Rencontre d'une personne handicapée à Paris 4eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 4eme avec Idylive

Antua, 49 ans

Profil de Antua



Quelques mots sur lui

Tranquil, honete, respectueux,

Ce qu'il recherche sur Idylive

JEANNOT67, 58 ans

Profil de JEANNOT67



Quelques mots sur lui

rencontre pour agrandir mon cercle d'amies

Ce qu'il recherche sur Idylive

ChatonFrileux, 37 ans

Profil de ChatonFrileux



Quelques mots sur elle

C'est un exercice difficile de me décrire, apprenons à se connaître, c'est mieux je pense.

Je ne m'attarde pas sur l'âge et le physique.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis ici pour faire de belles rencontes

angelo1305, 57 ans

Profil de angelo1305



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

idyllique, 55 ans

Profil de idyllique



Quelques mots sur lui

A la recherche d'une rencontre heureuse et sans crainte de la différence qui loin de me léser m'enrichit.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme intelligente, belle et différente. J'ai déjà vécu avec une femme amputée et ça a été une magnifique découverte que celle de la différence.

rey_arty, 52 ans

Profil de rey_arty



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

cools084, 41 ans

Profil de cools084



Quelques mots sur elle

Bonjour cher amies du site , je me prénomme Claudine une femme célibataire sans enfants qui cherche quelqu'un qui pourras briser ma solitude , merci d'avance a tous ...!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis une femme célibataire âgée de 42 ans qui est à la quête de mon âme soeur pour une vie a deux sans prise de tête car j'en ai marre de la solitude , alors qui est prêt a briser cette putain de solitude excuser moi pour le mot ....!

kimlibre, 26 ans

Profil de kimlibre



Quelques mots sur lui

18 ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 4eme

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous à Paris 4eme.

Vous désirez faire une rencontre à Paris 4eme. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider