Rencontre d'handicapés en DOM-TOM

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en DOM-TOM avec Idylive

Shiba, 42 ans

Profil de Shiba



Quelques mots sur lui

H du Sud de la Reunion cherche une personne handicapee.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une personne handicapee pour une vie à 2

Daniel974, 43 ans

Profil de Daniel974



Quelques mots sur lui

Paraplegic au grand cœur mais célibataire à 41ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

L AMOUR

Rosaly, 58 ans

Profil de Rosaly



Quelques mots sur lui

J'habite dans les Antilles Françaises , en Guadeloupe. Je ne recherche rien de spécial , contact, échange, ect.... Suis pas prise de tête et j'aime pas qu'on prenne la mienne , à part ça j'aime cuisiner, tous les films à l'exception des films à l'eau de rose.

Ce qu'il recherche sur Idylive

JOM, 68 ans

Profil de JOM



Quelques mots sur lui

Je suis handicapé en fauteuil en cours de rééducation.

J'habite a l'île de la Réunion.

Ce qu'il recherche sur Idylive

iko971, 59 ans

Profil de iko971



Quelques mots sur lui

Je suis très sociable, j'adore discuter avec de nouvelles personnes, et j aime sortir rencontrer du monde ! 

Et j adore les enfants et les animaux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ce que j attends est de faire de nouvelles rencontres , partager nos savoirs... et pour pouvoir passer de bonnes soirées en tête à tête et si possible voyager avec l 'élue de mon coeur.

charlo110, 55 ans

Profil de charlo110



Quelques mots sur lui

cherche une amie

Ce qu'il recherche sur Idylive

e-dreams, 61 ans

Profil de e-dreams



Quelques mots sur lui

Pourquoi pas nous deux !

 

Recherche âme sœur, une FEMME hétérosexuel.

Poste à pourvoir immédiatement.

horaires : plein temps

Durée: Indéterminée.

statut : CDI

Salaires : beaucoup d'amour à recevoir.

Salaire net : un bonheur partagé.

Carrière : Union possible

 

Merci de laissez message. lol

 

Je suis franc directe et sociable.

J'aime la vie car elle me tend les bras. En solitaire c'est un peu terne, à deux c'est mieux.

le reste est à découvrir.

J'aime les rapports humains ainsi que discuter, échanger etc...

Je suis sérieux et taquin.

 

Alors pour faire connaissance, une amitié peut-être et plus si affinité.

 

Pour vous mesdames si vous le voulez bien, j'ai une question :

Au XXIème siècle,

Es ce que c'est toujours l'homme qui doit faire le premier pas ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Arnaque africaine et autre type non merci. 

Vous êtes détestables et une honte avec vos escroqueries.

La misère ne justifie pas tout.

Soyez acteur honnête de votre développement plutôt que de chercher des galons dans l'industrie du crime.

A bon entendeur salut.

 

Radicalement, définitivement et irrévocablement Hétérosexuel , HETEROSEXUEL.

 

Je suis un hétérosexuel, ici pour me faire des amies et plus si affinités.. Je ne fais pas d'allergie à une relation sérieuse et durable. La vie m'a appris à ne pas me faire d'apriori négatif.. J'ai un faible pour mes valeurs : moralité, honnête, humilité, respect, sincérité, fidélité etc.. Mais j'ai quand même des défauts que je découvre et redécouvre chaque jours. Alors à Ps je suis timide Ce n'est pas parce que nous sommes handicapés que l'on ne doit pas se prendre en photo, se regardé dans un miroir, se montré, s'accepté, La vie avec un handicap n'est pas forcément finit c'est plutôt une autre qui commence.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme sympa, sérieuse handicapé ou pas qui a envie de construire une relation durable. J'ai des points qui peuvent être négatif au yeux de certains : - Black - Divorcé 2006. - Père d'une fille de 28 ans qui ne vit plus à la maison. - Handicapé physique mais autonome (conduis, vis seul en appartement etc..) Je vous en dirai plus à l'occasion.

 

Je souhaite blessé personne en disant cela.

Je souffre d'ostéoporose et est été déjà opéré du dos.

C'est pourquoi par gout et aspect pratique, j'ai un faible pour les femmes minces ou normale ou avec quelques rondeurs.

 

Je suis déjà sorti avant un accident du dos avec des femmes rondes e très rondes et je les ai trouvé très câlines.

 

profils sans photos et annonces , dsl non merci .

vinse, 52 ans

Profil de vinse



Quelques mots sur lui

bonjour je m appel ginio je southerai rencontre une personne serieuse pour une belle histoire d amour je suiis quelqu un de gentil et honnet

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés en DOM-TOM et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en DOM-TOM. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en DOM-TOM !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en DOM-TOM ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en DOM-TOM. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider