Rencontre d'handicapés dans le Cher

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Cher avec Idylive

gege1960, 65 ans

Profil de gege1960



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

stephane1810, 49 ans

Profil de stephane1810



Quelques mots sur lui

Bonjour, c'est tout bête, je cherche à être heureux !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dams18, 30 ans

Profil de Dams18



Quelques mots sur lui

Oublié tout dans ma tête 

Ce qu'il recherche sur Idylive

belle-maman, 63 ans

Profil de belle-maman



Quelques mots sur elle

que dire suis reconnue Fibromyalgie depuis 2010 donc plus boulot,mais je ne m'ennuie jamais,suis une personne honnête avec un caractère bien trempé et bcp d'humour.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

faire de nouvelle connaissance pour enlever cette solitude,je marche au feeling,seule depuis plus d un an svp messieurs pour le q passés votre chemin;et suis une personne qui dit ce quelle pense ça plait ou pas je recherche personnes avec de l'humour !!

Franck12iblues, 62 ans

Profil de Franck12iblues



Quelques mots sur lui

Je suis à l écoute, j aime déconner, ce qui est nouveau (si sans danger), sentimental,fidèle & archi fan de musique,pratique le Blues & joue de la guitare...le Texas Blues (Stevie Ray Vaughan, est devenu, sur le tard,u une sorte de religion.....Jimi Hendrix bien sûr ainsi que Django Reinhardt m ont fait revivre

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche l Âme soeure, rien de plus

fabien1969, 57 ans

Profil de fabien1969



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

fefefelix, 74 ans

Profil de fefefelix



Quelques mots sur lui

je suis seul et vit seul donc je recherche une femme qui pourrait m'aimer comme moi je l'aimerai

Ce qu'il recherche sur Idylive

De l'amour c'est tout ce que je demande et si possible pour le premier contact le faire en vidéo car plusieurs faux profils

et bien sur des desceptions

hakim90, 36 ans

Profil de hakim90



Quelques mots sur lui

vivre heureux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés dans le Cher et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans le Cher. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés dans le Cher !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée dans le Cher ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée dans le Cher. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider