Rencontre d'une femme handicapée en Franche-Comté

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Franche-Comté avec Idylive

vertis, 59 ans

Profil de vertis



Quelques mots sur elle

Commencons par une amitié rt qui sait la cerise sue le gateau l'amour au bout du chemin ....... Amicalement

Ce qu'elle recherche sur Idylive

sami25, 48 ans

Profil de sami25



Quelques mots sur elle

bipolaire recherche ....un homme gentil

Ce qu'elle recherche sur Idylive

LauraG1, 44 ans

Profil de LauraG1



Quelques mots sur elle

Coucou 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Baricaultm, 37 ans

Profil de Baricaultm



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Moi je suis célibataire rupture douloureux d'amour trouver d'amour 

minette90, 65 ans

Profil de minette90



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pdducl, 33 ans

Profil de Pdducl



Quelques mots sur elle

Femme seul sympas recherche amitié avec homme sincère et sympas et si affinités relation amoureuse je suis à un accident je suis en pleine rééducation pour retrouver mon état d avant mais je suis pour l instant automone .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une.relation amicale.et si possible une relation amoureuse avec un homme sérieux sincère et fidèle une.relation durables  car j ai beaucoup d Amour de tendresse à donner et j.aimerais aussi en.recevoir en.retour tout en.étant.avec un homme.bon et sociable.

tendresse78, 44 ans

Profil de tendresse78



Quelques mots sur elle

Je recherche quelqu'un de simple et attentionnée

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une relation qui aboutira à un long terme

Noee, 40 ans

Profil de Noee



Quelques mots sur elle

je cherche une belle histoire...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée en Franche-Comté : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Franche-Comté. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Franche-Comté.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Franche-Comté et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Franche-Comté grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Franche-Comté visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée en Franche-Comté.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider