Rencontre d'un homme handicapé en Côtes-d'Armor

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côtes-d'Armor avec Idylive

Georgesv, 70 ans

Profil de Georgesv



Quelques mots sur lui

recherche comptacte amicale dans une région ou je vient d'arrivé.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Plchris2274, 52 ans

Profil de Plchris2274



Quelques mots sur lui

Ce que je peux dire sur moi est tout simple. Je travail , je m occupe de mes enfants, je pars en vacances et tout comme mes enfants j aime l été aller en mers pêcher. Je cuisine , je fait le ménage, je repasse on pourra dire bon pour le mariage😄.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Prendre le temps de connaître une belle personne.en rapport avec mon âge avancé😂 . Je ne recherche pas une poupée mais une personne vrai qui croit encore en l autre Je ne réponds a aucun message s il n' y a pas de photo.

 

fredibus22, 66 ans

Profil de fredibus22



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

cricri22300, 53 ans

Profil de cricri22300



Quelques mots sur lui

Bonjour, je recherche une femme qui prend plaisir à vivre. Pour une relation stable.

Ce qu'il recherche sur Idylive

jonata, 42 ans

Profil de jonata



Quelques mots sur lui

Bonjour j'adore rechercher une personne accompagné ça fait bien la compagnie je recherche pour me mettre en couple avec une jeune fille sa façon ça me dérange pas du tout

Ce qu'il recherche sur Idylive

😀

Uilenspiegel, 79 ans

Profil de Uilenspiegel



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

ACCRA22600, 24 ans

Profil de ACCRA22600



Quelques mots sur lui

Métis cool, aimant le foot et le rap.

Ce qu'il recherche sur Idylive

PHILY22, 54 ans

Profil de PHILY22



Quelques mots sur lui

moi je suis sourd

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre en Côtes-d'Armor : trouvez l'homme handicapé que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre en Côtes-d'Armor que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer un homme handicapé. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'un homme handicapé en Côtes-d'Armor en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'un homme handicapé en Côtes-d'Armor sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez un homme handicapé ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider