Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Qui franchit le pas ? Elle ? Le hasard ? Le destin ? Très banale cette annonce, mais pourquoi pas ? Je suis simple, naturel, sans tabous ni complexes, facile à vivre. Artiste peintre en quête d'émotions entières, je suis bon vivant, libre d'esprit et de toutes contraintes. Indépendant, curieux, enthousiaste, spontané, blagueur... Pas compliqué, je suis très simple à vivre , compréhensif et hyper tolèrent. "M'essayer c'est m'adopter !". "Je sais ce dont j'ai besoin et surtout ce que je ne veux plus !" Elle ? Totalement entière avec du caractère, pleinement complice et absolument ouverte d'esprit, épicurienne, souriante, spontanee, drôle, curieuse, sportive, aimant voyager et découvrir... Je souhaite la voir exister pour elle. Vivre pour elle, pour que cette alchimie sans faille tant souhaitée se concrétise. Je souhaite partager cet état de quiétude, de paix et du plaisirs de la vie à deux. Vivre l'entier sans pudeurs ni complexes, sans complications et encore moins, de prises de tête. Le respect mutuel. De pouvoir rester soi avec quelqu'un dans ce monde qui tente constamment d'essayer de nous changer est le plus grand accomplissement.... Est-ce possible ? Très commune cette banale description, mais pourquoi pas ? Pour, enfin, rencontrer sa moitié ? Jean-Pascal
Anticonformiste de nature mais respectant les règles essentielles de la vie ,j'essaye toujours d'être en accord avec mes idées. Enfin d'être moi même tout simplement!. A part ce petit trait de caractère, je suis agent de propreté, ce n'est pas mon métier initial mais le changement ce n'est pas si mal que ça; ce que je fais me convient bien. J'ai un petit handicap mais qui ne se voit presque pas (Suite à un vieil accident de deux roues),enfin les autres le voit surement mais moi je n'y prête plus attention.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire de nouvelles connaissances(féminines de préférence!),et pourquoi pas rencontrer l'âme sœur!.
Je suis légèrement handicapé mais ça ne m'empêche pas de conduire ni de travailler. J'ai 50 ans et la solitude me pèse. J'aime aller au resto, voyager etc..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme pour sorties, voyage, habitant région de BREST.
jaime les sorties.les annimaux. le cinéma. le sports
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme sympathique pour faire
des sorties et envisager vie commune ci bonne entente
Une belle rencontre avec un homme handicapé dans le Finistère ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé dans le Finistère, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas.
Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez dans le Finistère ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans le Finistère dès aujourd'hui !