Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
H ouvert, honnête, respectueux, sérieux, très propre et agréable, aimerait rencontrer une femme naturelle, ouverte, honnête, mâture, même âgée avec ou sans handicap !! Je suis seul, grand, mince, tendre et aime les partages, les discussions ouvertes, les échanges, sans aucune mauvaises pensées, hypocrisies, mensonges ou ruses inutiles !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
La franchise, la communication, l'amitié et si possible une bonne relation ouverte, complice,
coquine et durable sans
aucun secret à pouvoir
tout dire et faire
ensembles en toute
confiance et complicité
avec respect !! C'est aussi possible de satisfaire les femmes qui sont clouées dans leur lit et qu'elles ont envies de plaisirs intimes, de caresses agréablement, surtout sans aucune obligation ou mauvaises pensées ou encore de mauvaises pensées et manque de respect, juste écouter les souhaits, expliquer certaines choses possibles, proposer des solutions correctes sans vulgarités ou à profiter de la difficulté de faire plus de mal que du bien, mais avec des discussions honnêtes c'est possible d'avoir des résultats efficaces et surtout très agréables pour la confiance, la discrétion, la complicité et le respect total !! Merci de bien lire svp et faites le bon choix que tout soit naturelles et normals à se sentir très bien après chaque visite !! R.
Je recherche une femme de 50 ans de Clermont-Ferrand de préférence une femme ronde moi j'ai 43 ans je vous remercie de me rendre réponse le plus rapidement possible merci
Je suis de la Guadeloupe je recherche une femme qui veux de moi à c'est côté ...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'handicapés en DOM-TOM
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en DOM-TOM.
Vous désirez faire une rencontre en DOM-TOM. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.