Rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

affinity456, 54 ans

Profil de affinity456



Quelques mots sur lui

Salut ! que dire.. je suis ici dans le but de me faire une rencontre comme tous le monde ici sur le site 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une rencontre

Jeremm, 44 ans

Profil de Jeremm



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

claudieF, 57 ans

Profil de claudieF



Quelques mots sur elle

bonsoir j chercke une personne deja en amitie simplemnt

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jean790, 57 ans

Profil de jean790



Quelques mots sur elle

j aime la péche , la nature , je suis tré calme et tré tréé doue et aime les enfants et les animeaux je suis tré ouvert d esprie je suis le petit homme de la raison et de , l écoute des autre et la dé qu il le faut . je suis tré franc et tréééééé directe quand je doie dire je le dit et le fait ausis moi j aime parlé mét préfaire agire. j aime pas la méchanté et je boie pas d alcool je suis un bon vivan et aime la vie et un superbe papa

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Leon123123, 44 ans

Profil de Leon123123



Quelques mots sur lui

Je suis Raphaël 42 ans avec un handicap physique suite d'un accident de voiture à l'âge de 8 ans. Je recherche une femme amicale honnête franche très douce tactile sociable qui pourrait m'accepter comme je suis, et plus si affinités. Je mettrais bientôt une photo. Bisous à vous

Je veux de l'amour et de l'amitié....

Ce qu'il recherche sur Idylive

houllla, 57 ans

Profil de houllla



Quelques mots sur lui

bonjour a tous,seule,etprés a faire de belle rencontre

Ce qu'il recherche sur Idylive

je ne sit pas encord lol

danielcalin, 41 ans

Profil de danielcalin



Quelques mots sur lui

je suis a la recherche d une femme qui veut etre heureuse alors si tu te reconnais viens vitte bisous

Ce qu'il recherche sur Idylive

ericsquale, 57 ans

Profil de ericsquale



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'handicapés dans les Deux-Sèvres

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres.

Trouver une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider