Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Désolé je suis gay, et je me suis tormpé au site, alors merci les filles et désolé !!
Salut ^^.. Chui un mec paraplégique suite à un accident, etudiant en derniére année "informatique".. chui réalist (réveur au fond), romantique, sensible.. Mais j'ai une personnalité plutot introvertie. Et comme vous voyez, je ne fais plus mon age ^^
Je crois encore en principes, en vrai amour pationné qui dure pour toujours(malgré que "I gave up on love"), certaines personnes sont pas faites pour le trouver tout simplement..
Ben ché po quoi dire en plus à part que j'aime tout partager avec mon homme, le lit, la vie, les bons et les mauvais mauvais, surtout les petits plaisirs de la vie, c'est ça ce qui en rend valeur. J'ai vécu une vie douleureuse alors j'en donne boucoup d'importance..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Malgré que c'est bien la vie et pas le paradis, mais j'ai toujours révé de mon prince charmant (je dis pas qu'il doit étre un canon), mais plutot un homme de paroles, tendre, romantique, attentionné, généreux, un homme fidéle surtout, et de préférence plus agé que moi. Car à mon avis, un homme agé est plus stable, plus affectueux.. Enfin, je l'espére !
Je me sens comme un idiot la, j'imagine que vous étes en train de rire.
PS: Je tiens à vous dire que chui Algerien et je réside en Algerie, je me suis inscrit en ce site afin de faire des nouvelles connaissances, ça fait toujours du bien échanger les idées avec des personnes de nouveaux horizons "car avant quelques années j'ai déja connu des personnes de la France ou du Canada, et je l'ai apprecié" et peut étre se rencontrer un jour ou aller plus loin, qui sait ! (pourtant j'en réve pas trop puisque vous étes trés loin de moi)
Je suis Moric célibataire depuis maintenant 3 ans. J’ai eu mon lot de naufrage dans l’océan des cœurs brisés et je souhaiterai ne plus être blessé. Je cherche quelqu’un passionnée par son travail, fidèle à ses amis et qui a beaucoup d’affection pour la famille. mon attirance pour une femme c'est sa gentillesse sa considération y compris aussi son sens de l’humour. J’aimerai aussi qu'elle ai un cœur de compassion,qu'elle soit plein d’émotions, ouverte et honnête. J’aime des personnes positives et saines d'esprit qui donne le meilleurs d'eux même pour faire plaisir à leur famille J’aimerai rencontrer une femme qui mérite l’amitié et l’amour et qui veut s’épanouir dans une relation sincère et durable. Je sais que j’ai peur d’être une fois de plus déçu, mais je suis d’accord pour succomber à la puissance de l’amour si c’est honnête, sincère, et réel.
Bonjour,
Je vis dans un petit coin de la Corrèze entre Tulle et Egletons. Suite à un AVC en 2010, ma vie a changé. Je m'ennuie énormément, et j'ai envie d'avoir une nouvelle vie plus dynamique. J'aime me balader, aller au restaurant, rencontrer de nouvelles personnes,....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer des personnes avec qui je peux échanger sur tout et rien.
J'ai besoin de m'ouvrir à de nouvelles connaissances afin d'égayer mon quotidien.
Et pourquoi pas un jour rencontrer une compagne pour partager le quotidien?
J'ai 47 ans, divorcé. J'aime faire beaucoup de choses et partager beaucoup de choses. Je suis ouvert d'esprit, peu de tabous. Je suis autonome. J'aime communiquer, vivre des instants magique avec la personne que j'aime. J'aime rigoler et m'amuser et très rêveur. Je suis à l'écoute des personnes.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche pour commencer faire connaissance pour une amitié, et si le feeling passe pourquoi pas faire un long chemin ensemble. Je ne suis pas là pour jouer avec les sentiments, je souhaite construire une belle histoire. Je n'ai pas de critère physique, ni d'âge ce qui compte c'est d'être bien ensemble. Je ne juge personne. Chaque personne est différente et a des qualités et des défauts il faut les accepter, faire des compromis et des concessions, le dialogue est important pour éviter les disputes. J'accepte tout le monde. J'espère mesdames vous voir sur mon profil et espère pouvoir vous lire et faire connaissance.
Homme la cinquantaine cherche une femme prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie.une personne simple sans artifices et qui aime la vie.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle rencontre avec une personne handicapée en Corrèze ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée en Corrèze, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas.
Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez en Corrèze ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Corrèze dès aujourd'hui !