Rencontre d'handicapés à Paris

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris avec Idylive

AliveH2o, 53 ans

Profil de AliveH2o



Quelques mots sur elle

Une femme avec des douleurs physiques, qu'elle gère au mieux. Mon souhait : rencontrer des personnes positives , enrichissantes, ouvertes sur le monde, altruistes sans être naives. Notre vie en tant qu'êtres humains n'est pas un comte de fée ? Et si on voyait ça sous un autre angle comme : En chacun de nous il y a une petite fée ! Cette partie de nous qui fait le bien. Chacun à son niveau ;)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle complicité avec une personne valide, capable d'accepter les différences. Au choix une personne qui souhaite faire évoluer la médecine, les sciences holistiques ou une personne qui ait un projet de vie. En tous cas, si le rêve est visé trop haut, ce qui importe c'est de léguer de jolies valeurs, de partager des moments comme un "diamant", aussi précieux. Une relation qui donne envie d'aller de l avant.

alain75016, 79 ans

Profil de alain75016



Quelques mots sur lui

medecin parisien salarie toujours en activité a mi temps disponible pour aider

Ce qu'il recherche sur Idylive

spring0, 72 ans

Profil de spring0



Quelques mots sur lui

JE SUIS UNE FEMME QUI RECHERCHE CONNAISSANCE DE QUALITE ET LE DESTIN FERA LE RESTE ... bonne chance à tous

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ollie79, 47 ans

Profil de Ollie79



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des rires, des sourires, des fous-rires, des surprises, de l'amour, de l'esprit, des rêves, des succès, des joies...

gintidebo, 39 ans

Profil de gintidebo



Quelques mots sur elle

Bonjour je m appelle Déborah j ai 28 ans je suis célibataire et pas d enfants je suis française de Bretagne je suis blonde avec des yeux marrons et de long cheveux je fais 1m70 et je pèse 58 ans je suis sympa et bien sans prise de tête je cherche un homme bien et sérieux avec qui m'entendre et vois plus une relation amoureuse repartie sur de bonne base

Ce qu'elle recherche sur Idylive

danglelord, 65 ans

Profil de danglelord



Quelques mots sur lui

Je mûri homme aimant. Je dois l'intégrité et le respect des tout le monde, non préjudice, rationnelle, la compréhension et compassionate.I Avoir un amour profond pour l'humanité. Je l'exercice et salle de gym et faire d'autres sorties de travail. Comment aimez-vous danser et écouter à la musique. Je parle du cœur et amours inconditionnellement. Je suis flexible et facilement à obtenir le long Avec. Facilement je adapte aussi. Je adore les enfants et avoir la compassion pour les personnes âgées. Je crois en "faire ce que vous comme est la liberté et aimer ce que vous faites est le bonheur. ". Je suis nourri et dire la vérité dans l'amour et l'amour stimuler la conversation. Je ne ai pas les sautes d'humeur. Yo Soy encore trempé du lever au coucher du soleil. Bien que parfois, chose peut nous frappe plus fort, mais je me réconcilier Habituellement avec mon âme en jouant de la guitare et chanter. je toujours essayez autant être dans une bonne humeur. Je aime la nature à pied, observation des oiseaux et intéressé par le Animal Kingdom extérieur à l'ombre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Kimberley, 66 ans

Profil de Kimberley



Quelques mots sur elle

Enseignante  retraitée aimant la vie, l'humour et les sorties souhaite rencontrer un ami sincère pour partager une belle histoire d'amour durable. 

Je suis en attente d'une intervention chirurgicale souffrant d'une coxarthrose bilatérale et me déplace actuellement  en fauteuil roulant.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Totor49, 31 ans

Profil de Totor49



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amour

Une belle rencontre avec une personne handicapée à Paris ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée à Paris, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez à Paris ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Paris dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider