Rencontre d'handicapés en Corrèze

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corrèze avec Idylive

Profil de coeur-solitaire



Quelques mots sur elle

Bonjour la solitude est un lourd fardeau surtout depuis 11 années longues. Je suis à la recherche de l'âme sœur avec qui partager ma vie.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

celine19, 45 ans

Profil de celine19



Quelques mots sur elle

Bonjour, je cherche a faire des connaissances, je sors pas beaucoup car je fais beaucoup de crise d'angoisse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Biggie, 38 ans

Profil de Biggie



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis handicapée hémiplégique gauche et je cherche à refaire ma vie avec une femme gentil et honnête et tolerente. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une femme de ma vie peu importe sa condition

L'amour n'a pas de conditions.

Lovislov, 59 ans

Profil de Lovislov



Quelques mots sur lui

À bientôt ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

De l’amitié et l’avenir nous dira la suite😍

alexfiles, 45 ans

Profil de alexfiles



Quelques mots sur lui

Je suis un mec assez cool, je ne me prends pas la tête, il faut savoir que je suis en fauteuil. Je suis toujours de bonne humeur et j'aime profiter de la vie…Pour le reste à vous de le découvrir.....

Ce qu'il recherche sur Idylive

LOLO19330, 57 ans

Profil de LOLO19330



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Laurent 55 ans; problème à une jambe depuis la naissance, je voudrai rencontrer une femme pour rompre la solitude et pourquoi pas aller plus loin dans la relation et le respect mutuel.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre et surtout sincère

adrexo, 66 ans

Profil de adrexo



Quelques mots sur lui

homme valide recherche femme entre 50 et 60 ans tres serieuse but vie commune.

Ce qu'il recherche sur Idylive

chantal85, 43 ans

Profil de chantal85



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés en Corrèze sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Corrèze dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Corrèze.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Corrèze !

Rencontrer une personne handicapée en Corrèze sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Corrèze. La rencontre en Corrèze est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Corrèze avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider