Rencontre d'un homme handicapé en Essonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Essonne avec Idylive

nicolas_91, 50 ans

Profil de nicolas_91



Quelques mots sur lui

A la recherche d'une belle rencontre. Je suis quelqu'un de positif et d'optimiste.

Il faut profiter des belles choses que la vie nous offre encore.

J'aime la vie en général, les sorties, les restos, les bons films de SF, d'aventure, la nature, la mer....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme sincere souriante respectueuse le reste viendra avec le temps.

letitan10, 37 ans

Profil de letitan10



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

frodgeur, 63 ans

Profil de frodgeur



Quelques mots sur lui

bonjours a tous je suis simple pas fierre j'abite dans le 91 mon handicap est blessure par balle mais autonome merci a tous.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Aurel24, 28 ans

Profil de Aurel24



Quelques mots sur lui

Bonjour, Aurélien 24 ans à la recherche de ma moitié, simple, attentionnée et douce. Je suis un garçon qui a des difficultés d'élocution et un léger retard mais ça ne m''empêche pas d'être gentil , attentionné et fidèle. J'habite Ris-Orangis dans l'Essonne donc si tu es intéressé n'hésite pas à m'envoyer un petit message. Bisous 😉

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche quelqu'un de simple et gentil avec moi pour faire connaissance, se promener, aller au ciné, au Mac do et plus encore.

fabiendal, 39 ans

Profil de fabiendal



Quelques mots sur lui

Bonjours je suis a la recherche d'une femme pour une rencontre sérieuse. j'ai un léger handicap qui ne m'empeche pas de vivre normalement si je prend mon traitement. si vous pensez que nous pourrions être compatible. merci de prendre contacte avec moi. à bientot je l'espère. salutations.

Ce qu'il recherche sur Idylive

maxlecactus, 66 ans

Profil de maxlecactus



Quelques mots sur lui

 

 

Bonjour ,

Allez je me lance las de cliquer sur quelques photos ( ce n'est pas comme cela que je vais y arriver dixit le chat de passage ) .

 

 

Pour tout vous dire, j'attends encore un peu le soir les deux doigts sur mon clavier que cela vienne immobile devant le jardin et surtout je cultive l' illusion, bercé par du rock de années 60/70, j’attends comme un ancien amour, le premier, le plus beau et j'avoue malgré mon age ma naïveté , j'attends un petit message qui me dit que je ne suis plus seul, mais je peux toujours attendre moi qui n'en envoi et qui ne répond que très rarement.

 

Alors J' attends un petit signe comme on attend le loup ou le sauveur, allez savoir !

 

Dans les postes à responsabilité j'ai donné plus que de raison ​ maintenant la retraite, mais rassurez vous, j'ai encore de quoi ​ payer des pâtes et ou du riz ainsi qu'un sirop de votre choix ​ pour un premier dîner aux chandelles (bougies), mettre de l'essence dans la voiture et partir avec vous quelques temps en vacances à l'autre bout du monde de l’île de France.

 

 

Je suis petit fumeur ( une ou deux par jour ou pas du tout) , mais après quelques implants de stents coronaires il faudrait que je m'arrête définitivement , je marche de temps à autres avec une canne (Algodystrophie des hanches avec séquelle) à la façon du docteur House en attendant votre main . Mais je n'ai surtout pas besoin d'une infirmière, quoi que .. fantasme .. pauvre type que je suis .. '-)

 

Je vie donc dans la sérénité dans une vieille maison (1750/60) courant d'air ou plutôt deux ; une qui me sert de lieu d’habitation et l'autre qui me servait de lieu de travail avec comme compagnon un gros chat de passage, un fantôme, de vaillants lapins guerriers dans le jardin ou tout pousse comme cela veut , des rouges-gorges, un couple de pie vert et d'autres choses à plumes dont je ne connais pas le nom , mais il me manque un peu de chaleur, celle de la cheminée ne fait pas tout.

 

je n'ai pas de grosse voiture, ni de yacht , je ne suis pas motard, je ne joue pas au golf, je ne suis pas un fana de tuning, je ne suis pas riche , Je suis une espèce de type sans grand pouvoir surnaturel.

 

Ma devise: le plaisir de faire plaisir et comme la vie est une mauvaise farce alors je m'efforce de la traverser en sifflotant dans la bonne humeur.

 

Mais bon m’ enfin ou êtes vous Cupidon, Éros, Aphrodite !!!!

 

Allez je retourne à mes rêveries devant la cheminée, en vous souhaitant une agréable journée et à tout bientôt si le cœur vous en dit .

 

Max

 

 

 

  

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Comme j’aimerais un jour encore dire ce petit mot qui ferais oublier, la laideur humaine, ses détritus, ses empilements, la terre stérile et grise, les herbes folles. Voilà c'est la phrase du moment qui traîne dans ma caboche.

 

Oui je sais faut pas rêver … 

tatratrac, 69 ans

Profil de tatratrac



Quelques mots sur lui

bonjour, un probleme de marche , j'ai du mal a me deplacer debout , je suis obligé de prendre mon fauteuil roulant pour les longs parcourt , pour 10 a 20 metres ça peut encore aller mais pas plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ntm, 28 ans

Profil de Ntm



Quelques mots sur lui

Je m’appelle laetitia j’ai 20 ans 

je suis malvoyante 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche un homme entre 20 et 23 ans 

Tomber amoureux d'un homme handicapé en Essonne

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Essonne.

Trouver un homme handicapé en Essonne

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Essonne. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé en Essonne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider