Rencontre d'un homme handicapé en Corrèze

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corrèze avec Idylive

adrexo, 67 ans

Profil de adrexo



Quelques mots sur lui

homme valide recherche femme entre 50 et 60 ans tres serieuse but vie commune.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Moric, 62 ans

Profil de Moric



Quelques mots sur lui

Je suis Moric célibataire depuis maintenant 3 ans.
J’ai eu mon lot de naufrage dans l’océan des cœurs brisés et je souhaiterai ne plus être blessé. 
Je cherche quelqu’un passionnée par son travail, fidèle à ses amis et qui a beaucoup d’affection pour la famille.
mon attirance pour une femme c'est sa gentillesse sa considération y compris aussi son sens de l’humour
J’aimerai aussi qu'elle ai un cœur de compassion,qu'elle soit plein d’émotions, ouverte et honnête.
J’aime des personnes positives et saines d'esprit qui donne le meilleurs d'eux même pour faire plaisir à leur famille 
J’aimerai rencontrer une femme qui mérite l’amitié et l’amour et qui veut s’épanouir dans une relation sincère et durable.
Je sais que j’ai peur d’être une fois de plus déçu, mais je suis d’accord pour succomber à la puissance de l’amour si c’est honnête, sincère, et réel.
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une relation serieuse et durable

E2412, 60 ans

Profil de E2412



Quelques mots sur lui

Chercher une femme honnête 

Ce qu'il recherche sur Idylive

patricknoel, 68 ans

Profil de patricknoel



Quelques mots sur lui

bonjour je suit patrick j'ais 60 ans tendre doux calme j'aime pas le mensonge 

Ce qu'il recherche sur Idylive

anonyme, 46 ans

Profil de anonyme



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

faire des rencontres , discuter et échanger ;)

wititi, 62 ans

Profil de wititi



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pazarcik46, 49 ans

Profil de Pazarcik46



Quelques mots sur lui

Di

Ce qu'il recherche sur Idylive

AngelME, 44 ans

Profil de AngelME



Quelques mots sur lui

Désolé je suis gay, et je me suis tormpé au site, alors merci les filles et désolé !! Salut ^^.. Chui un mec paraplégique suite à un accident, etudiant en derniére année "informatique".. chui réalist (réveur au fond), romantique, sensible.. Mais j'ai une personnalité plutot introvertie. Et comme vous voyez, je ne fais plus mon age ^^ Je crois encore en principes, en vrai amour pationné qui dure pour toujours(malgré que "I gave up on love"), certaines personnes sont pas faites pour le trouver tout simplement.. Ben ché po quoi dire en plus à part que j'aime tout partager avec mon homme, le lit, la vie, les bons et les mauvais mauvais, surtout les petits plaisirs de la vie, c'est ça ce qui en rend valeur. J'ai vécu une vie douleureuse alors j'en donne boucoup d'importance..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Malgré que c'est bien la vie et pas le paradis, mais j'ai toujours révé de mon prince charmant (je dis pas qu'il doit étre un canon), mais plutot un homme de paroles, tendre, romantique, attentionné, généreux, un homme fidéle surtout, et de préférence plus agé que moi. Car à mon avis, un homme agé est plus stable, plus affectueux.. Enfin, je l'espére ! Je me sens comme un idiot la, j'imagine que vous étes en train de rire. PS: Je tiens à vous dire que chui Algerien et je réside en Algerie, je me suis inscrit en ce site afin de faire des nouvelles connaissances, ça fait toujours du bien échanger les idées avec des personnes de nouveaux horizons "car avant quelques années j'ai déja connu des personnes de la France ou du Canada, et je l'ai apprecié" et peut étre se rencontrer un jour ou aller plus loin, qui sait ! (pourtant j'en réve pas trop puisque vous étes trés loin de moi)

Envie de faire de nouvelles rencontres en Corrèze

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec un homme handicapé en Corrèze : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Corrèze. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider