Rencontre d'une personne handicapée à Paris 4eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 4eme avec Idylive

loulandcat, 42 ans

Profil de loulandcat



Quelques mots sur elle

En recherche de nouvelles amitiés exclusivement.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rabah35, 45 ans

Profil de rabah35



Quelques mots sur lui

je suis la pour aider les autre et jaime les enfant et je cherche une femme mem hondicapé je veux aideé car je suis genereux bien sur et je suis en algerie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Koby, 32 ans

Profil de Koby



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

 

 

kimlibre, 25 ans

Profil de kimlibre



Quelques mots sur lui

18 ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

ChatonFrileux, 37 ans

Profil de ChatonFrileux



Quelques mots sur elle

C'est un exercice difficile de me décrire, apprenons à se connaître, c'est mieux je pense.

Je ne m'attarde pas sur l'âge et le physique.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis ici pour faire de belles rencontes

DISS, 57 ans

Profil de DISS



Quelques mots sur lui

Handicapé de nationalité congolaise, j'ai créé ce profil pour m'échanger des idées et autres questions de handicap avec les amis à travers le monde.

Ce qu'il recherche sur Idylive

TACTAC, 69 ans

Profil de TACTAC



Quelques mots sur lui

JE RECHERCHE A CORRESPONDRE AVEC DES PERSONNE QUI SOUFFRE COMME MOI DE FIBBROMYALGIE OU D,AUTRE MALADIE ET AUSSI ME FAIRE DES AMIS SI SAIS POSSIBLE. PERSONNE N'AIMANT PAS LES ANIMAUX S,ABSTENIR D'AVANCE MERCIE;0).SA FAIT DIX ANS DEJAS QUE JE GALERE AYANT POUR SEULE COMPAGNON ET AMIS VRAIMENT SINCERE MA CHIENNE ET MON CHAT MES SA SEULE LES PERSONNES DANS MON CAS PEUVENT LE COMPRENDRE.

Ce qu'il recherche sur Idylive

bita222, 54 ans

Profil de bita222



Quelques mots sur lui

cherche femme chaude

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris 4eme

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec des handicapés à Paris 4eme : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris 4eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider