Rencontre d'une femme handicapée en Haute-Vienne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Vienne avec Idylive

elysa87, 56 ans

Profil de elysa87



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

itia, 53 ans

Profil de itia



Quelques mots sur elle

bonjour je recherche un homme entre 35 et45 ans sur Paris ou la banlieue je suis metisse et jaccepte les blacks blancs beurres tout couleurs...je suis dispo actuellementet pas si il ya pas de photos y aura pas de reponses.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Eriiic, 45 ans

Profil de Eriiic



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

elysabeth87, 56 ans

Profil de elysabeth87



Quelques mots sur elle

je suis sympa j'aime la nature, les gens , les animaux...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

de l'amitié

Sansmalice87, 41 ans

Profil de Sansmalice87



Quelques mots sur elle

Bonjour on me dit jolie, et douce, sans malice. Peut être parce que j'ai 31 ans et plutôt 17 dans la tête... J'ai demandé à mes parents de m'inscrire sur ce site pour une rencontre sérieuse et vraie. Pas pour passer un moment... Aussi c'est mon père a qui vous vous adressez à travers ce premier contact. Bonne journée à tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Quelqu'un qui ait un handicap, que j'accepte comme il est, et m'accepte tel que je suis. Pour ma part, je suis malvoyante, mais très autonome en milieu clos, et d'après ceux qui m'entourent, je gère très bien cela. Par contre, j'ai une déficience intellectuelle, ce qui n'enlève rien à la joie de vivre. je sais lire et ecrire, mais je n'ai pas été á même de faire des études.

Flo008, 37 ans

Profil de Flo008



Quelques mots sur elle

J'ai eu une déchirure du tendon suite à une chute pendant une compétition d’équitation il y a 4ans, Je suis tout de même assez mobile... Pour le reste a découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une vrai histoire avec une personne, douce, sérieuse et gentil. Apprendre à se connaitre et laisser faire les choses

Fabiedeedjy, 55 ans

Profil de Fabiedeedjy



Quelques mots sur elle

Je suis quelqu'un qui aime le contact, la compagnie, qui s'intéresse aux personnes.
J'aime qu'on me fasse rigoler
J'aime le cinéma, les ballades, les spectacles.
Je suis en fauteuil électrique mais j'ai découvert la patinoire qui m'intéresse beaucoup.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche quelqu'un de gentil, bon avec qui je pourrais communiquer. Quelqu'un qui aime rire, qui ne se prend pas la tête.
Je recherche quelqu'un qui aime les ballades, les sorties.

Lydia1107, 59 ans

Profil de Lydia1107



Quelques mots sur elle

Je m’ appelle Lydia je souffre de la solitude mon enfant est parti loin pour sa carrière et ne vient pas me voir je suis une personne aimable j’ aime l’ être humain je voudrais rencontrer quelqu'un qui s’ intéresse à pleins de chose qui est capable d’ échanger sans pour autant penser au sexe en premier si vous êtes ainsi alors nous pourrons en parler et se rencontrer merci pour votre honnêteté 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Du sérieux de la confiance

Rencontre d'une femme handicapée en Haute-Vienne : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Haute-Vienne. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Haute-Vienne.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Haute-Vienne et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Haute-Vienne grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Haute-Vienne visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée en Haute-Vienne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider