Rencontre d'handicapés en Centre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Centre avec Idylive

melinalkl, 53 ans

Profil de melinalkl



Quelques mots sur elle

simple aimable généreuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une relation sérieuse basé sur la confiance j'ai 52 ans esthéticienne je suis aimable sincère en amour

daliane, 70 ans

Profil de daliane



Quelques mots sur elle

je suis une femme africaine 63ans légèrement handicapée à cause d'une opération chirurgicale j'ai une béquille: je suis simple très forte et attentionnée je recherche un ami et voir plus

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fogus, 49 ans

Profil de fogus



Quelques mots sur lui

homme celibataire, 33 ans sportif (rugbyman),cherche femme pour rencontre et plus si affinité....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tito20, 66 ans

Profil de Tito20



Quelques mots sur elle

Bonjour, j'aimerais finir mes vieux jours dans un petit coin tranquille en bord de mer.Je vais avoir 63 ans en 2025.J'ai mis 65 mais ce n'est pas 2 ans qui vont changer les choses.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un colocataire et ami pour partager les sorties loisirs restaurants promenades etc...

sally, 56 ans

Profil de sally



Quelques mots sur lui

bonjour,je m'appelle cyrille,je souhaite rencontrer une femme de mon âge qui recherche comme moi une relation sérieuse afin de créer des liens amoureux.je suis un homme réservé,ayant de l'humour,j'aime faire de la randonnée,du vélo,voyager.

Ce qu'il recherche sur Idylive

balele, 48 ans

Profil de balele



Quelques mots sur lui

bonjjour je recherche une compagnie parler faie des activiyees rire enfin avoir une relation j est ennormement de choses a dire

Ce qu'il recherche sur Idylive

LILIANA, 60 ans

Profil de LILIANA



Quelques mots sur elle

etre et avoir...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Wikii, 35 ans

Profil de Wikii



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Centre

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Centre ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Centre, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Centre et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Centre est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Centre, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider