Rencontre d'une personne handicapée en Côtes-d'Armor

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côtes-d'Armor avec Idylive

Jeunny, 59 ans

Profil de Jeunny



Quelques mots sur lui

Je  suis en fauteuil roulant.  Je recherche une femme entre 50ans et 60ans pour se promener  je suis autonome j'ai une voiture sans permie

Ce qu'il recherche sur Idylive

GwenCourtier, 50 ans

Profil de GwenCourtier



Quelques mots sur lui

Homme de 39 ans, chef d'entreprise. A la recherche d'une relation amoureuse. Aime les sorties ( restaurants, cinés, soirées entre amis )

Ce qu'il recherche sur Idylive

charolinette, 50 ans

Profil de charolinette



Quelques mots sur elle

Pas la peine d'attendre le prince charmant....Il s'est fait buter par la fée Carabosse..Mais apparemment elle l'a raté il bougeait encore...Mais j'ai du l'achever il souffrait trop...et a grand coup de pompes dans la gueule en plus

Ce qu'elle recherche sur Idylive

DENISdu22, 61 ans

Profil de DENISdu22



Quelques mots sur lui

bjr je suis Denis handicap de naissance mais autonome 1m46 59 ans demain, je suis très romantique, j'aime cuisiné, bricolé,les ballades plage,forêt, j'aime le billard, les fléchettes,le palet,je suis aussi très cinéma, et lire j'ai d'ailleurs une vidéothèque et bibliothèque j'aime beaucoup la langue des signes,très démonstratif et très tactile, je cherche relations sérieuse et durable a long terme avec femme valide ou handicapés. meilleur voeux et bisous à toute bonne chance dans vos recherches. denis (J'AI VRAIMENT VRAIMENT ENVI D'AIMER ET D'ÊTRE AIMER VIVEMENT) !!!!

COMMENT PEUT-ON VIVRE SANS AIMÉ NI ÊTRE AIMÉ POUR moi

C'EST IMPENSABLE !!!

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme très romantique, très très câline et très tactile pleine de douceur et pleine de tendresse, taille de 1m20 à 1m65.et plus si tu aimes vraiment les hommes de petite taille.(femme de petite taille)(femme sourde)(femme valide)(et autres)bien venu)je n'ai JAMAIS connu l'Amour avec un grand A.ni l'amour de mes parents et les femmes que j'ai connus j'étais juste une carte bancaire!

(et QUAND JE ME DONNE C'EST EN ENTIER et si je suis ici c'est pas pour discuter je suis pas là pour joué à la dînette)mais je veux trouver la femme qui finira sa vie près de moi en allant dans la même direction main dans la main.( IMPORTANT J'AI CONNU L'INFIDÉLITÉ ET JE METS UN POINT D'HONNEUR À LA FIDÉLITÉ !!!! JE SUIS L'HOMME D'UNE SEULE FEMME ET JE suis très méfiant envers les autres hommes.

IMPORTANT. MA FUTURE DEVRA VOULOIR DÉMÉNAGÉ SUR LA BRETAGNE PRÈS DE LA MER.( JE CHERCHE UNE FEMME PROCHE DE CHEZ MOI 100 à 120 KILOMÈTRES MAXIMUM OU QUI SERAIT PRÊT À DÉMÉNAGÉ !!!!

eridou, 67 ans

Profil de eridou



Quelques mots sur lui

Mettre en relief les émotions et leurs donner un sens...

Ce qu'il recherche sur Idylive

ju22400, 33 ans

Profil de ju22400



Quelques mots sur lui

Hello tout le monde,

Jeune gay de 23 ans, cherche tout types de rencontres: boire un verre, dial, amitié, et pourquoi pas l'amour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

tomarolo, 35 ans

Profil de tomarolo



Quelques mots sur lui

je suis trisomique et je veux une amie

Ce qu'il recherche sur Idylive

PLOZAM, 57 ans

Profil de PLOZAM



Quelques mots sur lui

VIVRE ET CROIRE EN L'AMOUR MALGRE TOUT

Ce qu'il recherche sur Idylive

AMITIER ET PLUS 

Vous avez perdu de vue des handicapés en Côtes-d'Armor

Vous avez perdu de vue des handicapés en Côtes-d'Armor ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Côtes-d'Armor, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée en Côtes-d'Armor et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée en Côtes-d'Armor est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Côtes-d'Armor, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider