 Je fais de la musique électronique 🤖 et je tourne des vidéos pour YouTube 🎥 Je m'intéresse à l'art, l'histoire, l'écologie, l'autosuffisance. ♻️ J'ai horreur des idées xénophobes de droite. ⛔️💩
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une bonne amie pour passer de bons moments. 🚻 J'aimerais rencontrer une femme cultivée, créative, naturelle et sûre d'elle, volontiers avec handicap. Si cela débouche sur une histoire d'amour, tant mieux ! 💘❤️ Mes enfants sont déjà grands et je n'en veux pas d'autres.🐥🚫
Je ne réponds qu'aux profils avec photo 📸 et un minimum d'informations. Les messages du type "coucou" où "ça va ?" ainsi que les demandes de contact WhatsApp, etc. ne m'intéressent pas et je bloque. 💣 J'ai la capacité de dépister les faux profils en cinq minutes ! 😎