Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Jessica et j'ai 25 ans. J'ai crée un blog pour faire connaitre la vie que l'on mène en étant dans cette situation (la mienne en tout cas).
Description :
Ce blog raconte la vie d'une jeune femme en stituation de handicap. Sa vie, ses impressions, ses sorties, ses activités.
Ceci restera lié au sujet du handicap et des problèmes, alors si cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin, sinon, ravie de savoir que vous vous sentez concerné par le monde du handicap.
Si le sujet vous interresse, visitez mon blog, sinon pour les autres, abstenez-vous ! Car l'auteur de ce blog sait que les personnes handicapées ne sont pas toujours bien vues par la société... Mais sachez que ces personnes sont comme vous, et pas plus pire.
Adresse : http://handicapoflife.centerblog.net
Bien sûr, cela reflète seulement ma vision des choses version handicapée. Après, à vous de savoir faire la part des choses.
La tête dans les nuages, les yeux,dans les étoiles mais ancrée à mon bord de mer, je recherche mon compagnon des bons et des mauvais jours dans le partage, le bienveillance, le respect de l'autre. Regarder dans la même direction et se tenir la main jusqu'au bout du chemin.Je suis romantique, rigolote et accorde beaucoup d'importance à la fidélité , la confiance. De nature calme, douce , gentille , sérieuse en amour comme en amitié ! Je recherche un homme de parole sérieux et fidel
Bonjour, si l'aurore fait partie des plus beaux moments de la vie, le crépuscule offre encore des soleils flamboyants; l'harmonie, la paix, le partage et une forme d'apaisement , de tranquilité. Mais j'ai encore envie avec vous, du soleil des plages d'Andalousie, des aurores boréales du Nord,
discuter avec respect et dans la decouverte de la personne.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'handicapés en Centre
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Centre.
Vous désirez faire une rencontre en Centre. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.