Rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Loir-et-Cher avec Idylive

sebdu41, 53 ans

Profil de sebdu41



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous !!!

 

je recherche une relation sérieuse avec une femme gentille aimant la campagne enfant bienvenue

 

A vous de me découvrir j'aime les choses simple de la vie.

 

je vous attend  bisous....

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme sérieuse

alarecherche, 46 ans

Profil de alarecherche



Quelques mots sur elle

coucou bonjour a la recherche de l'homme de ma vie pour une relation sérieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

camellia41, 45 ans

Profil de camellia41



Quelques mots sur elle

je suis quelqu un avec beaucoup d humour, je suis honnete, franche, gentille, simple....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je ss ici pour parler, et avoir de nouveau amies(is) mai ke ds le dept 41,

val2002, 52 ans

Profil de val2002



Quelques mots sur elle

Bonjour suite à de gros problèmes de santé je suis en convalescence avec encore quelques douleurs handicapantes...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme qui aime prendre soin de lui, qui aime rire, à l écoute, attentionné et qui me plaira dans son ensemble

Malibu, 70 ans

Profil de Malibu



Quelques mots sur lui

Retraite

Honnête

Serieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amite ou plus

JeanLucDevin15, 57 ans

Profil de JeanLucDevin15



Quelques mots sur lui

Je suis un homme Honete et gentille

Ce qu'il recherche sur Idylive

Et aussi je recherche une partenaire sincere et gentille..
Mais aussi je recherche de l'amitié!

Profil de Ange_douce_2021



Quelques mots sur elle

Bonsoir je suis Françoise nouvelle sur le site de rencontre je recherche des amis voir plus si affinité bien sur ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

frange, 64 ans

Profil de frange



Quelques mots sur lui

je cherche a lier des amitiés, dans le respect et la joie et plus si affinitées 

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher

Partir à la rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher

La rencontre de célibataires handicapés et valides en Loir-et-Cher est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Loir-et-Cher dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider