Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bien le bonjour à vous, Je suis sur ce site depuis peu espérant trouver celui dont je pourrai être fière, c'est à dire un homme vaillant, débrouillard avec beaucoup d'assurance et d'entregens sans oublier un certain humour accompagné d'un peu de raffinement (tout une recette à trouver...grand défi). Je suis une femme aux multiples talents, couture, peinture sur toile, peinture sur bois, jardinage, cuisine et je peux affirmer que j'ai un côté femme très développé, j'aime le luxe, j'aime la déco, l'intimité dans un environnement approprié, les feux de foyer, j'aime Galaxie nostalgie, de la vieille musique française, Carla Bruni, Charles Aznavour,Joe Dassin, Nora Jones etc, j'adore le cinéma (plus souvent à la maison) films d'actions, science fiction (j'admire l'imagination de réalisateurs),les film de garçon, les James Bond et j'aime moins les films québécois (je trouve qu'ils ont le don de nous faire passé pour des gens sans culture)mais il y a des exceptions quand même , je suis un peu accro au travail mais en bonne compagnie, je crois que ça se soigne. Je suis ricanneuse, j'aime être entre amis mais j'aime également me retirer chez moi avec mon élu. Je suis une personne qui est capable de dire ce qui me dérange. Je dis toujours que j'ai besoin d'un homme dans ma vie et non d'un homme pour vivre. Finalement je désire la même chose que vous...trouver celui qui me fera vibrer (parce que j'y crois encore) et celui qui sourira en me voyant arriver.
Je suis une personne douce, gentille, honnête, respectueuse , de parole et plein d'amour, hypersensible, romantique, de parole, même si je ne suis pas parfaite, j'ai un grand coeur . Je ne triche pas en Amour . J'aimerais rencontrer ma moitié si cela est toujours possible ? Au plaisir de se découvrir ..
Ce qu'il recherche sur Idylive
ma recherche est de rencontrer une douce , gentille et honnête femme pour une amitié sincère dans un premier temps , voir plus si affinité , suivit par une relation stable à long terme basée sur le véritable amour la confiance , la complicité , le respect , la compréhension et la fidélité .
je recherche une femme, douce gentille avec qui je partagerais le reste de mes jours,je suis simple avec beaucoup d'amour a donner mais aussi a recevoir
Je suis bénévole dans certaines associations de ma ville. J'aime rencontrer des gens et je suis proche de ma famille.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une jeune fille avec qui je m'étendrai bien et avec qui je pourrais partager de bons moments.
A la recherche d'amis ou du grand amour en Haute-Vienne ? des handicapés pour vous en Haute-Vienne !
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Vienne est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Haute-Vienne est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Vienne.