Rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Loir-et-Cher avec Idylive

Steve-come, 36 ans

Profil de Steve-come



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis à la recherche d'une fille sympa, sans prise de tête, A très vite.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sylvine41, 66 ans

Profil de Sylvine41



Quelques mots sur elle

J aime la vie mais aussi être au calme. J'apprecie les sorties en tous genres. Le respect, l'amitié sont des valeurs importantes pour moi. 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'aimerais agrandir mon cercle de copains copines comprenant mes soucis de santé et moi les leurs dans l harmonie et le respect  de préférence près du 41 ou 37. 

Constantine, 58 ans

Profil de Constantine



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis sur ce site pour correspondre avec des personnes, hommes ou femmes, afin de partager de bons moments de discutions et d'échanges. Je suis atteinte de maladie rare depuis l'enfance. Une vie sentimentale difficile, incompréhensible. Je suis une femme cool, aimant beaucoup ma région. Physiquement pas de problème particulier, plutot très agréable et souriante.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

papatii, 46 ans

Profil de papatii



Quelques mots sur lui

je suis simple et jovial

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche la femme de ma vie.

Sol41, 58 ans

Profil de Sol41



Quelques mots sur elle

Envie de la dialoguer en tout simplicité

Dans le respect de chacun

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Frankb, 41 ans

Profil de Frankb



Quelques mots sur lui

Salut a la recherche d'une relation sérieuse bisous je compte vous lire

Ce qu'il recherche sur Idylive

ded41, 37 ans

Profil de ded41



Quelques mots sur lui

serieux, simple et aimant la vie.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Kalinou, 67 ans

Profil de Kalinou



Quelques mots sur lui

Bonjour je recherche la confiance la complicité et la sincerité je pense que ca existe

Ce qu'il recherche sur Idylive

Un simple regard remplace bien des mots, bise

Rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Loir-et-Cher. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Loir-et-Cher.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Loir-et-Cher et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Loir-et-Cher grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Loir-et-Cher visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider