Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Gros problème, je ne sort pas de chez moi car agoraphobe en plus dépressive !
Entourée d'une meute de 5 chiens, dont je suis la "chef" ... je savoure la beauté de mon jardin sous le tropique du Capricorne : L'île de la Réunion !
On me dit très sympa, agréable et cultivée ... A verifier :-)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Amitié sincère, partage, rompre ma solitude ... et qui sait ???
J'ai appris à me servir de mes difficultés pour en faire une force. Soyons clair, au risque de vous faire fuir, je suis atteint d'une pathologie qui amoindrit mes capacités motrices. Même si cette situation peut être par moment compliquée, ma vie a pris une autre tournure, avec de magnifiques rencontres, des projets incroyables,... Les randos à Mafate, l'ascension du Piton des Neiges, l'escalade, le squash,... Tout ça, c'est du passé, maintenant je profite d'autres choses. Je cherche une femme fidèle, ouverte, douce, simple, pour avancer ensemble et s'épanouir.
je m'appelle ravosoa , je suis une femme mahoraise , je suis celibataire, j'ai 38 ans , je ne suis pas hindicape , j'aime, parceque je travail dans une association hindicape internation pendant 4ans , merci
Ce qu'elle recherche sur Idylive
moi je suis une femme celibataire , ce que je cherche sur ce site , une relation serieux avec un homme celibataire , merci
je vie seule depuis 7 ans ,je suis de la réunion j,aime la mer ,l,hiver, la vie n,est par trop dure pour moi,la cuisine c,est un plaisir,le travaille ne me fait par peur,mais l,handicape est la, je conduit,je rend des petit services a mes enfants et leur mére ,mon réve c,est de vayage
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les rencontres d'handicapés en DOM-TOM sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en DOM-TOM dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en DOM-TOM.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en DOM-TOM !
Rencontrer une personne handicapée en DOM-TOM sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en DOM-TOM. La rencontre en DOM-TOM est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en DOM-TOM avec de simples clics.