Rencontre d'un homme handicapé dans le Finistère

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Finistère avec Idylive

BaptisteP, 42 ans

Profil de BaptisteP



Quelques mots sur lui

Que de belles promesses proposées par la vie. Déjà gâté par elle, il ne manque plus qu'une jolie rencontre. Soucieux de l'Autre, je ferai mon maximum pour que ta vie soit douce.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Blagueur, 54 ans

Profil de Blagueur



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche de l'amitié,  et peut-être même plus si affinités !

Limonade29, 54 ans

Profil de Limonade29



Quelques mots sur lui

Rester simple calme

Ce qu'il recherche sur Idylive

😄 relation simple sans prise de tête

Arnhaut, 53 ans

Profil de Arnhaut



Quelques mots sur lui

Bonjour Mesdames!Je suis musicien,chanteur et guitariste,passionné par les arts en général,la nature et la mer...Facile à vivre,simple,drôle j espère! Bonne chance pour vos rencontres! Arnaud

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle histoire d' amour!!

J-M, 58 ans

Profil de J-M



Quelques mots sur lui

 

 Bonjour  jais un handicap je fait des crise d'épileptique mais  si 

 

 je recherche dent les senvirons de chateau-neuf du-faou 

Ce qu'il recherche sur Idylive

jeanpascalg, 65 ans

Profil de jeanpascalg



Quelques mots sur lui

Qui franchit le pas ? Elle ? Le hasard ? Le destin ? 
Très banale cette annonce, mais pourquoi pas ? 
Je suis simple, naturel, sans tabous ni complexes, facile à vivre. Artiste peintre en quête d'émotions entières, je suis bon vivant, libre d'esprit et de toutes contraintes.  Indépendant, curieux, enthousiaste, spontané, blagueur... Pas compliqué, je suis très simple à vivre , compréhensif et hyper tolèrent.
"M'essayer c'est m'adopter !".
"Je sais ce dont j'ai besoin et surtout ce que je ne veux plus !"
Elle ? Totalement entière avec du caractère, pleinement complice et absolument ouverte d'esprit, épicurienne, souriante, spontanee, drôle, curieuse, sportive, aimant voyager et découvrir... Je souhaite la voir exister pour elle. Vivre pour elle, pour que cette alchimie sans faille tant souhaitée se concrétise.
Je souhaite partager cet état de quiétude, de paix et du plaisirs de la vie à deux.
Vivre l'entier sans pudeurs ni complexes, sans complications et  encore moins, de prises de tête. Le respect mutuel. De pouvoir rester soi avec quelqu'un dans ce monde qui tente constamment d'essayer de nous changer est le plus grand accomplissement.... Est-ce possible ? 
Très commune cette banale description, mais pourquoi pas ? Pour, enfin, rencontrer sa moitié ?
Jean-Pascal 

Ce qu'il recherche sur Idylive

ledrogo, 79 ans

Profil de ledrogo



Quelques mots sur lui

je m,appelle jean-pierre 63 ans, handicapé a 80% suite a une opération tumeur maligne au cervelet.je sort de 16 longue année de fauteuil, roulant, je remarche un peut suivant les jours, et ma forme parfois 50metre parfois 100 metres.atteint d,obésité morbide, j,ai pesé jusque 207 kgs a ce jour je fait encore 128 kgs et continue a perdre du poid, je mesure 1m82.je recherche une femme pour rebatir 1 couples solide, basée sur l,amour , la confiance l,amour et la fidélitée.si possible une femme qui pourrait me donner des enfants, ou m,en apportée si elle en a .tout cela et trés sérieux.aventuriere s,abstenir.car la femme que je trouverai sera a mes coté pour la vie, mariée devant dieu et les hommes.aussi j,attend vos nouvelles.mesdames a vos claviers. j,habite dans notre belle bretagne, seul avec mon chat dans une immense maison. bisous a toutes. jean-pierre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

breton29, 56 ans

Profil de breton29



Quelques mots sur lui

je suis marche avec une canne,je vis a la campagne avec mes 2 chiens

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé dans le Finistère

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous dans le Finistère.

Vous désirez faire une rencontre dans le Finistère.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider