Rencontre d'handicapés en Centre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Centre avec Idylive

annie1958, 68 ans

Profil de annie1958



Quelques mots sur elle

je suis franche,directe, fidéle.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

des nouveaux amis

blackcerise, 47 ans

Profil de blackcerise



Quelques mots sur lui

L’amour est une force et cette force agit sur vous, sur votre mental, sur votre volonté, sur votre corps même, et il vous donne d’immenses possibilités.

Aimez, et préoccupez-vous seulement d’améliorer la qualité de votre amour en lui enlevant les éléments de convoitise, de possessivité, de violence qu’il contient et qui nuisent à votre évolution.

L’amour, c’est comme l’essence pour votre voiture : si vous avez de l’essence dans le réservoir, vous pouvez aller très loin, mais si l’essence manque, où irez-vous ? Et si l’amour manque, où irez-vous ?

Ne jamais cesser d’aimer. Quoi qu’il vous arrive, ne fermez jamais votre cœur, car c’est alors le désert que vous laissez s’installer en vous. Les autres n’ont peut-être pas besoin de votre amour, mais vous, vous avez besoin d’aimer.

Aimons-nous vivant...
Toi qui me lis, viens goûter à l'amour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme douce et attentionnée, une relation sérieuse, suivie et stable

cirederf, 66 ans

Profil de cirederf



Quelques mots sur lui

Je recherche une femme entre 40 et 55 ans.

De type Européenne de préférence, avec un bon niveau de connaissances générales. Vive et aimant les sorties et escapades en WE;

Ce qu'il recherche sur Idylive

hershel, 47 ans

Profil de hershel



Quelques mots sur lui

esprit ouvert et accorde une grande importance aux valeurs humaine . je suis bavard . faison connaicance . Mon handicape et de l'emphyséme précose car cela touche normalement pas avant 60 ans .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Suzye, 54 ans

Profil de Suzye



Quelques mots sur elle

J'adore rire,la music les amis et les voiage,je suis sans prétention,sans orgueil et entière atteinte de la sclérose en plaques

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche de la vie avec un grand V ,l'échange , le partage et la sincérité

singhabeer, 47 ans

Profil de singhabeer



Quelques mots sur lui

j’aimerais correspondre et faire de plus amples connaissances avec les femmes de toutes les cultures

Ce qu'il recherche sur Idylive

AF4500, 35 ans

Profil de AF4500



Quelques mots sur lui

je suis un homme posé,je suis sérieux,  je suis calme , je fais du sport, j'aime le cinéma , les parcs d'attractions, les animaux. ( les chats, poissons).

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme gentille et sincère pour construire une vie à deux.

Profil de JeanMarcMichon1986



Quelques mots sur lui

Gentil intentionné cool

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sérieuse

A la recherche d'amis ou du grand amour en Centre ? une personne handicapée pour vous en Centre !

Faire la rencontre d'handicapés en Centre est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Centre est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Centre.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider