Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
51 ans. En fauteuil, légère marche à la maison, enfants pas avec moi, . J'aime la vie. Assez drôle, romantique, généreux, attentionné, j’aime beaucoup cuisiner. Beaucoup d'amour à donner et à recevoir. (Chretien) . Recherche l’Amour vrai.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme avec ou sans handicap et avec papiers MERCI, peu importe la couleur et la religion. Pour relation sérieuse. Qui aime la vie, les balades, la famille, DIEU. Entre 45 et 60 ans .
Prête à venir vivre avec moi, pas aujourd'hui bien sûr.
« Pour le bien, l'action est plus que l'intention ; pour le mal, l'intention est plus que l'action. »
Proverbe espagnol
« Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. » Proverbe africain
(j'ai la politesse de répondre à tous les messages)
je suis une maman de 2 enfants une de 9 ans et un garçon de quatorze ans et jais bientot 4I ans dans qu'elle que moi et je recherche un homme de mon age a bientot , stéphanie c ma fille et moi c maria thérésa merci beaucoups
Je m'appelle Alexandre et j'ai eu un accident de la route en 2002 et
en plus du choc que cela m'a causer le pire fut mon traumatisme
sentimental avec ma dernière relation fini par un décès .
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une relation sérieuse avec une femme pour vivre dans
l'amour et le bien être .
A la recherche d'amis ou du grand amour en Centre ? une personne handicapée pour vous en Centre !
Faire la rencontre d'handicapés en Centre est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Centre est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Centre.