Rencontre d'une personne handicapée en Côtes-d'Armor

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côtes-d'Armor avec Idylive

Bittou, 48 ans

Profil de Bittou



Quelques mots sur lui

Recherche juste le bonheur

Ce qu'il recherche sur Idylive

nicole777, 47 ans

Profil de nicole777



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Jimi841, 31 ans

Profil de Jimi841



Quelques mots sur lui

Bonjour mois c'est Jeremi 

Ce qu'il recherche sur Idylive

tomarolo, 35 ans

Profil de tomarolo



Quelques mots sur lui

je suis trisomique et je veux une amie

Ce qu'il recherche sur Idylive

nord22, 76 ans

Profil de nord22



Quelques mots sur lui

donner et recevoir,le reste ,on fait avec

Ce qu'il recherche sur Idylive

Edfy, 44 ans

Profil de Edfy



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis une personne à la recherche de son âme sœur dans la bonne entente et commencer un nouveau chapitre

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une personne simple d'esprit qui a de l'amour à donné

TerenceLFY, 23 ans

Profil de TerenceLFY



Quelques mots sur lui

Beau gosse métisse cherche copine cool!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une complicité pour passer de bons moments.

truivat14, 36 ans

Profil de truivat14



Quelques mots sur lui

bonjour je ma pellenicolas j,ai 27 ans j,ai une maladie de pluis mais 2 ans ma maladie ses les crise epiletique a part sa je suistre jeanil je recherche une vrai relation avec une femme entre 19 ans et 30 ans je recherche une vrai relation sinsere et fidelle je peux me des place en train pour rencontre les personne si sa les a range bien sur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue des handicapés en Côtes-d'Armor

Vous avez perdu de vue des handicapés en Côtes-d'Armor ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Côtes-d'Armor, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée en Côtes-d'Armor et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée en Côtes-d'Armor est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Côtes-d'Armor, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider