Rencontre d'une femme handicapée en Haute-Vienne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Vienne avec Idylive

Flo008, 37 ans

Profil de Flo008



Quelques mots sur elle

J'ai eu une déchirure du tendon suite à une chute pendant une compétition d’équitation il y a 4ans, Je suis tout de même assez mobile... Pour le reste a découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une vrai histoire avec une personne, douce, sérieuse et gentil. Apprendre à se connaitre et laisser faire les choses

JeanotLapin, 74 ans

Profil de JeanotLapin



Quelques mots sur elle

Dans peut de temps 1an de plus je suis sensible et j'aime beaucoup la campagne et les personnes simple je n'aime pas la foule plutôt la calme .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche de l'amitièe sincère homme ou femme et de la gentillesse et bien sur de l'aide moral des deux cotés .Apprendre à ce connaitre le destin fera le reste

Ella87, 50 ans

Profil de Ella87



Quelques mots sur elle

Cherche aventure

Ce qu'elle recherche sur Idylive

nezfemme44, 47 ans

Profil de nezfemme44



Quelques mots sur elle

je suis a découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme

Marief53, 60 ans

Profil de Marief53



Quelques mots sur elle

Pas de place ni de temps pour les faux semblants.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bien le bonjour à vous, Je suis sur ce site depuis peu espérant trouver celui dont je pourrai être fière, c'est à dire un homme vaillant, débrouillard avec beaucoup d'assurance et d'entregens sans oublier un certain humour accompagné d'un peu de raffinement (tout une recette à trouver...grand défi). Je suis une femme aux multiples talents, couture, peinture sur toile, peinture sur bois, jardinage, cuisine et je peux affirmer que j'ai un côté femme très développé, j'aime le luxe, j'aime la déco, l'intimité dans un environnement approprié, les feux de foyer, j'aime Galaxie nostalgie, de la vieille musique française, Carla Bruni, Charles Aznavour,Joe Dassin, Nora Jones etc, j'adore le cinéma (plus souvent à la maison) films d'actions, science fiction (j'admire l'imagination de réalisateurs),les film de garçon, les James Bond et j'aime moins les films québécois (je trouve qu'ils ont le don de nous faire passé pour des gens sans culture)mais il  y a des exceptions quand même , je suis un peu accro au travail mais en bonne compagnie, je crois que ça se soigne. Je suis ricanneuse, j'aime être entre amis mais j'aime également me retirer chez moi avec mon élu. Je suis une personne qui est capable de dire ce qui me dérange. Je dis toujours que j'ai besoin d'un homme dans ma vie et non d'un homme pour vivre. Finalement je désire la même chose que vous...trouver celui qui me fera vibrer (parce que j'y crois encore) et celui qui sourira en me voyant arriver.

victorinas, 90 ans

Profil de victorinas



Quelques mots sur elle

je suis une personne de bon caractére je ses se que je veux , je veux encore un homme a mes coter partager un peu de bonheur dans ma région pas loin je veux mon indépandense passee de bon moment un homme fidelle et serieux HOMME 58 A 75 ANS

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sansmalice87, 40 ans

Profil de Sansmalice87



Quelques mots sur elle

Bonjour on me dit jolie, et douce, sans malice. Peut être parce que j'ai 31 ans et plutôt 17 dans la tête... J'ai demandé à mes parents de m'inscrire sur ce site pour une rencontre sérieuse et vraie. Pas pour passer un moment... Aussi c'est mon père a qui vous vous adressez à travers ce premier contact. Bonne journée à tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Quelqu'un qui ait un handicap, que j'accepte comme il est, et m'accepte tel que je suis. Pour ma part, je suis malvoyante, mais très autonome en milieu clos, et d'après ceux qui m'entourent, je gère très bien cela. Par contre, j'ai une déficience intellectuelle, ce qui n'enlève rien à la joie de vivre. je sais lire et ecrire, mais je n'ai pas été á même de faire des études.

marie8700, 55 ans

Profil de marie8700



Quelques mots sur elle

A deux la vie est plus belle !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

l'amitié voire plus si entente

Faire la rencontre d'une femme handicapée en Haute-Vienne

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Haute-Vienne.

Vous désirez faire une rencontre en Haute-Vienne.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider