Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
cherche une rencontre femme libre totalement pour une relation durable et sincère . Modeste retraité ,uniquement diabétique bien géré , conduit , peut recevoir libtrement car seul totalement . Sur Joué les Tours .Femme entre 65 et 72 . A bientôt .
Je me présente, Noël Desrues, 51 ans, divorcé et prêt à redécouvrir les joies d’une relation sincère et épanouissante. La vie m’a offert de belles expériences, des leçons précieuses, et aujourd’hui, je ressens l’envie profonde de partager mon quotidien avec une personne qui, comme moi, cherche une relation authentique et durable. De nature bienveillante et attentionnée, j’aime les échanges enrichissants, les moments simples mais vrais, et les instants de complicité qui donnent du sens à la vie. J’apprécie les discussions sincères, les balades improvisées et ces petits plaisirs qui rendent chaque journée unique. Si vous aussi vous avez envie de construire quelque chose de beau, basé sur le respect, la tendresse et le partage, alors faisons connaissance… Peut-être que nos chemins sont faits pour se croiser.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis ici avec une intention sincère : trouver une relation sérieuse, basée sur la complicité, le respect et le partage. Je recherche quelqu’un de vrai, qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à construire une belle histoire à deux. Les aventures sans lendemain ne m’intéressent pas ; ce que je veux, c’est un amour sincère, avec de la tendresse, du soutien et beaucoup de beaux moments à vivre ensemble. Si toi aussi tu cherches une connexion authentique et durable, alors prenons le temps de nous découvrir.
Je recherche une complice à partir de 45ans pour venir
m'assiter dans ma maison de campagne, une femme svelte pour m'accompagner sur son velo et moi sur mon Quadrix, je suis paraplegique et tres sportif, j'adore le canoe, la piscine d'avoine, aller au cinema, au resto et faire l'amour et les cunilingus. J'aime quand le sex de la femme est entièrement épilé, j'adore embrasser les seins et les tétons, j'adore aller me promener à la confluence, faire du dessin et de l'aquarelle, me promener tous nue dans ma maison, voyager, voir des expostions d'art moderne et des spectacles comme les concerts ou le théatre
Ce qu'il recherche sur Idylive
une rencontre avec une femme de 1,60m de taille maximum pour pouvoir la prendre sur mes genoux sans avoir à me tordre le cou, la plus mince possible avec des petits seins. pouvoir la regarder dans les yeux le plus longtemps possible, sentir son parfun, qui sache me caresser partout à tout moments quand elle en a envie, et quelle accepte que je puisse la caresser. Quelle me reveille la nuit à tout moment pour caliner
Les rencontres d'un homme handicapé en Indre-et-Loire sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé en Indre-et-Loire dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Indre-et-Loire.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Indre-et-Loire !
Rencontrer un homme handicapé en Indre-et-Loire sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé en Indre-et-Loire. La rencontre en Indre-et-Loire est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Indre-et-Loire avec de simples clics.