Rencontre d'une femme handicapée à Bourges

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bourges avec Idylive

Aline11, 62 ans

Profil de Aline11



Quelques mots sur elle

Délichieuse, attachiante et rieuse. Je recherche dialogue sympa.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Soyez drôle, charmeur, cultivé, célibataire....

larosecalme, 50 ans

Profil de larosecalme



Quelques mots sur elle

Je suis ici pour faire une rencontre amoureuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis ici pour faire une rencontre amoureuse

diana500, 43 ans

Profil de diana500



Quelques mots sur elle

je recherche mon ame soeur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cates, 54 ans

Profil de cates



Quelques mots sur elle

quelqu'un près de chez moi....c'est plus sympa pour se rencontrer!!!
Si c'est juste pour un plan merci de ne pas laisser de message!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme un vrai! non je rigole mais au moins qu'il sache lire et écrire......super important pour moi!

prisca123, 38 ans

Profil de prisca123



Quelques mots sur elle

Salut je me prénomme marina et je recherche une relation serieuse, sincere basé sur la confiance et le respect aussi l'enttente . Une relation qui poura duré jusqu'a la fin de ma vie je suis souvant connecter sur les deux merci de bien vouloir m'ajouter afin de mieux faire connaissance et voir plus .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Attachiante18, 54 ans

Profil de Attachiante18



Quelques mots sur elle

Je cherche un ami, un mari, un amant ... Si possible en une seule personne lol 

je suis du 18

Plus d enfant à charges = de soirées netflix 😝

 

 

 

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

À la recherche d un " brun" d humour libre pour les 30-40 prochaines années

 

Ne répond qu' aux profils avec photo ...si possible récente lol

Nathg77, 42 ans

Profil de Nathg77



Quelques mots sur elle

Hello. Et si on faisait connaissance...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

titi83, 56 ans

Profil de titi83



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amitié

Tomber amoureux d'une femme handicapée à Bourges

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Bourges.

Trouver une femme handicapée à Bourges

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Bourges. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée à Bourges.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider