Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme de 37 ans bien dans mon corps et dans ma tête, sans handicape. Je suis ouvert à tout dialogue et éventuellement rencontre dans la plus pure complicité et sincérité.
Au plaisir de vous découvrir.
recherche une femme simple, sensible, sentimentale, de préférence forte de poitrine, ronde ou avec rondeurs
accepte tout handicap
l'essentiel pour moi, le respect de l'autre, la sincérité, être fidèle
"Il y a deux sortes d'invalides : ceux qui exposent leur mal, revendiquent bruyamment leur handicap, nous extorquent la compassion obligatoire, et ceux qui s'effacent, portent leur croix en silence et, surpris dans leur éloignement, nous font sentir le souffle d'une existence dont la douloureuse richesse rend notre vie de bien-portants étrangement pauvre."
Andreï Makine - "Le livre des brèves amours éternelles"
Tous les hommes ne sont pas obsédés, narcissiques, dépressifs ou immatures : c'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique ! 😏
A louer, pour une durée indéterminée, Nicolas, 41 ans, passionné de littérature (normalien - normalement anormal -, écrivain et membre du comité de lecture d'une grande maison d'édition, il te faudra me partager avec le microcosme puisque c'est mon métier), de politique, d'Histoire, d'Art, de musique, de théâtre, de cinéma, de sport et bien d'autres "choses"... Ce jeune (tu peux te dévouer pour l'éclairer sur cet adjectif qu'il juge curieux?) dandy ambitieux, attentionné & bienveillant, exigeant & un brin anticonformiste aime avant tout la simplicité, rire (surtout aux blagues pas drôles ! ne te fie d'ailleurs pas à son look de 1er de la classe, les apparences sont parfois très trompeuses), les sorties en forêt, avec une nette préférence pour celles en tête-à-tête, les bons restaurants, la moto, la tendresse, les preuves d'affection (non non, il ne s'attend pas à se faire offrir une montre hors de prix car il estime que le véritable luxe est justement de ne pas avoir à se soucier de l'heure) recherche son alter ego... pour la vie si possible bien évidemment !
Quoique... On a bien dit en CDI ? Comment dire sans vouloir te vexer?! Disons que le "jeune" homme en question doit tout d'abord examiner ta candidature (oui, il a bien conscience qu'il peut lui arriver d'avoir parfois l'âme aussi charitable qu'un DRH !)...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Tu as du temps à nous consacrer, tu t'intéresses à la littérature (ou aux Arts en général) ou bien prête à me faire découvrir tes passions, tu prends soin de toi, tu es attentionnée, tendre, du genre à refaire à deux le monde autour d'une bonne bouteille et t'engager ne révèle pas de la science fiction ? -> Fervent partisan de l'égalité homme/femme je te suggère d'envoyer une lettre de motivation histoire de bousculer "un peu" le protocole. Cerise sur le gâteau, pas besoin de sortir ton plus beau Montblanc en laque de je ne sais où et ton papier à en-tête, un clavier, beaucoup d'humour et de sincérité suffisent !
je suis une femme de 47 ans pour 170 de taille pour 69 kilo simple qui cherche une relation serieuse et durable, car j'ai beaucoups d'amours a donne et attend recevoir aussi , suis pas parfaite ni pire , je veux rencontre un homme qui puisse me laisser de le comprendre et de l'aimer tel qu'il est a vous de lire , biz
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Paris : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.