Rencontre d'une femme handicapée

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap avec Idylive

camatina, 60 ans

Profil de camatina



Quelques mots sur elle

relation seriouse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tigresse16, 47 ans

Profil de tigresse16



Quelques mots sur elle

belle femme cherchant son âme soeur pour faire bout de chemin ensemble à vos claviers

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Michette, 96 ans

Profil de Michette



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis handicapée du bras gauche, néanmoins, je suis active et aime beaucoup rire ce qui fait oublié les soucis. J'ai beaucoup voyager et cotoyé des personnes très intérêssantes. Je recherche de l'amitié, la solitude commence à me peser.

celine0409, 49 ans

Profil de celine0409



Quelques mots sur elle

jeune femme pétillante souhaite faire des rencontres , pour partager des moments de complicité , sorties , restos et plus si affinité 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Christele83, 57 ans

Profil de Christele83



Quelques mots sur elle

Hemiplegique depuis avc en 2020, div, 3 fils 2 majeurs, et mamie d'un petit Léo, 1 chat et 1 staff.

Sympa, franche, simple, indépendante financièrement.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme entre 45 et 55 ans, sympa, indépendant, plus de 1m70, un peu rond, type européen, gentil. 20 km autour de vidauban.

IDYLE87, 40 ans

Profil de IDYLE87



Quelques mots sur elle

JE RECHERCHE UNE PERSONNE HONNETE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Annabelle40, 36 ans

Profil de Annabelle40



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous je souhaite faire une rencontre dans le but de creer une relation complice tendre honnête stable et durable. Au plaisir de vous lire messieurs.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour à tous. Si vous aimez sortir partager de bon moment que vous n'avez pas peur de l'engagement et qu'en plus vous êtes doté de beaucoup d'humour et d'une jolie philosophie  alors nous avons de bonne raisonsde nous entendre. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif alors messieurs à vos claviers!

champenoise, 78 ans

Profil de champenoise



Quelques mots sur elle

handicapée suite à ne grave maladie j'aimerais rencontrer des gens dans la même situation que moi afin de partager les chose s de la vie et pourquoi pas faire un bout de chemein ensemble

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour ? une femme handicapée pour vous !

Faire la rencontre d'une femme handicapée est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée .

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider