Rencontre d'un homme handicapé en Côtes-d'Armor

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côtes-d'Armor avec Idylive

Ravigotte, 67 ans

Profil de Ravigotte



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je recherche âme soeur pour échanger, rire... aimer A très vite

Ce qu'il recherche sur Idylive

nono22, 55 ans

Profil de nono22



Quelques mots sur lui

Bonjour , je recherche l'amitié et plus si affinités . 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche l'amitié et plus si affinités .

Alex2220, 40 ans

Profil de Alex2220



Quelques mots sur lui

Bonjour,je recherche une relation suivie.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Robin31R, 32 ans

Profil de Robin31R



Quelques mots sur lui

J'ai manqué d'air à la naissance, le côté droit 90% de mobilité,

Une belle histoire romantique sans prise de tête. La vie est trop courte, de plus remplie d'obstacles mais surmontable. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'espoir la compréhension.

Jimi841, 31 ans

Profil de Jimi841



Quelques mots sur lui

Bonjour mois c'est Jeremi 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jeunny, 58 ans

Profil de Jeunny



Quelques mots sur lui

Je  suis en fauteuil roulant.  Je recherche une femme entre 50ans et 60ans pour se promener  je suis autonome j'ai une voiture sans permie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Xavier22000, 49 ans

Profil de Xavier22000



Quelques mots sur lui

Ouvert pour rencontre sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Andydu22, 41 ans

Profil de Andydu22



Quelques mots sur lui

Jeune brun de 37 ans veux briser la routine du célibat. avec une (jeune) femme qui ne ferai/fera pas pleurer ses yeux marron. Je fais 1m65 environ (QUAND JE SUIS DEBOUT)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une (jeune) femme (ronde), je n'ai pas de critère(s) spécial/spéciaux mais je préfére qu'elle habite St-Brieuc...et avec photo(s) c'est mieux 

Les rencontres d'un homme handicapé en Côtes-d'Armor sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé en Côtes-d'Armor dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Côtes-d'Armor.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Côtes-d'Armor !

Rencontrer un homme handicapé en Côtes-d'Armor sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé en Côtes-d'Armor. La rencontre en Côtes-d'Armor est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Côtes-d'Armor avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider