Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai l'occasion de vivre depuis maintenant quelques années dans une magnifique région, la bretagne où le temps s'écoule tout doucement, calmement ... une maison, vie confortable, bien régléé, parfois trop bien réglée sûrement !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quelqu'un qui viendrait ici dans la même optique que la mienne, à savoir croiser des personnes exceptionnelles, celles dont je sais que je peux me retourner à leur passage. Et tant d'autres occasions aussi...
Une personne qui pourrait venir s'intégrer dans cette vie, comme si c'était naturel , pour profiter du temps qui reste... car justement le temps passe très très vite, vous ne trouvez pas ?
Bonjour, sensible à la beauté et conscient d'avoir la chance d'être vivant sur cette planète, je rêve de te rencontrer et de partager avec toi des moments de tranquillité et de complicité.
Depuis qu'une maladie neurologique m'a laissé en fauteuil roulant, la musique est pour moi encore plus essentielle... je vis par contre beaucoup moins de temps d'immersion dans la nature, de contemplation de sa richesse... Seras-tu celle qui m'invitera à retrouver cette capacité d'émerveillement au gré de balades, à prendre le temps de la sensibilité?
J'ai reçu un signe l'autre jour...il y a un mois environ: à la nuit tombée je rejoignais ma voiture garée près d'une rivière, j'ai aperçu un chat perché sur le toit...je me suis approché déjà impatient de cette rencontre...quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une petite chouette chevêche d'Athena!! Magnifique nom pour un être splendide! Nous sommes restés à nous regarder en silence deux minutes puis elle a pris son envol, elle m'a majestueusement quitté.
J'interprète cette rencontre comme un signe et je compte le suivre: je vais me rapprocher, aussi bien par la connaissance que par l'observation, des animaux qui nous entourent...
Je suis quelqu'un de simple dans sa façon de vivre,j'ai un handicap léger suite à un vieil accident de la route mais ça ne se voit pratiquement pas.Malgré une vie bien remplie partagée entre le travail,ma fille et écouter de la musique;il me manque ce petit quelque chose qui rend la vie plus belle.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire de nouvelles connaissances,et si possible rencontrer une femme avec qui partager les bons et mauvais moments de la vie.
Les rencontres d'un homme handicapé dans le Finistère sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé dans le Finistère dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé dans le Finistère.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé dans le Finistère !
Rencontrer un homme handicapé dans le Finistère sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé dans le Finistère. La rencontre dans le Finistère est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres dans le Finistère avec de simples clics.