Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Atteint par la maladie de Parkinson depuis plus de douze ans, son évolution est de plus en plus présente avec ses conséquences invalidantes touchant le physique et le spychique ... Toujours battant, j'aimerai rencontrer quelqu'un, plutôt féminin, pour d'abord échanger sur nos problèmes d'handicap, puis de sympathiser pour aller jusqu'à une confiance mutuelle pour enfin pouvoir se confier intimement sans gêne pudique ...
Ce qu'il recherche sur Idylive
de plus en plus handicapé par la maladie de Parkinson j'aimerai rencontrer quelqu'un, plutôt féminin, résidant dans un rayon proche, pour se confier sans pudeur de manière réciproque... et nous compléter grâce à ce différent qu'on surnomme "handicape" ...
Bonjour, je suis sur ce site car les échanges enrichissent, sans préjugé, aucun; et ceci, bien avant de tomber malade il y auea 8ans en mars 2011; Mais, avant tout, je reste une Femme Passionnée et de Passions, altruiste (pouvant signifier égoïste...) tout est Paradoxe; je suis éclectique dans mes choix, apprécie les débats d'idéees, et ce, dans la Tolérance; 1fils de 23 ans en école de commerce international dont je suis fière; méditer au bord d'un étang, en contact avec la Nature, spirituel, aimant relever les défis; en tant que Femme, et invalide (2yeux bleus et 2béquilles de la même couleur (sourire) Humour indispensable; il est vrai que j'aime toujours séduire, cela est important! Honnête, Fidèle, aimant l'Authenticité, Ouverture d'Esprit, Curiosité (saine); l'hypocrisie et la vulgarité m'insupportent autant que le non respect des Valeurs.... Voilà, ah oui, j'aime écrire, l'écriture est mon "hypnose". Merci de m'avoir lue ; au plaisir .
Ma vie est agréable, mon travail intéressant, mes amis affectueux mais autour de moi il n'y a que des hommes en couple ou trop jeunes ou trop différents.
Je souhaite rompre avec la solitude dans laquelle je vis actuellement et partager avec mon futur compagnon une vie harmonieuse, riche en émotions et avec des passions communes...Je suis d'une nature assez calme, douce, gentille,sincère, fidèle et honnete...
J'aime rire, m'amuser,discuter(beaucoup). J'aime la nature, les animaux et aussi le calme.Je suis romantique et attentionnée. Consciliante et respectueuse.
Que dire sur mon handicape, c'est plutot des petits soucis de santé. Sauf que je suis malentendante, mais appareillée.
Je vis actuellement à Nivillac, dans un charmant village du Morbihan.
Je n'aime pas la violence, les moqueries, l'hypocrisie, les faux semblants, le mensonge...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis sur ce site pour une rencontreamoureuse sérieuse et à long terme et en aucun cas pour une aventure sans lendemain.
Je recherche un homme sérieux, honnete, respectueux, aimant la joie de vivre, fidèle, romantique et attentionné...
Son age entre 54 et 62 ans et n'ayant qu'un léger handicap comme moi.
Tomber amoureux d'une personne handicapée dans le Morbihan
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Morbihan.
Trouver des handicapés dans le Morbihan
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Morbihan. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée dans le Morbihan.