Rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

scanner, 35 ans

Profil de scanner



Quelques mots sur lui

Je suis calme, sociable, j'aime l'ordre.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je souhaite rencontrer une personne comme moi.

Jojo1995, 30 ans

Profil de Jojo1995



Quelques mots sur lui

J’adore les animaux j’aime beaucoup la nature et ses habitants j’aime bien les enfants aussi

Ce qu'il recherche sur Idylive

un femme avec qui je vais pouvoir construire ma vie de préférence jeune

cece79, 46 ans

Profil de cece79



Quelques mots sur elle

bonjour,

recherche sur le site une rencontre et apprendre

a connaitre la personnes.

puis voir la suite une relasion serieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Tristounette2, 37 ans

Profil de Tristounette2



Quelques mots sur elle

Coucou je suis juliana , novice sur ce site , recherche à me fait de nouvelle  rencontre et voir plus si affinité 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bpuledogue, 83 ans

Profil de bpuledogue



Quelques mots sur lui

je me nome gerard jmesure 160cm je suis retaité de la banque j aimerai rompre ma solitude e apportant a une autre personne des moments de reconfort,je n ai pas d andicap que ma taille qui me gene pour etrouver a refaire ma vie ja 69 ans si possible j aimerai une personne plus jeune que moi

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tcheve, 73 ans

Profil de Tcheve



Quelques mots sur lui

Mauze sur le Mignon, artiste peintre retraité et en fauteuil t'y roulant cherche amitié avec femme retraitée handicapée. Et pourquoi pas poser pour moi.

Ce qu'il recherche sur Idylive

dompaul, 63 ans

Profil de dompaul



Quelques mots sur elle

Bonjour je m'apelle Dominique je cherche une relation sérieux. J'aime lire m'amuser les bateaux, la nature

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour je suis un homme j'arrive pas a changer la photo de profil et je recherche une femme

Stephi79, 45 ans

Profil de Stephi79



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée dans les Deux-Sèvres ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée dans les Deux-Sèvres, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez dans les Deux-Sèvres ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans les Deux-Sèvres dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider