Rencontre d'une femme handicapée dans le Morbihan

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Morbihan avec Idylive

africaine098, 39 ans

Profil de africaine098



Quelques mots sur elle

Je suis africaine.si cela vous convient

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme de bien et dynamique

Carmel980, 48 ans

Profil de Carmel980



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis une femme célibataire, sans enfant, vivant seule et prête à ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. Sincère, fidèle et sérieuse, je crois aux valeurs d’honnêteté et de respect dans une relation.

 

Je recherche un partenaire qui, comme moi, souhaite construire une relation stable et authentique, basée sur la confiance et la complicité. Si vous êtes une personne sincère et bienveillante, prête à partager des moments simples mais précieux, j’aimerais beaucoup vous découvrir.

 

Au plaisir de vous lire et peut-être, de vous rencontrer.

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

GEORGIANA, 59 ans

Profil de GEORGIANA



Quelques mots sur elle

bjr je recherche a faire des rencontres amitiés voir relation stable avec un homme sincére je suis amputée femoral gauche ,  

Ce qu'elle recherche sur Idylive

quelqun sur région bretagne impératif 

girane, 35 ans

Profil de girane



Quelques mots sur elle

Je suis là pour échanger avec tout le monde, dans le respect et la courtoisie si vous êtes dans ce ordre d'esprit venez a moi..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tinamart54, 72 ans

Profil de tinamart54



Quelques mots sur elle

BONJOUR A TOUTES ET TOUS. UN PROBLEME NEUROLOGIQUE M HANDICAPE AU NIVEAU DE LA MARCHE.....DEPUIS 3 ANS. CE PROBLEME A FAIT QUE JE ME RETROUVE SEULE, SEPAREE DEPUIS UNE ANNEE. UNE NOUVELLE VIE M ATTENDS JE L ESPERE DANS UN NOUVEL ENVIRONNEMENT. J AI BESOIN DE ME CREER DE NOUVELLES AMITIES DANS UN PREMIER TEMPS. ME SENTIR MOINS SEULE. AU PLAISIR DE LIRE CEUX QUI SE RECONNAITRONT. PERSONNES PAS SERIEUSES MERCI DE S ABSTENIR.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

julie000, 63 ans

Profil de julie000



Quelques mots sur elle

je suis andicap de surdité et je recherche un homme comme moi mème en fauteille roulantje suis métisser une fille de 17 ans et demiqui travail et moi non cela fait 10 ans que je suis seule jespere avoir bcp d'annonces car je vie dans la solitude

Ce qu'elle recherche sur Idylive

SHANNA61, 64 ans

Profil de SHANNA61



Quelques mots sur elle

Je souhaite rompre avec la solitude dans laquelle je vis actuellement et partager avec mon futur compagnon une vie harmonieuse, riche en émotions et avec des passions communes...Je suis d'une nature assez calme, douce, gentille,sincère, fidèle et honnete...

J'aime rire, m'amuser,discuter(beaucoup). J'aime la nature, les animaux et aussi le calme.Je suis romantique et attentionnée. Consciliante et respectueuse.

Que dire sur mon handicape, c'est plutot des petits soucis de santé. Sauf que je suis malentendante, mais appareillée.

Je vis actuellement à  Nivillac, dans un charmant village du Morbihan.

Je n'aime pas la violence, les moqueries, l'hypocrisie, les faux semblants, le mensonge...

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis sur ce site pour une rencontre amoureuse sérieuse et à long terme et en aucun cas pour une aventure sans lendemain.

Je recherche un homme sérieux, honnete, respectueux, aimant la joie de vivre, fidèle, romantique et attentionné...

Son age entre 54 et 62 ans et n'ayant qu'un léger handicap comme moi.

 

Dcuneke, 36 ans

Profil de Dcuneke



Quelques mots sur elle

Enchanté novice par ici pour une belle rencontre et plus si affinité

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre dans le Morbihan : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre dans le Morbihan ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans le Morbihan !

Plus qu'une rencontre dans le Morbihan, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre dans le Morbihan, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider