Rencontre d'handicapés en Centre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Centre avec Idylive

glg, 56 ans

Profil de glg



Quelques mots sur elle

Cherche Homme entre 50 et 60 ans, attentionné, gentil et tendre, qui aime la vie.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Phoenix41350, 55 ans

Profil de Phoenix41350



Quelques mots sur lui

Faire de belles rencontres dans le respect et la convivialité. Voir plus si affinités et bonnes rigolades. J'ai une vie bien remplie. Je suis curieux. J'aime vivre et partager de nouvelles expériences. Il paraît que j'ai un grand cœur, une tête de 🐷 et que je serais un homme merveilleux. A confirmer 😄.

Je suis de nature joviale gentil, respectueux avec du caractère.

J'ai aussi besoin d'être séduit, comme vous mesdames 😉. Profil sans photo pas pour moi.

Ce qu'il recherche sur Idylive

De belles rencontres, des échanges riches et qui sait...😄

coupdefoudre37, 42 ans

Profil de coupdefoudre37



Quelques mots sur lui

J'ai 28 ans, je suis très confortablement installé dans un pavillon que j'ai fait construire, j'exerce plusieurs activités professionnelles qui me procure énormément de développement personnel. Je suis quelqu'un d'entreprenants et très passionné par les projets que je mène au quotidien. Depuis l'âge de deux ans, je souffre d'une pathologie dite «Arthrite Juvénile Idiopathique» ma pathologie s'est complètement éteinte à l'âge de 17 ans. Actuellement, je me déplace parfaitement bien en béquilles et j'utilise également un fauteuil roulant pour les longs trajets. Aujourd'hui, je recherche mon âme sœur pour vivre à 300 % la vie, fondés une famille et voyager autant que possible à la découverte du monde.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cloclo41, 35 ans

Profil de Cloclo41



Quelques mots sur elle

Cherche personne aveugle dans la trentaine j'aime le sport les animaux les voyages... 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Recherche homme aveugle dans la trentaine 

marc_marc, 61 ans

Profil de marc_marc



Quelques mots sur lui

coucou

Ce qu'il recherche sur Idylive

une relation durable

Samuhello75, 69 ans

Profil de Samuhello75



Quelques mots sur lui

La complicité et le rire me paraissent des valeurs sures

Ce qu'il recherche sur Idylive

Keyan, 43 ans

Profil de Keyan



Quelques mots sur lui

Dur de parler de sois, mais bon, je suis gentil, attentionné et très câlin. Après, le reste, ce sera à vous de le découvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour mesdames, j'aimerai trouver ma perle rare et partager ma vie avec. En espérant que l'amour existe toujours 

yeux, 77 ans

Profil de yeux



Quelques mots sur lui

bonjour a touses je suis un homme handicapée paraplegique parciele depuis 29 ans.je cherche une femme serieuse honnete pour rencontre serieuse.dans le departement de l'indre merci.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés en Centre et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Centre. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Centre !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Centre ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Centre. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider