Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je m,appel Gilles 58 ans un fils de 26 ans majeur mon handicape les oreilles je porte un appareille ,je recherche une compagne âge en rapport pour vivre et finir ma vie profiter de toutes les belles choses que nous offre cette terre je suis très simple a vivre a bientôt .
BONJOUR a tous et a toute je suis la pour faire rencontrer le grand amour je suis une personne sympa cool voulant construire du serieux avec beaucoup de respect
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis la pour rencontrer le grand amour du serieux merci cordialement
je cherche juste quelqu'un de bien......,pour lui apporter aide et réconfort,si possible habitant dans ma région
je suis calme , attentionné ,courageux , et sensible ,
j'aime la peinture , les arts , le sport, la décoration ,le vélo ,et les balades , les voyages et les w.ends surprises.Je suis respectueux des autres
Je crois en l'Amour en majuscules, pour l'avoir reçu et donné, dans un passé dont je garde le meilleur. Je me pose aujourd'hui, désireux de trouver celle dans les bras de laquelle je pourrai finir ma vie, dans une belle simplicité, complicité, sérénité, sensualité et paix. Je reste un homme de cœur à savoir et à vouloir toujours partager. Si vous passez par là, que votre vie soit belle, que vous trouviez le bonheur qui saura vous combler. Si vous vous arrêtez, faisons connaissance.
A la recherche d'amis ou du grand amour en Centre ? une personne handicapée pour vous en Centre !
Faire la rencontre d'handicapés en Centre est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Centre est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Centre.