Rencontre d'handicapés en Eure-et-Loir

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Eure-et-Loir avec Idylive

thierry28, 67 ans

Profil de thierry28



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

une compagne douce pour faire un bout de chemin ensemble

Domyy, 62 ans

Profil de Domyy



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jarule19, 33 ans

Profil de Jarule19



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour je cherche rencontre partager des moments avec les femmes que une situation handicap

Nina_Kent, 66 ans

Profil de Nina_Kent



Quelques mots sur elle

61 ans et bientôt la retraite ! Je ne fais pas mon âge, on me le dit souvent. Et les photos ne sont pas trauquées ni anciennes.

Et je compte en profiter pleinement, comme vivre le bonheur et ne plus me contenter de l'espérer, de le rêver.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou d'une amie, et pourquoi pas une compagne qui partagera avec moi le goût de la vie, des voyages, de la nature, des découvertes et de tant de bonnes et belles choses... Bref ce qui fait le sel de la vie, mais qui est tellement mieux quand il est partagé à DEUX.


 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou d'une amie, et pourquoi pas une compagne qui partagera avec moi le goût de la vie, des voyages, de la nature, des découvertes et de tant de bonnes et belles choses... Bref ce qui fait le sel de la vie, mais qui est tellement mieux quand il est partagé à DEUX.


 

doudou28, 55 ans

Profil de doudou28



Quelques mots sur lui

cc pour discuter avec tout le momde merci et plus ci infineter avec des faute mai je suis comme ca merci et fran avec touse

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme pour discuter et voir +merci

ahmed28, 64 ans

Profil de ahmed28



Quelques mots sur lui

bonjour je suis une personne handicapée hémiplégique en fauteuil roulant. Je ne parle pas intelligiblement mais je sais me faire comprendre je vis avec l'aide d'une auxiliaire de vie qui vient tout les jours chez moi. Je suis brun aux yeux marrons, je suis un peu timide,sympa, je recherche une femme pour vivre avec moi et partager de bons moments.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Invadron, 24 ans

Profil de Invadron



Quelques mots sur lui

Introverti, passionné de jeu vidéo. J’aime bien parler autour d’un verre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

belier28, 82 ans

Profil de belier28



Quelques mots sur lui

bonjour ou Bonsoir Mesdames!!!!!! offre amitiés,tendresse,douceur !!!!!!!!!!!!! venant de faire un 5eme AVC ischemique et pratiquement sans séquelles,recherche complice pour partage.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche complicités et tendresse dans l'àuverture d'esprit et la sensualitée

Faites la rencontre d'handicapés en Eure-et-Loir et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Eure-et-Loir. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Eure-et-Loir !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Eure-et-Loir ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Eure-et-Loir. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider