Rencontre d'handicapés en Centre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Centre avec Idylive

gazouille, 47 ans

Profil de gazouille



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fabien_28, 52 ans

Profil de fabien_28



Quelques mots sur lui

Curieux de nouvelles rencontres, je suis ici pour éviter mes amis sur Facebook. J'ai une réaction allergique à la vie de tous les jours et recherche un peu d'évasion. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

fefefelix, 75 ans

Profil de fefefelix



Quelques mots sur lui

je suis seul et vit seul donc je recherche une femme qui pourrait m'aimer comme moi je l'aimerai

Ce qu'il recherche sur Idylive

De l'amour c'est tout ce que je demande et si possible pour le premier contact le faire en vidéo car plusieurs faux profils

et bien sur des desceptions

Alexbrive, 42 ans

Profil de Alexbrive



Quelques mots sur lui

Recherche tout type de relation 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Femme363741, 63 ans

Profil de Femme363741



Quelques mots sur elle

Bonjour J ai 61 ans je fais 1m68 99  kgs mon handicap ne se voit pas je suis bipolaire mais sous traitement tout est sous contrôle J aimerai rencontrer un homme empathique aimant les animaux plus grand que moi si possible pas raciste et pas f'n

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Phil37, 60 ans

Profil de Phil37



Quelques mots sur lui

Envie d'une belle rencontre, d'un long chemin à parcourir ensemble...

Ce qu'il recherche sur Idylive

ojhbb77, 44 ans

Profil de ojhbb77



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

DOUCEURX, 54 ans

Profil de DOUCEURX



Quelques mots sur lui

BJR

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés en Centre

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Centre.

Vous désirez faire une rencontre en Centre. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider