Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
je suis comme je suis,
vous êtes comme vous êtes?
on n'est comme on nait...
on ne changera pas l'un et l'autre,
mais on peut le partager.
A bientôt de vous lire.
Bisous
h 60 ans , sérieux , nf, sobre, aimant nature ,lecture, médecine alternative,musique classique,écologie,valide , léger probléme cardio,espére compagne de vie , valide ,bon niveau générale , pour amitiés et +si entente.,region ,champagne, bourgogne, centre;
Je suis là pour des rencontres sérieuses ou sans prise de tête. Je suis célibataire, je veux refaire ma vie avec une personne qui c'est écouté, respect et honnête.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une personne qui pourrait me comprendre et m'accepter comme je suis.
Axel, 34 ans – Amateur de théâtre, de bière fraîche et de la simplicité.
Acteur à mes heures perdues (ou retrouvées), je manie aussi bien les répliques de Molière que l’art subtil de choisir la meilleure bière en terrasse. Je crois aux plaisirs simples : une bonne conversation, une soirée improvisée, ou une sortie où le programme c’est "on verra bien".
Je ne cherche pas la perfection (j’ai déjà essayé, elle est trop prise), mais plutôt quelqu’un avec qui partager des fous rires, des idées folles… ou au moins des cacahuètes.
Si tu aimes les sorties sans prise de tête, le théâtre (ou les gens qui en parlent beaucoup), et que tu sais différencier une IPA d’une blonde classique (ou pas du tout, ça marche aussi), je suis ton homme. 😅
à bientôt !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une âme sœur ou une âme "vrai" !
Après avoir écumer de nombreux sites de rencontres, pourquoi pas revenir au sources. Car le handicap est là, même ci pour moi il est parti il y a belle lurette, la différence reste, malgré tout.
Je ne recherche forcément l'amour, mais une amitié partager des moments sympa, sortie, cinéma, terrasse ... Sans jugement, sans prise de tête.
Faites la rencontre d'un homme handicapé en Champagne-Ardenne et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Champagne-Ardenne.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé en Champagne-Ardenne !
Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé en Champagne-Ardenne ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé en Champagne-Ardenne. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.