Rencontre d'une personne handicapée en Charente-Maritime

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Charente-Maritime avec Idylive

Amoursara, 43 ans

Profil de Amoursara



Quelques mots sur elle

JE CHERCHE MON AME SOEUR

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bonbon, 40 ans

Profil de bonbon



Quelques mots sur elle

bonjour à tous suis la pour rechercher l'amour du serieux, suis black j'ai une taille normale aucun handicap, celibataire, et j'ai pas des prejugés sur les gens car nous sommes tous égaux avec ou sans handicap,merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

gazel014, 43 ans

Profil de gazel014



Quelques mots sur elle

LA VIE A 2

Ce qu'elle recherche sur Idylive

eli47, 39 ans

Profil de eli47



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Je recherche une femme impossible de modifier sur le site ;-(

Léger handicap aux jambes , j'ai une vie normale et je suis salarié ds une grande entreprise.

Ma recherche est si possible partout dans le pays à voir pour les autres départements.

Dans l'idéal suivi suis plutôt à ne pas trop me prendre la tête et ja plaisante beaucoup car la vie est assez triste surtout en ce moment.

Force et courage 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche l'âme sœur

sandrine750, 44 ans

Profil de sandrine750



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fredm17, 46 ans

Profil de fredm17



Quelques mots sur lui

JE TRAVAILLE EN ESAT EN MENUISERIE

J'HABITE DANS MA MAISON PRES DE LA ROCHELLE A LA CAMPAGNE.

JE SUIS QUELQU'UN DE SYMPA. J'AIME FAIRE DES ACTIVITÉS, ALLER DANS LES MUSÉES, ALLER AU CINÉMA, FAIRE DES LOTOS, DES KARAOKÉS. J'AIME BIEN ÊTRE OCCUPÉ.

J'AIMERAIS FAIRE TOUTES CES ACTIVITÉS AVEC QUELQU'UN.

Ce qu'il recherche sur Idylive

JE RECHERCHE UNE FEMME ENTRE 47 ET 50 ANS POUR FAIRE DES ACTIVITÉS ENSEMBLE DANS UN PREMIER TEMPS POUR MIEUX SE CONNAITRE.

Tony17, 63 ans

Profil de Tony17



Quelques mots sur lui

Désire rompre ma solitude due à ma maladie;polyarthrite(bien stablisé actuellement)...Un peu écolo,habitant ds une maison tout bois bord de rivière,j'aime la déco maison,le bricolage,les brocantes,la marche,le vélo et quelque sorties en camping car(l'évasion,déstresse totale,pêche à pieds etc...)

Ce qu'il recherche sur Idylive

personne simple,naturelle...

NONOO, 74 ans

Profil de NONOO



Quelques mots sur lui

CHERCHE COMPAGNE POUR COMMENCER

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Charente-Maritime ? des handicapés pour vous en Charente-Maritime !

Faire la rencontre d'une personne handicapée en Charente-Maritime est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Charente-Maritime est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée en Charente-Maritime.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider