Rencontre d'un homme handicapé en Corrèze

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corrèze avec Idylive

eric19, 63 ans

Profil de eric19



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

routeur, 68 ans

Profil de routeur



Quelques mots sur lui

suit homme de 58 ans tendre câlins doux

Ce qu'il recherche sur Idylive

kevin19, 35 ans

Profil de kevin19



Quelques mots sur lui

je recherche l'amour ou amitié en n'amoure je suis passion-et je suis sensible et je me donne sens comtes pour la personne que j aime

Ce qu'il recherche sur Idylive

amitié ou l'amour je suis je fait de la depretion avec et je suis épileptique

anonyme, 46 ans

Profil de anonyme



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

faire des rencontres , discuter et échanger ;)

Jackp971, 54 ans

Profil de Jackp971



Quelques mots sur lui

Bonjour, ci-joint sur la photo : ma tête du matin. Je la remplace dès que j'en ai une meilleure (la photo, pas la tête).

Je suis nouvel handicapé (quelques mois), amputé fémoral gauche. Je fonctionne avec une prothèse et la marche s'améliore jour après jour. 

Je suis autonome dans la vie de tous les jours. Sauf pour le ménage. Bon ok, j'étais déjà comme ça avant... Mais je me soigne!

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis nouveau sur les sites de rencontre, et j'ai déjà été échaudé par plusieurs faux profils qui m'avaient contacté. Alors faux profils, ou profils sans photo, merci de passer votre chemin.

 

Ce que je recherche en piorité, ce sont de bons moments de partage et d'humour. Si quelque chose doit naitre de ces échanges, tout se fera naturellement.

patrick19, 66 ans

Profil de patrick19



Quelques mots sur lui

Je suis à la recherche du grand amour mesdames 

Ce qu'il recherche sur Idylive

hamoud2025, 44 ans

Profil de hamoud2025



Quelques mots sur lui

Je suis une en situation de handicap visuelle et je  cherche des relations amicales

Ce qu'il recherche sur Idylive

De nouveau amies

fanou19, 56 ans

Profil de fanou19



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je vis dans un petit coin de la Corrèze entre Tulle et Egletons. Suite à un AVC en 2010, ma vie a changé. Je m'ennuie énormément, et j'ai envie d'avoir une nouvelle vie plus dynamique. J'aime me balader, aller au restaurant, rencontrer de nouvelles personnes,....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je souhaite rencontrer des personnes avec qui je peux échanger sur tout et rien. J'ai besoin de m'ouvrir à de nouvelles connaissances afin d'égayer mon quotidien. Et pourquoi pas un jour rencontrer une compagne pour partager le quotidien?

Rencontre en Corrèze : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Corrèze ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Corrèze !

Plus qu'une rencontre en Corrèze, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Corrèze, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec un homme handicapé, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider