Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Flora, j'ai 39 ans, je suis chanteuse professionnelle, mais malade forcément si je suis ici ! Je ne vie plus de la scène mais de l'enseignement ! J'enseignais aussi avant les arts du cirque, et passionnée de sport ! Enfin, je suis maman comblée !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Des rencontres, des surprises ! Un coup de cœur qui sait ?!!
Je ne suis pas içi pour avoir DES aventures mais UNE aventure qui je l'espère durera 25 ans (au moins) comme la première. A 50 ans se serais formidable.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je crois que je cherche une princesse comme les femmes cherche le prince charmant.
On croit souvent que ce n'est que dans les films mais en ouvrant bien ses yeux et ses oreilles on peut découvrir une perle rare, d'un côté comme de l'autre.
La solitude n'est pas faite pour moi et même plus jeune je n'ais jamais couru après les femmes, je me vois encore moins le faire maintenant.
Je suis plutôt réservé et patient, surtout pas un "rentre dedans" le bonheur ne tombe pas du ciel mais il existe encore, il faut savoir le cueillir un peu comme une rose, avec délicatesse et en sachant d'avance à qui on veux l'offrir.
bonjour,messieurs,je cherche mon futur demi moi qui aura le sens de la complicité,du savoir vivre,qui apprécie le romantisme car je suis poétesse.Ma recherche est très sérieuse,je suis une personne de valeur,alors messieurs si vous aussi portez en vous ces valeurs,qui sont le b a ba de la complicité ,vous pouvez me contacter.Les hommes,incorrectes,aventuriers d'un jour,en instance de divorce,mariés,qui ne vivent que dans le virtuel ne sont pas les biens venus,je cherche du réel,durable.Je vous souhaite messieurs l'aboutissement heureux de votre recherche
Ce qu'il recherche sur Idylive
UN homme,sérieux,désirant construire,une vraie vie de couple,dans l'amour,la complicité
Je crois en l’amour vrai, celui qui mène à une belle complicité et, pourquoi pas, à un ‘oui’ pour la vie… avec la bonne personne
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la rencontre d'une personne handicapée en Loir-et-Cher
Partir à la rencontre d'une personne handicapée en Loir-et-Cher peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec des handicapés ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une personne handicapée en Loir-et-Cher très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'une personne handicapée en Loir-et-Cher
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Loir-et-Cher est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une personne handicapée en Loir-et-Cher dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.