Rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

CCV, 57 ans

Profil de CCV



Quelques mots sur elle

Envie d'aimer...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ma dernière histoire d'amour...

jean79, 55 ans

Profil de jean79



Quelques mots sur lui

bonjour je m'appel jean je suis un homme sympas et simple qui aimle la vie et souhaiterais la partager avec une femme.

Ce qu'il recherche sur Idylive

roland200, 71 ans

Profil de roland200



Quelques mots sur lui

Dis que recherche tu de beau sur le net comme sur le site? Moi je recherche qu'une seule chose ! C'est l'amour afin de pouvoir partager aussi bien le quotidien que l'exeptionnel ! Je recherche une personne avec qui entrer en relation sans exigence particulièrement, honnête et sincère...

Ce qu'il recherche sur Idylive

LiaAmbrosia, 44 ans

Profil de LiaAmbrosia



Quelques mots sur elle

Hello. Je suis une personne calme, tendre, avec de l'humour, optimiste, écolo.

Le symptôme principal de mon handicap est une certaine fatigabilité j ai donc besoin de beaucoup de repos.

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme avec qui partager de bons moments avec ou sans engagement.

Qui habite dans les alentours de Niort (79).

tint, 32 ans

Profil de tint



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

des rencontes échanger

rock36979, 34 ans

Profil de rock36979



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Un plan cu

houllla, 57 ans

Profil de houllla



Quelques mots sur lui

bonjour a tous,seule,etprés a faire de belle rencontre

Ce qu'il recherche sur Idylive

je ne sit pas encord lol

romain2, 49 ans

Profil de romain2



Quelques mots sur lui

je suis paraplégique , je recherche une compagne , j'ai les yeux vert ,les cheveux roux et assez musclé . je recherche relation serieuse avec un amour avec un grand A , les relations d'un soir se n'est pas la peine

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une relation serieuse

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans les Deux-Sèvres

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans les Deux-Sèvres ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans les Deux-Sèvres, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans les Deux-Sèvres, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider