Rencontre d'un homme handicapé en Indre-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Indre-et-Loire avec Idylive

canne, 63 ans

Profil de canne



Quelques mots sur lui

bonjours a tous voila j ai un probleme dur a résoudre avec la secu depuis 3 ans je suis avec un gros probleme de la jambe droite du a une mauvaise piqure rate a l osto et me retrouve confronter a des probleme avec la secu qui ne me donne pas mon taux d invaliditée ni si je suis t1 ou t2 je ne peus plus conduire je ne travaille plus temps qu il ne me donne pas les resultat t1 ou t2 j ai passer au tribunal j ai gagné mon procer mais un docteur de la secu ma dis reprener le travail demain j ai passer une visitte a la salpetriere a paris et il mon dis que j etais a l echel 3.5 sur 7 il y a 3 ans mes depuis cela a empirer et je ne sais plus quoi faire mon patron ma dis on vous reclasse dans les bureau ci vous etre reconnu t1 autrement on ne peus vous garder moi je veus retravailler je dois passer une visitte devant le TGI de tours le 1 septembre 2011 je pert espoire de voire cela aboutir dans le bon sance des choses pourquoi cette obstination de ce jeune docteur de le secu alors que je marche avec une canne que je ne peus plus me deplacer en voiture ni vélo ny relever la jambre je vous en suplie aider moi a comprendre je sais il y a paire que moi mais je demande juste a povoire travailler c est tous et non pas de toucher de pension de plus depuis fevrier je ne touche aucune resource de la secu et autre car j ais depasser 3 ans mon epouse touche que 600 e alors que nous avion un salaire confortable et je ne peus plus payer les etude de mon fils qui les a arreter

Ce qu'il recherche sur Idylive

titeuf37000, 35 ans

Profil de titeuf37000



Quelques mots sur lui

célib

Ce qu'il recherche sur Idylive

fred72, 54 ans

Profil de fred72



Quelques mots sur lui

je suis à découvrir : j'aime rire m'amuser tout en restant sérieux qu'en il le faut

Ce qu'il recherche sur Idylive

l'amitié , l'amour mais avant tout provoquer des rencontres

Galux, 54 ans

Profil de Galux



Quelques mots sur lui

Je veut te rencontrer et passer des journées fabuleuses... 

Ce qu'il recherche sur Idylive

zoeadutroisset, 43 ans

Profil de zoeadutroisset



Quelques mots sur lui

Homme né le 24 mai 1983 comme ça en mettant ma date de naissance ça m’évitera de rectifier mon âge touts les ans. Je me suis inscrits sur ce site pour enfin espérer trouver une femme qui me ressemble dans touts les sens du terme pour sorties, ballades ou toutes activités collectives.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je me suis inscris sur ce site pour trouver l'amour avec une femme qui me ressemble dans touts les sens du terme pour sorties, balades ou activités collectives.

Johan33, 46 ans

Profil de Johan33



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

alex37700, 35 ans

Profil de alex37700



Quelques mots sur lui

salut je m'appel alexandre Legrand 24 ans et j'ai un handicap de naissance et je suis tres timide en vers les filles mdr lol et je suis 100 pour 100 hétéro baye les mecs ok j'espère que le message est bien clair

Ce qu'il recherche sur Idylive

Andrew27, 59 ans

Profil de Andrew27



Quelques mots sur lui

ben je pense que ce n'est pas facile de parler de soi alors je vous laisse me découvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé en Indre-et-Loire

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Indre-et-Loire.

Vous désirez faire une rencontre en Indre-et-Loire. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider