Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Désolé je suis gay, et je me suis tormpé au site, alors merci les filles et désolé !!
Salut ^^.. Chui un mec paraplégique suite à un accident, etudiant en derniére année "informatique".. chui réalist (réveur au fond), romantique, sensible.. Mais j'ai une personnalité plutot introvertie. Et comme vous voyez, je ne fais plus mon age ^^
Je crois encore en principes, en vrai amour pationné qui dure pour toujours(malgré que "I gave up on love"), certaines personnes sont pas faites pour le trouver tout simplement..
Ben ché po quoi dire en plus à part que j'aime tout partager avec mon homme, le lit, la vie, les bons et les mauvais mauvais, surtout les petits plaisirs de la vie, c'est ça ce qui en rend valeur. J'ai vécu une vie douleureuse alors j'en donne boucoup d'importance..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Malgré que c'est bien la vie et pas le paradis, mais j'ai toujours révé de mon prince charmant (je dis pas qu'il doit étre un canon), mais plutot un homme de paroles, tendre, romantique, attentionné, généreux, un homme fidéle surtout, et de préférence plus agé que moi. Car à mon avis, un homme agé est plus stable, plus affectueux.. Enfin, je l'espére !
Je me sens comme un idiot la, j'imagine que vous étes en train de rire.
PS: Je tiens à vous dire que chui Algerien et je réside en Algerie, je me suis inscrit en ce site afin de faire des nouvelles connaissances, ça fait toujours du bien échanger les idées avec des personnes de nouveaux horizons "car avant quelques années j'ai déja connu des personnes de la France ou du Canada, et je l'ai apprecié" et peut étre se rencontrer un jour ou aller plus loin, qui sait ! (pourtant j'en réve pas trop puisque vous étes trés loin de moi)
Bonjour,
Je recherche une personne simple, charmante pour me faire oublié cette solitude qui devient très pesante. Essayer de partager beaucoup de choses avec elle et la vie fera le reste.
Je suis un homme simple tendre,attentionné calme romantique beaucoup sportif pour entretenir la forme je recherche une personne sincère et sérieuse afin de pouvoir vivre une relation sincère et sérieuse
ZeroJE NE SUIS PAS RICHE FINANCIÈREMENT, mais le suis en AMOURcinq par mon chemin spirituel, j'ai l'esprit huitCALME via la MÉDITATIONquatre que je pratique quotidiennement depuis que je suis ado, je suis stable mentalement !
Esprit jeune et créatif , pour un mec de mon âge ( 61 ans ), je parais moins grâce au SPORT ( vtt et randonnées en pleine nature corrézienne, je suis cool....je ne travaille plus et je vis libre dans la sobriété depuis mon accint cardio-vasculaire enen mars 2009 !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Même profil !
Les rencontres d'un homme handicapé en Corrèze sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé en Corrèze dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Corrèze.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Corrèze !
Rencontrer un homme handicapé en Corrèze sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé en Corrèze. La rencontre en Corrèze est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Corrèze avec de simples clics.