Rencontre d'un homme handicapé en Corrèze

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corrèze avec Idylive

Moric, 62 ans

Profil de Moric



Quelques mots sur lui

Je suis Moric célibataire depuis maintenant 3 ans.
J’ai eu mon lot de naufrage dans l’océan des cœurs brisés et je souhaiterai ne plus être blessé. 
Je cherche quelqu’un passionnée par son travail, fidèle à ses amis et qui a beaucoup d’affection pour la famille.
mon attirance pour une femme c'est sa gentillesse sa considération y compris aussi son sens de l’humour
J’aimerai aussi qu'elle ai un cœur de compassion,qu'elle soit plein d’émotions, ouverte et honnête.
J’aime des personnes positives et saines d'esprit qui donne le meilleurs d'eux même pour faire plaisir à leur famille 
J’aimerai rencontrer une femme qui mérite l’amitié et l’amour et qui veut s’épanouir dans une relation sincère et durable.
Je sais que j’ai peur d’être une fois de plus déçu, mais je suis d’accord pour succomber à la puissance de l’amour si c’est honnête, sincère, et réel.
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une relation serieuse et durable

petoul, 58 ans

Profil de petoul



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sebastiengenin, 45 ans

Profil de Sebastiengenin



Quelques mots sur lui

Je suis pas homo

Ce qu'il recherche sur Idylive

ptitbout19, 64 ans

Profil de ptitbout19



Quelques mots sur lui

Marre des femmes qui ne veulent plus de couple. Je voudrai donner toute cette tendresse qui me brule et ne sert à personne. Peu m'importe qui elle est, ce qu'elle fait, je veux aimer et être aimer tout simplement.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Hortensias, 71 ans

Profil de Hortensias



Quelques mots sur lui

Homme aveugle cherche femme avec qui passer des moments de rigolades

Ce qu'il recherche sur Idylive

MICKEY, 59 ans

Profil de MICKEY



Quelques mots sur lui

JE SUIS SOURD ET PARLANT CONNAIT BIEN L S F

Ce qu'il recherche sur Idylive

JE CHERCHE UNE PETITE AMIE SOURDE OU MALENTENDANTE OU ENTENDANTE POUR ROMPRER LA SOLITUDE ET CONTRE L'ISOLEMENT

Gregbio, 35 ans

Profil de Gregbio



Quelques mots sur lui

J'arrive a un moment de ma vie ou j'aimerai vraiment me poser et fonder une famille.

Je ne suis ni un Prince Charmant, ni un riche héritier, juste un mec fiable, drôle, bricoleur, curieux, épicurien et amoureux de la nature. Et modeste bien sur !

 

Je rêve d'une relation sincère, et honnête basée sur l'égalité. Une relation fusionnelle, ou je me sentirais à la fois aimé et désiré.

Ce qu'il recherche sur Idylive

des personnes qui méritent d'être connues.

Vince19, 31 ans

Profil de Vince19



Quelques mots sur lui

Je suis pas handicapé je préfère le presicez mais voilà je recherche l’amour alors peux importe la personne du moment que cette personnne a un coeur cela me va je juge pas le physique donc tout le monde peux m’en parler même si cela reste que de l’amitier voilà 😉

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'un homme handicapé en Corrèze et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Corrèze. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé en Corrèze !

Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé en Corrèze ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé en Corrèze. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider