Rencontre d'une personne handicapée en Haute-Vienne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Vienne avec Idylive

marc87, 61 ans

Profil de marc87



Quelques mots sur lui

Je suis une personne généreuse qui recherche l'âme soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne sérieuse qui porra m'apporter sa gentillesse, sa générosité et qui soit un peu le contraire de ma personalité

Fifonsissie, 35 ans

Profil de Fifonsissie



Quelques mots sur elle

Novice ici à découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MOKRANE, 77 ans

Profil de MOKRANE



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Grellax87, 33 ans

Profil de Grellax87



Quelques mots sur lui

Venez discuté ... 🙂

Ce qu'il recherche sur Idylive

fanfandu878787, 62 ans

Profil de fanfandu878787



Quelques mots sur lui

je cherche une femme responsable et qui aime les enfants je suis un homme qui a vécu et je sais ce que je veux mais par dessus tout je sais ce que je ne veux pas

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour je souhaite une belle rencontre sympas et vous ?

caressetmoi, 70 ans

Profil de caressetmoi



Quelques mots sur lui

Homme bien physiquement, sociable, ouvert, sympa, poète et écrivain à mes heures, en couple sans aucun rapport sexuel, hamdicap visuel grave mais autonome.

Bon vivant et cultivé.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme féminine sachant et aimant se rendre désirable et sexy à l'occasion.

 

Encore ouverte et sensible à la sexualité pour partage régulier et durable.

grizou87, 87 ans

Profil de grizou87



Quelques mots sur lui

cherche compagnie pour partager tendresse.

Ce qu'il recherche sur Idylive

cherche une femme la soixantaine, sur le Limousin, prette à partager Amour et tendresse.

harmonie87000, 71 ans

Profil de harmonie87000



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Haute-Vienne

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec des handicapés en Haute-Vienne : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Haute-Vienne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider