Rencontre d'un homme handicapé en Eure-et-Loir

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Eure-et-Loir avec Idylive

bouddha28, 71 ans

Profil de bouddha28



Quelques mots sur lui

Je suis diabétique !!drôle de maladie,vous savez les problèmes que cela engendre avec la sexualité,mais le coeur est toujours amoureux ou prêt à l'être

Ce qu'il recherche sur Idylive

Invadron, 24 ans

Profil de Invadron



Quelques mots sur lui

Introverti, passionné de jeu vidéo. J’aime bien parler autour d’un verre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

tanaba, 78 ans

Profil de tanaba



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Personne ne peut mieux comprendre l'handicap quand on ne l'a pas vécu .......mme si ,comme moi (infirmière) je pensais avoir un comportement adapté ! Gaie ,communicative ,bon niveau d'études,fidèle ,maternante,tendre ,je cherche un monsieur tolérant ,non violent ,empathique pour continuer ce bout de chemin en harmonie ds le dialogue et la bonne éducation.

Kemdo, 67 ans

Profil de Kemdo



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je m'appelle Dominique. Je suis atteins d’un syndrôme d’Elhers-Danlos (SED) de plus en plus handicapant depuis une dizaine d’années. Je cherche de l'amitié et plus ? ==== Osez mettre une photo de vous s'il vous plaît ==== Pour info : Consulter le site du Pr Hamonet pour en savoir plus sur cette anomalie génétique du collagène pseudo orpheline multiforme touchant toujours beaucoup de membres d’une même famille et diagnostiquée très souvent comme fibromyalgie voire sclérose en plaque.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Loic28120, 42 ans

Profil de Loic28120



Quelques mots sur lui

J'aime les choses simples

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation suivie, sincère et durable avec une personne bienveillante, dans le respect de chacun.

Je suis marié, et je préfère être honnête dès le départ. Depuis mon handicap, il y a deux ans, notre relation de couple a profondément changé. J'ai subi une arthrodèse du genou, ce qui signifie que mon articulation est définitivement bloquée. Depuis cette période, ma femme s'est énormément éloignée de moi, aussi bien sur le plan affectif que physique. Malgré tous mes efforts pour préserver notre relation, cette distance n'a pas évolué.

Aujourd'hui, je ressens le besoin de retrouver de la complicité, de la tendresse et une véritable relation affective. Ma démarche ne se résume pas à la recherche d'un contact physique. J'aimerais aussi partager des moments simples : discuter, aller boire un café, me promener, faire des sorties, découvrir de nouvelles activités et profiter de la vie à deux, dans le respect et la bonne humeur.

Je suis en invalidité, ce qui me laisse beaucoup de temps libre. Je suis donc libre et disponible pour apprendre à connaître quelqu'un et construire, si le feeling est au rendez-vous, une relation stable, sincère et durable.

Malgré mon handicap, je reste autonome. Je peux conduire grâce à mon véhicule adapté, ce qui me permet de me déplacer et de profiter pleinement des sorties et des activités.

Si tu apprécies l'honnêteté, la douceur, le dialogue et que tu souhaites faire connaissance sans jugement, je serai ravi d'échanger avec toi.

Thomas28, 43 ans

Profil de Thomas28



Quelques mots sur lui

Homme célibataire handicapé invisovileb

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme compréhensif avec refaire ma vie

Luck28, 23 ans

Profil de Luck28



Quelques mots sur lui

Je suis borgne de l'œil gauche. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

lagourgeoutte, 52 ans

Profil de lagourgeoutte



Quelques mots sur lui

Bonjour fabien hémiplégie côté gauche, mais je travail et me débrouille pas trop mal ! je recherche une femme, pour cette aventure qu'est la vie tous simplement ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme

Faire la rencontre d'un homme handicapé en Eure-et-Loir

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Eure-et-Loir.

Vous désirez faire une rencontre en Eure-et-Loir. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider